
10:01 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
466 messages 11980 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est plutot en concurrence avec la 301 |
samu68 | ![]() J'attends de la voir en vrai, mais même le concessionnaire Fiat de chez moi n'en sait pas plus. |
allmau | ![]() Bonjour, d'après ce que j'ai pu lire concernant cette nouvelle Tipo, elle serait en vente en Italie au alentours de 12 500 euros et dans les autres pays 14 500 euro, super équipée( air-co automatique radio bluethoot, navigateur, gente alliage, etc...) |
samu68 | ![]() Et le premier essai dans Auto Plus n'était pas à la hauteur des attentes... La qualité n'était pas vraiment au rendez-vous. |
ItalianDriver | ![]() Dejà 15.000 commandes pour la Tipo en 2 mois. |
madmax44 | ![]() combien sur le seul marché italien ? |
maxime56 | ![]() 14967 |
Jacquesvabre | ![]() Marché turc surtout ! |
jul88 | ![]() Une bonne affaire ![]() |
ItalianDriver | ![]() On doit surement etre à 2/3 en Italie, mais elle doit etre commercialisée qu'en Turquie et Italie pour l'instant. |
samu68 | ![]() Elle est commercialisée en France aussi. On peut déjà la pré-commander, mais ne sera livrable qu'au mois de mai. |
caraddict | ![]() C'est donc pour ça qu'on en croise pas encore partout ![]() |
ItalianDriver | ![]() Oui, depuis quelques jours en France, donc, ca ne compte pas dans les 15k de Décembre/Janvier. Niveau volumes, ca pourrait etre une surprise cette Tipo, quasi sans concurrence à ce niveau de tarif. |
samu68 | ![]() Il y avait des essais dans les magazines autos, et la qualité des matériaux ne seraient pas à la hauteur. Ce sera à voir en vrai. Les catalogues sont disponibles sur le site de Fiat France. |
jul88 | ![]() Le haut de la planche de bord (jusqu'à la ligne grise) est bien moussé. Le reste, c'est plus dur. |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Pourquoi? |
stiletoes1 | ![]() Elle est sympa finalement... bon c'est la Logan de Fiat, mais en break 1,6 mjet 120ch ça va être la remplaçante de la Croma qui était adorée des taxis ! |
clionrj | ![]() Pas mal j'aime bien, très réussie ![]() |
avantime75 | ![]() En concurrente des Dacia ou 301 et C-Elysée, why not, mais pourquoi Fiat ne sort-il pas une compacte prête à affronter les Mégane, 308, Astra ou Golf? |
ItalianDriver | ![]() Parce que photos officielles de merde. Sinon, c'est ni beau ni moche, c'est normal pourune voiture qui se veut 'normale'. Du pur rationnel, mais je ne sais pas si ca marchera chez une marque Italienne... En Italie (et en Turquie) surement, mais ailleurs... Les prix très bas peuvent jouer en sa faveur par contre. 440l de coffre sur la hatch 5p, c'est pas mal quand même! 550l oe SW. Moteurs 1.4 95, 1.6 110 et 1.4 Tjet 120, Diesel 1.3 95 et 1.6 120 (dispo en TCT). |
ItalianDriver | ![]() Ca concurrence surtout les Skoda et Seat en Europe, et le bas des généralistes Francais et Allemands. |
avantime75 | ![]() Ah! J'ai eu peur! J'ai cru qu tu allais la défendre en plus! Mais pourquoi Fiat fait-il ça... Le grand manitou veut faire couler la boîte ou quoi? |
stiletoes1 | ![]() Ca va faire fureur chez les loueurs aussi, plus rentable qu'une 308/Megane... pour globalement la même taille en 5 portes ! |
ItalianDriver | ![]() C'est pas ma came, mais ca peut peut-être faire du chiffre... Après FIAT fait ca comme d'autres le font aussi, mais je pense que ce n'est pas dans les gènes Italiens de faire ce genre de caisse. Si les chiffres me contredisent, tant mieux, et ca semble bien parti pour la Tipo 4p qui semble cartonner en Italie. |
avantime75 | ![]() Oui, enfin, pendant des années, on nous a dit que Lancia cartonnait ... en Iitalie. On a vu ce que ça donne! Ca fait mal au coeur de voir un tel manque d'imagination à une époque où la concurrence est si rude... |
