10:24 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
470 messages 19859 vues |
![]() |
Meher | ![]() Des renders de la prochaine Fiat 500 d'après AutoExpress http://www.autoexpress.co.uk/fiat/500/85748/new-fiat-500-due-2016-exclusive-images (New Fiat 500 due before 2019 with 48-volt hybrid tech | Auto Express) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/04/2018 à 15:56 par Meher, édité 3 fois |
oklig | ![]() les supers visuels de la tablette tactile de la 308 |
Meher | ![]() ![]() |
Romain59 | ![]() Bof ![]() |
Yago | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Syndrome mini. |
nico-20vt | ![]() Bien joué l'intégration des 4 portes. |
caraddict | ![]() Photoshop encore... |
vroum45 | ![]() De toute façon, Fiat est dans une situation difficile. en terme de neo-rétro, la version actuelle est une belle réussite esthétique. Compliqué de sortir une nouvelle version aussi "craquante". |
alfisteforever | ![]() j'aime beaucoup ! |
caraddict | ![]() J'aime bien le néo-rétro, mais faut avouer qu'il pose un problème dès qu'il s'agit de renouveler une auto. Je suis pas certain que ce soit viable à long terme |
sylvio | ![]() Ca marche pas trop mal pour Mini, Fiat peut le faire ![]() |
turbo1980 | ![]() non la nouvelle est degueulasse. |
ItalianDriver | ![]() Un photoshop mixé de 5oo et Panda... A mon avis, cette 5oo 5p va vite faire oublier la Punto qu'elle remplacera. La gamme 5oo est un succes dans toutes ses gammes, la 5ooL est aussi premiere de son segment en Europe, tout comme la 5oo 3p. Pour la 5oo 5p, ce sera difficile d'aller chercher les chiffres de Polo et Fiesta, mais pourquoi pas, ca dependra surtout d'une grosse reprise du marché Italien ou pas. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Ça me parle plus que la dernière Mini |
krisnet | ![]() Elle pique les yeux la noire en bas à droite ! ![]() |
ramses2 | ![]() Elle garde son charme |
Meher | ![]() http://youtu.be/VszospCxNjU (La nuova Fiat 500 (2015 Facelift) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:05 La nuova Fiat 500 (2015 Facelift) |
caraddict | ![]() Valait mieux ça que de la massacrer comme la Mini en effet |
spilner | ![]() Ca c'est clair |
guillaume7693 | ![]() Ils pouvaient garder la ligne et lui coller un chassis plus à la page. |
president | ![]() De toute façon, quand tu as sorti un best-seller au design marqué, c'est délicat d'y apporter de grosses modifications. La nouvelle Mini est vilaine, il faut le reconnaître mais c'est une vraie nouvelle voiture. Cette 500 connait un lifting après 8 ans, c'est pas sérieux. |
spilner | ![]() Oui mais la 500 bénéficie désormais du pinacle du downsizing = le twinair 105ch |
krisnet | ![]() Quand tu demande à un vendeur fiat s'il est bien ce moteur, le mec baisse direct la tête et te parle d'autre chose. |
Alfisteforever | ![]() |
spilner | ![]() Faut qu' @italiandriver devienne vendeur Fiat alors |
margaleau | ![]() Toujours aussi belle cette voiture malgré ses huit ans ! Ce petit restylage lui va très bien. Par contre je trouve l’écran du système multimédia un peu petit. |
caraddict | ![]() Quad ID emmène des mecs en Punto Twinair, il sait se montrer convaincant oui |
spilner | ![]() @bmwenvrac |
toto | ![]() Sur les photos volées, je n'avais pas remarqué que l'intérieur des phares arrières était couleur carrosserie. Du coup la présenter en rouge n'est pas une top idée .... |
krisnet | ![]() J’espère qu'ils vont conserver la version sport, le chrome c'est définitivement pas mon truc ! |
guillaume7693 | ![]() Faut reconnaitre que cela reste la citadine la plus craquante ![]() |
president | ![]() Je trouve aussi. |
clionrj | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Des gros nécrans et des loupiotes partout, pour concevoir leurs nouveaux modèles, les constructeurs n'embauchent plus des motoristes, mais des anciens de chez darty et leroy merlin ! ![]() |
ramses2 | ![]() Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec un scorpion sur la calandre... |
turbo1980 | ![]() C moche les feux ar meme si c original.... |
jujuleterrible | ![]() ils auraient pu les faire "plein" les feux arrières, sur du rouge ça passe mais sur du blanc... |
Meher | ![]() J'aime bien les feux ar. C'est plutot l'integration de l'ecran multimedia que je n'aime pas. ![]() |
krisnet | ![]() C est mieux que le montage Tom tom tout nase ! |
fp330 | ![]() Tant qu'à faire ils auraient pu les faire à leds leurs feux arrières... |
turbo1980 | ![]() Ils sont a led ![]() |
clionrj | ![]() J'aime bien le nouveau traitement de l'avant par rapport à l'ancien : ![]() ![]() |
F7R | ![]() Ouaip , facelift plutôt réussi dans les détails ![]() |
nico-20vt | ![]() On va pouvoir mettre les phares de la phase 2 sur la phase 1. ![]() |
clionrj | ![]() On pourra la voir quand en concession |
neo67 | ![]() A noter le retour des baguettes de protection sur les portes. SYmpa comme restylage. Difficile de changer cette ligne mythique. |
nico-20vt | ![]() Non ça c'est une option pourrie sur la phase 1 déjà, et c'est pas glorieux. Espérons que ça reste optionnel. Dernière édition le 04/07/2015 à 21:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|