Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 14 15 Page suivante |
737 messages 11103 vues |
Sondage : [XU's Motorsport family-car] The next one ? |
thomas02 | ![]() La Giulia est vraiment superbe, une rouge au boulot avec les jantes qui vont bien ça reste très beau. Dommage de prendre ça dans une couleur "classique" ! Rouge, Bleu ou Vert ok |
Zorgol | ![]() Couleur exterieur sobre+interieur rouge, c'est bien je trouve... |
Alfisteforever | ![]() Perfect Gris foncé ma préférence quand même Vert c’est l’échafaud bordel ! |
Xu19tdi | ![]() C'est forcément clivant. On le voit dans vos avis 😁 |
ludovic | ![]() Citation de thomas02 : « La Giulia est vraiment superbe, une rouge au boulot avec les jantes qui vont bien ça reste très beau. Dommage de prendre ça dans une couleur "classique" ! Rouge, Bleu ou Vert ok » pareil et pourtant j ai eu pas mal d autos grise ! Mais cette Alfa non Dernière édition le 30/11/2022 à 09:31 par ludovic, édité 2 fois |
PS-Coaching | ![]() L'intérieur et les étriers rouges égayent un peu l'ensemble quand même. |
Sev4Life | ![]() L'intérieur full rouge avec les sièges est top IRL. |
Ben_92 | ![]() moi je prefere la bleue en normandie ca la fait a combien la grise une fois que tu as rajouté le malus a l'import ? |
Xu19tdi | ![]() Ça fait un peu plus de 4000€ à ajouter à l'auto qui est bien placée à la base |
ludovic | ![]() ah oui quand même |
Xu19tdi | ![]() Carte grise incluse @ludovic |
Ben_92 | ![]() ca la fait grosso modo au prix de la bleue qui est un peu plus ancienne et plus kilometrée |
Xu19tdi | ![]() et sans le Harman Kardon |
Ben_92 | ![]() Apres faut voir combien de temps elle va rester dispo il faut deja que tu en essaies une pour valider que ca te plait |
Xu19tdi | ![]() c'est mal parti pour l'instant en discutant |
Ben_92 | ![]() pour que ca te plaise ? |
Xu19tdi | ![]() pour que ça aboutisse avec la grise/rouge |
ludovic | ![]() pourquoi, elle est loin de chez toi ? tu peux pas y aller avant 15 j ? |
S970277 | ![]() Encore un vendeur qui pense détenir la 8ème merveille du monde ? |
Xu19tdi | ![]() pour faire court : la réserver avec un premier virement de 1000€ semble pas suffisant. En gros c'est le premier qui paye tout c'est pas sérieux |
ludovic | ![]() ah ouais carrément ![]() |
samolo | ![]() Pas étonnant si rare. |
ludovic | ![]() enfin 1000 € c'est pas 50 balles non plus |
Xu19tdi | ![]() c'est clair j'ai toujours fait comme ça un premier virement pour verrouiller l'auto |
da_master | ![]() Gris cuir rouge c'est une combinaison classique. J'aime bien l'idée de profiter du rouge de l'intérieur, tu le vois plus que la couleur extérieure. Et le gris permet de bien voir les jolies lignes de la Giulia (plus que le noir de la mienne). Rouge cuir noir c'est super aussi, plus sportif, mais il faut trouver le modèle. Là tu as une voiture dispo, pas loin, à un prix correct et dans une config "regardable" : je pense qu'il faut y aller. Sinon c'est qu'au fond elle ne te plaît pas |
ludovic | ![]() c'est surtout qu'il en sait rien, faute de l'avoir essayée |
da_master | ![]() Ben c'est l'occase justement, il faut y aller ! |
Xu19tdi | ![]() Je bosse lol |
Ben_92 | ![]() Les RTT c'est pas pour les chiens il est casse couille le vendeur en tous cas |
caraddict | ![]() Il aime pas les breaks de mémoire |
Xu19tdi | ![]() les 340i touring sont également dans la short list mais 182grs de 2019 c'est mort pour moi |
Xu19tdi | ![]() et full black sans bva sport c'est rédhibitoire |
President | ![]() Tu fais preuve de mauvaise volonté, je trouve. |
Xu19tdi | ![]() Bon la grise/intérieur rouge est vendue décidément ça part comme des ptits pains |
samolo | ![]() Tout ce qui est bien et un peu rare part direct. Pendant ce temps certains ici prennent des Opel Grandland en leasing. Lol. |
S970277 | ![]() Faut te bouger les miches et en essayer une |
Xu19tdi | ![]() c'est compliqué d'aller plus vite quand tu n'as pas encore le chèque de banque de la peugeot dans la main et suis pas du genre à trainer |
Ben_92 | ![]() Prends la bleue à evreux |
samolo | ![]() C’est bon ce feeling du chèque de banque en main. J’ai fait essayer la 323 lundi soir, hier mardi j’avais le CDB |
Douda5 | ![]() Enfin ce serait pas mal de l'essayer cette Giulia en 280 quand même |
samolo | ![]() Vu comme ça part, il faut en acheter une, rouler, et se faire un billet dans 6-12 mois. |
Ben_92 | ![]() En vrai vu l’inflation ton billet est que dans ta tête, mais ça fait du bien d’y croire ouais |
starter | ![]() Je parierai pas trop sur une inflation pour une giulia 4 cylindres toute sexy qu'elle soit |
Ben_92 | ![]() Ça décote plus trop c’est déjà ça ça doit pouvoir se revendre quasi à prix d’achat en faisant moins de 15000 kms |
ludovic | ![]() moi j'etais tellement chaud et j'avais tellement peur qu'elle me passe sous le nez que lorsque j'ai acheté la M2 que j'avais même pas vendue l'Alpine que la M2 était déja la j'ai un peu prié pendant 8 jours pour que l'acheteur de l'Alpine se désiste pas malgrès l'acompte versé |
ludovic | ![]() Citation de samolo : « Vu comme ça part, il faut en acheter une, rouler, et se faire un billet dans 6-12 mois. » @samolo achète la et fais nous voir |
samolo | ![]() Ben, après avoir rabâché des histoires de monde d’après de 2020 à 2021, essaye maintenant de placer dans chaque topic que toute hausse n’est que psychologique, car devant être retraité de l’inflation En mode Einstein le dude. |
Xu19tdi | ![]() effectivement on peut tous se foutre dans des situations torrides ça fait un moment que ça ne baisse absolument plus les Giulia 280 |
samolo | ![]() Ludo > non merci pas pour moi |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 14 15 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 203 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|