Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
737 messages 11070 vues |
Sondage : [XU's Motorsport family-car] The next one ? |
Xu19tdi | ![]() 4 roues motrices d'office 😉 |
Toniciano | ![]() Veloce 280 alors ! |
Xu19tdi | ![]() AVIS AUX EXPERTS GIULIA La véloce Ti est censée avoir la suspension pilotée d'origine. Est-ce alors normal qu'il n'y ait pas de logo "amortisseur" sur la molette DNA? https://www.leboncoin.fr/voitures/2260748379.htm (Alfa Romeo Giulia 2.0 Turbo Q4 TI Veloce - Voitures) @ItalianDriver @Ben_92 @Alfisteforever |
Fred | ![]() Non, il y avait un pack performance en option : - Différentiel à glissement limité - Suspensions adaptatives |
Xu19tdi | ![]() Non d'origine sur les Veloce Ti de ce que j'ai lu |
one75 | ![]() Mais 4 cylindres bordel ! Moi je vote 440 ! |
ludovic | ![]() non pas testé l'Alfa perso, mais comme les autres je pense que ça doit être globalement sympa avec l'agrement moteur d'un 4 cylindres turbo moderne, ni plus ni moins, donc a tester soit même avant tout je dirai Perso j'ai essayé pas mal de bagnoles que tout le monde encensait et que perso j'ai pas aimé du tout pour des raisons bien précise donc l'avis le plus important c'est bien le sien après essai |
Xu19tdi | ![]() On est d'accord |
one75 | ![]() Mais si tu considères le B58 comme exceptionnel pourquoi aller prendre le risque de pas être satisfait avec un 4 cylindre ? Si cela passe dans ton budget ? J’ai du mal à comprendre la logique. Moi j’ai un truc qui me va je change pas. |
Xu19tdi | ![]() Parce que je préfère l'intérieur d'une Giulia Et j'adore sa gueule. Tout comme j'aime une 3/440i M D'où le dilemme |
samolo | ![]() Des voitures avec une belle gueule et un bon châssis il y en aura pléthore dans les prochaines années. |
one75 | ![]() La gueule je veux bien l’intérieur j’avoue pas trop comprendre … c’est plastoc l’alfa. Je l’ai essayé qu’en diesel et en 6 essence la Giulia je connais pas le 280. Mais bon 4 cylindre quoi … |
Xu19tdi | ![]() La position est sympa Sinon oui c'est moins quali qu'une F3x |
one75 | ![]() Cela va finir comme avec la 508 cette histoire |
weber-dc40 | ![]() Ca a vachement l'air comparable oui. |
one75 | ![]() Je parle de la déception moteur La 508 est une belle voiture en dehors du moteur Dernière édition le 26/11/2022 à 15:53 par one75, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Dans le contexte actuel le moteur devient moins important. Même si l’onctuosité du b58 s’apprécie à toutes les allures |
samolo | ![]() Je trouve que c’est l’inverse. Le son d’un 6l est un des seuls plaisirs qu’il nous reste. |
weber-dc40 | ![]() Citation de one75 : « Je parle de la déception moteur » @one75 Mais les perfs n'ont rien à voir, comment tu peux affirmer ça a priori comme ça ? |
one75 | ![]() 4 cylindre et 280cv … avec un référentiel C43 et 440i ? Sérieux ? |
tilo | ![]() Comme une 535i après une C63 atmo ? |
one75 | ![]() Exact. C’était pas top Et encore la 535 envoyait du lourd sur pleins de sujets par rapport a la c63 La suis dubitatif Mais c’est pas moi qui serait derrière le volant donc bon Dernière édition le 26/11/2022 à 16:08 par one75, édité 2 fois |
Jujuleterrible | ![]() Le velouté, la rondeur, le feulement puis le chant dans les aiguës, etc…… Même si les perfs ne sont pas mieux qu’un 4cyl, c’est quand même un autre monde |
weber-dc40 | ![]() Ca dépend peut être où on conduit la voiture aussi. |
