Fiat  coupé EL bridé? - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéFiat coupé EL bridé?   «   6   »   »»            Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
427 messages
5196 vues
Fiat coupé EL bridé?
def le jeu 5 mars 2009 à 21:44
Niveau pathétique on a atteint le summum les mecs :/
Carpe.Diem le jeu 5 mars 2009 à 21:44
Tais toi, femme.
nesskape le jeu 5 mars 2009 à 21:45
Oui, homme ! :D
Mais c'est quand la récré mince :ouin:
Toniciano le jeu 5 mars 2009 à 21:46
C'était pathétique dès le départ.
Là je ne vois qu'un adjectif: "retarded" :D !
Hasta le jeu 5 mars 2009 à 21:46
Je trouves ça bien ces runs seulement si y a quelquechose à gagner, perso par chez moi faut mettre 5000€ sur la table et ensuite on fait le run :D
Carpe.Diem le jeu 5 mars 2009 à 21:46
Faut avouer qu'il court plus vite que son T20 n'avance :!: :D
averoes le jeu 5 mars 2009 à 21:47
Bref j'arrete la , un merco amg va me ridiculiser :ouin:
lolotaz91 le jeu 5 mars 2009 à 21:47
Ca reste sterile comme discour les coupés c'est de la merde et patati et patata bref chacun ses gouts et puis c'est tout
porscheman le jeu 5 mars 2009 à 21:49
Mais c'est quand la récré mince

non, c'est à 10h et 15h:arg: :arg:
Dernière édition le 05/03/2009 à 21:50 par porscheman, édité 1 fois
spilner le jeu 5 mars 2009 à 21:49
La xm tu peux pas test :

http://www.youtube.com/watch?v=2DN9Rbs8V88
YouTube -
-

Carpe.Diem le jeu 5 mars 2009 à 21:51
Le tout en reglant l'accoudoir electrique
Kayan le jeu 5 mars 2009 à 21:51
Turbomass 693> Tu devrais réfléchir avant de créer un compte spécialement pour foutre le bordel et dire des conneries, quelle ip réelle se cache derrière ce pseudo pseudo...:D

Au cas où tu serais un véritable inscrit, ce dont je doute fortement, sache qu'au double de ton âge j'ai conduit plus de T20 entre autres que tu n'en rêvais dans tes nuits humides de collègien, tu devrais aller dormir avec le Bescherelle sur ta table de chevet;)
kanter le jeu 5 mars 2009 à 22:17
On a retrouvé remi95!!! :D
crap le jeu 5 mars 2009 à 22:21
Je prefere la façon de dier de kayan quand même ! :D
Kayan le jeu 5 mars 2009 à 22:25
Citation de kanter :

« On a retrouvé remi95!!! :D »

Je suis son père!:arg:
TurboMass693 le jeu 5 mars 2009 à 22:25
@kayan g tro peur ...

et le T20 c mon dada ... tinkiet jconné bien :D et en particulier un violet, un bleu et un rose qui a désormais une vie bien triste manifestement ...

c tro une fusé !
crap le jeu 5 mars 2009 à 22:26
Te la pète pas, car t' as un des plus beaux coupés non plus .... :D :good: ;)
Kayan le jeu 5 mars 2009 à 22:32
Crap>:D

Turbomass, le rose tu devrais le vendre à Paris Hilton, elle en cherche un...
caterham_7 le jeu 5 mars 2009 à 22:49
Moi j'aime bien le T20 :good: ;) j'ai des super souvenirs dans des T20 ... :good:

des restos :love:

des barbecs :D

des kartings :love:

des rallyes ! :love: :!: :good:

les T20 ont souvent été assez aimables pour m'amener aux meetings lorsque je n'avais pas encore de permis ! :good:

Bon c'était déjà vrai à l'époque mais c'est de pire en pire ... apparement les mongolos ont pris en otage presque tous les derniers spécimens de cette super auto ... dommage ... en plus ils ont des comportements qui semblent légèrement dangereux :louche: surtout lorsqu'on voit le style de conduite de certains :D j'aimerai pas croiser Mass à 245kmh sur l'autoroute :louche:

Enfin voilà ! c'est une super caisse le T20 ! :good: :love:
mass69 le jeu 5 mars 2009 à 22:52
Chacun son style de conduite
mass69 le jeu 5 mars 2009 à 22:53
Et mon blem est tjs pas resolu
caterham_7 le jeu 5 mars 2009 à 22:54
Mass > ouais tu as raison chacun son style :D
mass69 le jeu 5 mars 2009 à 22:57
Comme je px le constater sur ce forum tous le monde se lance des pik (moi si moi la) n importe quoi
tex le ven 6 mars 2009 à 09:11
Si cela ne te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire .....

