Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
499 messages 20715 vues |
![]() |
madmax44 | ![]() la gamme a récemment été remise à jour donc le restylage est pas urgent. |
clionrj | ![]() Le restylage de la Fiat 500, on voit mieux les différences qu'entre les Audi A4 B8 et B9 |
Stiletoes1 | ![]() Oui enfin bon tu exagères un petit peu là ! l'Audi B9 les feux sont vraiment ratés ça gâche tout le design d'ailleurs ! |
nico-20vt | ![]() Même l'intérieur avec la grille d'aération qui courre le long de la planche de bord depuis la partie centrale jusque l'extrémité droite côté passager c'est hideux. On dirait une calandre de Passat des années 80, sympa le clin d'œil. Dernière édition le 19/10/2015 à 21:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Audi en ce moment c'est pas ça... l'ancien Q7 était plus réussi, l'ancienne A4 aussi, le futur Q5 ça s'annonce pareil... |
nico-20vt | ![]() @alfisteforever @Italiandriver > Préparez-vous à un appel. ![]() Voilà que Fiat me laisse un massage : "Bonjour pouvez-vous nous rappeler svp nous avons d'excellentes nouvelles pour votre Fiat 500" Hum... Je rappelle la concession juste par curiosité. Cela concerne des ventes privées à la concession avec les petits fours et des conditions de reprises exceptionnelles. Nous serions heureux de vous compter parmi nous. ![]() Ah oui mais non merci j'ai piscine ce soir là. Voix OFF: Vous me prenez pour le dindon de la farce en ce moment ? |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La 1.500.001 est quasiment identique à la mienne |
guillaume7693 | ![]() J'ai croisé une 500 restylée récemment. Je suis perplexe devant les leds, ça enlève du côté rétro et donc de charme. |
Meher | ![]() Toujours pas de version Abarth pour la 500 restylée ! Ils prévoient de la sortir quand ? |
SaluC1 | ![]() ID m'avait dit Genève.... mais sans précision pour l'année |
Meher | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je pensais Geneve aussi, mais ce sera finalement, surement à la date anniversaire des 500, donc, le 4 Juillet. |
ItalianDriver | ![]() A Genève, il y a la nouvelle 500S par contre, qui a une bonne petite gueule sportive. |
nico-20vt | ![]() C'est tout de même bien plus élégant en version classique que cette version S. |
krisnet | ![]() Ce matin j'ai croisé une magnifique abarth grise, qui avait pour particularité d'avoir des gros cils énormes sur les phares. ![]() ![]() Exactement comme ça ! ![]() ![]() |
président | ![]() Je l'ai déjà vu plusieurs fois sur des 500 normales mais jamais sur une Abarth. |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Girl Power... ![]() ![]() Sinon, la nouvelle 500S : ![]() |
krisnet | ![]() Manque olus qu un petit moteur 100 cv moderne en 4cyl et zou |
nico-20vt | ![]() ID > Ah ben c'est bien mieux que la précédente version de 500 S sur laquelle ils avaient un peu massacré les pares chocs ! Agréablement surpris. ![]() |
caractere | ![]() je la trouve pas terrible la nouvelle S par contre on dirait qu'il y a le GPS des Tipo 5 portes dedans ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a quoi comme moteur dans la S ? |
caraddict | ![]() Un superbe Twinair 105 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tous les moteurs de la gamme. |
toto | ![]() Bien plus réussie la S restylée ![]() |
Anhamper | ![]() Le 1.4 100 a disparu sinon effectivement il aurait été bien adapté pour une citadine un peu punchy. Il était top ce moteur dans ma lancia Y. Avec la boite 6 ça devait être pas dégueu |
nico-20vt | ![]() Dans le dossier occasion Fiat 500 sur turbo.fr c'est ce moteur qui reste conseillé aujourd'hui. ![]() |
Anhamper | ![]() Il fait un joli bruit en plus. Quand madame a acheté sa 500 en 2012, il existait encore, j'aurais du insister pour qu'on la prenne avec le 1.4. |
jujuleterrible | ![]() Le 1,4 atmo 100hp, je l'ai eu Il y a pas de quoi se relever la nuit |
ItalianDriver | ![]() Le Twin 105 est vraiment top pour la S, bien plus péchu que le 1.4 100ch... |
spilner | ![]() Il marchait grave à 5 dans une punto déjà ! ![]() ![]() @bmwenvrac @caraddict @toniciano |
ItalianDriver | ![]() |
caraddict | ![]() Je vois pas de quoi tu parles |
nico-20vt | ![]() Faut mettre le mode sport et c'est très bien, le mode normal donne une sensation d'anémie désagréable hors ville. |
Anhamper | ![]() Dans sa version 95ch y avait pas de mode sport et je trouvais ca bien. Creux en bas mais ca avait un peu de pêche en haut, c'était marrant à rouler. Ca prenait des tours comme de rien. |
Alfisteforever | ![]() Attention, si vous dites 3 fois twinair devant un miroir, Dernière édition le 04/03/2016 à 12:36 par Alfisteforever, édité 1 fois |
krisnet | ![]() meganFox, meganFox, meganFox !!! |
Alfisteforever | ![]() Version brésilienne ? |
krisnet | ![]() Non non, l'originale me va bien. ![]() |
guillaume7693 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() Les Abarth semblent pretes http://www.worldcarfans.com/1160307104849/2017-fiat-500-abarth-spied-hiding-facelift-33-pics (2017 Fiat 500 Abarth spied hiding facelift (33 pics)) |
kri | ![]() ca pique un peu quand meme ![]() |
caraddict | ![]() Bof, celle de presse était à 60 000 |
kri | ![]() elle a pas la boite de compet c pour ca. |
madmax44 | ![]() dommage car quitte à ce mettre ce prix, c'est bien l'option à prendre. |
kri | ![]() c pas 15 ke de plus? |
phastaz | ![]() Sans parler de la robustesse... |
madmax44 | ![]() 10k et comparativement au prix des options choisies ici, quitte à aller sur ce véhicule, autant mettre les 10 k dedans. Quant à la robustesse, vu le kilométrage que fera la voiture. |
kri | ![]() bah oui sauf qu'au Lux ce genre de caisse c une caisse de ville pour femme dynamique. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 696 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|