Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
737 messages 11080 vues |
Sondage : [XU's Motorsport family-car] The next one ? |
olcheval | ![]() Oui c’est trop nul. Aucune passion le mec qui la présente. Il ne connaît rien. La valve à l’échappement il s’en sert pas ça fait trop de bruit 🥹 Les sensations de conduite à par dire que ça braque mal il n’a pas dit grand chose. Bref ça rend pas hommage à cette voiture qui a une vraie personnalité |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2238838531.htm (Subaru Impreza 2.5T 300 cv WRX STI S 1 ère Main Origine France - Voitures) |
Xu19tdi | ![]() @olcheval je l'ai également trouvé nul à chier 😅 Confiture à un cochon? |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2260414207.htm (Kia Stinger 3.3 V6 T-GDi 370ch GT ISG BVA8 - Voitures) |
one75 | ![]() Elle est bien la Kia ! |
turbo1980 | ![]() @Xu19tdi > juillet 2018 de mémoire |
olcheval | ![]() @Xu19tdi > exactement ça mais en fait je pense ça reflète pas mal de proprios. On achète un peu de rêve américain , un gros v8 et on se traîne avec sur le couple. Je dis pas que ça a pas son charme mais c’est bien plus que cela. Et c’est pas exempt de défauts évidemment. |
Raminagrobis | ![]() Ah ouais la Stinger, j’aimais beaucoup, mais je doute qu’il en trouve à 40k. |
Thierry123 | ![]() Citation de Xu19tdi : « J'avais repéré cette Veloce que j'aimais bien https://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Giulia-Veloce-Q4-Navi-Keyless-Go/vhc:car,srt ![]() Elle est bien jolie celle-ci si on part du constat que le choix est limité ![]() |
Xu19tdi | ![]() @Thierry123 oui je suis du même avis Idéalement j'aimerais pack sport et Harman Kardon 🤣 |
Whartonjelly | ![]() Passe sur le segment supérieur si tu veux vraiment quelque chose de différent, classe E ou S ou équivalent chez les autres. S c’est tellement un autre univers que t’y reviens pas à la petite berline avant peut être la retraite |
Thierry123 | ![]() Il veut quelque chose de dynamique à priori |
Xu19tdi | ![]() Oui complètement |
nico-20vt | ![]() Dynamique ? Une xdrive sans modif ? Bof... |
ludovic | ![]() le coup de la classe S j y aurai pas pensé j avoue 🤣 |
one75 | ![]() On y pense pas quand on compare à une Giulia … et c’est une erreur 🤣🤣 |
ludovic | ![]() 😄 |
Whartonjelly | ![]() Tu les prends avec la suspension top mouth c’est hyper dynamique. Pas essayé la dernière, mais l’avant dernière S tu peux tartiner sur les petites routes de compagne, c’est collé a la route, le roulis est quasiment entièrement compensé, t’as l’impression d’être dans le Space mountain, c’est vraiment à la fois étonnant et effrayant. Je pense pas que beaucoup de gens réalisent à quel point ces châssis modernes bourrés d’eletronique ultra high tech sont vraiment affuté et ultra abouti. |
one75 | ![]() J’aime bien la classe S mais je vais attendre d’avoir 60 ans avant d’acheter une S |
Xu19tdi | ![]() J'ai pas compris non plus la S @nico-20vt tu nous fais l'extrémisme à dire qu'une 440i n'est pas dynamique ? 😁 |
Fulu | ![]() Pas si tu ne l’as pas converti à l’E85 |
Xu19tdi | ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de samolo : « https://www.leboncoin.fr/voitures/2260414207.htm (Kia Stinger 3.3 V6 T-GDi 370ch GT ISG BVA8 - Voitures) » @samolo canon 😍😍😍 |
Alfisteforever | ![]() Stinger 👍 |
Zorgol | ![]() Ouais! Canon! |
Jujuleterrible | ![]() |
micka22 | ![]() Belle la stinger! Trop de bornes pour Xu 😁 |
Zorgol | ![]() Et probablement trop coréenne |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/jaguar-xf-s-awd-3-0-380ps-nav-pano-kame-acc-dab-u-frei-essence-bleu-7cc3025d-111a-45f2-809e-7de412ec549b?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=false&cldtidx=2&position=2&search_id=1181y44i7cy&source_otp=t10&source=listpage_search-results (Jaguar XF Berline en Bleu occasion à Eching pour € 37 900,-) ![]() |
Carpe.diem | ![]() Quelle tristesse ces jantes dégueulasses pour faire sport |
samolo | ![]() Le rouge c’est juste une protection non ? |
Zorgol | ![]() Oui, les jantes sont horribles! |
turbo1980 | ![]() Dommage le bleu est joli. |
Thierry123 | ![]() Une XE V6 me plairait plus qu’une XF ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Xu19tdi : « J'ai pas compris non plus la S @nico-20vt tu nous fais l'extrémisme à dire qu'une 440i n'est pas dynamique ? 😁 » Je manque surement de moyens de comparaison mais je trouve que les suspensions d'origine sont trop souples et nuisent au dynamisme. @Xu19tdi |
kri | ![]() pour une familiale les supensions adaptatives d'origine sont quand meme tres correctes Pour une utilisation plus dynamique des ressort plus dur apportent j'imagine un plus mais est ce vraiment la vocation de la voiture de Xu? |
Zorgol | ![]() Citation de Thierry123 : « Une XE V6 me plairait plus qu’une XF ![]() @Thierry123 Oui, mais pas awd la xe v6… |
Alfisteforever | ![]() Sans suspension adaptative la Giulia a déjà un très très bon compromis Les suspensions adaptatives c’est toujours un cache misère pour corriger un truc mal né ou trop lourd |
weber-dc40 | ![]() Oui mais le dgl vient avec je crois. |
Xu19tdi | ![]() Pour répondre @nico-20vt Je n'ai eu que du passif sur mes Bm. - sur 335i xdrive F30 c'était un poil trop mou. Mais parfait en mode conduite "GT". Reprog à 380/400ch je pense que ça n'aurait pas été - sur 440i GC xdrive c'était bcp plus ferme. Un poil trop en mode "balade". Là par contre je pense que reprog ça aurait été Je n'ai jamais essayé de F3x en Suspensions pilotées Dernière édition le 27/11/2022 à 13:15 par Xu19tdi, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() Le tarif est délirant je trouve. Même si le modèle est très exclusif (Veloce TI) Ce serait quoi le bon prix de celle-ci ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2256002349.htm (Alfa Romeo Giulia MY19 2.0 TB 280 ch AT8 Q4 Veloce Ti - Voitures) |
Alfisteforever | ![]() Avec le malus c’était 60k neuve de mémoire |
weber-dc40 | ![]() C'est blanc jantes noires surtout. |
Xu19tdi | ![]() @weber-dc40 blanc nacré Moi j'aime bien |
Xu19tdi | ![]() @Alfisteforever je pensais + Et je vois que ce n'est même pas une phase 2 |
Alfisteforever | ![]() Avec mes remises, c’était peut être plus |
Xu19tdi | ![]() Ah oui ok |
samolo | ![]() On trouve des Lexus GS 450H avec le V6 3.5 essence et hybride. Dans ce budget c’est sûrement ce qu’il y a de mieux. |
one75 | ![]() 2.2 tonnes pour 250 cv ? Cela va pas être dynamique pour un sou |
samolo | ![]() 345cv |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|