Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
737 messages 11103 vues |
Sondage : [XU's Motorsport family-car] The next one ? |
kri | ![]() la grise est plus sympa que la blanche quand meme |
Ben_92 | ![]() La blanche est affreuse c la seule couleur à éliminer sur Giulia Surtout que la c blanc frigo, pas le nacre Alors est ce que le moteur tiédasse est compensé par le châssis au top ? |
Xu19tdi | ![]() T'es sûr que c'est pas le blanc nacré ? |
samolo | ![]() C’est nacré sur la photo. |
kri | ![]() c moche |
Ben_92 | ![]() Je retire ce que j’ai dit j’avais regardé que le première photo mais sur le trois quart arrière on voit que c le nacre Bon ça passe alors |
ludovic | ![]() Citation de Xu19tdi : « Châssis et direction c'est exceptionnel quand même Parfait mélange de précision et touché de route sans être tape cul Le moteur en perfs faut pas moins. Reprog obligatoire Le son général est vraiment trop sage c'est dommage mais je m'en dourais » C'est ce qui ressortait un peu partout des différents essais de l'engin oui ![]() |
Xu19tdi | ![]() J'ai appelé c'est bien le blanc trofeo mais voiture hors de prix |
tilo | ![]() Pourquoi appeler alors ? ![]() |
samolo | ![]() Ah c’est le blanc Trofeo ? Merde, je vous propose 5000€. |
Ben_92 | ![]() Je pense que ça partira quand même dans ces eaux là en France |
Xu19tdi | ![]() @tilo réfléchi 2mn |
Xu19tdi | ![]() C'est pas une phase 2 c'est super cher |
tilo | ![]() Redescend. Emmerder son monde quand on est pas intéressé... |
Xu19tdi | ![]() T'es magique aussi toi tu sais pas ce que j'ai dit mais tu l'ouvres 🤣🤣 |
tilo | ![]() C'est pour ça que je pose la question ![]() |
Xu19tdi | ![]() J'ai fais une proposition |
Ben_92 | ![]() Affichee 47900 je vous en propose 39900 |
one75 | ![]() 39,999 € 🤣🤣 |
da_master | ![]() Rouge / caramel c’est une config de Ferrari |
nico-20vt | ![]() Et ça va pas ensemble. 😄 |
one75 | ![]() Citation de Xu19tdi : « Châssis et direction c'est exceptionnel quand même Parfait mélange de précision et touché de route sans être tape cul Le moteur en perfs faut pas moins. Reprog obligatoire Le son général est vraiment trop sage c'est dommage mais je m'en dourais » @Xu19tdi On s’en serait douté. Et l’intérieur ? Cela te choque pas ? Et le coffre ? Tu vas t’y faire ? |
Ben_92 | ![]() L’intérieur est sympa abstraction faite de l’infotainment a l’ouest |
da_master | ![]() Ah merde, t’as fait une offre sur la blanche intérieur noir ? Bon… Pas ma came mais ok. |
nico-20vt | ![]() Ce sont ses configs préférées : extérieur gris, noir ou blanc, et intérieur noir systématique. Pour que ça match avec les carrelages et la cuisine en arrière plan de petite annonce. |
nico-20vt | ![]() Zone rouge à 5500 sur une Alfa essence, c'est la même que sur une BM diesel non ? |
samolo | ![]() Ça fait djeunz surtout. Comme ça tu n’as pas l’air d’un daron devant le collège de ta meuf. |
Ben_92 | ![]() Qu’est ce que ça peut vous foutre qu’il ait pas les mêmes goûts Perso j’aurais déjà pris la bleue cuir caramel mais bon Comment ça suinte la jalousie mal placée |
Xu19tdi | ![]() J'ai proposé 44 pour la blanche Trofeo. Refus @one75 toute la partie basse intérieure est plastique dur. Le reste c'est correct, suffisant je dirais Tant que je peux mettre un attelage ça me va |
nico-20vt | ![]() Citation de Ben_92 : « Qu’est ce que ça peut vous foutre qu’il ait pas les mêmes goûts Perso j’aurais déjà pris la bleue cuir caramel mais bon Comment ça suinte la jalousie mal placée Rien du tout c'est juste un petit récap pour tout le monde. |
Ben_92 | ![]() ![]() Rigoureusement indispensable |
olcheval | ![]() Une gris foncé intérieur caramel ça me plairait bien |
da_master | ![]() L’intérieur rouge est vraiment cool je trouve. |
kri | ![]() pareil qu'Olivier. |
SuperZank | ![]() *chatte |
ludovic | ![]() jalousie je sais pas mais XU sait tenir son public en haleine en tout cas 😄 |
Xu19tdi | ![]() Chose étrange, celle que j'ai essayé ce matin n'avait pas de palettes Je croyais que c'était d'office ?? |
SaluC1 | ![]() Ludovic a raison, le 1er topic que je regarde ici c'est celui de Xu, un suspens à la Netflix |
Xu19tdi | ![]() Énorme 🤣 |
turbo1980 | ![]() Cmb |
SaluC1 | ![]() |
da_master | ![]() Les palettes sont en option selon les finitions oui. |
Douda5 | ![]() Il semblerait que la piste 40i se perde tout de même... |
Golf_For_Ever | ![]() @Xu19tdi > c validé Alfa suite à l essai ? |
Xu19tdi | ![]() On attend l'occasion qui fera chavirer mon cœur Veloce 280 440i 340i Mais le plaisir de conduite de l'alfa a un joli goût de reviens-y... |
one75 | ![]() Citation de ludovic : « jalousie je sais pas mais XU sait tenir son public en haleine en tout cas 😄 » @ludovic Spoiler alert Il va acheter une 280 Il va trouver / argumenter que c’est une tuerie pendant 3 mois Il va la revendre Il va se retrouver en 440i Toujours les mêmes scénarios chez Netflix …🤣 |
Xu19tdi | ![]() 🤣 |
Xu19tdi | ![]() J'avais payé ma 440i gc 40500 avec 50Kkms. Plutôt très bien optionné Introuvable aujourd'hui |
one75 | ![]() Tu cherches un prix ou une voiture ? |
Xu19tdi | ![]() Quelle question débile putain |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|