Reprog et assurance ne font pas bon ménage... - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesReprog et assurance ne font pas bon ménage...   «   4   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
209 messages
4859 vues
Reprog et assurance ne font pas bon ménage...
pin's le mar 13 août à 22:44
C'est ce que je me disais pour la Boumbo mais elle était tellement plus agréable à rouler que je l'ai laissée et revendue reprog
Hob le mer 14 août à 12:47
Ton kangoo est reprog @barbatacci?:D
caraddict le mer 14 août à 13:03
J'y ai aussi pensé à remettre Japoguez stock, mais même si ça serait sans doute plus fiable, trop peur de me faire chier :D
Thomas02 le mer 14 août à 13:09
La I8 impossible à reprog...
+30ch +60NM et Flexfuel pas mal !
https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammation/bmw/i8/2014/essence/1.5t-231 (Reprogrammation moteur BMW i8 2014 1.5T 231ch Paris)
dudule le mer 14 août à 22:21
J’ai un proche assureur
Et il me dit dès que il y a un accident avec dommages corporels il demande à l’expert de fouiller les autos incriminés à la recherche de modification soit physiques ou électroniques
Donc attention à pas se retrouver non assuré
turbo1980 le sam 17 août à 18:48
Bien sûr ;)

caraddict le sam 17 août à 19:24
La puissance d'origine :/
Raminagrobis le sam 17 août à 19:31
Ca parait etrange que le moteur d'origine soit si bas. Apres quelle difference moteur entre la V6 et la V6S ? Parce que la finalement ce sont les valeurs de la S post reprog.
weber-dc40 le sam 17 août à 20:18
Y a pas de changement de poulie ?
Hob le sam 17 août à 21:41
Quel bande de pignollo shiftech...

Jaguar c’est de lou merde!
turbo1980 le ven 30 août à 22:16
turbo1980 le ven 30 août à 23:15
aviator56 le sam 31 août à 00:30
530cv le diesel :oh:
thomas02 le sam 31 août à 12:33
La M550d la vache 530cv et le couple 😳
turbo1980 le sam 31 août à 15:20
barbatacci le sam 31 août à 15:24
C'est ton nouveau passe temps?:D
spilner le sam 31 août à 15:29
Il va faire reprog son opel :D
maxz318is le sam 31 août à 15:33
Le châssis ne suit déjà pas :D
barbatacci le sam 31 août à 15:43
Bof!! C'est pas pire que ma panda a 349nm :D
Hob le sam 31 août à 16:40
330 cvx la golf mazette.
turbo1980 le sam 31 août à 16:40
Ca me fait rire :love: :D

Et pour l Opel ça pourrait me faire rire si ct gratuit vu comment je m en tape du châssis :love: :D
Wolff le jeu 5 sept à 20:58
Je connaissais pas le concept. Dommage, ça pouvait être rentable :D

https://youtu.be/PmgHlGMidvg (Gagner 45ch pour 3€ ? Test du Nitro OBD2 - Vilebrequin - YouTube)
maxz318is le jeu 5 sept à 21:36
:D
Mathias31 le ven 6 sept à 12:22
Bonjour j'ai pu remarquer que le topic parlait d'assurance, j'espère être au bonne endroit. Je recherche une nouvelle assurance, car je résilie mon contrat chez Generali pour diverses raisons que je ne souhaite à personne. j'ai donc fait mes petites recherches et les sites comparateurs m'ont conseillé à plusieurs reprises Allianz
Y a t-il des personnes ici ayant un contrat chez Allianz, si oui quelles sont vos impression ?

Vos réponses m'aideraient beaucoup.

Merci d'avance !
Dernière édition le 06/09/2019 à 12:26 par Mathias31, édité 1 fois
Raminagrobis le ven 6 sept à 12:30
Pas vraiment le bon endroit, non. Mais je vais te donner mon avis. ^^

Allianz c'est un des plus gros assureurs du marche, le premier europeen. Tu te doutes bien qu'on ne devient pas numero 1 en faisant de la merde. Ceci dit, la relation avec les assurances, c'est complique, ca depend beaucoup de ton agent / courtier je trouve. Comme les concessions et les marques automobiles en somme.

Je suis chez Allianz pour mes autos, et dans ma situation, j'ai trouve leurs contrats top, et mon agent aussi. Aucun regret d'avoir quitte les mutualistes (qui sont vraiment penibles).
Raminagrobis le ven 6 sept à 12:31
Autre chose : un contrat d'assurances, ca n'est pas qu'un prix, il faut tout lire, tout comparer, et faire modifier ce qui ne te plait pas, ou rajouter ce qui a tes yeux manque. C'est important, mais peu de gens le font.
jibe_ le ven 6 sept à 12:35
Je suis aussi chez Allianz (Jean-Maurice Jacques à Nimes) car il assure tout risque piste et route ;)

Rien à signaler pour ma part mais je n'ai jamais eu besoin d'eux pour un problème.

