Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1489 messages 27518 vues |
Seat Leon Cupra ST 4Drive |
starter | ![]() C'est une super mauvaise période pour vendre, il ne se passera probablement pas grand chose avant septembre mais sinon je pense que tu es vraiment bien placé |
maxz318is | ![]() Elle la prend déjà sans arrêt ![]() ![]() |
liobob | ![]() Oui y'a de fortes chances qu'il ne se passe rien d'ici la rentrée mais suffit d'un ou d'une (qui a dit la femme a max ? ![]() Tu vas bientôt faire le second max, donc il te faudra tjs un break ![]() |
maxz318is | ![]() Non merci ;D |
petij71 | ![]() C’est pas la bonne période, mais comme ma femme cherche un break avec une boîte auto, je t’en propose 10k€ ![]() |
liobob | ![]() L'accompte baisse, gilgp me proposait 20k€ d'accompte hier ![]() |
Nickgtt | ![]() Non, ce n'est pas un acompte, 10k c'est son offre ![]() |
gilgp | ![]() Elle me plaît vachement mais ce bleu je l’ai déjà eu, c’est pire que le noir Non la vraie raison c’est que je suis content de ma megane pour l’usage que j’en ai, y a 3 ans je l’aurais acheté volontiers si chez seat j’avais vu un vendeur entre les 2 déplacements en concession, 5 demandes d’essais sur le site et les nombreux coup de fils avec la promesse d’un rappel dans l’heure... |
maxz318is | ![]() Pareil, il y a 4 ans, on est allé chez Seat pour voir les Leon. Avant de se décider on a juste demander à faire un essai d'une Leon essence + bva (peu importe le moteur)... On vous rappelle en début de semaine ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Vus passez pour des auvergnats, quoi ![]() |
gilgp | ![]() Moi je suis passer pour un dealer Le mec m’a demandé si la E c’etait Ma voiture, si j’avais les papiers et les doubles des clés Je me demande pourquoi je lui ai pas répondu Non du con, elle sert à faire des go fast, je la démarre avec un coup de câble sous le tableau de bord et je l ai volé ![]() Du coup même à acheter chez espagnauto, si faire la révision ou le sav est aussi bon que les commerciaux je préfère abandonner |
liobob | ![]() Citation de starter : « C'est une super mauvaise période pour vendre, il ne se passera probablement pas grand chose avant septembre mais sinon je pense que tu es vraiment bien placé » @starter merci pour cet oeil extérieur sur le prix, j'ai essayé de me baser en fonction de ce qui était en vente et ne pas être trop cher. Dernière édition le 23/07/2019 à 15:45 par liobob, édité 1 fois |
starter | ![]() J'ai du mal à savoir si c'est demandé ou pas mais en break 4RM version 300ch, il n'y en a pas des millions |
carpe.diem | ![]() J'ai un collègue qui vient de vendre sa golf 7r break 35k en deux jours, il m'avait demandé conseil j'avais dis moins de 30k ![]() |
starter | ![]() Ca pour le coup c'est hyper rare |
liobob | ![]() Ca devait être la seule à vendre même ![]() Dernière édition le 23/07/2019 à 16:27 par liobob, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() En Belgique? |
Ludovic | ![]() ah ouais en break c'est le truc introuvable ça ! |
Fred | ![]() La vache ça cote en France. ![]() En Suisse des break DSG 300 en 4x4, il y en a 150 rien que sur Autoscout. |
maxz318is | ![]() Ajoute 20% de taxes à l'import et ça change le calcul ![]() |
Fred | ![]() Oui mais non, pour 2 raisons : 1) raison numéro 1 faut diviser par 107.7% et multiplier par 120% dans ce cas (on enlève la TVA suisse car c'est vendu par un garage) 2) les véhicules sont plus chers en Suisse qu'en France. Comme tous les produits qui viennent de l'étranger. Tout est nettement plus cher en Suisse (alimentation, vêtements, électroménager, électronique etc) J'ai fait la config' en neuf, on arrive à un prix légèrement supérieur en France (TVA 20% en France et TVA 7.7% en Suisse comprises), ce qui est très étonnant. En occas' je pense que la quantité de l'offre dispo en Suisse fait baisser la cote. |
liobob | ![]() 150 en vente en Suisse, meme pas une dizaine en France ![]() |
patala | ![]() Ils ont proportionnellement plus besoin de l'apport des 4 roues, le niveau de vie est plus élevé, l'essence moins chère. Dernière édition le 24/07/2019 à 08:58 par patala, édité 1 fois |
liobob | ![]() L'essence moins chère ça fait bien longtemps que c'est plus le cas malheureusement ![]() |
patala | ![]() Je viens de regarder. ![]() Dernière édition le 24/07/2019 à 09:08 par patala, édité 1 fois |
liobob | ![]() C'est 100CHF le plein de la cupra en Suisse pour du 98, pour un réservoir de 55L. Et je fais le plein en Suisse car plus pratique, pas car c'est moins chère. |
patala | ![]() C'est bcp plus cher là... Faut que ce soit vraiment pratique. ![]() |
Fred | ![]() Ben non. En 98, en Suisse c'est le même prix qu'en France (voir légèrement moins cher). https://www.tcs.ch/fr/camping-voyages/informations-touristiques/bon-a-savoir/peages-frais/prix-essence-europe.php?gclid=EAIaIQobChMIu-y-0pDN4wIVxeAYCh1hagYuEAAYASAAEgJEXPD_BwE (Prix de l'essence en Europe - TCS Suisse) Et en Suisse, la plupart des distributeurs ne coupent pas encore leur essence (pas de E10 et E5 chez nous) |
liobob | ![]() Je ne vous l'est pas encore présenté, mais cela fait une semaine que nous avons reçu notre.... Tank ![]() Gros suspense sachant qu'il y a exactement le même garé à côté... ![]() ![]() Bon ben voilà la nouvelle bétaillère familiale. Que dire à part que ça fait le job pour lequel il est destiné. Comme transporter le bordel pour une ballade en vélo familiale. ![]() C'est donc un kodiaq 1,5 tsi 150ch DSG7 en finition style avec 2-3 options comme attache remorque, chauffage stationnaire et digital cockpit entre autres. ![]() ![]() C'est pas un foudre de guerre, mais ça ne se taine pas trop non plus de ce que j'ai pu voir en rodage. Pour moi qui suit habitué à des voiture plus sportive, je le trouve ultra confort . Et la bonne surprise est que la boite est ultra douce. |
pin's | ![]() Elle est sympa ta bétaillère ![]() |
liobob | ![]() Bon ben voilà elle est parti hier ![]() ![]() ![]() ![]() Donc acheté 35k, gardé 2 ans et 40 000km et revendu 30k, plutot correct la décote en 2ans sur un véhicule neuf. |
A_boy | ![]() Plus que correct |
maxz318is | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() c est pas mal du tout comme décote oui mais tu avais eu une grosse remise à l achat non ? car 40 000 ça parait pas cher |
liobob | ![]() Acheté via Espagnauto ![]() Ils font des bons prix desfois les mandataires ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() En effet faible perte ![]() |
starter | ![]() Très correct et revente encore relativement rapide considérant que c'était la période la plus creuse de l'année |
liobob | ![]() J'ai pas eu 36 contacts non plus, mais comme toujours il suffit d'un et un bon. Il m'a contacté jeudi dernier, vencredi chèque de banque fait et le mardi ils repartent avec. Vendu a un passionné qui a une M4 et qui prends celle-là en familiale pour l'arrivée de leur premier enfant. Elle est partie sur Lille. |
weber-dc40 | ![]() Dommage ça devait être une sacrée caisse. |
pin's | ![]() Belle vente en effet ![]() |
Samolo | ![]() Tiens je viens de regarder sur Espagneauto, 28400€ en 2rm DSG, 1k de malus + 2/3 options. Tu l'as hyper bien vendu, il était pressé ou quoi ? |
starter | ![]() 1k de malus? C'est certain ça? ![]() |
liobob | ![]() Non pas préssé spécialement mais la mienne était la seule a avoir tout ce qu'il voulait + l'extension de grantie constructeur qui rassure bcp un acheteur. |
Samolo | ![]() Starter, a priori ![]() |
carpe.diem | ![]() Faut pas être livré en 2020. |
president | ![]() C'est fou d'avoir une M4 et de prendre une Seat à côté. |
weber-dc40 | ![]() Il revendra la m4 quand il s'appercevra que la bmw est moins bien. |
president | ![]() Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. |
maxz318is | ![]() Un mec qui vient à brignais possède une F430 spyder, une 991 GT3... ainsi qu'une New Beetle et une Golf2 ![]() |
president | ![]() Y'a une logique, c'est que des marques sympa. Mais là, prendre une Seat quand on possède déjà une M4, c'est pour le moins curieux. |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|