Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
499 messages 20693 vues |
![]() |
madmax44 | ![]() pas convaincu que la cliente de 500 aime autant la Biposto. |
Alfisteforever | ![]() L'intérêt de la biposto c'est effectivement avec la crabot, sinon autant prendre une 595 et la modifier ! Sans les places arrières, m'etonnerait que la biposto plaise à maman ! |
caractere | ![]() putain 40k et le prix sur un papier chiffonné coincé sous l'essuie-glace... |
spilner | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Et on dit que ma mini est chère !! |
spilner | ![]() Ils ont bien rentabilisé la plate forme de Panda 2 ouais |
Alfisteforever | ![]() Ça fait cher le mobilier de jardin posé sur une planche à roulette |
spilner | ![]() Oui mais avec peinture de 458 italia à 4000€ ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
Anhamper | ![]() Non mais y a un bug là, y a pas 18k d'options dans la liste ![]() edit: me suis fait avoir avec les chiffres sans virgules en bas ! Dernière édition le 16/03/2016 à 10:05 par Anhamper, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Version 595c de ma femme j'étais à 27 |
kri | ![]() Plus c cher , plus c mieux |
205gti | ![]() Marrante la petite blagounette d'Abarth pour le 1er avril : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=abarth-295-lento-20160401 (Abarth 295 Lento) |
fujiyama | ![]() Sympa. Inversement proportionnel à la course à la puissance inutile que l'on connaît |
hoher29 | ![]() ma xsara le fait même pas ce temps au 0 à 100 ![]() |
bangbang | ![]() j'ai une proche qui a pris une lounge neuve que j'ai eu l'occasion de conduire. Jolie caisse, mieux que la précédente version; dedans c'est clair, mignon toussa d'accord mais..p'**** la direction ! Faut s'appeler Popeye pour tourner le volant, c'est incroyablement dur ce machin. Pour une citadine c'est surprenant; même en city la direction est hyper rigide. J'aurais jamais cru ça avant de conduire une 500. Dommage le reste est vraiment bien. Dernière édition le 18/04/2016 à 15:50 par bangbang, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() La direction dure sur une 500 (meme en mode City !!! ![]() |
bensoltane | ![]() Bizarre oui. Même à l'arrêt sans enclencher le mode city, on peut presque tourner le volant 1 doigt ![]() |
Anhamper | ![]() Elle a un pb la caisse c'est clair. C'est très assisté à la base. Dernière édition le 18/04/2016 à 16:43 par Anhamper, édité 1 fois |
bangbang | ![]() ouais j'ai été surpris par la direction très rigide; j'ai contrôlé les pneus d'ailleurs. ![]() |
caraddict | ![]() C'est over assisté d'ordinaire oui ![]() |
Anhamper | ![]() Ça m'est arrivé une fois avec ma Lancia ypsilon (même dessous que la 500), peu après la livraison. C'était après avoir atteint la butée. J'ai éteint la voiture et redémarré et c'est revenu à la normale. |
clionrj | ![]() |
Turbo1980 | ![]() 30% de blanc ! |
SaluC1 | ![]() Ma 500 est blanc..... cassé Dernière édition le 06/05/2016 à 23:24 par SaluC1, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'avais jamais vu ce concept d'alpine electronics ! http://www.alpine-electronics.fr/media/vehicules-de-demonstration/db-taifun-5-fiat-500.html (Alpine - Taifun 5 (Fiat 500)) J'aime bien l'idée du tdb. ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Fiat 5oo Riva. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est beau mais du coup c'est 60.000€ la fiat 500 ? |
ItalianDriver | ![]() 17.990€ la 1.2 69ch en Italie, il n'y a pas les tarifs Français encore. |
ItalianDriver | ![]() Si c'est équivalent en France, je crois que je vais changer ma Twinair par cette Riva pour ma femme. ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est élégant mais l'intérieur blanc y compris les ceintures au secours l'entretien. |
SaluC1 | ![]() Mignonne |
turbo1980 | ![]() Très chouette combi que ca soit la teinte extérieure ou l intérieur ![]() |
bensoltane | ![]() Sympas les petits détails bois ![]() |
krisnet | ![]() Trompage de post Dernière édition le 27/06/2016 à 21:42 par krisnet, édité 1 fois |
worldcars | ![]() . Ma fille adore la 500, je vais me mettre en quête d'un modèle entre 2008 et 2011 ... je souhaitais savoir qu'est-ce qu'il faut regarder sur ces modèles en terme de fiabilité ? Quelle motorisation, vous me conseillez ? Merci d'avance de votre aide. . |
krisnet | ![]() Le 1,4 100 cv c est le top d apres ce que j ai lu. |
jujuleterrible | ![]() Pour en avoir eu une pendant 1an, le 1.4 boit comme un trou en ville et braque super mal à cause de la boîte 6..... Faut laisser tout le temps le mode sport pour que les 100ch se réveillent, bref pas de quoi se relever la nuit |
Alfisteforever | ![]() Non mais le 1.2 est un poumon et le twinair n'aurait jamais dû exister ! |
bensoltane | ![]() Le 1.2 est suffisant mais manque de couple. Par contre il aime prendre des tours. Plutôt cool si t'aimes violenter tes bagnoles. La boitoto est à éviter par contre, ca gomme toutes les perfs. |
Guiguizz | ![]() J'ai des souvenirs de la 1.2, effectivement le mot "poumon" est bien utilisé |
Alfisteforever | ![]() Je l'ai acheté 2x quand même !! |
bensoltane | ![]() Ca marche pas si mal franchement. Faut juste éviter le massif central par l'autoroute quoi 5ème pour cruiser, 4ème au rupteur pour doubler, watts else |
Alfisteforever | ![]() Ah mais faut même pas sortir de la ville !!! |
Guiguizz | ![]() En fait, j'avais le référentiel Abarth et c'est quand même le jour et la nuit en perf/agrément. C'était une voiture de loc, j'ai bien décalaminé le moteur, la conso n'était pas très éloignée de l'abarth avec ma conduite. Le confort était bon et j'aimais bien le côté décalé de la couleur prune, à défaut d'être masculine |
bensoltane | ![]() Ah c'est sûr si tu compares à l'Abarth.... D'autant qu'il n'y a pas un gain énorme en confort. Ca reste tape cul. La position de conduite est spéciale, surtout si t'es grand. Perso je vois pas les feux rouges par exemple |
Guiguizz | ![]() Tout à fait, on est un peu sur un strapontin : Peu confortable et en hauteur. Mais c'est une auto sympa, je confirme quand même que la 1.2 était plus confortable que mon abarth même si ça reste un peu tape cul. |
bensoltane | ![]() Ca tape assez vite en dessous. Sur des trajets merdiques avec dos d'âne et autres emmerdements, t'as vite fait de tout péter, même sans faire le bourrin. Le réglage du siège est assez débile. Tu peux régler la profondeur de l'assise, mais sous le dossier uniquement. Le côté genoux n'est pas réglable. Donc si tu veux être plus bas, t'as le cul qui descend, et la circulation coupée aux cuisses ![]() |
Toniciano | ![]() 1.2l j'ai eu ça en Italie: toujours à fond, jamais ralentir ! Et ça sa passe bien |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|