
13:31 - Autoweb-France.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
499 messages 20733 vues |
![]() |
president | ![]() La 500, je l'ai kiffé pendant 3 jours de location en Italie mais sinon c'est clairement pas une caisse que j'achèterais. Et c'est pas mon essai de la 595 C à 30 000 balles qui me fera changer d'avis. C'est très mignon, sexy, tout ce que vous voudrez mais bon c'est pétri de défauts. |
bensoltane | ![]() Si tu fais référence au confort par exemple, il y a une énorme différence entre les versions Lounge et Sport. |
weber-dc40 | ![]() @president t'as un lien vers ton CR de l'époque ? |
president | ![]() La Competizione ? |
weber-dc40 | ![]() Ouais. |
president | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Fiat/Abarth-5oo-91581p33.htm#r14 (Abarth 5oo !!! - Page 33 - Auto titre) |
nico-20vt | ![]() Citation de bensoltane : « Si tu fais référence au confort par exemple, il y a une énorme différence entre les versions Lounge et Sport. » C'est strictement les mêmes suspensions. |
bensoltane | ![]() Les Sport sont quasi toujours montées en 16" et les Lounge en 15". Et sauf erreur, la caisse est aussi un peu plus basse. En tout cas à la conduite c'est flagrant. La Sport sautille bcp plus. |
nico-20vt | ![]() Non il n'y a que la taille des jantes qui change. Sport est juste une finition. |
pin's | ![]() Sympa... ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
president | ![]() J'espère qu'ils auront amélioré la position de conduite et pleins d'autres choses. |
ItalianDriver | ![]() Présentation à Genève, commercialisation le 4 juillet 2020... Sûrement 90/100kw de puissance (122/136ch), et 30 à 60kwh de batterie pour 200/250 à 400/450km d’autonomie. Une Abarth est prévue (pas encore confirmée...) de 130/150kw (177/204ch) et +400km d’autonomie. |
Thierry123 | ![]() C’est marqué FL sur la plaque, donc il ne faudra pas s’attendre à trop de nouveautés esthétiques mais ce n’est pas vraiment nécessaire, au moins elle restera petite et 3 portes! ![]() |
ItalianDriver | ![]() La E (présentée à Genève) sera complètement nouvelle même si elle évoluera dans la continuité niveau style. La photo est un Photoshop je pense... À voir si la version restylee de l’actuelle sera présentée en même temps. |
clionrj | ![]() Oui ce sera un nouveau modèle puisqu'elle sera fabriquée en Italie alors que l'actuelle est fabriquée en Pologne |
caraddict | ![]() C'est un Photoshop en effet |
clionrj | ![]() Dommage, j'aime bien les trois barrettes chromées sur la calandre qui font penser à une Fiat 600 : ![]() |
honda1981 | ![]() Photos prises lors du 1er Blois Motor's Fest (41) ce 8 décembre 2019. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La 500 hybride mHEV (12v BSG) 1.0 70ch est au catalogue à partir de 14.990€. |
clionrj | ![]() Citation de Quotidiano.net (et Google Traduction) : « La Fiat 500 BSG sera propulsée par le FireFly à 3 cylindres qui aspirera naturellement un "mille" de cylindrée , héritière du légendaire moteur Fire 1.2 à 4 cylindres . La puissance sera très similaire: 70 chevaux et 90 Nm de couple (contre 69 ch et 102 Nm pour la Fire). Le Fire devrait rester sur le marché. » |
Caractere | ![]() Moins de couple que le fire? C’est possible?😅 |
fujiyama | ![]() Ca va arracher le bitume tout ça ![]() |
clionrj | ![]() Ben je crois que c'est plus la recherche de moins d'émission de CO2 qui intéresse plus la recherche de couple. On passe de 116 gr/km avec le 1.2 69 ch Fire à 90 gr/km avec ce nouveau FireFly. |
bensoltane | ![]() Toutes ces lois, c'est une aubaine pour les préparateurs |
Caractere | ![]() 90gr en mhev NEDC je suppose... |
clionrj | ![]() Puis si Fiat installe un nouveau moteur dans la Fiat 500 Thermique qu'il produit sans grands changements depuis 2007, c'est qu'il n'est peut-être pas prêt de l'abandonner au profit d'une toute électrique ![]() |
ItalianDriver | ![]() Elle devrait avoir un gros FL en 2020 ou 2021, à mon avis au moins pour durer jusqu'en 2027 (20 ans)... Les nouvelle "hybrides" sont taguées MY2020. |
ItalianDriver | ![]() Voici le logo hybride: ![]() |
president | ![]() Il est proche de celui de Toyota je trouve. |
clionrj | ![]() Deux propositions italiennes de Fiat 500 Electra : ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Version Hybrid MHEV 12v https://youtu.be/kZoq5PjNN68 (The new Fiat 500 Hybrid and Fiat Panda Hybrid - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:02 The new Fiat 500 Hybrid and Fiat Panda Hybrid |
ItalianDriver | ![]() 88g de CO2 la 500. A noter que ce nouveau 1.0 mHEV remplace définitivement le « vieux » 1.2 FIRE en boîte meca, sur les 500 et Panda. |
ItalianDriver | ![]() Quattroruote qui est plutôt réaliste sur les conso a relevé des résultats très bons pour la 5oo Hybrid. Ville: 5.5l/100km Route: 4.8l/100km Autoroute: 6.1l/100km Pas mal! ![]() Dernière édition le 03/04/2020 à 08:50 par ItalianDriver, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() A quand avec une (vraie) boîte auto? |
caraddict | ![]() Jamais vu que l'électrique est désormais privilégié |
Toniciano | ![]() C'est ridiculement médiocre pour un 1l et comment on peut les laisser appeler ça "hybrid" avec un pauvre BSG 12V ?! |
Carpe.diem | ![]() Ça fait quelle puissance ? C la même Conso que la Picanto avec son vieux 1.0 Dernière édition le 03/04/2020 à 08:44 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() 70ch. |
Toniciano | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La i10 dans le même mag consomme: Ville: 5.8l/100km Route: 5.3l/100km Autoroute: 6.5l/100km |
Carpe.diem | ![]() La Picanto, ce sont mes conso, pas celles d'un magazine |
Carpe.diem | ![]() Et c plutôt 5, 5 et 6.5 en fait. |
Toniciano | ![]() Sans commentaires Déjà qu'ils sont archi escrocs, même comme ça c'est pas terrible alors |
ItalianDriver | ![]() Bah justement tu peux pas comparer tes consos et celle d’un protocole de mag. Dernière édition le 03/04/2020 à 08:55 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Toniciano | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Quasi 10% de moins c’est rien... Et surtout, elle gagne 1.5l en moyenne par rapport au 1.2. Passant de 7.0 à 5.5l de moyenne. ![]() |
Toniciano | ![]() Le 1.2l buvait comme un trou, c'était déprimant. Enfin ça fait beaucoup plus que mon 1.5l atmo je trouve ça abusé quand même. |
ItalianDriver | ![]() Quattroruote a un protocole qui consomme pas mal quand même, surtout sur autoroute. Mais ça donne une bonne indication des consos réelles. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 9 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 673 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|