Fred | ![]() @Xu19tdi Avec Alfa faut se méfier. Tous les 6 mois, ça changeait. Effectivement, il me semble qu'à un moment le pack perf' était de série. Par contre, j'ai un gros doute sur l'Afla que tu as posté plus haut (la blanche) que ce soit une "vraie" Ti. Elle a le pack carbon extérieur oui, les Xénon 35W oui...mais elle n'a pas les bonnes jantes, elles n'a pas le cuir sur le tableau de bord et les contre portes, elle n'a pas l'intérieur cabon et elle est en cuir rouge au lieu de cuir-alcantara. Voici un intérieur de Veloce Ti. Et ce n'était pas modifiable la config'. ![]() |
Xu19tdi | ![]() Je crois que tu as raison ça ne doit pas être une Ti |
Fred | ![]() Tiens, voilà une Veloce toutes options je pense, avec le pack Lusso et des éléments carbone en accessoires (spoilers, rétros, calandre) ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-romeo-giulia-limousine-2019-occasion?vehid=10056483&accountid=1497560&backurl=%2Fvoitures%2Falfa-romeo--giulia%3Fyearfrom%3D2017%26fuel%3D268%252C14%252C245%26drive%3D24%26make%3D2%26model%3D884%26sort%3Dprice_asc%26page%3D2%26vehtyp%3D10&yearfrom=2017&fuel=268%2C14%2C245&drive=24&make=2&model=884&page=2&vehtyp=10&eventLabel=vehiclePosition%3A37%20%7C%20sortingOption%3Aprice_asc&packageName=member%3Aas24_basic&sortingPosition=37 (Anti-Bot Captcha) |
Xu19tdi | ![]() Je prendrais pas en bleu mais belle config ! |
Alfisteforever | ![]() Le 6L turbos c’est pas non plus un 3.2M ou un arese 3.2, je dois pas avoir les mêmes oreilles parce que c’est pas non plus l’extase auditive, avec les turbos, la zone rouge est tellement vite atteinte qu’on a pas le temps de profiter… |
Xu19tdi | ![]() C'est plaisant et bien coupleux quand même |
Alfisteforever | ![]() Pas dit le contraire, mais je préfère les atmo |
Alfisteforever | ![]() D’ailleurs le moulin de la GiuliaQ est tout aussi décevant ! |
Xu19tdi | ![]() A ce point ?? |
Alfisteforever | ![]() Montée dans les tours trop rapide, vitesses hallucinantes atteintes en 2 vitesses Ça fait saillie précoce… désolé madame j’ai tout mis dans le pantalon |
Alfisteforever | ![]() Min Min Min prison |
one75 | ![]() Enfin il est pas mal quand même … Rien ne vaut le v8 atmo mais on s’égare |
Golf_For_Ever | ![]() T'as vendu la 508 ? Tu reprends une 440i ? |
Xu19tdi | ![]() Je regarde. Mais les prix se sont envolés |
Douda5 | ![]() Une C43?! D'ailleurs ça dit quoi entre c43 et 440i niveau purement moteur/boite? |
samolo | ![]() Le problème de l’être humain est qu’il ne se rend pas compte lorsqu’il atteint le bonheur. Ensuite c’est trop tard. |
one75 | ![]() C’est clair. Quand on a une caisse qui coche toutes les cases faut la garder pas la vendre .. La c43 était parfaite Dernière édition le 26/11/2022 à 19:05 par one75, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Je pense aussi que c'etait le graal cette caisse 😍 |
Alfisteforever | ![]() Le graal c’est une Ftype légère avec une Bvm mazda et un 63amg |
olcheval | ![]() J’ai un truc qui s’en rapproche 😀 |
Alfisteforever | ![]() C’est chouchou que je veux |
Xu19tdi | ![]() Je ne garde pas mes autos pour les revendre avec une garantie La 43 c'est top mais ça bouffe 2l de plus que le B58 par exemple Sinon moteur/bande son et boîte c'est vraiment top |
Xu19tdi | ![]() @turbo1980 c'est à partir de quelle date le filtre à particules sur le B58? |
President | ![]() Puis tu voulais aussi réduire la voilure question budget quand t'as vendu la Merco, non ? |
Xu19tdi | ![]() Exactement |
Xu19tdi | ![]() @olcheval t'as vu la vidéo poa sur la C6? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|