Ferrari Purosangue - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrariPurosangueFerrari Purosangue   «   7            Répondre    
Ferrari Purosangue ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
340 messages
8045 vues
Ferrari Purosangue
president le sam 17 sept à 20:55
Le Urus fait 650 cv (666 cv pour le Performante à venir), le Purosangue fait 725 cv dans sa version de pointe. On peut imaginer un V8 turbo à l'avenir avec une puissance en deçà de celle du V12.

J'sais pas. En opposant ces deux autos, j'ai pas l'impression de comparer des choux et des carottes. :louche:
One75 le sam 17 sept à 20:55
C’est réservé à des mecs blindés qui avaient déjà des 812 et autres conneries mais qui dans la pratique dormaient au fond du garage une fois montrée aux potes car pas pratique pour aller à la campagne ou au ski. Du coup on s’en fout un peu du prix

En plus l’euro ne vaut plus rien - elle est limite attractive en prix aux US ou au moyen orient
Dernière édition le 17/09/2022 à 20:58 par One75, édité 1 fois
nico-20vt le sam 17 sept à 21:42
Celui qui va chez Lambo ne va pas forcément chez Ferrari. Ce sont des caractères différents : tout en courbes chez l'un, tout en arrêtes chez l'autre.
À la limite le Purosangue fait gonzesse à côté, c'est rond comme une Roma là où l'autre est sculpté comme une Aventador.
ItalianDriver le sam 17 sept à 21:53
Il ne devrait pas y avoir de V6 ou V8. C’était prévu sur les 2 premiers projets, abandonnés. ;)

Pas plus de 4 ans de vie pour le PS V12 (cycle de vie assez classique finalement pour Ferrari), le prochain sera 100% BEV (sûrement un gros restylage comme de tradition chez Ferrari), avec sûrement entre 450 et 600ch… par roue. :D

La nouvelle base servira pour tous les modèles (hors Hypercar/Supercar et certaines Icona) et est multienergies.
Alfisteforever le dim 18 sept à 08:09
Avec l’argent j’achète tout ce qui me plaît, je ne rentre pas dans les clubs monomarques de pddp, je me prends les bagnoles comme des majorettes au 1/43
idole le dim 18 sept à 14:09
C’est joli mais quel rapport avec un SUV ? Les 4 places, le hayon et le (très léger) côté surélevé ?
Il n’y a pas si longtemps on l’aurait qualifié de break
nico-20vt le dim 18 sept à 15:31
On n'a pas tous les mêmes yeux. Pareil pour le DS4.
lbad le mer 21 sept à 14:52
Jut20 le mer 21 sept à 15:11
@teuschi une remarque ?

spilner le mer 21 sept à 15:17
Les flancs des pneus AV sont vachement tirés non?
nico-20vt le mer 21 sept à 15:19
On dirait du mauvais tuning. :/
Jut20 le mer 21 sept à 15:23
Sûrement un modèle de présentation presse, j espère pour les futurs acquéreurs que les ajustements seront parfaits sur une caisse à 400k :D

@spilner en effet j'avais pas fait gaffe à ça :oh:
S-teff le mer 21 sept à 15:56
Citation de spilner :
« Les flancs des pneus AV sont vachement tirés non? »

vachement oui, pourtant en 305/30R23 !
:ouin: j'ai mal pour les jantes !
PS-Coaching le mer 21 sept à 16:20
C'est l'Ar en 305, je pense que l'Av est + fin.
PS-Coaching le mer 21 sept à 16:21
"Les jantes inédites sont chaussées de pneus en 255/35 R22 à l’avant et en 315/30 R23 à l’arrière !" D'après les articles sur le net... :louche:
usualpierrot le mer 21 sept à 16:36
merci à @da_master d'avoir répondu a ma place (surement d'une meilleure facon que ce que j'aurais fait)
@nico-20vt je n'occulte pas du tout le fait qu'on se soit rencontré et partager notre passion, cetait un plaisir.
je me fous du fait que tu critiques la BVM de la Modena, tu en as le droit.

par contre et malgré ce que je viens de dire, je persiste a pensé ce que j'ai ecris ds mon précédent post.

