09:22 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
466 messages 11970 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Tipo MY21, avec une nouvelle version Cross. Nouvel intérieur avec Uconnect5 10.1’ (repris de la 5oe), et virtual cockpit. Nouvelle face avant avec de nouveaux feux et de nouveaux feux arrière (très proches de ceux de la Ghibli MY21 ![]() |
Patala | ![]() C'est loin d'être déconnant comme proposition. |
Caractere | ![]() Sympa les firefly sans la tipo, j’espere que la bva suivra aussi. |
carpe.diem | ![]() @caractere j'ai deja fait deux concessions, impossible d'essayer de tipo 95 et 120 essence. On fait comment pour essayer chez fiat? |
jacquesvabre | ![]() On n’essaie pas . Ceci dit c’est pas nouveau, c’est déjà comme ça que mon père avait fini en (panne en) 407 au lieu d’une 166 JTD |
carpe.diem | ![]() Ah si, on m'a filé les clés d'une Abarth prepa et je suis parti seul sans donner aucun document, ya des tipo diesel. Mais en essence, rien. |
trashdata | ![]() Pareil, toujours essayé chez Fiat/Alfa sans aucun problème. |
Caractere | ![]() T’es dans les ardennes, ils veulent pas d’essence. Nous on a une 120 si tu veux |
carpe.diem | ![]() Jsuis ds les Ardennes, à Namur ? |
Caractere | ![]() Tout ce qui est en dessous de bruxelles c’est les ardennes non? ![]() En Wallonie mes collègues sont pas friands de l’essence il me semble, ca doit être pour ca. Les gens roulent plus et la conso de nos braves essence fait un peu peur |
carpe.diem | ![]() Deux autres concessions effectuées. Un qui ne me fait AUCUNE. Remise parce qu'il 'y a pas de reprise, l'autre qui n' à pas de stock '' c pour janvier''. Et toujours aucune caisse à l' essai. |
Patala | ![]() Tu veux une tipo, il n'y en a pas en France ? |
carpe.diem | ![]() Jsais pas, je vis en Belgique C pour madame. |
F7R | ![]() C'est l'attitude de ceux qui n'ont pas besoin de faire d'efforts pour chopper du client ( comme par exemple pour vendre une Clio ou un 3008 en France ) Etonnant... |
Patala | ![]() Pas besoin de faire d'efforts pour vendre une Clio ? |
F7R | ![]() Tu verrais combien ils ont débité de Clio dans la concession ou je suis client depuis 20 ans... ![]() |
clionrj | ![]() Les Clio et Tipo ont un point commun, elles sont faites chez l'inquiétant Erdogan ![]() |
Patala | ![]() Tu préfères une auto de chez l'inquiétant Donald ? |
weber-dc40 | ![]() Oui. |
carpe.diem | ![]() C'était en substance le discours du dernier. On en vend bcp trop pour en avoir à l'essai.. |
clionrj | ![]() Citation de Patala : « Tu préfères une auto de chez l'inquiétant Donald ? » Ben en dehors de certaines affreuses BMW ou Mercedes-Benz, il n'y en a plus beaucoup qui franchissent l'Atlantique ![]() |
Patala | ![]() Tu sais que l'achat d'occasion existe encore ? |
F7R | ![]() Cela dit l'offre a l'air intéressante, c'est pas impossible que ça se vende bien... |
carpe.diem | ![]() Non remisé, bof. Mais elle est très élégante cette vieille trapanelle. J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/fiat-tipo-sw-mirror-more-1-4tb-120pk-directiewagen-essence-bleu-3c4ebdc6-7700-4e20-ab26-d4698aa6d682?utm_source=android-share (Fiat Tipo Neuf Essence à Antwerpen de € 18.885,-) Kilométrage: 500 km Année: -/- Prix: € 18.885,- C'est exactement cette config qui me botte. |
F7R | ![]() Oui je me suis mal exprimé, par offre je voulais dire " modèle" intéressant . Un peu comme une Dacia actuelle. |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/fiat-tipo-lounge-1-4t-120-pk-full-opti-essence-rouge-a2c38aaa-cc33-4f18-93b5-b8672253f930?cldtidx=10&cldtsrc=listPage (Fiat Tipo Occasion Essence à Turnhout de € 12.495,-) |
Patala | ![]() Une 308 sw, non ? |
carpe.diem | ![]() La 308 jpeux vraiment pas. |
Patala | ![]() Ah. |
MATT | ![]() Sinon t'as la solution Europcar, ils ont des 95 CV en pagaille ! Jamais eu de 120 par contre |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Ma prochaine voiture de loc aux Canaries ![]() Si je peux décoller ..... ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() En dehors de poignées de portes couleur carrosserie, je ne vois pas de différences ![]() |
Caractere | ![]() Non l’arrière a pas changé mais la face avant est vraiment sympa. Ecran 10’ de la 500 et compteurs plus modernes. C’est léger mais efficace. |
Thierry123 | ![]() Et voici la Tipo Cross ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La version que tu sors quand t'as plus d'idée. |
Carpe.diem | ![]() Ça la rend pas plus moche. Avec le 1.3 150 et la dct pourquoi pas. |
fujiyama | ![]() Test report complet si jamais j'arrive aux Canaries. |
F7R | ![]() Elle se vends bien la Tipo |
clionrj | ![]() Le mandataire chez qui je viens de commander ma Clio en a. J'ai pu y jeter un œil, c'est intéressant, mais l'équipement fait plutôt indigent, on en a plus dans une Sandero pour moins cher |
Carpe.diem | ![]() Ça se vend très bien oui. |
ItalianDriver | ![]() F7R, oui elle se vend très bien même. La Tipo/Aegea (nom en Turquie) dépasse largement les attentes en terme de ventes. |
ItalianDriver | ![]() La Cross est rehaussée de 4cm. Nouveau moteur essence 3cyl. 1.0 Turbo 100ch. Et 1.6 Mjet qui passe à 130ch. Une variante MHEV (P2 48v) devrait arriver dans les 12/18 mois. |
Thierry123 | ![]() C’est en version sedan 4p que je la préfère ![]() |
Carpe.diem | ![]() Que le 100cv? Pas de regret alors |
spilner | ![]() J'ai récemment vu une blanche 4 portes de base avec un aileron, ca rendait pas si mal ![]() |
clionrj | ![]() Oui, ça sera de bonne bagnole à tunninguer dans quelques années |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|