ItalianDriver | ![]() Par contre, j'ai vu la berline 4p en reel, elle est vraiment pas vilaine. Et pour 12k€, t'as une 3 volumes à coffre de quasi 4m60 avec un equipement assez complet. Que demander de plus ? |
avantime75 | ![]() C'est vrai, c'est une bonne concurrente des 301 et C-Elysée... Mais j'aurais bien aimé voir une Fiat plus européenne pour une fois qu'ils sortent autre chose que la 500... |
ItalianDriver | ![]() Lancia continue de cartonner en Italie, et à part en France (dans les années 80/90) et en Belgique (en terme de pdm mais sur un marché trop faible en volume), Lancia n'a jamais fait de gros chiffres nul part, hors Italie. Le restylage de l'Ypsilon cartonne en Italie en ce moment. |
avantime75 | ![]() C'est bien la souci... Lancia est mort... Et, ça me fait d'autant plus de peine que c'est une marque que j'affectionne beaucoup. Il n' y a pas que l'Italie... Dernière édition le 01/03/2016 à 19:24 par avantime75, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Une Tipo break pour remplacer la Marea Week-end que j'avais.... le siècle dernier |
ItalianDriver | ![]() Lancia, même avec une image au top (pour une marque Italienne |
Meher | ![]() C'était aussi le cas pour Seat qui faisait le gros de ses ventes en Espagne. J'imagine qu'aujourd'hui c'est le jour et la nuit par rapport à avant pour la marque espagnole. Pareil pour Skoda aussi. |
stiletoes1 | ![]() Par contre Seat c'est toujours pas rentable et il va falloir un bon moment avant que ça le devienne... |
spilner | ![]() Citation de id : « je pense que ce n'est pas dans les gènes Italiens de faire ce genre de caisse » Fiat devrait faire que des Fiat 500 alors? |
président | ![]() ![]() Nickel la pub de la Tipo sur Le Figaro ! ![]() |
spilner | ![]() Et ouais c'est du premium Fiat maintenant |
président | ![]() On imagine bien le lecteur des pages saumon du Figaro lorgnaient sur la Tipo. |
spilner | ![]() J'avais pas vu "Neubauer distributeur de passion" pour une Tipo ![]() |
cagivavite | ![]() C'est cadeau à ce prix! Et ça à une autre gueule qu'une Logan! ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est marrant, les berlines 4portes tirées de 5 portes sont en général de pures horreurs. La c'est l'inverse |
jul88 | ![]() Je ne comprends vraiment pas certaines remarques de low-cost.. Certes son prix paraîtrait presque "raisonnable" pour un véhicule et ses plastiques ont un aspect par endroit que l'on n'avait plus l'habitude de rencontrer... La gamme de moteur (surtout sur la 5 portes et SW) a de quoi contenter la plupart d'entre-nous (T-jet et M-jet de 120ch), l'équipement n'est pas superflu mais va à l'essentiel. Avis plus perso, la ligne me plaît bien et après être m'être assis à l'intérieur, on s'y sent bien. La finition me semble même meilleur que sur mon ex Punto Evo (aspect) ou même ma Mito actuelle. Je vous invite à aller la découvrir en concession, vous changerez certainement d'avis Dernière édition le 02/03/2016 à 12:36 par jul88, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Y aura une Abarth |
ItalianDriver | ![]() Non |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ma question peut paraître idiote, mais quand on pense aux Megane RS, 308 ou Golf GTi, Focus RS, Astra GSi etc. Pourquoi Fiat n'aurait pas sa place au soleil ![]() |
spilner | ![]() Parce que c'est une caisse low cost ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce n'est pas une Low-cost... C'est aussi "low-cost" que Seat ou Skoda, ou les Coréennes. |
guillaume7693 | ![]() Ca a le cul entre deux chaises, pas assez économique pour concurrencer dacia, trop cheap pour concurrencer les compactes généralistes classiques. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|