Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 66 67 Page suivante |
3307 messages 71549 vues |
Voitures américaines classiques |
lesbellesauto | le mer 2 mars 2022 à 14:36
Bonjour à tous Citation de bedpp : « Stéphane La vidéo que tu as postée c'est un Français qui est à Los Angeles et qui répare des cyclos dont des Tomos » |
I'll-be-back | le mer 2 mars 2022 à 22:40
Et c'est une américaine classique qui est en selle ?... Dernière édition le 02/03/2022 à 22:45 par I'll-be-back, édité 2 fois |
bedpp | le jeu 3 mars 2022 à 12:29
d'un ex yougo devenue Slovène |
lesbellesauto | le jeu 3 mars 2022 à 22:29
Bonsoir à tous Trouvaille du NET AMC Javelin 1969 à Rivne en Ukraine (Rivne est une ville du nord-ouest de l'Ukraine et la capitale administrative de l'oblast de Rivne) La voiture est équipée d'un six cylindres de 3,8 litres développant 155 ch. et une transmission manuelle à 3 vitesses. Bonne soirée à tous |
lesbellesauto | le ven 4 mars 2022 à 16:11
Bonjour à tous La seule Plymouth Savoy 1954 en Ukraine était la voiture de l'ambassadeur américain à Oleksandria . https://kr.depo.ua/ukr/kr/amerikanskiy-raritet-yak-viglyadae-ediniy-v-ukrayini-plimut-14122016150000 (Як єдиний в Україні "Плімут Савой" 1954 року опинився в Олександрії) A+ |
I'll-be-back | le dim 6 mars 2022 à 21:36
La Dépêche du Gers. |
Deville70 | le lun 7 mars 2022 à 21:47
Et encore un "garagiste" pourri dans le monde de l' ancienne... Et plus encore pour les américaines! Ca donne une belle image... |
lesbellesauto | le lun 7 mars 2022 à 22:15
Ils aimaient les vidéos dans garage............................ https://www.youtube.com/watch?v=N_eL8xs9hUI YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=FidEVDceae8 YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=rvVm4XHqqMo YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=XiKVVX05UfY YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=cwJ_Zx-7bb4 YouTube - - |
lesbellesauto | le mer 9 mars 2022 à 16:28
Bonjour à tous Sur vos agendas de 2023 La prochaine édition de la Rencontre Européenne Studebaker se déroulera en France du 26 juin au 2 juillet 2023 dans les environs de Saumur dans le Val de Loire. Elle sera organisée pour la troisième fois depuis 2011 par l’Amicale Studebaker. Tous les propriétaires et tous les clubs Studebaker d’Europe et du Monde y sont attendus. https://www.amicalestudebaker.fr/ (Studebaker Partageons notre passion ! - amicalestudebaker.fr) (photos du net) |
I'll-be-back | le mer 9 mars 2022 à 21:18
|
caraddict | le dim 13 mars 2022 à 23:05
Intéressant cet article https://www.caradisiac.com/route-de-nuit-la-pontiac-tempest-heroine-involontaire-de-mon-cousin-vinny-195117.htm (Route de nuit - La Pontiac Tempest, héroïne involontaire de Mon cousin Vinny) |
I'll-be-back | le jeu 24 mars 2022 à 22:43
Bonsoir. Andorre, 2022/03 Chevrolet... pas laids !... Photos : I'll be back == Dernière édition le 25/03/2022 à 07:51 par I'll-be-back, édité 2 fois |
lesbellesauto | le jeu 24 mars 2022 à 23:12
Bonsoir à tous @caraddict @l'll-be-back Passons aux trouvaille du net Chicago Motor Show https://www.youtube.com/watch?v=eR81_nkmkws YouTube - - Et a une autre époque avec les stands AMC |
lesbellesauto | le jeu 7 avril 2022 à 22:41
Bonsoir à tous Rencard Versaillais du 02/01/2022 .... .... Bonne soirée à tous |
lesbellesauto | le mer 13 avril 2022 à 05:15
Bonjour à tous Citation de Deville70 : « Une Continental Mark II! Pas courant, ce modèle. Fabriqué seulement pour les millésimes '56 et '57. » Citation de lesbellesauto : « RE Lincoln Continental photographiée hier par mon fils ........ Bonne soirée à tous » » @lesbellesauto @Deville70 La revoici de profil lors du rencard de Vincennes,photo trouvé sur le net,il ne me reste plus qu'à la voir directement Bonne journée à tous |
Deville70 | le mer 13 avril 2022 à 21:43
