Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
427 messages 5200 vues |
Fiat coupé EL bridé? |
Guillaume7693 | ![]() C'est boxon mais c'est marrant au moins ![]() |
porscheman | ![]() ![]() |
mass69 | ![]() Donc rien avoir avec les jantes en 5eme a 240 la voiture arrete d accelerer comme si il y avait plus d essence (reservoire plein) et je dois lacher l accelerateur sinon ell s arrete |
ZyeuxBleus | ![]() Ceci dit, je peux comprendre que le proprio précédent n'ait pas été au courant du problème... C'est pas tout le monde qui tente des Vmax à tout bout de champs .. |
teusch | ![]() Bah, tu prenais la C43 AMG des PA pour faire des Vmax. |
mass69 | ![]() Justement c est pour ca que je pose la question |
greg.4551 | ![]() Je prenais 270 avec mon T16 ![]() ![]() |
ludot20 | ![]() Je comprend mieux pourquoi il voulait pas tirer la bourre |
Carpe.Diem | ![]() Ah wé, la, je comprends mieux, ya vraiment un probleme si elle cale a |
lolotaz91 | ![]() Pm pour repondre a ta question oui normalement si je ne dis pas de conneries l'ordre d'allumage de tout les 4 cyl c'est 1342 |
ItalianDriver | ![]() Sympa ce topic, bon aller, un peu de science ! ![]() Wow, c'est une vraie photo non retouchée ca !!! ![]() ![]() ![]() Parce vu le compteur, je suppose que c'est un T20 boite 6, et le BV6 attaignait 247km/h chrono à 5750trs en 6e? Et là, tu es à plus de 7500trs, soit une vitesse en 6e de plus de 320km/h chrono ! Il y a cobien de chevaux la dedans ??? Si c'est le cas, chapeau, car le T20 a cette vitesse doit à peine etre en contact avec la route, pres à s'envoler... Je me rappelle, avec mon T20, a 280 compteur (à peu pres), la voiture etait vraiment tres tres legere, et aller plus vite ne doit vraiment pas etre rassurant, mais 320km/h, le T20 n'est clairement pas fait pour ces vitesse "supersoniques"... ![]() |
kanter | ![]() Nan c'est faux, averoes il a dit qu'à 280 c'était comme sur des rails, une main qui prend des photos et une main dans le string de la passagère! |
idole | ![]() |
lolotaz91 | ![]() Bah je pense que comme toute voiture tout depend de ta liaison au sol et avec des combinés filetés comme les fk (qui sont 10 fois meilleur que des bilstein) il est vrai que meme a 280 ca ne bouge pas d'un poil avec moins 10 ou 8 cm je crois de memoire |
caractere | ![]() C'est clair que FK ça reste ZE ultime référence en matière de liaison au sol. |
Carpe.Diem | ![]() C la meme boite qui fabrique aussi des feux tuning? |
caractere | ![]() Feux tuning, barre anti-rapprochement qui se plient quand tu les serrent (testé ![]() ![]() |
Carpe.Diem | ![]() Me semblait bien qu'on parlait d'eux. Effectivement, ils sont a la reference automobile ce que mcdonald est a la gastronomie |
lolotaz91 | ![]() Bah oui mais en tout cas en amorto combiné fileté ils sont meilleurs que bilstein beaucoup de mec qui avait du bm ou fiat coupé ont virer les bilstein pour mettre du fk et on trouver une nette différence ![]() |
caractere | ![]() Cécelaoui |
Carpe.Diem | ![]() Surtout au dessus de 280. |
kickback | ![]() De toute façon un T20 ça va pas en dessous de 280 |
aurelien951 | ![]() 280 metres seconde ![]() |
Toniciano | ![]() FK meilleur que Bilstein ? ![]() |
caractere | ![]() FK c'est du Tawainais ré emballé en Allemagne, et de ce fait il se permettent la mention "made in Germany" De tout façon quand on compare le prix d'un kit FK en promo permanente à 350,0€ et celui d'un kit Bilstein ou Koni à 1000,00€ ou 1500,00€ on comprend de suite qu'il doit y avoir une couille dans le potage. |
averoes | ![]() En effet FK est surment moin bon !! Seulement les gens confonde tenue de route et confort. Les bilstein ne tiennent pas 1000 fois mieu la route !! ils permettent juste davoir une tres bonne tenue de route avec un minimum de confort , ce que n'offre pas les FK !! Pour le prix , ont est loin des 350 cité plus haut mais plus proche des 800 pour un kit konigsport avec cartouche koni. Voila. Donc bilteins est biensur meilleur mais 2 fois plus cher et on gagne surtout en confort et pas forcement en tenue de route |
idole | ![]() Pas besoin de gagner en tenue de route, un T20 est scotché au sol, même à mach 3 |
averoes | ![]() Oui c'est vrai a 340 le mien ne bouge pas |
spilner | ![]() ID> Non t'inquiete c'est pas retouché ![]() |
zorglub007 | ![]() ça veut rien dire du tout un compteur ![]() Dernière édition le 07/03/2009 à 21:19 par zorglub007, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() J'vé regarder si FK fait des amortos pour la cup, histoire de virer les bilstein cup ![]() |
caractere | ![]() 800.00 c'est le prix tarif mais FK fait des promo 13 mois par an (sisi) et on arrive facilement a des prix de vente de 350 pour un kit fileté. Aurel, Mp si tu veux un good price sur une suspat DUB staile qui fait pchiiiit pchiiiit |
aurelien951 | ![]() ![]() |
averoes | ![]() Caractère j'ai 5 mec qui te prennent des FK a 400 euros !!! TU les achète 350 euros et nous les revend 400 !! tu te fera un peu d'argent !! Allé vient en MP , je te lache mon tel pour faire cette vente , toi qui est si bon pour dégoter de bon tarif Je suis serieux , tu a une si grande bouche que 5 coupiste veulent tes FK pas cher ![]() Dernière édition le 08/03/2009 à 00:01 par averoes, édité 1 fois |
kickback | ![]() Ils préfèrent pas une voiture plutôt ? |
Carpe.Diem | ![]() En rentrant ce soir, g tiré une bourre contre un coupé, g tapé le kickdown, il a pas vu le jour qd mon v6 a pris ses tours! |
chr77 | ![]() Heuuuuuu....prouttttttt (humour sudiste) édit:je déconne |
averoes | ![]() ![]() Proutt proutt , tu veux dire Dernière édition le 08/03/2009 à 00:46 par averoes, édité 1 fois |
kri | ![]() On voit bien que tu la connais pas la XM a Carpe |
caractere | ![]() Je look ça lundi et je t'envoie un MP... Cool je vais quintupler mon chiffre chez FK |
aurelien951 | ![]() Ils préfèrent pas une voiture plutôt ? simple, net, efficace et drole |
kickback | ![]() Merci |
aurelien951 | ![]() En general t'es pas drole, je prefere souligner cet instant de bon gout |
idole | ![]() C'est du pompage de blague de carpe ça ! |
aurelien951 | ![]() Oui depuis qu'ils couchent ensemble, ca dérive |
Carpe.Diem | ![]() En meme temps, il lui faut qq1 a qui s'identifier, il se cherche. |
Gill3s | ![]() Et toi tu l'as trouvé ! ![]() |
Carpe.Diem | ![]() C'etait marée basse, il s'est accroché a oam comme une moule a son rocher. |
Gill3s | ![]() ![]() |
Carpe.Diem | ![]() Il s'appelle pas stephanie |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 8 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 760 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|