à bon entendeur....
marko le ven 6 mars 2009 à 09:15
Arrete tex, tu vas le faire fuir :/
EenSayn le ven 6 mars 2009 à 09:43
Mass >>> ton problème, c'est déjà la surmonte pneumatique.
zorglub007 le ven 6 mars 2009 à 09:56
Een> ça fait plusieur fois qu'on lui a deja fait remarquer mais apparement il a un peu de mal :etourdi:
thomas02 le ven 6 mars 2009 à 10:41
C'est là qu'on voit les habitués du Forum quand même... tout le monde doit connaître LA voiture de Carpe non :?:
kickback le ven 6 mars 2009 à 12:00
Averoes > tu veux pas encore parler de T20 s'il te plait ? :love:
carpe.diem le ven 6 mars 2009 à 12:04
Thomas> Ze hells xm?
jpcevol le ven 6 mars 2009 à 12:04
Moi j'aimerai bien voir une photo du t20 de aveores avec les jantes à faible ET :good:
spin le ven 6 mars 2009 à 12:17
ET, c'est pas le gars qui rentrer chez lui?
Gill3s le ven 6 mars 2009 à 12:26
Faudrait peut etre arreter vos bouffoneries car je ne vois pas trop ce que cela vous rapporte, le AX Kway 1.1 L est la voiture par exception de chez citron, eh oui n'en deplaise a certain!!!!! mais on reussi quand meme a sortir 97 cv sur un bloc d'origine avec boite d'origine en renforcant juste cache moteur, et protège carter éléectrique pour qu'il puissent encaisser les 1.7 bar de pression ds les couilles constant du proprio, ce qui du coup laisse des zx 1.4 L de 85 cv loin derriere sans oublier les pseudo zboub preparer 30l/100 km au ralenti qui vont tenir jusqu'en fond de 1ere. En gros il vous en coutera 433 000 € de prepa pour obtenir une bagnole pouvant commencer a rivaliser contre de la grosse allemande comme vous dite si bien (golf 2 1.6 L, prépa jean mermoz) . MAis bon maintenant chacun son point de vue et son avis mais le coupé reste le coupé (c'est le nom du proprio... Il est feuj, donc il est coupé.... :bad: ) et il vous suffit de bon combiné filetés speedy et meme sur route pourri pas beaucoup suivront (tester et approuver par le coupé) le tout en ayant 1 800 000 kms :D :D :D (vraiment pas fiable en effet :D ) sans oublier ces abrutis de pakistanias qui en sont pratiquement a 70 cv sur un bloc 1.1 L realésé en 8.4l mais bon c'est surement aussi de la merde.... :bad:

Sont cons ces pakistanais.. :bad:
averoes le ven 6 mars 2009 à 12:57
Gills sans commentaire.
Sarko est plus marrant.

Jpcevol , je T..... profondément :D
Je le pense en plus :/
marko le ven 6 mars 2009 à 13:02
Averoes, est ce que tu te rend compte des conneries que tu as pu ecrire ???? :louche:
averoes le ven 6 mars 2009 à 13:22
J'en est pas ecrite monsieur.
J'ai eu 3 coupé , je pense suffisament le connaitre.

1/ un coupé ne flanche pas a 245 :louche: ( minimum 260 d'origine voir 270 )
2/ le chassi une fois prépa devient franchement sympa ;)
3/ a 280 dans un coupé , il ne bouge pas meme chassi stock !! alor avec des combiné , c'est un rail!

Voila mes bétise ???????????????