On est à des années-lumières de ce qui roule aujourd'hui rien que sur le plan stylistique... Une ligne basse mais fine, étirée... Aujourd' hui c' est haut et tassé. La distance entre le passage de roue avant et la portière, par exemple... Là on a presque un mètre, alors qu' aujourd' hui le passage de roue s' invite dans l' habitacle! Niveau garnitures, on a une carrosserie vide de toute cochonnerie rajourtée, tandis que maintenant c' est du plastique brut partout, surtout là où ça ne sert à rien qu' à combler des vides. Alors oui, je sais, il y a un demi-siècle de différence... Et on n' est pas dans la catégorie du déplaçoire familial quelconque... Mais aujourd' hui même les voitures dites prestigieuses ont des apparences affreuses. |
lesbellesauto | le mer 27 avril 2022 à 17:42
Bonjour à tous Dimanche 24 avril exposition des véhicules participants au Tour de France Auto .... |
lesbellesauto | le jeu 28 avril 2022 à 14:16
Bonjour à tous Y a pas que les vieilles guimbardes dans la vie,y a les vieux papiers également AUTOhebdo n°205 - 6 mars 1980 Bonne lecture |
I'll-be-back | le sam 30 avril 2022 à 21:39
Photos : I'll be back, 2022/04, circuit Paul Armagnac à Nogaro (32) Dernière édition le 30/04/2022 à 21:41 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Deville70 | le sam 30 avril 2022 à 23:08
En voyant la Plymouth Barracuda et la Ford Mustang côtes à côtes sur la même photo, je ne peux pas oublier l' anecdote historique commune à ces deux voitures... La Barracuda fût mise sur le marché pile une semaine avant la Mustang, et pourtant cette dernière lui a complètement volé la vedette à grands coups de publicités, tant à la radio, la télé que dans les journanx! Ford a su faire de la communication, Chrysler aurait dû en faire autant... |
lesbellesauto | le mer 4 mai 2022 à 17:05
Bonjour à tous Le dimanche 24 mai fut une journée bien remplie avec un passage par Ozoir-la-Ferrière pour son rencard mensuel C'est ici semble m'indiquer ce ROD Puisque ce reportage commence par les Américaines voici un peu de vieille lecture bien loin de la Seine & Marne................... L'AUTOMOBILE n°407 mai 1980 Toujours le 24, portes ouvertes du CNVA Le Conservatoire National des Vehicules Anciens .... .... A+ |
toyoast | le mer 4 mai 2022 à 22:07
Je m'en souviens de cet Automobile Magazine, un des tous premiers que j'ai eu. Oui, je sais, tout le monde s'en fout |
lesbellesauto | le mer 4 mai 2022 à 22:14
@toyoast nous sommes aux moins deux que cela intéresse |
I'll-be-back | le mer 4 mai 2022 à 23:05
Trois... |
lesbellesauto | le lun 9 mai 2022 à 22:00
Bonsoir à tous Mur-de Sologne : 20 ans au service des voitures américaines anciennes Publié le 17/01/2019 -Écrit par Marine Rondonnier Mustang, Chevrolet, Buick, Cadillac : la mécanique des voitures anciennes n'a aucun secret pour Thierry Hillereau, garagiste spécialiste des petits bijoux américains. Il compte 500 clients dans toute la France et loue les véhicules abîmés pour des tournages de films. Portrait. "Je n'ai jamais aimé les voitures classiques. Avec les anciennes, la mécanique se fait au bruit du tournevis, à l'instinct. Elles ont une âme". " Thierry Hillereau est amoureux. Il peut passer une nuit à reconstruire un moteur de DC Cobra à l'identique de celui de 1968. " Si je rénove une voiture ancienne en totalité, il me faut 50 heures. Mais ce n'est que du plaisir. " Ce fils de dépanneur est né à Contres dans le Loir-et-Cher. Il est allé apprendre la mécanique sur les voitures classiques en région parisienne pendant 12 ans. " On en a eu marre de cette vie-là. Alors avec ma femme, on a racheté le garage de mes beaux-parents à Mur-de-Sologne." C'était en 2000. Il s'agissait d'un garage tout à fait classique. Thierry en a fait un parc d'exposition, de stockage et de réparation de voitures anciennes. Le garage Avenir Automobile sur la route entre Blois et Romorantin Un bazar organisé qui attire l'attention sur la route de Romorantin " La plus ancienne que j'ai réparée est une Chevrolet de 1931. Mais en ce moment celle que je préfère ici est cette Cadillac de 1939. V8, boîte automatique. Elle est en très bel état d'origine. Elle a même encore ses housses. La particularité de cette voiture est qu'elle a été vendue neuve en France en 1939. Elle n'a pas été importée. C'est ce qui fait sa rareté et sa valeur. Elle appartient à un collectionneur de la région, " nous confie Thierry en ouvrant le capot de cette beauté. Cadillac 1939 vendue neuve en France : elle est en révision chez Thierry Hillereau Devant le garage de Thierry, des dizaines de voitures attendent d'être révisées. Il compte 500 clients de toute la France et expédie des pièces dans toute l'Europe. "Mes clients m'apportent leur voiture une fois par an pour une petite révision. Comme ça ils sont tranquilles pour aller se balader avec au printemps. " Des pièces détachées récupérées sur des voitures accidentées Pour les pièces, ce garagiste hors-norme a deux solutions : les commander aux Etats-Unis ou les récupérer sur des voitures accidentées ou abîmées. " J'achète des voitures dans des casses ou à des collectionneurs qui n'ont pas les moyens de les faire réparer. Ensuite je prends toute la mécanique que je peux. Les carcasses, je les loue pour le cinéma de temps en temps." Les metteurs en scène ou les cascadeurs l'appellent pour avoir une voiture accidentée pour un raccord. Il la repeint de la bonne couleur, la prépare et l'apporte sur le plateau. Depuis l'ouverture du garage en 2000, il a participé à une cinquantaine de films. Voici le lien de l'article qui vous permettra de visionner la VIDEO https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loir-cher/mur-sologne-20-ans-au-service-voitures-americaines-anciennes-1608429.html (Mur-de Sologne : 20 ans au service des voitures américaines anciennes) |
Deville70 | le mar 10 mai 2022 à 06:24
|
I'll-be-back | le jeu 12 mai 2022 à 22:38
|
lesbellesauto | le ven 13 mai 2022 à 07:58
Bonjour à tous J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette photo (du net) Bonne journée à tous |
I'll-be-back | le sam 14 mai 2022 à 21:33
Photos : I'll be back, 2022/05 == |
caraddict | le sam 14 mai 2022 à 21:58
Vue l'autre jour dans la rue avec une autre américaine mais aucune idée de ce que c'est |
bedpp | le dim 15 mai 2022 à 15:42
Citation de caraddict : « Vue l'autre jour dans la rue avec une autre américaine mais aucune idée de ce que c'est » @caraddict Ford LTD Wagon |
Deville70 | le dim 15 mai 2022 à 16:34
C' est toujours impressionnant ces "wagons", surtout dans le parc actuel. Petite contribution de ma part, suite au rencard mensuel près de chez moi, où je me suis senti moins seul dans ma catégorie! |
bedpp | le dim 15 mai 2022 à 16:41
|
Deville70 | le dim 15 mai 2022 à 16:49
J' ai fait connaissance avec le proprio de cette splendide Ford LTD Croxn Victoria de 1991. Un gars sympa qui n' en est pas à sa première américaine... Cette voiture n' est pas une réplique, mais une authentique voiture qui a servi une douzaine d' années à Boston. Tous les équipements sont fonctionnels, y compris le cinémomètre fixé sur la vitre arrière gauche (un "radar"). Il n' a pas été facile de réunir des instruments et accessoires de la bonne période, et en retrouver devient extrèmement compliqué aujourd' hui. Après avoir quitté le service, la voiture n' avait plus rien, mais avec persévérance, le proprio a lentement rassemblé tout le nécessaire (merci Internet!). |
thamomo007 | le dim 15 mai 2022 à 17:12
Dans mon coin cet aprem: |
I'll-be-back | le dim 15 mai 2022 à 21:44
La Ford fait toute petite à côté de la Cad' !... |
thamomo007 | le dim 15 mai 2022 à 22:29
La Cadillac, c'est juste vraiment putain d'énorme C'est toujours aussi impressionnant à voir en vrai ces engins ! |
JB007 | le lun 16 mai 2022 à 12:41
