Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
483 messages 15059 vues |
Ferrari Purosangue |
president | ![]() Le Urus fait 650 cv (666 cv pour le Performante à venir), le Purosangue fait 725 cv dans sa version de pointe. On peut imaginer un V8 turbo à l'avenir avec une puissance en deçà de celle du V12. J'sais pas. En opposant ces deux autos, j'ai pas l'impression de comparer des choux et des carottes. ![]() |
One75 | ![]() C’est réservé à des mecs blindés qui avaient déjà des 812 et autres conneries mais qui dans la pratique dormaient au fond du garage une fois montrée aux potes car pas pratique pour aller à la campagne ou au ski. Du coup on s’en fout un peu du prix En plus l’euro ne vaut plus rien - elle est limite attractive en prix aux US ou au moyen orient Dernière édition le 17/09/2022 à 20:58 par One75, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Celui qui va chez Lambo ne va pas forcément chez Ferrari. Ce sont des caractères différents : tout en courbes chez l'un, tout en arrêtes chez l'autre. À la limite le Purosangue fait gonzesse à côté, c'est rond comme une Roma là où l'autre est sculpté comme une Aventador. |
ItalianDriver | ![]() Il ne devrait pas y avoir de V6 ou V8. C’était prévu sur les 2 premiers projets, abandonnés. Pas plus de 4 ans de vie pour le PS V12 (cycle de vie assez classique finalement pour Ferrari), le prochain sera 100% BEV (sûrement un gros restylage comme de tradition chez Ferrari), avec sûrement entre 450 et 600ch… par roue. La nouvelle base servira pour tous les modèles (hors Hypercar/Supercar et certaines Icona) et est multienergies. |
Alfisteforever | ![]() Avec l’argent j’achète tout ce qui me plaît, je ne rentre pas dans les clubs monomarques de pddp, je me prends les bagnoles comme des majorettes au 1/43 |
idole | ![]() C’est joli mais quel rapport avec un SUV ? Les 4 places, le hayon et le (très léger) côté surélevé ? Il n’y a pas si longtemps on l’aurait qualifié de break |
nico-20vt | ![]() On n'a pas tous les mêmes yeux. Pareil pour le DS4. |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() @teuschi une remarque ? ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Les flancs des pneus AV sont vachement tirés non? |
nico-20vt | ![]() On dirait du mauvais tuning. |
Jut20 | ![]() Sûrement un modèle de présentation presse, j espère pour les futurs acquéreurs que les ajustements seront parfaits sur une caisse à 400k @spilner en effet j'avais pas fait gaffe à ça ![]() |
S-teff | ![]() Citation de spilner : « Les flancs des pneus AV sont vachement tirés non? » vachement oui, pourtant en 305/30R23 ! ![]() |
PS-Coaching | ![]() C'est l'Ar en 305, je pense que l'Av est + fin. |
PS-Coaching | ![]() "Les jantes inédites sont chaussées de pneus en 255/35 R22 à l’avant et en 315/30 R23 à l’arrière !" D'après les articles sur le net... ![]() |
usualpierrot | ![]() merci à @da_master d'avoir répondu a ma place (surement d'une meilleure facon que ce que j'aurais fait) @nico-20vt je n'occulte pas du tout le fait qu'on se soit rencontré et partager notre passion, cetait un plaisir. je me fous du fait que tu critiques la BVM de la Modena, tu en as le droit. par contre et malgré ce que je viens de dire, je persiste a pensé ce que j'ai ecris ds mon précédent post. aller le debat est clos. |
nico-20vt | ![]() @usualpierrot Tu parlais de remise en question et j'ai beau relire je ne comprends pas le sens de la remarque. Ça prouve aussi qu'en une rencontre on ne connait pas les gens et qu'il faut peut-être s'abstenir de juger comme tu le fais, ce dont je ne me permettrais pas car bien maladroit. Dernière édition le 22/09/2022 à 08:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
teuschi | ![]() @Jut20 c'est plutôt pas mal ajusté pour une italienne ![]() |
Micka38 | ![]() "Pas mal" ? C'est parfaitement ajusté oui |
dTecT | ![]() Les photos en grand angle c'est pas facile |
Jut20 | ![]() Ouais sûrement un effet d optique |
Maranello | ![]() C’est vraiment pas terrible… Tuning de mauvais goût je suis d’accord |
aviator56 | ![]() Réajuster tout ça en cas de chocs ![]() |
Micka38 | ![]() @Jut20 mais de quels défauts d'ajustement parles tu donc ? ![]() |
Jut20 | ![]() L écart entre la droite et la gauche de la malle arrière, l arche de roue qui ne suit pas exactement la courbe, l'écart entre pare chocs et capot en amont et aval de la roue avant. À 400k je traque les détails |
nico-20vt | ![]() L'arche de roue c'est flagrant, je suppose que c'est lié au modèle de présérie je ne peux pas imaginer autrement tant c'est choquant. |
weber-dc40 | ![]() C'est l'angle de vue qui te trompe je pense. |
nico-20vt | ![]() Ah c'est vrai que la photo 2 ne donne pas le même effet. Ça surprend quand même ce "seuil" si marqué même si régulier. |
weber-dc40 | ![]() Que ce soit ca, le décalage de la photo 2 ou le hayon qui paraît plus à droite, c'est juste parce que les photos ne sont pas centrées. |
nico-20vt | ![]() En revanche les pneus trop tirés par les jantes trop larges franchement. |
Micka38 | ![]() Je rejoins @weber-dc40, l'angle des prises de vue fausse le rendu, mais même ainsi je ne trouve absolument rien de choquant. |
aviator56 | ![]() Les pneus ca ma choqué direct en voyant les photos. |
Micka38 | ![]() Sympa la "référence" à la 599 GTB Fiorano et son "canaliseur d'air" ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Sur le capot, ça fait plutôt penser à la F12. |
Micka38 | ![]() Oui c'est vrai ![]() |
Micka38 | ![]() D'autres angles de vue IRL du Purosangue. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() La jante avant trop large pour le pneu, je ne m'en remets pas. ![]() Ça va être bien ça pour les trottoirs. |
Turbo1980 | ![]() Ils ont copie sur tesla 😀 |
PS-Coaching | ![]() C'est peut-être une monte pneumatique provisoire |
PS-Coaching | ![]() L'Ar est en 305 ici alors qu'annoncé officiellement en 315 |
Micka38 | ![]() Enfin une photo IRL de ce Purosangue non déformée par l'angle de prise de vue choisi ! Ça se confirme c'est vraiment pas mal ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Les creux entre passage de roue et carrosserie donnent un goût d'inachevé. |
anhamper | ![]() Encore une voiture à finir soi-même en prenant de l'avance sur les constructeurs qui y viendront plusieurs années plus tard. |
Micka38 | ![]() Très sympa ![]() ![]() ![]() À noter l'air de famille prononcé avec la RX8 de Mazda. ![]() |
Jut20 | ![]() Sur cette photo, tu vires le logo Ferrari et tu me dis que c'est la nouvelle Kia EV je sais pas quoi, je crois que je peux me laisser avoir ! ![]() |
anhamper | ![]() Faut arrêter de déconner un moment. Kia a un design bcp plus anguleux. Ça pourrait plutôt être une nouvelle MG. |
weber-dc40 | ![]() Vous fumez. |
Thierry123 | ![]() Une fois le capot ouvert il n’y a plus aucun doute |
ItalianDriver | ![]() |
samolo | ![]() Une Kia EV6 a un avant bien plus agressif. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 817 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|