On a beau vouloir transmettre ce que l'on connait , si les gens déteste une auto , il n'enregistreront jamais :/

Voila les 3 chose sur les quel on ma repris qui sont malheureusement ou heureusement vrai :good:

Sinon , je confirme que ou je vie , un chassi qui tue sa race , truk de ouf , oua ta vu :oh: ne sert a rien :etourdi:

Ca peut déplaire, c'est pas mon soucis ;) :D :D

marko le ven 6 mars 2009 à 13:36
Non, je te parle de cette enorme connerie. ou la vision debile de l automobile ;)
Apres sur autoroute et en ligne droite , c'est un plaisir de taper un peu la bourre , si ton auto ne te colle pas suffisament au siège et que tu est obligé de prendre les virage sur deux roues pour avoir des sensation , change de voiture
la voila ta betise :good: :D
Dernière édition le 06/03/2009 à 13:38 par marko, édité 1 fois
porscheman le ven 6 mars 2009 à 13:38
J'ai passé une putain de mauvaise journée, j'arrive sur ce poste et j'ai deja tout oublié, continué comme ça,bientôt il n'y aura plus de dépressifs dans le monde, que des personne attaqué par un syndrome hilarant :D :D
Guillaume7693 le ven 6 mars 2009 à 13:39
C'est bien, c'est mieux que la masturbation alors ? :D
porscheman le ven 6 mars 2009 à 13:47
Ha ouè, c'est top, la masturbation, c'est comme la Vmax, de la branlette :good:
lolotaz91 le ven 6 mars 2009 à 14:27
Il est feuj, donc il est coupé

ca ca s'appelle de l'antinsemitisme pauvre connard donc tes propos de merde tu es gentil tu te les garde que l'on aime pas une voiture c'est un fait, la descendre en est un aussi, mais les propos raciste et con ne sont pas tolerer par la charte d'engagement a votre inscription donc merci de t'abstenir de dire des conneries aussi grosse que toi si ce n'est plus car le juif a bout coupé il t'emmerde
pour montrer que tes propos sont cons car tu va te defendre de ne pas avoir attaquer les juifs

(tester et approuver par le coupé) donc moi en l'occurence meme si je ne suis pas juif
Il est feuj, donc il est coupé phrase venant d'un gros cretin qui ne se rend meme pas compte de ce que ses propos aurait pu faire a certain

donc merci de moderer tes propos à l'avenir
Carpe.Diem le ven 6 mars 2009 à 14:31
Ce n'est absolument pas du racisme, faudrait descendre de tes gds chevaux :oh: :bad:
phastaz le ven 6 mars 2009 à 14:32
Whouhouuuu, ça s'emballe sec ici ! :D
lolotaz91 le ven 6 mars 2009 à 14:33
Parce que toi assimiler des bout coupé a des juif enfin feuj ca n'est pas raciste :oh: :oh: :oh:

c'est que tu ne vaut pas mieux que lui alors parce que excuse moi mais il n'y a pas que le feuj (deja rien que ca c'est de l'irrespect) qui ont le bout coupé
phastaz le ven 6 mars 2009 à 14:34
"c'est que tu ne vaut pas mieux que lui alors parce que excuse moi mais il n'y a pas que le feuj (deja rien que ca c'est de l'irrespect) qui ont le bout coupé"

Huhuhu ! :D C'est totalement incohérent ce truc ! :D
Carpe.Diem le ven 6 mars 2009 à 14:35
C enorme :D
lolotaz91 le ven 6 mars 2009 à 14:36
Qu'y a t'il d'incoherent phastaz ????
Dernière édition le 06/03/2009 à 14:37 par lolotaz91, édité 1 fois
marko le ven 6 mars 2009 à 14:37
C enorme :D
ba non. il en manque un morceau, puisque c est coupe :bad: :D
je suis mega loin
lolotaz91 le ven 6 mars 2009 à 14:38
Marko t'es un gros enfoi*************:D
Carpe.Diem le ven 6 mars 2009 à 14:38
Marko>Arrete un peu avec tes propos racistes :oh:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéFiat coupé EL bridé?   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 4 Alfa Romeo Brennero Renault Ken Block Mercedes CLE Free2Move Mini Mini Suzuki Swift Porsche Panamera Toyota cinéma Peugeot 208 Caterham
MarquesBMW Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi Mercedes Mini Suzuki Porsche Toyota Peugeot Caterham Lexus Tesla Lancia Subaru Jeep DS
Actuellement, il y a 854 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement