Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
427 messages 5387 vues |
Fiat coupé EL bridé? |
mass69 | ![]() Slt a tous je viens d acheter un fiat coupé t20 el, celui de toniciano et je me demandais si celui-ci etait bridée car le coupé arrivé a 245km/h ralenti et j arrive pas aller au dela... merci bcp en attente d une reponse |
zorglub007 | ![]() 245 je pense que c'est deja pas mal pour cette savate, je pense pas que ce soit une bride, juste sa vitesse maxi |
kseedee | ![]() C'est déjà pas mal 245, non ? |
kseedee | ![]() Zorglub007>> On pense à peu près la même chose, à priori ! |
phastaz | ![]() Il va être content l'ex proprio de voir ce que le nouveau fait avec ! ![]() |
mass69 | ![]() Oui je sais mais sa m inquiéte car je sens que le moteur a encore de la peche. c est pour savoir si dois la porter au garage |
le.gaumais | ![]() Ca dépend, t'étais a froid ou a chaud? ![]() |
zorglub007 | ![]() J'imagine le mec qui va au garage: "bonjour ma caisse stagne à 245 kmh d'ou vient le probleme?" dessere le frein à main Dernière édition le 04/03/2009 à 12:01 par zorglub007, édité 1 fois |
kseedee | ![]() Sincèrement, combien penses-tu pouvoir atteindre avec une telle voiture ? 280 ? 313 ? 522 ? |
phastaz | ![]() Je pense que c'est les jantes Momoches qui font perdre en vitesse max ! Vire les ! |
mass69 | ![]() La voiture était a bonne temperature 80° arrivée a 245 elle ralenti toute seul donc s est pas normale |
marko | ![]() Il faut que tu la rode a ta facon. toni se traine tout le temps la bite avec. tape quelques bourres avec. tu verras, elle marchera beaucoup mieu a partir d un moment ![]() |
Caterham_7 | ![]() Un T20 à 21ans ... et il se plaint de stagner à 245 ... ça sent le sapin tout ça |
mass69 | ![]() Chacun son destin |
mass69 | ![]() Personne n a jamais eu le mm blem sur son fiat? |
jpcevol | ![]() Cater : pas mieux ![]() |
reefox | ![]() ça monte à combien normalement 1 t20 ? Dernière édition le 04/03/2009 à 12:44 par reefox, édité 1 fois |
mass69 | ![]() +-260 kmh |
tex | ![]() De toute façon, 245 ou 260, t'as déjà plus de permis depuis longtemps.... ![]() |
mass69 | ![]() Sur ma consience je sais que la voiture a un blem |
marko | ![]() Tex, envoie lui un joli pv ![]() de toute facon, on est tous temoin et en cas de couille, il ne pourra pas se retourner contre toni ![]() |
mass69 | ![]() Sa repond tjs pas a ma question mon petit lapin |
tex | ![]() Déjà, lorsqu'on connait l'inexactitude des compteurs à ces vitesses, 245 ou 260 c'est pareil.... ![]() celui à 245 est probablement plus juste que l'autre.... voilà tout.... la boite 6 est peut etre simplement une 6 éco.... et la vmax se ferait peut etre dans ce cas en 5° |
phastaz | ![]() On note le silence de Toni qui est sans doute en train de dépenser la thune du coupé en putes et en coke ! |
tex | ![]() Ou en antidéprésseurs en voyant ce qu'il arrive à son coupé..... |
rsi | ![]() Excellent ce topic! je sens que ce coupé n'aura pas autant d'amour que ce que toni à pu lui apporter ![]() bah sinon, va chez fiat, expose ton problème et un mévano montera avec toi pour voir s'il y a un soucis ou pas... |
nethil | ![]() Ha non, je pense plutot qu'il se marre comme une baleine |
ItalianDriver | ![]() Tu es sur que tu ne testes pas sur un faux plat montant, car dans ses conditions, les 250 compteur sont difficils à depasser. Mai si je me rappelle bien, vers 240/245, il y a un leger palier où le Coupé stagne un peu avant de reprendre de la vitesse. Mais normalement, sur le plat, les 260 sont atteignables. Et essaye en 5e, ce sera surement plus facile. |
lolotaz91 | ![]() Pas mieux qu'iltalian c'est pas normal mais il est vrai que toni la traitait pepere aussi donc peut etre lui a t'il donner de mauvaise habitude a cette coupé |
mass69 | ![]() Le faut plat non, elle ralenti et n accelere plus je dois relacher comme si ell se mettais en secu |
da_master | ![]() Tu as testé dans les deux sens pour être sûr qu'il n'y a pas de faux plat, même léger ? Je te conseille de faire de nombreux essais ![]() |
mass69 | ![]() J ai essayé 2 fois mais je ne sais pas si sais bon de trop essayer |
marko | ![]() J ai essayé 2 fois mais je ne sais pas si sais bon de trop essayer justement. ca te permettra de la debrider, puisque toni ne tapait pas dedans. donc, quand tu ne tapes pas dans une auto, tu la bride au fur et a mesure |
da_master | ![]() Oui, l'ECU a peut-être un mode d'apprentissage, comme sur les Ferrari ; il s'habitue progressivement à ta conduite, mais faut le temps qu'il oublie celle de toni, qui se traînait vraiment ... |
aurelien951 | ![]() Un super sujet! ![]() ![]() alors oui les T20 son bridés, comme les grosses allemandes ![]() une fois debridé, tu peut atteindre les 300 sans problemes, mais seulement dans les 5 premieres minutes apres le demarrage a froid, sinon ca passe pas! |
rsm | ![]() Aurelien> 300 t'est un peu juste la, ça c'est uniquement le T20 normal, j'avais lu que le EL prenait facile 325 une fois débridé peut-etre meme 327 en descente |
thomas02 | ![]() Comment peut on se poser une question pareil ? Tu vas le taper souvent le 240 ? C'est vraiment du grand ni'imorte quoi en ce moment : T20 à 21 ans, VR6 avec le A au cul et un turbo en plus et une 330d à 20 ans !!!! C'est vraiment la fête du slip ! Préparez les sapins ! |
da_master | ![]() Comment tu casses l'ambiance |
aurelien951 | ![]() Moi jepense que le turbo est mort, ca m'etonnerai pas vu comment l'ancien proprio lui mettait sa race a froid |
Carpe.Diem | ![]() C absolument pas normal, ca doit encore etre une de ces merguez achetées a 3 francs six sous, le mien prend 290 a fond de 6eme! |
EenSayn | ![]() Toni va être content |
aurelien951 | ![]() Ca oui, il est surtout content d'avoir trouvé un acheteur avant que le moulbif ne lui pete a la gueule, ce qui est entrain d'arriver vu qu'il semblerai qu'il ne reste que 85 cv sur le moulbif! |
nethil | ![]() Et la conso d'huile, c'est toujours 1l pour un plein? |
TurboMass693 | ![]() Non gro en fait ya une bride à l'admission d'air lorsque a 6ème est enclenché plus de 5000tr ... mais ya une combine pour la faire sauter ! Faut faire 5 trous dan la boite à air et arrivé en 6ème vers 240 donner trois coup d'embrayage |
EenSayn | ![]() 245 en Vmax avec 85ch, ils sont costauds, les restants edit >>> here comes a new challenger: turbomass693 Dernière édition le 04/03/2009 à 16:10 par EenSayn, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Je ne suis pas sur qu'il connaisse le second degré , notre ami du 69 ![]() |
mass69 | ![]() Niveau d huile bon |
mass69 | ![]() Pour dire n importe koi ca sert a rien |
TurboMass693 | ![]() T'as le rémus ? |
mass69 | ![]() Non omp |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 838 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|