Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
427 messages 5307 vues |
Fiat coupé EL bridé? |
Hasta | ![]() Parceque le T20 il fait du 4L au 100 avec le même style de conduite ? Contre une STI, si tu arrives à la suivre pendant 15-20km tu as gagné si c'est hors autoroute c'est mort pour le T20 donc Dernière édition le 05/03/2009 à 19:29 par Hasta, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Non, de 16 à 20l en général en conduite sportive... J'arrivais à descendre souvent sous les 9l en normal. |
Hasta | ![]() Finalement le rapport perfs/consommation est à l'avantage de la sub |
averoes | ![]() Je suis pas un troll. J'habite en region parisienne qui est faite de route bien pourri , de périph , d'autoroute , de nationnal a 2 voie toute doite etc.... JE voit pas ou jouer avec le chassi !! A part a se foutre en l'aire ou tuer quelqu'un c'est pas térrible. Par contre , sur mes trajet , une petite poussé en 2 Ou en 3 est vachement plus sympa. Ou sinon je peus faire le kekos parisien et prendre les rond point en travers Autemp pour un gars qui habite dans des region valoné , uneSTI ou autre evo simpose , autemp en RP , la puissance pure n'est pas négligeable pour se faire plaisir. De toute facon a ecouter les pseudo "christian rigollet" qui pullule un peu partout , toute les caisse en traction un peu lourde sont pourri. C'est pas du trollage de dire , que un mec qui fait 50 borne par jour d'autoroute et de nationnal a 2 voie , une STI ne sert a rien ![]() Enfin bon ce n'ai pas le sujet mais je tien aussi a signaler que la tenue de cap d'un T20 a grande vitesse est bien meilleur que toute vos 4RM a l'esthetique pas vraiment ideal pour cette exercice. Et oui , un T20 a 280 ca ne bronche pas |
Hasta | ![]() 280 c'est 220 réel normal que ça bronche pas |
idole | ![]() un T20 a 280 ca ne bronche pas ![]() ![]() |
Carpe.Diem | ![]() Bonjour, je ne suis pas un troll Bonjour, mon T20 ne bouge pas a 280 (en 3eme). |
averoes | ![]() Idole carpdiem au lieu de troller vous roulez dans quoi ? Avez déja conduit un T20 ? connaissez vous seulement cette auto. Car je me blase vite et je vais pas tarder a ne plus répondre ![]() Jespère avoir renseigner l'auter du topic mais c'est dommage de faire ce genre de trollage sur autotitre. Ca commence a devenir comme un certain forum bien connu rempli de gens un peu lourd. J'ai dit ce que j'en pensais , libre a vous de tourner mes propos comme vous le voulez ![]() |
marko | ![]() Apres sur autoroute et en ligne droite , c'est un plaisir de taper un peu la bourre , si ton auto ne te colle pas suffisament au siège et que tu est obligé de prendre les virage sur deux roues pour avoir des sensation , change de voiture ca, sur tout le topic, ca a eut le merite de me faire eclater de rire ![]() |
Hasta | ![]() Car je me blase vite et je vais pas tarder a ne plus répondre ça c'est dommage t'es divertissant comme gars |
kri | ![]() Ben disons qu'ici on essaye de rester objectif, alors le T20 de 10 an d'age qui bouge pas a 280 ca va quoi, tout est relatif, ca doit faire longtemps que tu ais pas monté dans une vrai routiere. Et effectivement les pilotes de ligne droite n'ont pas trop la cote ici. A ta decharge Avaroes tu t'exprime en francais comprehenble, modere juste un poil tes confres cakos T20powaa Dernière édition le 05/03/2009 à 20:34 par kri, édité 1 fois |
idole | ![]() Ca commence a devenir comme un certain forum bien connu rempli de gens un peu lourd Ca aussi, dès qu'un type vous sort une connerie plus grosse que lui, c'est l'ambiance du forum, toussssa qui fout le camp. Non mais sérieusement, ça fait 20 ans que tu traines par ici ou quoi ? Dernière édition le 05/03/2009 à 20:33 par idole, édité 1 fois |
TurboMass693 | ![]() @hasta tu peu pa comprendre, le T20 c un avion ... en rapport prix/perf/cheveaux/look elle tu tou les soub c bien aussi mais c moche ... le T20 il est difficilement détectable au radar ! ![]() |
kri | ![]() Pas aussi moche qu'une Berlinette quand meme |
Hasta | ![]() Dire que je savais pas quoi prendre comme future caisse ..... merci de m'avoir ouvert les yeux Turbomass me reste plus qu'à trouver une fiot T20 non jackysée |
idole | ![]() Prends-en une douzaine pour le prix ! Puis bon, t'auras bien besoin des pièces à un moment ou à un autre |
TurboMass693 | ![]() @ hasta tant qu'la prépa est bonne ... tu peux foncer ... ya des T20 qu'ont 300 000bornes ! et qui prenne encor leur Vmax ! averoes te dira pas le contraire ! ![]() |
Hasta | ![]() Non c'est fiable qu'ils ont dit |
kri | ![]() Faut faire gaffe quand meme au dela des 400cv ils ont un peu de mal apres les 300000 kms. |
Carpe.Diem | ![]() Averoes>Je roule en XM v6, et je peux te dire que qd je depasse 270, ca commence a bouger, alors que j'ai une suspension hydraulique! |
kri | ![]() Oui mais tu as pas l'activa ! |
Carpe.Diem | ![]() L'activa sert en courbe, je ne tourne jamais |
idole | ![]() Si on va par là, je roule xsara, c'est une auto réputée pour sa tenue de route ! |
Carpe.Diem | ![]() Oui, mais g un moteur digne des meilleures productions allemandes d'avant guerre |
