Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
427 messages 5200 vues |
Fiat coupé EL bridé? |
jpcevol | ![]() Une photo = une preuve ![]() |
klax | ![]() Vmax vmax c est qu une caisse de ligne droite |
marko | ![]() Une photo = une preuve pas vraiment. si elle prend 8 000 trs/min en marche arriere |
TurboMass693 | ![]() @Marko kesce que t'a pour parler ? ![]() ![]() ![]() |
marko | ![]() Tellement de choses qui te pose au premier virage venu les lignes droite, je laisse ca au tarloozes dans ton genre. c est pas mon domaine |
TurboMass693 | ![]() Cé tout ceux qu'oze pas aller sur l'autobahn qui s'prétende des pilotes ![]() Dernière édition le 05/03/2009 à 13:53 par TurboMass693, édité 1 fois |
marko | ![]() Non, c est les trou de balles qui vont sur autoroute et qui se prennent pour des pilotes. allumer en ligne droite ou autoroute, c est super simple. passer un virolo comme un porc, en vrac et ratrapper sa trajectoire, c est plus dur. mais je ne vais rien t apprendre. tu as une auto d hommes et tu es surnomme *schumi par les enfants de ton quartier ![]() edit*: juste par respect pour Loeb Dernière édition le 05/03/2009 à 13:35 par marko, édité 1 fois |
TurboMass693 | ![]() Ya qu'ceux qu'on eu des T20 qui peuvent comprendre ... ![]() |
averoes | ![]() Vous prenez pas la tete. AU pire en passant en fileté , c'est le jour et la nuit en tenue de route. J'ai meme posé du 18 et avec la monte d'origine en 225 de large , ca accroche sacrement bien quand meme Faut pas croire que ca ne tien pas la route ![]() Apres sur autoroute et en ligne droite , c'est un plaisir de taper un peu la bourre , si ton auto ne te colle pas suffisament au siège et que tu est obligé de prendre les virage sur deux roues pour avoir des sensation , change de voiture ![]() En plus pour l'adhérence , le T20 est super bien loti!! Meme avec 350 cv au roue , ca accroche sévère Peut de traction , peuvent en dire autemp ![]() |
TurboMass693 | ![]() @Averoes klr même les sub GTT me suivent pas ![]() |
Carpe.Diem | ![]() Je découvre averoes le gros jacky, et je me régale |
idole | ![]() Marrant de choisir un pseudo d'intellectuel pour raconter autant de conneries |
phastaz | ![]() "Apres sur autoroute et en ligne droite , c'est un plaisir de taper un peu la bourre , si ton auto ne te colle pas suffisament au siège et que tu est obligé de prendre les virage sur deux roues pour avoir des sensation , change de voiture ![]() Ca c'est assez mythique, presque trop beau pour ne pas être un troll, non ? |
kri | ![]() Tu sais plus rien ne me surprend sur ce forum, mais soyez cool , ca serait bien qu'on le garcde qq temps celui la. |
aurelien951 | ![]() 350cv avec un T20, ouah! ![]() |
spin | ![]() Ce topic risque de devenir culte... |
marko | ![]() reste en 106 kid pilote du samedi ! ouai, je penserais a m en acheter une ![]() ![]() |
kri | ![]() Remarque c'est leger ca ! |
marko | ![]() Avec un gling de T20, j imagine meme pas la V max ![]() |
kri | ![]() Des ailes...et hop |
Guillaume7693 | ![]() "pilote du samedi" C'est moins insultant que pilote du dimanche quand même |
marko | ![]() Tu grattes meme les concordes ![]() |
kickback | ![]() Obligé de prendre des virages pour avoir des sensations c'est quand même énorme |
aurelien951 | ![]() ![]() |
kickback | ![]() Sous entendu que son T20 ne peut pas prendre de virage |
idole | ![]() A 280, il y a de quoi hésiter à braquer brusquement |
Carpe.Diem | ![]() Surtout avec un tel chassis de merde |
marko | ![]() Kick, sur deux roues, les virages ![]() |
kickback | ![]() Boudole > si tu peux pas braquer à 280, change tes amortos |
idole | ![]() Je monte pas à 280 dans une Fiat, j'ai un peu d'amour propre |
kickback | ![]() Idet > tu connais pas les caisses de sport de ligne droite |
idole | ![]() Je connais pas les caisses de sport tout court |
kickback | ![]() Tu préfères les caisses de vieux ? Dernière édition le 05/03/2009 à 16:50 par kickback, édité 1 fois |
TurboMass693 | ![]() @Kickback t'a un T20 ? ![]() |
idole | ![]() Les caisses de vieux sont tout à fait honorables. Au moins autant que les vieilleries survitaminées |
sebgizmo | ![]() Collector ce topic, j'en suis friand! |
kickback | ![]() Turbomass > non mais ne tente rien avoir avec moi |
TurboMass693 | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=J70qxQBZfPg ![]() ![]() YouTube - - @kickback qu'estce que tu pense de sa http://www.youtube.com/watch?v=DQjaY1ObVVg&feature=related ![]() ![]() YouTube - - ça c chanmé |
kickback | ![]() Turbomass > j'en pense rien de bon mais ne cherche pas tu n'y arriveras pas |
kri | ![]() Trop de la balle ![]() ![]() rien ne resiste la si? |
kri | ![]() Cb le 100-200, 60-160, 80-180 ? |
Carpe.Diem | ![]() La C5 2 marche surement plus fort |
kri | ![]() En hdi? |
Carpe.Diem | ![]() Wé, en biturbo qd meme. |
kri | ![]() Bah oui mais la c plus la meme categorie. |
kickback | ![]() Trop de couple |
aurelien951 | ![]() Je pense qu'avec le 110 pucé bifoutral on atteindrai la meme fiabilité par contre! ![]() |
Toniciano | ![]() A la base c'était déjà pas très fin comme sujet. Là on verse dans le glauquement stupide |
Hasta | ![]() Citation de Turbomass : « @hasta c quand tu veu pr tirer avec ton traine bite on verra au essus de 250 qui c qui te défonce » le problême c'est qu'arriver à 100 t'es déjà 100m derrière et si y a un virage j'en parles même pas |
Toniciano | ![]() Contre une STI, si tu arrives à la suivre pendant 15-20km tu as gagné, car ensuite son réservoir est vide Second degré hein, quoique j'avais réussi à faire environ 25l/100 de moyenne route avec la STI7 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|