Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
737 messages 11080 vues |
Sondage : [XU's Motorsport family-car] The next one ? |
ludovic | ![]() je ne sais plus |
Xu19tdi | ![]() Ça m'a rassure est que dans la vie de tous les jours tu roules pas comme au nurb lol |
ludovic | ![]() bah oui au quotidien jamais tu n auras "que 200cv" |
turbo1980 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Quasi sûr que le 4cyl de la giulia est plus bandant. @weber-dc40 Weber le seul mec qui chie en permanence sur les v6 / 6 cylindres pour tenter de nous convaincre qu un 4 pattes turbo peut être mieux 😅 |
Xu19tdi | ![]() C'est clair faut pas exagérer |
weber-dc40 | ![]() Genre vous pensez qu'une lexus v6 hybride c'est au dessus ? J'en doute. |
SAMOLO | ![]() A 18 ans couteau entre les dents nul doute que le 4 cylindres GTI soit au-dessus. A 40 balais en mode raffiné n’importe quel 6 cylindres éclate un 4 Dernière édition le 27/11/2022 à 22:03 par SAMOLO, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Moi j en doute pas |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Le 6 cylindres en hybride chez Lexus, c'est pas sportif, c'est performant grace a l'apport de l'elec mais ca se cravache pas comme un L6 chez BMW par exemple. Apres c'est clairement top pour faire de la route ou rouler en douceur, ca a un super agrement, et c'est le genre de caisses dans lequel c'est monte (SUV, routieres, ou GT avec LC500h). Et la, sans conteste c'est plus sympa qu'un 4 cylindres. Surtout turbo, surtout si c'est bien type diesel avec des coupures a 5000 tours quoi. De memoire le probleme du 4 cylindres de la Giulia, c'est vraiment le typage mazout. Dernière édition le 28/11/2022 à 07:25 par Raminagrobis, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Tu confirmes ce que l’on dit, mais la Giulia sera gratifiante tout le temps, la conduite au scalpel c’est un autre délire ! Comme avec une mx5, le moteur ne donne pas dans l’émotion mais à conduire au quotidien c’est top La Giulia a juste changé, les anciennes alfa sortaient un son sublime sur un châssis à l’agonie Dernière édition le 28/11/2022 à 07:50 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Hob | ![]() @turbo1980 J’ai un 4 pattes turbo bien plus mieux que mon ancien v6 donc oui ça existe, vive les progrès techniques. |
Xu19tdi | ![]() Bien vu pour la Giulia |
Ben_92 | ![]() De toutes façons soit xu privilégie le moteur et reprend ce qu’il a déjà eu ou sinon faut changer de délire avec le châssis de la Giulia en acceptant d’avoir un moteur performant sans saveur |
starter | ![]() Dis pas ça, ils vont tous te dire qu’ils comprennent rien à ton avis! |
weber-dc40 | ![]() Mais c'est compréhensible là. |
nico-20vt | ![]() Bon faut tempérer un peu... Le châssis de la Giulia ne doit pas être beaucoup mieux que celui d'une BM... Sauf que chez BM il y a aussi un moteur. C'est la meilleure des synthèses c'est tout, mais Xu tourne en rond de vouloir tout le temps changer... |
caraddict | ![]() Le châssis de la Giulia est clairement beaucoup plus sympa que celui des deux dernières générations de Série 3 au contraire, en configuration d'origine. Mais oui le moteur a pas l'air génial, même si j'ai jamais testé pour ma part, j'ai eu que des mazouts |
nico-20vt | ![]() Citation de Alfisteforever : « Sans suspension adaptative la Giulia a déjà un très très bon compromis Les suspensions adaptatives c’est toujours un cache misère pour corriger un truc mal né ou trop lourd » C'est quand même ne pas comprendre le principe que raconter des âneries pareilles. |
ludovic | ![]() je suis un peu de cet avis aussi, quand t'as la bonne bagnole qui te plait, qu'elle te pose pas de soucis, pourquoi vouloir changer l'achat de la 508 j'ai vraiment pas compris honnêtement pour moi on change de voiture quand l'actuelle ne convient plus, qu'elle déconne, qu'on ne prend plus de plaisir a l'utiliser, qu'elle ne convient plus a son mode de vie actuelle, etc.... par parce que sa garantie s'arrête et qu'il "faut" changer tout les x années ![]() donc en clair reprend une 340i/440i et arrete de nous faire ch... Xu |
SuperZank | ![]() C’est beau un homme qui lutte et refuse d’admettre que ce qu’il se payait pour 35-40k avant demande désormais 60-70k (mais en plus aseptisé et 1,8t minimum) T’es dans une impasse amha, à iso-budget tu devras choisir entre le look ou le moteur mais t’auras pas les 2 Ou faut pas dépasser 2017-2018 comme année modèle |
nico-20vt | ![]() Caraddict je n'en doute pas pour la Giulia. Mais quand je lis la réponse suivante de Xu, sachant qu'il n'y a qu'une réf de ressorts pour toutes les xdrive (plus souples que les propulsions non M Sport !! ) quel que soit l'amortissement, je comprends que Xu n'est pas quelqu'un de si attaché au dynamisme, mais bien davantage à un moteur sympa. Citation de Xu19tdi : « Pour répondre @nico-20vt Je n'ai eu que du passif sur mes Bm. - sur 335i xdrive F30 c'était un poil trop mou. Mais parfait en mode conduite "GT". Reprog à 380/400ch je pense que ça n'aurait pas été - sur 440i GC xdrive c'était bcp plus ferme. Un poil trop en mode "balade". Là par contre je pense que reprog ça aurait été Je n'ai jamais essayé de F3x en Suspensions pilotées » Dernière édition le 28/11/2022 à 13:29 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Il avait aimé sa 159 qui avait « pas de moteur » Pas de raison qu’il aime pas la Giulia Surtout que c’est tarte les 340/440 on en voit tellement en 18d que ça n’a aucune exclusivité |
