Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 17 18 Page suivante |
898 messages 19184 vues |
Toyota GR 86 |
S970277 | ![]() Neptune, Bright blue, cyan, DAR, ... c'est la même D'ailleurs c'est plutôt bon signe qu'elle soit toujours produite. Avec un peu de chance, ils honoreront les commandes déjà passées ... |
Alexis48200 | ![]() Ils avaient peut-être un soucis avec leurs fournisseurs. Chez nous c'est l'enfer avec les sous-traitants |
Zoleran | ![]() Toujours pas dispo ici … ça pue ! |
S970277 | ![]() Bizarre. Il m’a semblé voir qu’un Espagnol a reçu la sienne sur GR86.org ![]() En tout cas, ça livre pas mal en ce moment et elles peuvent rouler depuis début du mois. |
Casimir55 | ![]() Celles livrées en Espagne viennent des Canaries, ils ont un importateur différent |
Zoleran | ![]() Oui rien ici . |
Zoleran | ![]() ![]() Ça poutre des exige v6! https://youtu.be/rUxbL7dgaDU ![]() ![]() YouTube - - |
Calimero | ![]() Belle maitrise du pilote, superbe équilibre de la caisse ! je ne regrette pas mon choix ![]() |
caraddict | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-la-toyota-gr86-affronte-le-nurburgring-11054393.html (Essai extrême : la Toyota GR86 affronte le Nürburgring ! |
weber-dc40 | ![]() Overdeg de ce malus pourri. Bon au moins, j'ai pas envie de changer de voiture c bien. |
Calimero | ![]() Le GR86 a disparu du site Toyota ? |
Zoleran | ![]() Au moins elles apparaissent en vrai ![]() ![]() ![]() |
Calimero | ![]() ![]() |
Calimero | ![]() Couleur de présentation un peu tristoune... L'intérieur m'a paru de meilleure qualité que ce racontent les journalistes. Par contre je confirme que les sièges sont top ![]() |
S970277 | ![]() Ah ben j’ai vu la même configuration. J’ai bien aimé aussi la présentation intérieure et les sièges ![]() |
Alexis48200 | ![]() Toutes les bleus sont vendus |
Zoleran | ![]() https://youtu.be/wJqlAg-WWoI ![]() ![]() YouTube - - |
Jujuleterrible | ![]() Je matte ça de suite ![]() |
spilner | ![]() ![]() |
JerVap | ![]() j'aimerais bien l'avoir dans mon garage. Ce que je comprends c'est que c'est une GT avec 40cv (60?!) de plus? |
Zoleran | ![]() Non y'a du boulot niveau rigidité de l'auto quand même ! Et si elle sort en pack circuit avec les 4 pistons ![]() |
JerVap | ![]() @zoleran je voulais parler des GT86 upgradées qu'on a eu |
Zoleran | ![]() @JerVap La rigidité n'a rien a voir avec les amortisseurs, mais au niveau des points de soudure. Ils ont abaissé le centre de gravité en plus . Ça ne la transformera pas en Yaris gr kileuse mais ça devait être cool . |
nico-20vt | ![]() Une Yaris turbo 4x4 vs un coupé atmo propulsion ça doit être un peu différent oui. |
maxz318is | ![]() Déjà que je n'ai pas grand chose à reprocher à la gt côté châssis, ça doit être quelque chose la gr ![]() |
JerVap | ![]() @Zoleran je crois que la rigidité inclue aussi les amortisseurs et comme le dit max ce n'était pas le plus gros défaut de la GT mais plutôt le moteur... niveau kiff je pense qu'elle enterre la yaris sur piste |
maxz318is | ![]() Ce n'est pas le même délire c'est sur mais j'étais assez septique sur la yaris ava't de tester celle de zol et finalement c'est assez rigolo sur circuit |
Zoleran | ![]() Oui la Yaris est étonnamment très cool sur piste et encore plus désormais ![]() ![]() Je serai sur piste avec samedi avec une journée GR! |
Zoleran | ![]() Citation de maxz318is : « Ce n'est pas le même délire c'est sur mais j'étais assez septique sur la yaris ava't de tester celle de zol et finalement c'est assez rigolo sur circuit » @maxz318is Ah mais tu l'as brûlé toi aussi ? ![]() |
maxz318is | ![]() Non, je l'ai simplement essayée |
JerVap | ![]() oui c'est sympa sur piste mais je pense que la GR est mieux |
maxz318is | ![]() Ah mais je le pense aussi |
Zoleran | ![]() Faudra tester oui ! Déjà ils sont virés les Michelin energy, ça devrait aider . |
JerVap | ![]() moi tout pareil |
maxz318is | ![]() A 50k,je préfère une cat ![]() |
Zoleran | ![]() Journée GR au jarama ![]() ![]() Je suis en négociation pour piquer le modèle presse ![]() ![]() |
S970277 | ![]() ![]() Elle se comporte comment la peinture des voitures presse ? Avec toutes les sorties circuit, ça devrait donner une bonne idée de la tenue dans le temps. |
caraddict | ![]() Pas forcément une bonne idée d'acheter une voiture presse @Zoleran |
Zoleran | ![]() @caraddict Juste pour la brûler , pas pour l’acheter (elle est même pas en plaque ES). Ils me confirment que c’est le gros bordel en Espagne mais là qu’elle va être dispo … |
S970277 | ![]() Elles sont toutes immatriculées en Belgique |
caraddict | ![]() @S970277 c'est le cas de toutes les Toyota GR de presse depuis le début sur les présentations internationales |
S970277 | ![]() J'espère que ce n'est pas notre faible quota qui sert à alimenter le parc presse |
turbo1980 | ![]() Vu ma 1ere rouge sur l a7 qui remontait entre valence et lyon avec des marquages publicitaires dessus , visiblement elle était pressée 😅 |
caraddict | ![]() @turbo1980 peut-être celle-ci en fait https://www.caradisiac.com/comparatif-l-election-de-notre-toyota-gr-preferee-au-turini-199064.htm |
turbo1980 | ![]() Non |
Zoleran | ![]() Citation de S970277 : « Elles sont toutes immatriculées en Belgique @S970277 Meme pas , celle là est en plaque ES temporaire ! ![]() |
Zoleran | ![]() Bon apparement le pack est en fait un kit aftermarket que monte Toyota directement à la concession ![]() Du coup si tu prend le kit, Toyota est censé te laisser les pièces d’origines que tu peux revendre ou faire un set d’hiver ou piste ![]() 3ke de malus et d’immat quand même et même pas 50% de la remise proposé sur la yaris ![]() Bref ça sort plus cher que la yaris ![]() |
Alexis48200 | ![]() Comme sur les MX-5 avec les ressorts courts. C'est de l'aftermarket vendu en concession. |
S970277 | ![]() Mais du coup, les 18 pouces visibles partout, elles sont forgées ou pas ![]() Il est mentionné qu’elles sont forgées dans mon bon de commande. |
Zoleran | ![]() Citation de S970277 : « Mais du coup, les 18 pouces visibles partout, elles sont forgées ou pas ![]() Il est mentionné qu’elles sont forgées dans mon bon de commande. » @S970277 Non y’a deux versions de 18: forgées et non forgées . Pour moi en France c’est les 18 non forgées . Du pack Touring espagnol . |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 17 18 Page suivante |
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|