17:37 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
482 messages 14857 vues |
Ferrari Purosangue |
weber-dc40 | ![]() Du chipotage oui et non, quand tu ressens passer une grosse lambo, le son, le souffle que ça fait, et que tu entends passer un urus comme n'importe quelle voiture de sport, ca n'a absolument rien à voir. |
Carpe.diem | ![]() Le urus pétarade, ça fait fureur sur YouTube. |
lbad | ![]() Pufff .... ![]() |
Micka38 | ![]() De toute évidence, ces rendus sont extrêmement proches du véhicule de série. ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() Moins moche que prévu... quoique |
Toniciano | ![]() Holala, on a hâte ! De faire autre chose que de regarder leur camion |
Thierry123 | ![]() Je ne le sens pas du tout ![]() |
caraddict | ![]() Je dois avouer que de toute façon je trouvais déjà les FF et GTC4lusso vraiment moches, du coup je suis pas sûr de trouver ça vraiment pire... |
pdi | ![]() et pourtant, ça va se vendre comme des petits pains.... |
ItalianDriver | ![]() Ce sera assez court comme durée de vie… le remplaçant 100% BEV sera lancé en 2025 ou 2026. Ferrari en prévoit env. 1000/an. Pas énorme. Le prix devrait être assez haut je pense. Ils doivent déjà tous être vendus. V12 de 830ch minimum. Dernière édition le 07/09/2022 à 17:50 par ItalianDriver, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() quelle plateforme? |
ludovic | ![]() Citation de ItalianDriver : « Ce sera assez court comme durée de vie… le remplaçant 100% BEV sera lancé en 2025 ou 2026. Ferrari en prévoit env. 1000/an. Pas énorme. Le prix devrait être assez haut je pense. Ils doivent déjà tous être vendus. V12 de 830ch minimum. » @ItalianDriver donc le truc aura une durée de vie commerciale comprise entre 2 et 3 ans, t'es sérieux la ? ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() C’est pour mardi prochain… |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est peut-être lui |
ItalianDriver | ![]() Voici le vrai: ![]() Ouverture des portes antagoniste, poignée cachée au niveau du « montant » central. |
ItalianDriver | ![]() Ça semble très très bon ce « FUV », présentation ce soir à 19h. |
anhamper | ![]() C'est hybride rechargeable ? |
ludovic | ![]() ça a autrement plus de gueule qu'un Urus en tout cas ![]() |
Micka38 | ![]() Ça semble pas mal du tout finalement... J'espère juste qu'ils ont viré le pied milieu (comme le Ford B-max), car des portières antagonistes à la sauce Rolls Royce n'ont aucun intérêt. |
ItalianDriver | ![]() Ils ne se sont pas loupés… ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est pas mal du tout ![]() Dernière édition le 13/09/2022 à 21:13 par SaluC1, édité 1 fois |
Fred | ![]() J'aime bien...je dois être maso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() « Seulement » 725ch le V12, a peine plus puissant qu’un Dodge Durango Hellcat. Certains parlaient de plus de chevaux… peut-être une version « Spéciale » à venir? |
F7R | ![]() ça va ça fait pas trop SUV ![]() Une Roma 4 places surélevée quoi. Je m'attendais à pire . Mais je ne me rend pas bien compte des dimensions |
Toniciano | ![]() Je préfère un CX30 en vrai ! C'est forcément décevant. Au moins ils feront du fric avec... |
Micka38 | ![]() C'est 100 fois mieux que ce que j'imaginais !! Bien dommage par contre d'avoir conservé un pied milieu (mais bon la rigidité quoi...) et petit bémol le dessin du TDB assez vilain. |
president | ![]() Canon ! Va y avoir des Urus à vendre. |
Carpe.diem | ![]() Ça me troue le cul, mais c’est réussi. |
ItalianDriver | ![]() Oui enfin c’est 400k€ le Purosangue. |
Toniciano | ![]() Ils le font qu'en V12 atmo ? Si oui c'est cool ! |
Fred | ![]() Citation de ItalianDriver : « « Seulement » 725ch le V12, a peine plus puissant qu’un Dodge Durango Hellcat. Certains parlaient de plus de chevaux… peut-être une version « Spéciale » à venir? @ItalianDriver Atmo. Atmo est le mot....et j'aimerai voir le Dodge au premier virage 4.97 mètres par 2.03 par 1.59. C'est donc imposant. EUR 390'000.00 (soit EUR 160'000 de plus qu'un Urus) et production limitée à 20% de la prod de Ferrari |
PackM | ![]() @Toniciano Purodaubé MDR 😂🤣😂 |
president | ![]() ID : Regarde le prix à date du Urus, il a sacrément augmenté. |
Thierry123 | ![]() Plutôt agréablement surpris |
Toniciano | ![]() Ha ben c'est un purodaubé ça c'est clair |
dTect | ![]() J'aime bien ... Je retrouve un peu du Kodo design. |
president | ![]() Je suis curieux de le voir en vrai parce que je lis 4,97 m de long et en même temps, j'ai l'impression que l'empattement est faible. Comme si les roues AV/AR étaient trop rapprochées. Et si je me projette en tant qu'utilisateur, j'espère qu'ils proposeront une banquette arrière 3 places parce que je trouve l'esprit 'racing' trop prononcé à l'arrière. On dirait qu'il y a pas plus d'espace que dans une FF/GT4 Lusso. |
Toniciano | ![]() ![]() Je l'ai enfin retrouvée cette photo ! |
dTect | ![]() ![]() |
dTect | ![]() J'illustre mon propos ![]() ![]() |
Micka38 | ![]() @dTect c'est très vrai qu'il y a du Kodo design dans ce Purosangue 👍 |
Fred | ![]() @president Pour te faire une idée : Urus : 5.11 mètres - empattement 3.00 mètres // Purosangue : 4.97 mètres - empattement 3.02 mètres Je pense que c'est l'habitacle très reculé fait paraitre la voiture compacte, mais c'est seulement "paraitre" |
Micka38 | ![]() En termes de dimensions et pour comparaison ça devrait donner ça : ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() L’intérieur est ouf je trouve! ![]() Le son de ce V12 va nous manquer quand même… ![]() https://youtu.be/Y0CPrFtwb4g ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Pas d’infotainment, tout est géré par Android ou Apple côté média/GPS/etc… |
Micka38 | ![]() Plus les années passent, plus je me dis que Ferrari est de toute évidence le summum automobile. Heureux riches !! (Et dire que parmi eux il y en a qui achètent des Bentayga et des Cullinan 🤮... Le bon goût n'est clairement pas une question d'argent, mais bien d'éducation) |
Thierry123 | ![]() On semble très loin de l’Urus quand même, plus proche de l’Aston. L’Urus est un Q8, lui-même un Q7+… |
Micka38 | ![]() Pour se faire une idée de son gabarit : ![]() ![]() BG ce Purosangue !! ![]() Dernière édition le 13/09/2022 à 21:31 par Micka38, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Les feux avants auraient pu être plus jolis je trouve, c’est la partie que j’aime le moins Dernière édition le 13/09/2022 à 21:40 par Thierry123, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 761 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|