Citation de Deville70 : « Petite contribution de ma part, suite au rencard mensuel près de chez moi, où je me suis senti moins seul dans ma catégorie! » Citation de Deville70 : « J' ai fait connaissance avec le proprio de cette splendide Ford LTD Croxn Victoria de 1991. Un gars sympa qui n' en est pas à sa première américaine... Cette voiture n' est pas une réplique, mais une authentique voiture qui a servi une douzaine d' années à Boston. Tous les équipements sont fonctionnels, y compris le cinémomètre fixé sur la vitre arrière gauche (un "radar"). Il n' a pas été facile de réunir des instruments et accessoires de la bonne période, et en retrouver devient extrèmement compliqué aujourd' hui. Après avoir quitté le service, la voiture n' avait plus rien, mais avec persévérance, le proprio a lentement rassemblé tout le nécessaire (merci Internet!). » @Deville70> Je me disais bien que je connais cette Ford. https://www.youtube.com/watch?v=wHYf5J_F32w&t=10s YouTube - - |
Deville70 | le lun 16 mai 2022 à 19:24
|
I'll-be-back | le lun 23 mai 2022 à 20:52
Bonsoir. Quelques Cad' vues à Marseillan (34) ce week-end. une Séville et une Eldorado. Photos : I'll be back, 2022/05 == Dernière édition le 23/05/2022 à 21:02 par I'll-be-back, édité 2 fois |
lesbellesauto | le mar 24 mai 2022 à 16:53
Bonjour à tous Retour sur l'édition 2022 de Retromobile L'Amérique sans "ROD" ne serait pas l'Amérique ............ JEEPSTER,la production s'échelonna de 1948 à 1950. Les Jeepsters furent construites par la société Willys Pontiac Chieftain 1955 .... La Pontiac Chieftain est une automobile construite par Pontiac, une division de General Motors, de 1949 à 1958. Les modèles Chieftain et Streamliner (en) sont les premiers véhicules nouveaux de Pontiac depuis la fin de la seconde Guerre mondiale. Elle a été produite en trois versions. La première de 1949 à 1954, la deuxième de 1955 à 1957 et la dernière de 1958.......... LA SUITE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pontiac_Chieftain (Pontiac Chieftain — Wikipédia) https://www.youtube.com/watch?v=ZYJzeVSYiRI YouTube 2:45 1955 PONTIAC CHIEFTAIN Paris, Thiais, Antony, Massy, Rungis 8125 Pontiac Fiero 1985 .... La Fiero est un petit coupé produit par la filiale Pontiac de General Motors de 1984 à 1988. Elle fut dessinée par Hulki Aldikacti, peut-être inspirée (jusque dans les prises d'air) par la Fiat X1/9, sortie douze ans plus tôt.[réf. souhaitée] Elle était la première voiture à deux places de chez Pontiac depuis les coupés de 1926 et de 1930. Le nom de "Fiero" signifie "fier" en italien. Le moteur en position centrale est soit un 4 cylindres peu puissant sur la Fiero "de base" dont la silhouette affiche trois volumes bien marqués. Soit, sur la Fiero GT, un V6 plus musclé. Cette version GT dispose d'arches de pavillon derrière l'habitacle, prolongeant les surfaces vitrées latérales et procurant une silhouette deux volumes. Pour autant, la Fiero GT ne dispose pas de hayon et demeure une deux portes. LA SUITE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pontiac_Fiero (Pontiac Fiero — Wikipédia) Pontiac Fiero Mera: presque une Ferrari 308 https://www.youtube.com/watch?v=OUVRkoVtZ68 YouTube 5:33 1987-1988 Pontiac Mera sales video Evidemment, l’architecture de la Fiero donna rapidement des idées aux petits malins. La Fiero deviendra la base de nombreuses transformations et répliques, mais il y eut une qui marqua les esprits plus que d’autres. En 1986, Bob Bracey, à la tête de la société Corporate Concepts, eut l’idée ingénieuse de concevoir un kit carrosserie permettant de transformer la petite Fiero en une Ferrari 308 « look like ». Mais plutôt que de vendre de façon indépendante son idée, en kit et à monter sur des voitures d’occasion, Bob se lia avec les concessionnaires Pontiac pour offrir son kit carrosserie comme une véritable option, à monter sur une Fiero GT neuve ! Les Mera en cours de finition chez Corporate Concepts ! C’est ainsi que le réseau de dealers Pontiac se mit à vendre des « copies » de Ferrari 308 GTS, sous le nom de Pontiac Fiero Mera, sans en avoir demandé l’accord à la