Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 |
768 messages 16192 vues |
Toyota GR 86 |
weber-dc40 | ![]() En belgique lol non ça va. |
s970277 | ![]() On ne peut pas tout avoir |
maxz318is | ![]() En Belgique, un suv est plus adapté vu l'état des routes |
s970277 | ![]() C’est pas faux ... Mais bon, ça arrive parfois de trouver un bout en bon état |
maxz318is | ![]() Comme ça, tu me revends ta gr dans 4 ans |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « Ca me fait aussi bien plus envie qu'une GR Yaris, même si je suis moins difficile que toi niveau position de conduite @caraddict Bah écoute j'espére,car ça va pas être facile de remplacer le rapport performance/fun/polyvalence/prix ![]() |
ludovic | ![]() ah au prix espagnol c est imbattable ouais caraddict : 1.84 m |
caraddict | ![]() @ludovic 1 cm d'écart donc, il faudrait demander à @Turbo1980 mais pas sûr que ça fasse une énorme différence |
ludovic | ![]() oups pardon, je te voyais plus petit que ça bô gosse |
caraddict | ![]() T'as dû me confondre avec @xxxthedevilxxx , je vois que ça |
Zoleran | ![]() https://youtu.be/xo0PQOft6vg ![]() ![]() YouTube 3:13 Toyota GR86 - best budget RWD? 👀 |
S970277 | ![]() Rhooo l’intérieur rouge façon CTR Pourquoi c’était pas en option chez nous ![]() |
Zoleran | ![]() Deuxième essai et en CUP2! C’est vraiment top en mixte route et piste !! ![]() |
nico-20vt | ![]() Je confirme |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Je confirme » @nico-20vt Pour une auto de 210ch hein Les 052 s’usent bien avec la nouvelle géo !! ![]() Dernière édition le 28/05/2023 à 13:55 par Zoleran, édité 1 fois |
s970277 | ![]() Ouais, c’est vraiment trop peu. C’est quand même la misère de se faire pourrir par son daily |
caraddict | ![]() Je t'en débarrasse volontiers pour 5 000 € |
Zoleran | ![]() Citation de Zoleran : « Citation de nico-20vt : « Je confirme » @nico-20vt Le couple en plus est bien notable quand même ! Mais au jarama ,c'est cruel pour l'auto vu les dénivelés !!! Mais l'auto est vraiment cool a rouler et très sensible au levés de pieds, freinages, angles de braquage... ![]() Pour une auto de 210ch hein @Zoleran Citation de s970277 : « Ouais, c’est vraiment trop peu. C’est quand même la misère de se faire pourrir par son daily @s970277 |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 |
« 16 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 142 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|