aller le debat est clos.
nico-20vt le mer 21 sept à 17:18
@usualpierrot Tu parlais de remise en question et j'ai beau relire je ne comprends pas le sens de la remarque.
Ça prouve aussi qu'en une rencontre on ne connait pas les gens et qu'il faut peut-être s'abstenir de juger comme tu le fais, ce dont je ne me permettrais pas car bien maladroit. ;)
Dernière édition le 22/09/2022 à 08:15 par nico-20vt, édité 1 fois
teuschi le mer 21 sept à 17:34
@Jut20 c'est plutôt pas mal ajusté pour une italienne :good:
Micka38 le mer 21 sept à 18:01
"Pas mal" ? C'est parfaitement ajusté oui ;)
dTecT le mer 21 sept à 18:08
Les photos en grand angle c'est pas facile :/ ...
Jut20 le mer 21 sept à 19:15
Ouais sûrement un effet d optique
Maranello le mer 21 sept à 19:31
C’est vraiment pas terrible…
Tuning de mauvais goût je suis d’accord
aviator56 le mer 21 sept à 20:31
Réajuster tout ça en cas de chocs :ouin:
Micka38 le mer 21 sept à 20:43
@Jut20 mais de quels défauts d'ajustement parles tu donc ? :louche:
Jut20 le mer 21 sept à 20:48
L écart entre la droite et la gauche de la malle arrière, l arche de roue qui ne suit pas exactement la courbe, l'écart entre pare chocs et capot en amont et aval de la roue avant.
À 400k je traque les détails
nico-20vt le mer 21 sept à 20:49
L'arche de roue c'est flagrant, je suppose que c'est lié au modèle de présérie je ne peux pas imaginer autrement tant c'est choquant.
weber-dc40 le mer 21 sept à 20:49
C'est l'angle de vue qui te trompe je pense.
nico-20vt le mer 21 sept à 20:52
Ah c'est vrai que la photo 2 ne donne pas le même effet. ;)
Ça surprend quand même ce "seuil" si marqué même si régulier.
weber-dc40 le mer 21 sept à 20:53
Que ce soit ca, le décalage de la photo 2 ou le hayon qui paraît plus à droite, c'est juste parce que les photos ne sont pas centrées.
nico-20vt le mer 21 sept à 20:58
En revanche les pneus trop tirés par les jantes trop larges franchement. :/
Micka38 le mer 21 sept à 21:01
Je rejoins @weber-dc40, l'angle des prises de vue fausse le rendu, mais même ainsi je ne trouve absolument rien de choquant.
aviator56 le mer 21 sept à 21:41
Les pneus ca ma choqué direct en voyant les photos.
Micka38 le mer 21 sept à 22:13
Sympa la "référence" à la 599 GTB Fiorano et son "canaliseur d'air" :good:

EnFonde6 le mer 21 sept à 22:24
Sur le capot, ça fait plutôt penser à la F12.
Micka38 le mer 21 sept à 22:29
Oui c'est vrai :good:
Micka38 le sam 24 sept à 00:24
D'autres angles de vue IRL du Purosangue.

nico-20vt le sam 24 sept à 09:59
La jante avant trop large pour le pneu, je ne m'en remets pas. :louche:
Ça va être bien ça pour les trottoirs.
Turbo1980 le sam 24 sept à 10:00
Ils ont copie sur tesla 😀
PS-Coaching le sam 24 sept à 17:50
C'est peut-être une monte pneumatique provisoire
PS-Coaching le sam 24 sept à 17:52
L'Ar est en 305 ici alors qu'annoncé officiellement en 315
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Ferrari Purosangue ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrariPurosangueFerrari Purosangue   «   7              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Ford Mustang Mach-E City Transformer couleurs MG ZS Dacia Duster Toyota RAV4 Alfa Romeo Mito Land Rover Range Rover promo Volvo C40 Skoda Octavia BMW Z4
MarquesFord MG Dacia Toyota Alfa Romeo Land Rover Volvo Skoda BMW Renault Lamborghini Kia Rimac Volkswagen DS Leapmotor Porsche Hopium
Actuellement, il y a 504 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement