Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
427 messages 5170 vues |
Fiat coupé EL bridé? |
def | ![]() Niveau pathétique on a atteint le summum les mecs |
Carpe.Diem | ![]() Tais toi, femme. |
nesskape | ![]() Oui, homme ! Mais c'est quand la récré mince ![]() |
Toniciano | ![]() C'était pathétique dès le départ. Là je ne vois qu'un adjectif: "retarded" |
Hasta | ![]() Je trouves ça bien ces runs seulement si y a quelquechose à gagner, perso par chez moi faut mettre 5000€ sur la table et ensuite on fait le run |
Carpe.Diem | ![]() Faut avouer qu'il court plus vite que son T20 n'avance |
averoes | ![]() Bref j'arrete la , un merco amg va me ridiculiser ![]() |
lolotaz91 | ![]() Ca reste sterile comme discour les coupés c'est de la merde et patati et patata bref chacun ses gouts et puis c'est tout |
porscheman | ![]() Mais c'est quand la récré mince non, c'est à 10h et 15h Dernière édition le 05/03/2009 à 21:50 par porscheman, édité 1 fois |
spilner | ![]() La xm tu peux pas test : http://www.youtube.com/watch?v=2DN9Rbs8V88 ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.Diem | ![]() Le tout en reglant l'accoudoir electrique |
Kayan | ![]() Turbomass 693> Tu devrais réfléchir avant de créer un compte spécialement pour foutre le bordel et dire des conneries, quelle ip réelle se cache derrière ce pseudo pseudo... Au cas où tu serais un véritable inscrit, ce dont je doute fortement, sache qu'au double de ton âge j'ai conduit plus de T20 entre autres que tu n'en rêvais dans tes nuits humides de collègien, tu devrais aller dormir avec le Bescherelle sur ta table de chevet |
kanter | ![]() On a retrouvé remi95!!! |
crap | ![]() Je prefere la façon de dier de kayan quand même ! |
Kayan | ![]() Citation de kanter : « On a retrouvé remi95!!! Je suis son père! |
TurboMass693 | ![]() @kayan g tro peur ... et le T20 c mon dada ... tinkiet jconné bien c tro une fusé ! |
crap | ![]() Te la pète pas, car t' as un des plus beaux coupés non plus .... ![]() |
Kayan | ![]() Crap> Turbomass, le rose tu devrais le vendre à Paris Hilton, elle en cherche un... |
caterham_7 | ![]() Moi j'aime bien le T20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'était déjà vrai à l'époque mais c'est de pire en pire ... apparement les mongolos ont pris en otage presque tous les derniers spécimens de cette super auto ... dommage ... en plus ils ont des comportements qui semblent légèrement dangereux ![]() ![]() Enfin voilà ! c'est une super caisse le T20 ! ![]() ![]() |
mass69 | ![]() Chacun son style de conduite |
mass69 | ![]() Et mon blem est tjs pas resolu |
caterham_7 | ![]() Mass > ouais tu as raison chacun son style |
mass69 | ![]() Comme je px le constater sur ce forum tous le monde se lance des pik (moi si moi la) n importe quoi |
tex | ![]() Si cela ne te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire ..... à bon entendeur.... |
marko | ![]() Arrete tex, tu vas le faire fuir |
EenSayn | ![]() Mass >>> ton problème, c'est déjà la surmonte pneumatique. |
zorglub007 | ![]() Een> ça fait plusieur fois qu'on lui a deja fait remarquer mais apparement il a un peu de mal ![]() |
thomas02 | ![]() C'est là qu'on voit les habitués du Forum quand même... tout le monde doit connaître LA voiture de Carpe non |
kickback | ![]() Averoes > tu veux pas encore parler de T20 s'il te plait ? ![]() |
carpe.diem | ![]() Thomas> Ze hells xm? |
jpcevol | ![]() Moi j'aimerai bien voir une photo du t20 de aveores avec les jantes à faible ET ![]() |
spin | ![]() ET, c'est pas le gars qui rentrer chez lui? |
Gill3s | ![]() Faudrait peut etre arreter vos bouffoneries car je ne vois pas trop ce que cela vous rapporte, le AX Kway 1.1 L est la voiture par exception de chez citron, eh oui n'en deplaise a certain!!!!! mais on reussi quand meme a sortir 97 cv sur un bloc d'origine avec boite d'origine en renforcant juste cache moteur, et protège carter éléectrique pour qu'il puissent encaisser les 1.7 bar de pression ds les couilles constant du proprio, ce qui du coup laisse des zx 1.4 L de 85 cv loin derriere sans oublier les pseudo zboub preparer 30l/100 km au ralenti qui vont tenir jusqu'en fond de 1ere. En gros il vous en coutera 433 000 € de prepa pour obtenir une bagnole pouvant commencer a rivaliser contre de la grosse allemande comme vous dite si bien (golf 2 1.6 L, prépa jean mermoz) . MAis bon maintenant chacun son point de vue et son avis mais le coupé reste le coupé (c'est le nom du proprio... Il est feuj, donc il est coupé.... ![]() ![]() Sont cons ces pakistanais.. ![]() |
averoes | ![]() Gills sans commentaire. Sarko est plus marrant. Jpcevol , je T..... profondément Je le pense en plus |
marko | ![]() Averoes, est ce que tu te rend compte des conneries que tu as pu ecrire ???? ![]() |
averoes | ![]() J'en est pas ecrite monsieur. J'ai eu 3 coupé , je pense suffisament le connaitre. 1/ un coupé ne flanche pas a 245 ![]() 2/ le chassi une fois prépa devient franchement sympa 3/ a 280 dans un coupé , il ne bouge pas meme chassi stock !! alor avec des combiné , c'est un rail! Voila mes bétise ??????????????? On a beau vouloir transmettre ce que l'on connait , si les gens déteste une auto , il n'enregistreront jamais Voila les 3 chose sur les quel on ma repris qui sont malheureusement ou heureusement vrai ![]() Sinon , je confirme que ou je vie , un chassi qui tue sa race , truk de ouf , oua ta vu ![]() ![]() Ca peut déplaire, c'est pas mon soucis |
marko | ![]() Non, je te parle de cette enorme connerie. ou la vision debile de l automobile Apres sur autoroute et en ligne droite , c'est un plaisir de taper un peu la bourre , si ton auto ne te colle pas suffisament au siège et que tu est obligé de prendre les virage sur deux roues pour avoir des sensation , change de voiture la voila ta betise ![]() Dernière édition le 06/03/2009 à 13:38 par marko, édité 1 fois |
porscheman | ![]() J'ai passé une putain de mauvaise journée, j'arrive sur ce poste et j'ai deja tout oublié, continué comme ça,bientôt il n'y aura plus de dépressifs dans le monde, que des personne attaqué par un syndrome hilarant |
Guillaume7693 | ![]() C'est bien, c'est mieux que la masturbation alors ? |
porscheman | ![]() Ha ouè, c'est top, la masturbation, c'est comme la Vmax, de la branlette ![]() |
lolotaz91 | ![]() Il est feuj, donc il est coupé ca ca s'appelle de l'antinsemitisme pauvre connard donc tes propos de merde tu es gentil tu te les garde que l'on aime pas une voiture c'est un fait, la descendre en est un aussi, mais les propos raciste et con ne sont pas tolerer par la charte d'engagement a votre inscription donc merci de t'abstenir de dire des conneries aussi grosse que toi si ce n'est plus car le juif a bout coupé il t'emmerde pour montrer que tes propos sont cons car tu va te defendre de ne pas avoir attaquer les juifs (tester et approuver par le coupé) donc moi en l'occurence meme si je ne suis pas juif Il est feuj, donc il est coupé phrase venant d'un gros cretin qui ne se rend meme pas compte de ce que ses propos aurait pu faire a certain donc merci de moderer tes propos à l'avenir |
Carpe.Diem | ![]() Ce n'est absolument pas du racisme, faudrait descendre de tes gds chevaux ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Whouhouuuu, ça s'emballe sec ici ! |
lolotaz91 | ![]() Parce que toi assimiler des bout coupé a des juif enfin feuj ca n'est pas raciste ![]() ![]() ![]() c'est que tu ne vaut pas mieux que lui alors parce que excuse moi mais il n'y a pas que le feuj (deja rien que ca c'est de l'irrespect) qui ont le bout coupé |
phastaz | ![]() "c'est que tu ne vaut pas mieux que lui alors parce que excuse moi mais il n'y a pas que le feuj (deja rien que ca c'est de l'irrespect) qui ont le bout coupé" Huhuhu ! |
Carpe.Diem | ![]() C enorme |
lolotaz91 | ![]() Qu'y a t'il d'incoherent phastaz ???? Dernière édition le 06/03/2009 à 14:37 par lolotaz91, édité 1 fois |
marko | ![]() C enorme ba non. il en manque un morceau, puisque c est coupe ![]() je suis mega loin |
lolotaz91 | ![]() Marko t'es un gros enfoi************* |
Carpe.Diem | ![]() Marko>Arrete un peu avec tes propos racistes ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|