starter | ![]() C'est la double peine ce changement de bagnole Tout ce qui a un semblant de caractère, de moteur ou de look a pas mal augmenté même en occasion et c'est dans ce contexte que Xu cherche à réduire la voilure du budget auto A se demander si son ancienne 440i GC passe encore dans le budget! |
Xu19tdi | ![]() Y a un autre paramètre à prendre en compte, et pas des moindres la dispo des autos!! et accessoirement le malus, du coup ça met hors jeu bcp d'autos de/ ou après 2018 |
Hob | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2240397764.htm (BMW Série 5 G30 540i 340 ch BVA8 Luxury - Voitures) Miam |
Xu19tdi | ![]() J'ai abandonné la série 5, trop gros |
Xu19tdi | ![]() @kri ça ressemble furieusement à ce que tu avais non? https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-340i-xDrive-Touring-M-Sport-HeadUp.-19/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_118_,frn:2015,frx:2018,slt:dealer,mlx:80000,dmg:false,fwd:true/pg:vipcar/356106118.html |
starter | ![]() Y a les palettes déjà |
Xu19tdi | ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-a-35-amg-a-klasse-a-35-amg-4matic-virtual-led-essence-bleu-25746f19-8f0d-4be7-9243-73ffc458b275?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=false&cldtidx=39&position=39&search_id=2b54bpib0yy&source_otp=t10&source=listpage_search-results (Mercedes-Benz A 35 AMG Berline en Bleu occasion à Mühlheim / Main pour € 39 990,-) Malus de 3000e env -10%/an ca va. |
Golf_For_Ever | ![]() J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/2260409803.htm (Kia Stinger 3.3 V6 T-GDi 370ch GT ISG 4X4 BVA8 - Voitures) |
Xu19tdi | ![]() Non merci Giulia Veloce 280 Ou 340/440 |
Douda5 | ![]() Tant qu'il est encore possible de profiter au quotidien d'un 40i...aucune hésitation pour moi, même si la Giulia est une magnifique berline. |
ludovic | ![]() et M3 F80 ? ca te changerait la 😎 |
kri | ![]() Citation de Xu19tdi : « @kri ça ressemble furieusement à ce que tu avais non? https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-340i-xDrive-Touring-M-Sport-HeadUp.-19/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_118_,frn:2015,frx:2018,slt:dealer,mlx:80000,dmg:false,fwd:true/pg:vipcar/356106118.html » @Xu19tdi Non ce n'est pas les meme jantes, pas la meme couleur intereure, pas les meme sieges et en plus ce n'est pas une Mperf. il te faut trouver une Mperf si tu prends une 340 ca apporte un gros plus quand meme. |
Xu19tdi | ![]() Une reprog et un carback et ça fait une Mperf + 😁 |
PS-Coaching | ![]() Une M3 F80 c'est minimum 50K€ et pas très fraîche. |
ludovic | ![]() c est ça |
PS-Coaching | ![]() C'est les mêmes prix / km depuis 4 ans comme les M4 ![]() |
ludovic | ![]() a peu pres oui 😄 |
weber-dc40 | ![]() La nouvelle coûte 120000€ en même temps. |
ludovic | ![]() en france tu peux meme dire 150 000 avec la malus scélérat qu on subit |
Whartonjelly | ![]() Si tu veux pas plus gros, prend plus petit, en truc dynamique où on peut ouvrir en grand sans grand risque de se virer du moment que t'as les deux mains sur le volant, a45 ou rs3 sont tres recommandable. Quoique l'interieur des a45 premiere gen etait absolument degeulasse. Mais perf de supercar de la decennie precedente, collé a la route, proute a l'echappement, sensation garantie, et sa reste des beaux accesoires de modes qui ne decottent pas. Le probleme c'est que ces bolides mettent tellement en confiance, si tu conduis vraiment comme un connard, en une semaine ton permis c'est reglé La merc si tu l'as prend en config normale sans tous les accessoires norauto (en gros config a35) c'est tres joli et discret limite raffiné ![]() La audi dès 2016 ca riche et t'as le beau volant audi avec les gros sieges a l'allemand moumoute 500 Si tu sais que t'aimes bien les 6cylindres allemands pourquoi tu prends pas la continuité logique -> c63 |
Xu19tdi | ![]() Les prix des rs3 sont débiles lol Et je préfère une leon cupra R st qu'une a45 |
aviator56 | ![]() Il y a une CLA 45 AMG qui passe régulièrement ici : une horreur le bruit, les proutes ![]() |
Thierry123 | ![]() On visualise très bien ![]() |
samolo | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111453605.html (ALFA ROMEO 159 2.2 JTS 185 SELECTIVE 2007 ESSENCE occasion - Nanteuil les meaux - Seine-et-Marne 77) |
Xu19tdi | ![]() Vous avez tous connu ça? Vous tombez sur la perle rare, la config qui tue. Limite la main droite tremblote quand vous tenez la souris. Tous les voyants sont au vert, vous commencez à vous projeter dans le réel, au volant de la bête... Le mail en anglais est prêt, vous cliquez sur "envoyer" L'attente est longue, la nuit se passe. vous regardez vos mails, toujours rien La journée du lendemain se passe puis putain le mec répond !! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . " Sorry the car is sold " Putain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|