vénérable marque de Maranello, au prix imbattable de 24 950 $ ! Si de nombreuses différences existent entre la copie et l’originale (ne serait-ce que la taille, mais aussi le pare-choc avant par exemple, ou au niveau des entrées d’air), l’impression générale permettait de tromper le quidam sans grande difficultés. Proposée dès 1987 au catalogue, il s’en vendit 88 exemplaires cette année là, sur la base d’une Pontiac GT, avec le V6 de 142 ch. Profitant de l’engouement pour la série Magnum encore diffusée sur la chaîne CBS (lire aussi : Magnum), les concessions Pontiac vont ensuite vendre 159 exemplaires de la Mera en 1988, sur la base de la Fiero Formula cette fois-ci. Mais deux événements vont stopper la belle aventure. Tout d’abord, Pontiac décida d’arrêter la production de la Fiero en 1988, préparant le lancement d’une nouvelle sportive abordable, la Firebird 4 (la Fiero servira de base au prototype). Mais surtout, Ferrari ne voyait pas d’un bon œil cette copie de la 308, et attaqua Corporate Concepts pour contrefaçon. L’affaire se réglera finalement à l’amiable, Corporate Concepts acceptant de cesser la production de la Mera. Aujourd’hui, trouver une Fiero Mera relève de la gageure vue la faible production (247 exemplaires), mais avouez que ce serait amusant d’en avoir une dans sa collection de bizarreries ! Surtout que son histoire est plutôt rigolote avec son côté « officiel » via le réseau Pontiac, et son côté « contrefaçon » via le procès intenté par Ferrari. Si jamais vous en croisez une au détour d’une rue américaine, pensez-y ! SOURCE : https://tribuneauto.forumactif.com/t40214-pontiac-fiero-mera (Pontiac Fiero Mera) A SUIVRE |
lesbellesauto | le mer 25 mai 2022 à 06:50
Bonjour à tous Suite de ma visite à Retromobile AMC AMX/3 la #6 connu aussi sous le nom de BIZZARRINI SCIABOLA .... Dans une tentative désespérée de grignoter quelques parts de marché au trois grands constructeurs de l'Amérique, les « bigs Trees » Ford, General Motors et Chrysler, American Motors Company a entrepris de redorer son blason avec le lancement d’une toute nouvelle « supercar » à moteur central. Les premiers signes des ambitions d’AMC dans ce domaine apparaissent au Salon de l’Automobile de Chicago en 1969 ou le constructeur dévoile l'AMX-2, un prototype non fonctionnel. Son nom est dérivé du coupé à moteur avant AMX, qui avait été une des plus célèbres voitures de sport de l'entreprise. Après un accueil positif de la presse et du public, AMC a décidé d'aller de l'avant et construire une version fonctionnelle de la « supercar » conçue Dick Teague. Coup de génie ou énorme coup de chance, à cette même époque AMC recrute le déjà célèbre Giotto Bizzarrini pour lui confier la conception de la suspension avant et de la transmission. Bizzarrini cherche du travail depuis que son entreprise a été déclarée en faillite quelques mois plus tôt. Il connait très bien l’automobile surtout dans la catégorie qu’AMC est en train de développer. Il est surtout l’un des rares ingénieurs, avec sa Bizzarrini P538, a avoir une bonne expérience de l’implantation du moteur en parti centrale Bizzarrini est, bien évidemment emballé par le projet ambitieux d’AMC. Il se lance donc dans le défi avec toute son énergie. Il conçoit d’abord une suspension à roues indépendantes tant à l’avant qu’à l’arrière. Le châssis est ce que l’on peut appeler un « semi monocoque » ; la coque est soudée sur un squelette métallique et l’ensemble présente une rigidité très exceptionnelle. L’apport d’AMC dans ce projet est le moteur V8 à 90 ° qui dispose d’une cylindrée de 6 383 cc. Le moteur délivre une puissance maxi de 340 cv à 5100 t/mn et un couple maxi de 583 Nm à 3 600 t/mn. La mise au point du « meccano » s’avère délicate : le couple délivré est trop important et la boite ZF à cinq rapports destinée à être accouplée au moteur ne convient pas. Bizzarrini doit lancer la construction d’une boite de vitesses spécifique, plus