lolotaz91 | ![]() Faudrait peut etre arreter vos bouffoneries car je ne vois pas trop ce que cela vous rapporte, le t20 est la voiture par exception de chez fiat , eh oui n'en deplaise a certain!!!!! mais on reussi quand meme a sortir 350 cv sur un bloc d'origine avec boite d'origine en renforcant juste bielle et piston pour qu'il puissent encaisser les 1.7 bar de pression de turbo en constant , ce qui du coup laisse des m3 de 323 cv loin derriere sans oublier les pseudo soub preparer 30l/100 km au ralenti qui vont tenir jusqu'en fond de 1ere.En gros il vous en coutera 3000 € de prepa pour obtenir une bagnole pouvant commencer a rivaliser contre de la grosse allemande comme vous dite si bien. MAis bon maintenant chacun son point de vue et son avis mais le coupé reste le coupé et il vous suffit de bon combiné filetés fk et meme sur route pourri pas beaucoup suivront (tester et approuver) le tout en ayant 180000 kms |
Carpe.Diem | ![]() Faut savoir, ca pulverise, ou ca rivalise, soyons precis |
lolotaz91 | ![]() Ca pulverise meme de l'audi s6 donc a toi de voir |
porscheman | ![]() Mais vous avez pas fini de vous palucher sur les Vmax ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() En tout cas voila moi je ne l'aimai pas trop cette begnole au depart (eh oui ligne assez futuriste pour son temps) mais apres l'avoir vu souvent et surtout tester j'ai vite changer d'avis car on peut en dire ce que l'on veut mais le 5 cyl ![]() ![]() ![]() ![]() |
caterham_7 | ![]() PM > c'est sur que ça la Vmax c'est quelque chose auquel tu as renoncé |
lolotaz91 | ![]() Non max c'est pas la le probleme mais a chaque fois maintenant qu'il ya un sujet les mecs des qu'ils disent t20 en prennent pleins la tronche donc faudrait juste arreter de critiquer sans connaitre car qu'on aime ou pas les preuves sont la |
Carpe.Diem | ![]() C constaté par huissier? |
alfamateur | ![]() Bon j'ai pas tout tout lu, mais c'est énorme! ![]() Toutes mes condoléances Toni! J'espère le coupé sera la seule victime... |
Hasta | ![]() Les preuves de quoi? y a 90% de cakos chez les proprios de T20 ça c'est clair |
idole | ![]() Yves De Risbourg |
Toniciano | ![]() Merci Alfamateur, au moins je suis vivant. |
lolotaz91 | ![]() Oui hasta malheureusement et comme beaucoup de sub aussi |
lolotaz91 | ![]() C'est le probleme d'une voiture qui pousse tres fort et pour pas cher |
alfamateur | ![]() Ah bin ça me semblait sympa comme caisse, mais là... |
lolotaz91 | ![]() Non alfa ne prend pas c'est une merde en plastique avec un moteur italien |
porscheman | ![]() Cater>je l'ai poussé à 245 mais le BV4 est limite ![]() ![]() lolo>aimer ou pas une caisse, c'est un choix perso, critiquer tout le monde sais la faire mais bon, si on en ai passionné et possède un brin d'humour, certaines critiques passent au dessus de l'épaule, non? |
alfamateur | ![]() C'est quoi le pb des moteurs italiens?? |
Carpe.Diem | ![]() Leur origine? |
averoes | ![]() Carpdiem pardonne moi tes un blaireaux !! 270 en XM V6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Essaye deja de taper un 230 avec ton moteur anemique et on reparlera ensemble !! Mdr , tu crois que ta suspatte citroen sur un chassi ballo et lourd de 1.600 tonne tien un T20 en courbe ? Tes vraiment pas serieux , je vois a qui j'ai a faire serieu. Le seul de crédible reste hasta car sa caisse reste un must mais toi et ta XM tu fait pitier serieu. Regarde les passage de roue d'un T20 , la largeur , la hauteur , le cx etc et tu verra que a grande vitesse , il est peu égalé meme par des auto de 2009 !!! Tes pas serieu , je suis monté a 280 avec un collègue de la RP avec un T+ GT28 et ca bouge pas !! En plus le gars avait le chassi stock !! depuis il est en combiné fileté et la tenue de route est 100 fois meilleur !!! Serieu je ne repond plus tellement tes peu crédible. Une citroen xm V6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement abstien toi de parler. 270 en V6 francais et 1.6 tonne ![]() ![]() ![]() Je me marre Dernière édition le 05/03/2009 à 21:37 par averoes, édité 1 fois |
Carpe.Diem | ![]() Ca fait 1.7kilos, ca se voit que tu n'y connais rien, c assez lourd pour tenir la route! Et c super profilé, je te fume qd tu veux. citroen est champion du monde des rallyes! Dernière édition le 05/03/2009 à 21:39 par Carpe.Diem, édité 2 fois |
porscheman | ![]() Averoes>petes un coup, ça soulage ![]() |
alfamateur | ![]() Pitin ça vole bas ici |
averoes | ![]() Oké ca marche. Je suis de la RP , un rdv du soir me convient sans soucis. Donne moi la date et en fonction de mes dispo , je serais présent. Je te previent , je suis en 18 avec un ET assé faible qui élargie les voie un maximum , je suis en 225 avec du combiné filleté , et relativement bien rabaissé, tu risque de te prendre la volée de ta vie Dommage quond ne soit pas pres de l'allemagne , je te ferais un 280 compteur sans les mains Mais je suis chaud quand tu veut , si tu pense me gratter avec ta caisse ![]() A Moin d'avoir posé un GT32 dessus, tu a peut de chance |
Carpe.Diem | ![]() Ma caisse a pas besoin de l'allemagne pour prendre 270 ![]() |
nesskape | ![]() C'est quand la récré ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 117 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|