Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
737 messages 11080 vues |
Sondage : [XU's Motorsport family-car] The next one ? |
ludovic | ![]() xu : comme pas mal d'autres autos sympa si tu regardes bien ... |
starter | ![]() Peut être parce que ça ne se fait plus ou alors à 60-70k€ grand mini |
Ben_92 | ![]() Samolo : quand tu auras intégré les notions économiques du programme de seconde tu reviendras de tes certitudes |
ludovic | ![]() starter : c'est ça oui , augmentation des prix du neuf , des malus, des délais de livraison, etc... |
samolo | ![]() Ben > je suis dans les cash flow toute la journée merci |
Ben_92 | ![]() Le cash flow c’est pas incompatible avec un rigolo |
samolo | ![]() Ça rime même. En tous cas sur la 323ti j’ai fait 50% en moins d’un an. Fuck l’inflation |
Ben_92 | ![]() |
Xu19tdi | ![]() Chèque dans la main. On avance 🤣 |
samolo | ![]() Le meilleur moment. |
Jujuleterrible | ![]() Ouai…. Chèque dans la main…… ça met 1000ans un chèque de banque à arriver sur le compte….. T’as une chance sur 2 d’avoir un contrôle sécurité…. Et là c’est 15j Il pouvait pas te faire un virement le gars |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2259492735.htm (BMW 440i FULL état showroom - Voitures) |
samolo | ![]() Risqué le virement. Le mien est crédité après encaissement hier soir. |
ludovic | ![]() pour etre sur c est 15 j oui |
Xu19tdi | ![]() J'ai jamais attendu 15j |
ludovic | ![]() si tu es sur qu il est bon pas besoin en effet vendue facilement la 508 au fait ? Dernière édition le 30/11/2022 à 19:32 par ludovic, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() En 10jrs 1000 balles de moins et 11000 kms de plus |
ludovic | ![]() ah pas mal 👍 |
Xu19tdi | ![]() Ça doit être étrange comme couleur ça non? https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-440i-xDrive-Gran-Coup%C3%A9-M-Sport-Individual/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_121_,frn:2016,frx:2019,slt:dealer,ful ![]() |
Kamel | ![]() Ça doit pouvoir se revendre facile à un daltonien ou alors de nuit dans un parking mal éclairé 🤣 |
samolo | ![]() Exceptionnelle cette 440. La couleur n’a rien d’étrange, c’est un vert très foncé. Dernière édition le 01/12/2022 à 08:17 par samolo, édité 1 fois |
totopt | ![]() couleur individual, je m'en rapelle que j'avait faillit acheter une E90 individual et c'est vraiment specifique |
Xu19tdi | ![]() Avec intérieur noir ce serait top ! |
S970277 | ![]() Pour le coup, je crois que je préfère encore une Giulia grise qu'une 440 Kaki foncé ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Elle est magnifique cette config ! Elle est pas kaki foncé elle est BRG |
S970277 | ![]() Euh, c'est pas flagrant sur les photos ... Là, il claque un peu plus le BRG ![]() ![]() |
samolo | ![]() Un puceau ne peut apprécier ce type de couleur à sa juste valeur |
weber-dc40 | ![]() Ma mx était plus claire qu ça et déjà, beaucoup la voyaient noire. En gros celle ci, 300m après éléphant bleu elle est clairement noire (celle de l'annonce pas celle en photo). |
samolo | ![]() Oui, comme le Rebel Green chez Mini. Dernière édition le 01/12/2022 à 09:30 par samolo, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() Suis pas fan c'est moins beau que le vert des 308 |
nico-20vt | ![]() Et puis l'intérieur cognac c'est superbe je trouve avec du vert. Xu qui trouve dommage que ce ne soit pas noir... Je sens bien que tu vas nous revenir avec une config extraordinaire qui va osciller entre blanc, gris ou noir, intérieur noir. |
Xu19tdi | ![]() Tant que ça me plaît c'est l'essentiel |
samolo | ![]() Une config de frérot wesh dans un gamos « propre » qui proute façon classe A C.D.I. |
Xu19tdi | ![]() 🤣🤣🤣 |
Hob | ![]() Pas chere https://www.leboncoin.fr/voitures/2262893401.htm (Bmw SERIE 4 GRAN COUPE 440I 326CH - Voitures) |
starter | ![]() T’es le seul mec en France de moins de 60 ans à ne pas exclure la finition Luxury de sa recherche Dernière édition le 01/12/2022 à 13:19 par starter, édité 1 fois |
Hob | ![]() J’avoue |
nico-20vt | ![]() Pourtant je trouve qu'elle passe très bien tant en Luxury qu'en Sport ou M Sport. Je n'en dirais pas tant d'une 3 qui est bien fade hors M Sport. |
Xu19tdi | ![]() Non non. M sport ou rien d'autre |
Xu19tdi | ![]() La bonne affaire du jour Manque le xdrive dommage https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-340i-Touring-M-Sportpaket-Head-Up-LED/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_118_,frn:2017,frx:2019,ful ![]() |
Ben_92 | ![]() Ça se rajoute non ? |
Xu19tdi | ![]() 😅 |
Ben_92 | ![]() |
starter | ![]() Je suis sur que nico connait un gars qui le fait mieux que BM |
Xu19tdi | ![]() |
Carpe.diem | ![]() |
ludovic | ![]() ca se programme 🤣 |
Ben_92 | ![]() Oui mais faut pas prendre le programmateur du coin qui va faire portnawak hein |
bensoltane | ![]() genre @Jujuleterrible après un dej pro ? |
Ben_92 | ![]() Oui il faut plusieurs rinçages pour que ça marche bien ! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|