robuste, à quatre rapports cette fois. Une fois terminée et testée, la première AMX/3 est dévoilée à un petit groupe de journalistes à Rome en mars 1970. Comme l’année précédente, l’accueil de la presse est à nouveau très bon surtout après que Bizzarrini ait pris soin d’emmener les journalistes faire un tour dans la voiture et leur faire une démonstration de sa conduite. On se souvient que ce sont ses compétences pour la conduite qui avaient décidé Enzo Ferrari à l’embaucher deux décennies plus tôt. Le projet AMX/3 semble être parfaitement sur les rails et AMC lance la production de sept prototypes supplémentaires afin de faire tous les tests d’usage. La presse attendait une première série de 24 voitures de production mais des problèmes financiers graves sont intervenus chez AMC et l’espoir prend rapidement fin. La priorité chez les constructeurs américains est, à cette époque, la sécurité passive et les normes d'émissions plus strictes. La société américaine AMC décidé d’abandonner le projet AMX/3. Dans une dernière tentative pour relancer l'AMX/3, AMC propose d'envoyer des pièces à Bizzarrini pour construire 30 exemplaires. Ils s’engagent à acheter dix voitures montées, laissant à l’Italiens le soin de vendre les 20 autres. Bien qu'il ait été tenté, car ce projet était un peu son bébé, sa récente faillite était un rappel douloureux de ce que trop d'ambition pouvait entraîner. Finalement, Bizzarrini refuse l’offre d’AMC. Aujourd'hui, l'AMX/3 demeure un autre exemple de l'excellente compétence de Bizzarrini, et l'une des rares tentatives pour créer une « supercar » américaine. Source de cette article : http://www.montesquieuvolvestre.com/2015/07/voitures-de-legende-536-american-motors-amx-3-1970.html (VOITURES DE LEGENDE (536) : AMERICAN MOTORS AMX/3 - 1970 - VICTOR ASSOCIATION) Autres liens avec de belles photos d'époques en noir et blanc : https://www.carjager.com/blog/article/amc-amx3-la-mort-subite-dune-supercar-americaine-de-conception-europeenne.html (AMC AMX/3 : la mort subite d’une supercar américaine de conception européenne) l’AMX/3, présentée à Rome en janvier 1970 Encore un autre site ou vous verrez le châssis AMC AMX/3 n° 01 dans un état "Sortie de grange : https://amx3.org/we-made-it-to-chicago/ (We Made it to Chicago – AMC AMX/3) Bonne journée à tous |
I'll-be-back | le ven 27 mai 2022 à 22:56
Bonsoir. On va poursuivre un peu sous le soleil méditerranéen... confortablement engourdi... https://www.youtube.com/watch?v=RIYwVldbdXU YouTube - - Débutons chez CHEVROLET avec l'incontournable Corvette... Photos : I'll be back, 2022/05 == == == == == Dernière édition le 15/06/2022 à 21:32 par I'll-be-back, édité 3 fois |
I'll-be-back | le sam 28 mai 2022 à 09:01
Poursuivons avec une BEL AIR toujourssous un BON AIR de mer... Dernière édition le 19/06/2022 à 19:16 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | le sam 28 mai 2022 à 23:33
Même cadre spatio-temporel et toujours Chevrolet, avec cette Chevelle Malibu SS en robe pourpre... Photos : I'll be back, 2022/05 |
Deville70 | le dim 29 mai 2022 à 10:42
La Bel-Air '57 semble bien belle, mais l' absence d' enjoliveurs sur les roues lui donnent se suite un aspect moyen... C' est dingue comme ça joue sur la vision de la voiture. |
I'll-be-back | le dim 29 mai 2022 à 13:35
C'est vrai... en espérant qu'il ne se les soit pas fait voler... |
I'll-be-back | le dim 29 mai 2022 à 15:28
Finissons en d'ailleurs avec les CHEVROLET au même endroit. Une MONTE CARLO bien imposante et... les traditionnels pick-up qui ne le sont pas moins... == == |
lesbellesauto | le ven 3 juin 2022 à 23:08
Bonsoir à tous Voici quelques photos que j'ai rapporté du week-end dernier dans les environs d'Aix-en-Provence ........ .... |
Micka38 | le sam 4 juin 2022 à 01:13
Merci du partage |
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 66 67 Page suivante |
« 58 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|