Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
427 messages 5197 vues |
Fiat coupé EL bridé? |
Gill3s | ![]() Moule - rocher, g immédiatement pensé à Monaco.. Désolé.. ![]() |
Carpe.Diem | ![]() C plutot le rocher suchard entre nous |
Gill3s | ![]() Non, non, entre vous... Je n'ai rien a voir la dedans.. ![]() |
Carpe.Diem | ![]() Ca ne tient qu'a toi |
kickback | ![]() Je vous emmerde je suis drôle un point c'est tout et aurel le sait, vous êtes tous jaloux |
F7R | ![]() Moi je ne comprends plus rien, je croyais que kick était avec Aurel.... et maintenant on parle de carpe ![]() |
rsi | ![]() Kick est tout simplement polygamme ![]() |
kickback | ![]() Je suis tellement drôle qu'ils me veulent tous et encore je vous montre pas les mp de boudole |
guillaume7693 | ![]() Il es de plus en plus marrant ce topic ! ![]() |
aurelien951 | ![]() Y a de l'abus, y a une bande de pourisseurs en fait pas tt que ca |
Toniciano | ![]() Alors, mon ex T20 a survécu ou pas ? ![]() |
gregsan | ![]() Oui , en meme temp si tu lui avais parlé du pb de boite avant la vente, on en serait pas arrivé la |
kickback | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Arf j'attendais de vraies infos, mais bon forcément le hoax n'a pas tardé à venir |
gregsan | ![]() [url]www.hoaxbuster.com[/url] bizarre, ils en parle pas, c'est pas un hoax alors? Dernière édition le 12/03/2009 à 21:37 par gregsan, édité 2 fois |
mass69 | ![]() T20 tjs en tres bon fonctionnement |
Toniciano | ![]() Haaa, bonne nouvelle ça fait plaisir ! Justement je me demandais, comme il n'y avait pas de nouvelles, c'est cool ![]() |
mass69 | ![]() Alors tu t es racheté quoi? |
Toniciano | ![]() Un truc Japonais, comme je t'avais dit |
mass69 | ![]() Dit moi tu connais un peu les differentes eprom pour cette voiture? |
lolotaz91 | ![]() Gtec |
crap | ![]() La 2 tant qu' à faire ! |
lolotaz91 | ![]() Ben oui c'est logique crap |
crap | ![]() Ben oui, mais vu qu' il connait pas a priori, je précise, des fois qu' on voudrait la lui refourguer ! |
Toniciano | ![]() Je plussoie pour la Gtec2, enfin ça dépend l'usage. Pour un usage piste c'est débile parce que le conducteur à plus à gagner que la bagnole ! Pour un usage autoroute/bourre effectivement, c'est le seul moment où c'est justifiable ![]() |
gregsan | ![]() Ya bien plus safe que le gtec maintenant, qu'elle soit 1 /2 HF ou pas. maintenant, c'est la SPR |
mass69 | ![]() Spr? il y a un site pour plus de renseignement? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 825 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|