Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
737 messages 11079 vues |
Sondage : [XU's Motorsport family-car] The next one ? |
weber-dc40 | ![]() J'adore l'ats v, et c'est le 6 turbo qui sonne le mieux je crois. 😍 Faut foncer à ce prix en berline. |
samolo | ![]() Pas certain qu’elle ait un COC si import direct. |
Dams666 | ![]() Citation de Thierry123 : « Jolie ![]() @Thierry123 +1 quelle ligne atypique , j'adore ![]() |
Jujuleterrible | ![]() l'ATS bordel la V60 aussi, mais pas en blanc ! |
ctncrsp | ![]() ATS ![]() |
SaluC1 | ![]() L'ATS |
starter | ![]() L’archétype de la bagnole super chez les autres |
Zorgol | ![]() Elle a très bonne presse cette voiture! Aussi bien en moteur qu’en châssis! Ce qui m’a toujours freiné c’est qu’elle soit pas awd, ce qui est un gros handicap pour un daily dans ma région… |
Hob | ![]() Mais bien sur, elle serait awd, tu l’aurais pas prise car pas de tbd moussé, mais c’est pas grave hein, nous sachons. |
EenSayn | ![]() Jolie, je dirais pas ça. Atypique, bestiale, ok |
Zorgol | ![]() Je suis pas vraiment un hayatola du TdB moussé... |
Sev4Life | ![]() J'aime bien la 440 grise de totopt ! |
aviator56 | ![]() La Cad' ![]() |
Douda5 | ![]() Citation de Sev4Life : « J'aime bien la 440 grise de totopt ! » @Sev4Life idem, mention spéciale pour le dessin des jantes. La Cadillac immonde pour ma part |
Hob | ![]() C’est très moche la cadillac on est d’accord |
weber-dc40 | ![]() Ah ouais immonde carrément. |
ctncrsp | ![]() C'est pas moche, c'est vulgaire |
aviator56 | ![]() Immonde ? ![]() Je préfère la CTS-V, mais l'ATS est pas mal |
ludovic | ![]() chacun ses gouts mais je trouve pas ça spécialement classe non plus |
weber-dc40 | ![]() Ben c'est comme une m4 ou une giulia qv donc un peu exubérant. |
Hob | ![]() Pas trop non. |
Douda5 | ![]() C'est pas le fait que ce soit exubérant...c'est le fait que ce soit moche |
caraddict | ![]() C'est bien subjectif tout ça... c'est une phase 1 ta Primera ? |
Douda5 | ![]() Mais bien sûr que c'est subjectif, revenons au sujet qui est soit 340i ,soit 440i, soit Giulia 280. Et si la question de la Primera porte sur mon ex-E91...c'était une phase 2 ![]() |
Xu19tdi | ![]() c'est effectivement toujours aussi infame l'arrière des E90/1 première phase |
thomas02 | ![]() Et c'est beau une E91 phase 2 |
Xu19tdi | ![]() c'est bcp mieux oui |
thomas02 | ![]() ![]() L'auto dont je suis le plus nostalgique |
da_master | ![]() Les E90 LCI ça passe quand même bien. Surtout en V8 |
caraddict | ![]() Oui ça fait partie des facelifts les plus réussis je trouve ![]() |
weber-dc40 | ![]() En même temps à peine sortie on savait qu'elle allait être restylée, comme la 1ere citroen c5. |
turbo1980 | ![]() En v8 elles ont surtout la gueule des coupes et cab même en phase 1 |
Douda5 | ![]() Le problème des E91 LCI quand tu veux un 25 ou 30i c’est que tu te fades le N53 en cristal…je le savais au moment de l’achat, sa réputation le précédait déjà…et ben j’ai pas été déçu ![]() |
SuperZank | ![]() ya eu quoi comme avaries? |
Douda5 | ![]() Citation de SuperZank : « ya eu quoi comme avaries? » @SuperZank https://www.autotitre.com/forum/BMW/Série_3/Panne-insoluble-119072p1.htm#r0 |
Douda5 | ![]() Pour la conclusion à force de tout changer j'y ai laissé 6300€ de frais...j'ai gardé la voiture quelques mois encore et tout allait bien, je l'ai revendue en étant 100% transparent avec l'acheteur, factures et garantie pièces MO sur les réparations...quelques temps après l'acheteur me fait savoir qu'il se retrouve avec un voyant moteur allumé |
SuperZank | ![]() La boite à chagrin quoi Merci du retour ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
« 15 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|