17:06 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
466 messages 11979 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() Merci les écolos, des études pour grappiller quelques grammes de Co2, alors que la pollution automobile européenne représente 0,7% de la pollution mondiale Heureusement les Ferrari, Lamborghini, .... pourront continuer à être vendu en thermique ... le back chiche a dû être élevé pour corrompre les élus européens. Toujours est-il qu'on consommait 5,5 litres avec une Golf 2 GTD et 7,7 litres avec une Golf 2 GTI 16S dans les années 85/86 ... on peut pas dire que l'auto a bien évolué surtout en terme de fiabilité |
ItalianDriver | ![]() 1.000.000 de Tipo produites chez Tofas en Turquie. Un beau succès pour ce modèle. Malgré ses 7 ans, elle reste la Compacte la plus vendue de Stellantis. |
clionrj | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Ce serait bien une nouvelle génération un peu moins fade, l’intérieur est vraiment déprimant |
caraddict | ![]() La nouvelle génération sera un SUV de toute façon |
ItalianDriver | ![]() L’actuelle est déjà à moitié SUV maintenant. Avec l’écran 10’ de la 500e et l’instrumentation numérique, l’intérieur s’est bien amélioré. Même si c’est désespérément noir… |
clionrj | ![]() D'après Autoweek, la prochaine Fiat Tipo serait un SUV, tu es au courant de quelque chose, @ItalianDriver ![]() https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/nieuwe-fiat-tipo-wordt-cross-over/ (DPG Media Privacy Gate) ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est assez flou les prochains modèles de FIAT en Europe. |
ItalianDriver | ![]() Mon père vient de se prendre une Tipo MHEV Cross Plus VD full pour 22k€, c’est un bon deal je trouve. ![]() |
clionrj | ![]() Neuve |
ItalianDriver | ![]() Neuve déjà immat oui. |
clionrj | ![]() @ItalianDriver , je dois faire ton travail Citation de L'Auto-Journal : « Fiat ferme les commandes de la TIPO en France, où elle n'est plus disponible que sur stock. La faute aux ventes confidentielles (753 exemplaires écoulés au cumul des neuf premiers mois de l'année), pour une voiture destinée en priorité, il est vrai, aux marchés émergents. Les chaînes de production de la TIPO tournent toujours en Turquie, à plein régime » Sur stock, avis aux amateurs qui veulent une bonne voiture avec une bonne remise |
Carpe.diem | ![]() Les bonnes remises c'était il y a deux ans. La ça se touche la nouille puissance 1000 chez fiatlantis |
clionrj | ![]() Fiatlantis |
weber-dc40 | ![]() La tipo à 30k en fin de carrière mdr. Ca se vend pas. Ohcommecestbizarre.gif |
weber-dc40 | ![]() C'est vraiment à n'y rien comprendre. |
nico-20vt | ![]() Multijet 130 boîte 6 ça va poutrer. |
spilner | ![]() ils ont du se faire chier à la mettre aux normes gsr2 en plus ![]() |
Nickgtt | ![]() Une voiture Stellantis fiable et pas chère ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas chère, aux dernières nouvelles elle avait pris grave aussi la tipo |
weber-dc40 | ![]() 17k là. |
clionrj | ![]() C'est pas un Puretoc là dedans ? |
ItalianDriver | ![]() Seulement 1.6 Diesel. Le Diesel le moins cher du marché. |
carpe.diem | ![]() Ah ouais, 17k, c'est grave moins cher qu'au restylage. C'est cool. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() Stellantis revient à la réalité du marché ? |
SaluC1 | ![]() Quoi, c'est même pas ID qui a donné l'info ![]() Tout se perd dans ce bas monde ![]() |
Jut20 | ![]() En break c aurait été cool |
caraddict | ![]() C'est quand même très très surprenant comme retour |
Jut20 | ![]() Ça peut faire un peu de volume de ventes pour les non parisiens, la marge doit être élevée malgré le prix bas |
Matt | ![]() Ça fait une belle offre pour les vrais gens en Province 👍 |
spilner | ![]() @SaluC1 ID a lâché les ritaleries maintenant qu'il se pignolle sur les Tesla et la R5 |
caraddict | ![]() Fiscaldriver a remplacé Ritaldriver oui |
SaluC1 | ![]() Moi j'vous l'dis tout fout le camp |
ItalianDriver | ![]() |
clionrj | ![]() |
rsi | ![]() j'aime pas et c'est pas ma came mais comment ça fait plaisir de voir ce genre d'alternative, une bagnole simple, un moteur simple, pas de blabla et pour un tarif contenu ![]() t'as une famille, revenu modeste ou pas envie de tout mettre dans ta bagnole, bah voila t'as ça... ça change des citadines électrique qui se veulent bon marché à 30K€ |
caraddict | ![]() Même avis que toi @rsi ![]() |
rsi | ![]() Et en plus c’est vraiment un 130ch dessus! Petite reprog des familles et paye ton sleeper ![]() Rien que de lire multijet ça me rappel ma jeunesse… j’en peu plus des phev, des hsd ou des consos en kwh comme si c’était un frigo… Volkswagen veut pas revenir avec une bonne golf tdi des familles? Dernière édition le 11/10/2024 à 19:23 par rsi, édité 1 fois |
clionrj | ![]() La version SW n'est pas disponible |
caraddict | ![]() Non, ni la cinq portes, ça reste quand même méga surprenant comme retour |
nico-20vt | ![]() Citation de rsi : « Volkswagen veut pas revenir avec une bonne golf tdi des familles? Avec une carto tricheuse ? Je crois qu'ils ont déjà utilisé leur joker. |
Thierry123 | ![]() Ceux qui pensaient que grâce à Tavares Fiat allait rapidement avoir une vraie gamme complète, après 4 ans on peut faire un premier point ensemble si vous voulez? |
Alfisteforever | ![]() Citation de rsi : « Et en plus c’est vraiment un 130ch dessus! Petite reprog des familles et paye ton sleeper ![]() Rien que de lire multijet ça me rappel ma jeunesse… j’en peu plus des phev, des hsd ou des consos en kwh comme si c’était un frigo… Volkswagen veut pas revenir avec une bonne golf tdi des familles? @rsi 😍😍 |
rsi | ![]() Sérieux cette voiture neuve dans cette gamme de prix j’ai l’impression d’un ovni mais venu du passé. Tout ce qui sort aujourd’hui est hybridé, electrifié, le tout avec des designs de mecs d’école d’ingé en soif de tout révolutionner… laissez nous avec nos vieux trucs bordel, marre des led à tout va, des compteurs de navette spatiale et des câbles pour recharger sa bagnole, Bordel je vais m’acheter une tipo 2024! |
Thierry123 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce n’est plus @rsi c’est @rsa |
rsi | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 9 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 692 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|