Seul petit bémol le seuil d'incapacité qui est plus elevé que chez les autres : 15% au lieu des 10% en général constaté chez les autres. Je paye un peu plus aussi par mois pour une garantie conducteur à 1 Million au lieu de 500 000.
Raminagrobis le ven 6 sept à 12:43
@jibe_ : je l'ai fait baisser (a 5% je crois), et monter la garantie a 1 million comme toi. Quand tu regardes a quoi ca correspond, tu te rends compte que 10% ou 15% c'est deja vachement eleve.
Raminagrobis le ven 6 sept à 12:45
Jean-Maurice Jacques j'en ai toujours entendu du bien. Je me souviens que j'avais hesite a aller chez lui. ^^
jibe_ le ven 6 sept à 12:46
J'ai essayé de négocier mais pas possible de baisser à 10% chez eux et oui c'est un peu trop elevé 15%.

Après difficile de se rendre compte ;)
Bottletrottoir le ven 6 sept à 13:10
Pour ma clio rs j'etais chez jean maurice jacque également puis j'y ais mit ma seconde voiture et mon habitation, je n'ai eut besoin d'eux qu'une fois et rien a redire. Ma belle-mère également chez eux avait eux un accident avec du gros gibier et également super prise en charge d'allianz.
Seul détail ils peuvent être dure a joindre au téléphone, mais sont réactifs.
Après la vente de ma rs j'ai eut une augmentation de cotisation sur mon autre véhicule ce qui m'a fait partir car
à iso-prestation j'avais un écart de 300e environ à l'année.
En résumé si véhicule sportif ou de collection ça vaut le cout sinon avoir.
Après en assurance il faut prendre le temps d'aller voir les agents et courtiers avec devis des autres sur lesquelle, il y a les prestations complètes afin d'avoir une bonne base comparative. C'est long et pénible mais pour le choix c'est utile.
EenSayn le ven 6 sept à 13:35
Je suis chez eAllianz pour assurance route et piste et ça va, mais quand j'ai eu besoin d'eux, ils n'étaient pas les plus proactifs du monde.
Nickgtt le ven 6 sept à 15:38
J'ai suivi un X5 M50D dernier modèle ce matin.

A un moment le trafic devant nous s'est libéré, il s'est "envolé" sur un filet de gaz c'était impressionnant :oh:
turbo1980 le jeu 12 sept à 19:45

:D :bad:
Nickgtt le jeu 12 sept à 19:50
110k :D :bad:
spilner le jeu 12 sept à 19:58
les prépas ABT sont homologuées par Audi?
turbo1980 le jeu 12 sept à 20:14
A priori :good:
Raminagrobis le jeu 12 sept à 23:17
Pas en France. Ça me dépasse qu en concession ils montent ça...
jibe_ le jeu 12 sept à 23:22
Ce que je trouve étonnant c'est que les contrôles qualité ont l'air léger chez ABT quand même. Ils ont pas de banc de puissance pour valider la prépa ?

Du coup combien roulent avec la puissance d'origine et pensent que ca envoie plus qu'une RS3 stock :D
SuperZank le ven 13 sept à 08:21
Toi t'as pas bien lu
jibe_ le ven 13 sept à 08:44
Bah si justement :?:
Samolo le ven 13 sept à 08:53
Apparemment la prépa ABT fait un peu moins bien que la version stock d'un point de vue puissance/couple, mais mieux que la version stock niveau esthétique, et aussi plus posée financièrement.
Nickgtt le ven 13 sept à 08:55
Citation de Samolo :
« et aussi plus posée financièrement. »

:D
jibe_ le ven 13 sept à 09:07
Ah oui ok j’avais zappé ce point 😅
turbo1980 le ven 13 sept à 21:31
pin's le ven 13 sept à 21:34
Plus de 50% de gain en stage 1!
Nickgtt le ven 13 sept à 22:36
Le 330cv est visiblement une version bridée du 440cv/550Nm, donc il faut plutôt se baser sur ces chiffres.
turbo1980 le dim 22 sept à 22:06

@maranello > n oublies pas le stage 1 toi aussi.
F7R le dim 22 sept à 22:17
720hp stock :oh:
maxz318is le dim 22 sept à 22:41
Sans déconner il est où l'intérêt ? :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesReprog et assurance ne font pas bon ménage...   «   4   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 115 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales