Seat Leon Cupra ST 4Drive - Page 29 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeat Leon Cupra ST 4Drive   «   29            Répondre    
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26    27    28     29  
1447 messages
25877 vues
Seat Leon Cupra ST 4Drive
Samolo le mer 18 sept à 10:34
Attends 5mn que Nico te place le compromis parfait offert par la 440iGC:D
president le mer 18 sept à 10:36
Pour tous les jours, je suis pas loin de penser qu'une 440i soit mieux qu'une M4. ;)
liobob le mer 18 sept à 10:36
Comme j'ai dit plus haut, la Seat sera la familiale conduite par Mme ;)
president le mer 18 sept à 10:38
Si la Leon est aussi habitable qu'une Golf, ça m'étonne pas, ça a l'air de faire le job pour une famille avec un enfant.
weber-dc40 le mer 18 sept à 10:39
Si la 440i est mieux pour tous les jours qu'une m4, alors y a pas de raison que ce soit pas le cas pour la Léon a priori.
Nickgtt le mer 18 sept à 10:59
Citation de president :
« C'est fou d'avoir une M4 et de prendre une Seat à côté. »

C'est fou ce genre de remarque.
stinger le mer 18 sept à 11:00
le prestige de l'écusson est toujours présent c'est clair
president le mer 18 sept à 11:02
Je lis souvent cette phrase mais le prestige de l'écusson, il se mérite aussi.
Avant de devenir ce que sont aujourd'hui BMW, Mercedes ou Audi avec la représentation ce que l'on s'en fait, ces constructeurs ont travaillé dur pour justement avoir cette longueur d'avance sur les autres en matière d'image.
maxz318is le mer 18 sept à 11:03
et une fois qu'ils ont eu l'image, ils ont tranquillement pu installer des moteurs Peugeot, Renault ... sous le capot avec le bel écusson :cool:
stinger le mer 18 sept à 11:04
oui mais ça n'est plus que de l'image...
c'est ultra aseptisé, c'est "conventionnel", c'est standardisé...
et les prix sont excessifs par rapport à la concurrence moins prestigieuse je trouve pour la qualité actuelle...
Et c'est bien dommage de dénigrer sans vraiment avoir vu ce que propose les autres sous prétexte que c'est pas prestigieux
liobob le mer 18 sept à 11:05
Mouais pour avoir rouler en Audi et BM, que ce soit la Skoda Octavia RS ou la Leon Cupra j'avais pas vraiment l'impression de rouler dans des voitures 3 catégories en dessous ...

Pour moi ces marques s'envisage quand ils ont des propositions de moteurs qui n'existent pas ailleurs sinon autant prendre les généralistes.
president le mer 18 sept à 11:14
C'est évident que l'écart s'est réduit. Mais les prix aussi d'ailleurs.
Nickgtt le mer 18 sept à 11:52
Donc l'écusson "prestigieux" est de plus en plus usurpé...

C'est d'autant plus flagrant sur les dernières BMW.
stinger le mer 18 sept à 11:54
tu peux pas dire ça... et pas de BM surtout :D
Nickgtt le mer 18 sept à 11:56
Ah oui, merde j'avais oublié que président en avait une :D

Bon... j'ai bien une Seat moi...
president le mer 18 sept à 11:57
Messieurs, ne tombez pas dans la caricature, je m'en fiche que vous critiquiez BMW ou n'importe quelle autre marque. ;)
maxz318is le mer 18 sept à 11:58
N'est-ce pas toi qui caricature en disant qu'il est illogique d'acheter une Seat quand on a une M4? :D
Nickgtt le mer 18 sept à 12:01
:D
Fred le mer 18 sept à 12:11
Ben moi je trouve justement que le combo est parfait. Ils aiment les voitures sportives.

Monsieur roule en M4, Mme aura la Leon Cupra. Va mettre ton Maxi-cosi à l'arrière de la M4, sur les places de parc actuelles je te souhaite bonne chance. Là pour la voiture familiale, il ont acheté un break 4x4 de 300cv, pas trop grand, mais avec de la place quand même et un très grand coffre et qui est une super compacte sportive. De cette dimension, praticité et performances il y a quoi chez la concurrence ?
president le mer 18 sept à 12:13
La Golf R.
maxz318is le mer 18 sept à 12:13
Une C63 voyons :cool:
Samolo le mer 18 sept à 12:14
30k dans une Seat d’occasion c’est dur quand même.
Dernière édition le 18/09/2019 à 12:14 par Samolo, édité 1 fois
gilgp le mer 18 sept à 12:14
C’est toujours une histoire d’ecusson

Golf Audi seat Skoda

Après les goûts et les couleurs pour les finitions intérieures et extérieures c’est autre chose
maxz318is le mer 18 sept à 12:15
Si tu veux te finir à l'intérieur, c'est par ici plutôt https://www.autotitre.com/forum/hs/je-vais-buter-mon-voisin-15053p20.htm#r49 :D
Ludovic le mer 18 sept à 12:16
Président tu ne changeras jamais quand même ! 😀
Tu as déjà essayé une cupra ?
Elle est incroyablement homogène cette bagnole et surpasse une M135i sur beaucoup de points même si le caractère du L6 garde ma préférence
stinger le mer 18 sept à 12:16
je vois pas en quoi 30k dans une skoda d'occasion c'est dur... c'est plus les skoda des années 80/90 qui étaient vraiment des marques bas de gamme aujourd'hui ça n'est plus du tout le cas... après le gouts et les couleurs en effet, mais 30k dans une voiture comme une seat ou une skoda ça me dérangerait pas... ça me derange mois qu'une mercedes ou une BMW au blason plus "prestigieux" mais qui a moteur "équivalent" n'en propose pas plus et par contre pour un prix souvent bien supérieur...
president le mer 18 sept à 12:19
Ludo : J'ai beaucoup de mal avec l'intérieur de la Leon.

Puis vis à vis de ma belle famille, je serais mal à l'aise de dire que j'ai acheté une Seat. Déjà que je suis un peu inconfortable depuis que j'ai la vignette du contrôle technique sur mon pare-brise.
stinger le mer 18 sept à 12:20
second degré j'espère :oh: :etourdi:
Samolo le mer 18 sept à 12:21
>Stinger - dur dans le sens où a ce prix +/- tu t’attends à l’acheter neuve...
president le mer 18 sept à 12:22
C'est fini les Seat puissantes à 30 000 balles neuves.
stinger le mer 18 sept à 12:23
@samolo non plus vraiment non
Nickgtt le mer 18 sept à 12:23
La preuve que non, voir page précédente. ;)

Par contre une version ST 4RM, oui (mais surtout à cause du malus)
maxz318is le mer 18 sept à 12:24
Pareil pour les Skoda d'ailleurs.
gilgp le mer 18 sept à 12:24
Tu te rends compte Marie Chantal, non seulement il est différent, il a quand même du sang arabe si on regarde bien, et de plus son véhicule a plus de 4 ans, es tu sure qu’il pourra être l’homme de ta vie ?

Purée je rigole a ma connerie
maxz318is le mer 18 sept à 12:24
:D :D :D
president le mer 18 sept à 12:25
Marie Chantal, c'est marrant l'idée qu'on se fait d'un prénom bourgeois. :D
Nickgtt le mer 18 sept à 12:25
stinger le mer 18 sept à 12:26
comme de voitures soit disant bas de gamme remarque :D
gilgp le mer 18 sept à 12:34
Je me doute bien qu’en étant fille de notaire ou autre notable de la ville elle ne s’appelle pas Kimberley, Kelly, Kenza ou Djessica
Hob le mer 18 sept à 12:36
Lou-margot
Louise
Bedzabé
Samolo le mer 18 sept à 12:37
Même CSP5* c'est limite plus probable que Marie-Chantal :D
president le mer 18 sept à 12:54
Kenza. :D
patala le mer 18 sept à 14:21
Kenzo sinon. :D
Ludovic le mer 18 sept à 14:40
Kevina ? :cool:
Samolo le mer 18 sept à 14:56
Ça me rappelle un type qui s’appelle Quévain.
Jamais pu m’y faire :D
figolu14 le mer 18 sept à 15:07
@liobob : ah tu roulais en skoda et t'as le même LAPIERRE que moi ! J'ai changé les freins car l'huile minérale me causait du souci !
liobob le mer 18 sept à 16:00
Mon Lapierre m'a fait la blague de me coller les plaquettes au disque sur une sortie familiale. Apparemment dû à la forte chaleur.

Il avait 8 ans donc j'ai résolu le pb en le changeant :D

Et le skoda est tout neuf et c'est la nouvelle voiture de Mme qui faut avouer et quand même bien pratique.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26    27    28     29  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeat Leon Cupra ST 4Drive   «   29              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Nissan Juke pneu PSA biocarburant Volkswagen T-Roc Renault Clio Mazda Peugeot 2008 Renault Tesla Model X Hyundai Kona
MarquesNissan Volkswagen Renault Mazda Peugeot Tesla Hyundai BMW Ford Citroën Skoda Mitsubishi McLaren Opel Daihatsu Chevrolet Toyota Kia
Actuellement, il y a 205 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales