Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
898 messages 19183 vues |
Toyota GR 86 |
lewallon | ![]() Citation de weber-dc40 : « Une 220i ca a des perfs de 206 s16, même une gt86 est plus performante. https://www.automobile-magazine.fr/fiches-techniques/21442-bmw-serie-2-coupe-220-i-auto8-146g-m-sport-2022 (Fiche Technique BMW Série 2 Coupé 220 i Auto8 (146g) M Sport 2022 (Coupé 3 portes - 46 800 €)) C'est juste une serie 4 entrée de gamme en plus petite. » @weber-dc40 Faut dire que ça fait 200 kgs en plus qu'une 325i coupé e36 si on compare. Boîte auto, suspension pilotée, etc... |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Les revendeurs profitent de la rareté, des quotas et des délais de livraison élevés Rien de nouveau en somme. |
Zoleran | ![]() Citation de S970277 : « Je n'ai pas été vérifier sur place Mais bon, si mon concessionnaire a pris la peine de me téléphoner pour me l'annoncer, j'imagine qu'il doit avoir l'info officielle. » S'il te l'a confirmé, c'est que c'est bon. Tu n'as pas l'application pour le suivre ? @S970277 |
S970277 | ![]() Non, ça ne marche pas en Belgique @Zoleran |
MadMax | ![]() les jugements qui scalpent sur des caisses sans en avoir possédé aucune ni même essayé une, toujours drôle... |
x4n4x | ![]() https://youtu.be/0RkRsEn5yYg ![]() ![]() YouTube 26:08 Essai Toyota GR86 - La moins chère et la meilleure des sportives ?! |
guiguizz | ![]() En bleu, elle claque |
Zoleran | ![]() Citation de guiguizz : « En bleu, elle claque @guiguizz Ta gaule |
S970277 | ![]() Non il a raison, elle claque |
Zoleran | ![]() Bon... Ok mais les rouges sont les plus rapides et en plus, elle freine ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() Bien fun à rouler, tu as commandé une rouge Zol ? |
Zoleran | ![]() Citation de guiguizz : « Bien fun à rouler, tu as commandé une rouge Zol ? @guiguizz Pas le choix, pauvre de mois ![]() Avec jantes forgés et étriers fixes ![]() Dernière édition le 17/12/2022 à 11:25 par Zoleran, édité 1 fois |
guiguizz | ![]() ![]() L’auto de l’essai de motorsport avait le même équipement ? |
gregsan | ![]() t'as pas pris le kit gros freins? |
Zoleran | ![]() Citation de guiguizz : « ![]() L’auto de l’essai de motorsport avait le même équipement ? » @guiguizz Non, pas encore de test dans cette config dispo en Espagne. |
Zoleran | ![]() Citation de gregsan : « t'as pas pris le kit gros freins? » @gregsan si claro ![]() |
S970277 | ![]() ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() On peut l'acheter en accessoire ? |
guiguizz | ![]() La team GT86 est passé en GR ! Quelle couleur la tienne ? @CaterHam_7 4 pistons et disque sur bol ? Dernière édition le 17/12/2022 à 12:15 par guiguizz, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Esthétiquement j'aime quand même beaucoup ![]() |
CaterHam_7 | ![]() non moi je passerai jamais sur une nouvelle Le phoenix va bientôt revivre ![]() |
guiguizz | ![]() Je comprends ! Jamais eu l’occasion d’en conduire une, ça me manque |
Zoleran | ![]() Citation de CaterHam_7 : « On peut l'acheter en accessoire ? @CaterHam_7 Oui c'est du AP, je te passerai le lien |
Zoleran | ![]() Citation de guiguizz : « La team GT86 est passé en GR ! Quelle couleur la tienne ? @CaterHam_7 4 pistons et disque sur bol ? » Disques sur bols et 6 pistons, 4 a l'arr. @guiguizz |
guiguizz | ![]() 4 a l’arrière ![]() |
CaterHam_7 | ![]() j'ose même pas imaginer combien Toyota va vendre ça en accessoire ![]() ![]() |
gregsan | ![]() quand je regardais les specs de la caisse, je me disais que compte tenu du poids et de la puissance majorée, les disques de frein d'origine me semblaient faiblards pour une utilisation piste mais la... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/12/2022 à 13:03 par gregsan, édité 1 fois |
Alexis48200 | ![]() ![]() C'est pas plutôt 4 à l'avant et 2 à l'arrière ? Sur ce genre de caisse un 6 piston c'est pas vraiment utile. Et sur l'image du catalogue d'accessoires c'est un 4 pistons qu'on voit |
guiguizz | ![]() Oui, c’est ce que je disais aussi, l’image, c’est un 4 pistons |
gregsan | ![]() et a l'arriere un simple piston |
nico-20vt | ![]() Ça semble plus cohérent passé le quart d'heure branlette. |
weber-dc40 | ![]() 2 à l'arrière si l'étrier est fixe. |
Zoleran | ![]() Citation de Alexis48200 : « ![]() C'est pas plutôt 4 à l'avant et 2 à l'arrière ? Sur ce genre de caisse un 6 piston c'est pas vraiment utile. Et sur l'image du catalogue d'accessoires c'est un 4 pistons qu'on voit » @Alexis48200 C'est ce que je croyais , mais Toyota a confirmé du 6 pistons , et même sur le BDC. |
Zoleran | ![]() Genre un truc du genre . ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ça a l'air cher ^^ |
guiguizz | ![]() C’est pas celui là ? ![]() https://www.trdparts.jp/english/product/86/grparts/functional.html (GR86 | TRD) |
Alexis48200 | ![]() C'est peut-être de l'accessoire de l'option de l'accessoire Et entre un 4 et un 6 il n'y a pas forcément de gain de puissance de freinage. |
Zoleran | ![]() On verra ça en 2024 ![]() |
S970277 | ![]() En même temps, si on se met à croire ce qui est écrit sur les BDC de Toyota |
CaterHam_7 | ![]() https://www.86worx.com/trd-monoblock-big-brake-kit.html#:~:text=Yes%2C%20replacements%20are%20available.,Thanks! (TRD Monoblock Big Brake Kit For 2022+ Toyota GR86) oh bah oui ! tout va bien En vrai c'est pas atroce comme tarif pour l'ensemble avant + arrière |
whartonjelly | ![]() C'est aussi cher que du Ap racing qui une chiée d'offre pour ce modèle. |
Zoleran | ![]() Autant prende du AP oui. |
x4n4x | ![]() Bien la vidéo de le vendeur automobiles, je viens de regarder, avec essai par Yann Le Jossec à Lohéac ![]() |
Alexis48200 | ![]() Surtout que avec le kit ils donnent des durites caoutchouc et pas des avia |
samolo | ![]() Sympa pour 30k€. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Tu peux pas en toper une là bas toi ? Y'a de bonnes chances que même en RHD tu puisses la revendre facilement en France |
Alexis48200 | ![]() Oui la golf vaut 30k |
President | ![]() Citation de x4n4x : « Bien la vidéo de le vendeur automobiles, je viens de regarder, avec essai par Yann Le Jossec à Lohéac ![]() @x4n4x : Ses vidéos sont belles et léchées mais le concept de la vidéo-essai de 30 min où le mec conduit 8 minutes tout en récitant la fiche technique, c'est chiant. |
samolo | ![]() Il faudra payer 30% + malus. Pas intéressant |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|