Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 54 55 Page suivante |
2733 messages 47183 vues |
Nouveau bonus pour fabala, malus pour les autres |
president | ![]() Oui. |
dTect | ![]() 3k€ |
Turbo1980 | ![]() Quelle connerie d avoir achete cette 330d. |
président | ![]() Je peux pas te laisser dire ça. |
Turbo1980 | ![]() Parce que ? |
président | ![]() Parce que essence divine. |
Carpe.diem | ![]() Sans la 330d, tu ne roulerais peut être pas en focus st ![]() |
EenSayn | ![]() Eh oui, c'est fou |
maxime56 | ![]() http://www.autotitre.com/forum/BMW/S%C3%A9rie_3/Pack56-64729p2.htm#r20 (Pack56 - Page 2 - Auto titre) |
president | ![]() Vous pensez que j'ai été traumatisé par l'odeur de gazoil ? |
metro | ![]() Il peut toujours se trouver une vieille 305 diesout à 300 boul€s pour le bonus, pense à faire une photo de lui au volant |
Nickgtt | ![]() Si c'est comme les anciennes primes à la casse, il fallait détenir le véhicule depuis 12 mois minimum |
president | ![]() J'allais le dire, ce qui parait logique. |
turbo1980 | ![]() Ben oui. |
teuschi | ![]() Le barème a changé pour 2015 ? |
Nickgtt | ![]() Le malus non, si c'est ta question |
BEN_92 | ![]() les seuils ont été abaissés mais les montants sont restés les memes |
albalkar | ![]() Bientôt, on sera imposé sur nos flatulences...Ca va aller en empirant d'ailleurs : les produits OGM sont plus compliqués à digérer. |
metro | ![]() Bref c'est quasi interdit d'acheter une essence pendant que le gouvernement se demande comment lutter contre le diesel |
Nickgtt | ![]() Pour le Malus, les seuils sont inchangés il me semble. Les bonus sont réservés aux hybrides et Elec. |
Ludovic | ![]() Citation de BEN_92 : « les seuils ont été abaissés mais les montants sont restés les memes » @BEN_92 tu peux préciser ? d'apres les infos que j'ai , rien n'a changé, ni les seuils de bonus / malus ni les prix du cheval fiscal de chaque région mais j'ai lu aussi qu'il fallait attendre la réouverture des prefecture lundi prochain pour être sur ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Les prix des CG, c'est souvent le 1er février. |
BEN_92 | ![]() @ludovic : il me semblait avoir lu ça sur le net mais sans certitude |
caraddict | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/01/plus-de-bonus-pour-les-thermiques-ni-pour-la-prius-ou-les-hybrid4-et-autres.html (Plus de bonus pour les thermiques ni pour la Prius ou les Hybrid4 (et autres) ! | le blog auto) La réponse aux questions |
Ludovic | ![]() les cons, ils viennent de tuer le marché des hybrid non rechargeables ![]() |
metro | ![]() Les cons ça ose tout ... Le vrai but n'a jamais changé : prendre du blé. Il s'agit donc de supprimer le bonus pour tout ce qui se vend tout en faisant semblant d'être ecolo en sponsorisant les voitures nucléaires sachant qu'il n'y en a pas de crédible donc vendable, ça coûtera pas trop cher. |
romain59 | ![]() D'un côté, il n'y aura plus de mazout qui auront un bonus, mais d'un autre ils font de la merde en retirant le bonus à des voitures qui devraient l'avoir... Logique |
metro | ![]() Les mazouts n'ont plus de bonus mais restent les moins malussées des truc roulables hors toy hybrides donc ils gardent leur avantage à l'achat. |
stiletoes1 | ![]() Le bonus écologique, une belle fumisterie... encore un cadeau fiscal qui bénéficie aux plus riches, quand vous achetez une i8, une Porsche panamera hybrid, une 918 Spyder, une S500 Hybrid par exemple vous avez 4000€ de bonus... honnetement quand vous payez une caisse 150.000€ est-ce normal de bénéficier d'une bonus de 4000€ ? Le meilleur ça reste la Tesla S avec 6300€ de bonus ! On taxe les pauvres, pour donner aux riches comme d'habitude y'a pas à dire on a des gouvernements qui ont de véritables bonnes idées ! ![]() |
kri | ![]() peut etre n'as tu pas reflechi que sur les 150000e, il y a 30000e de TVA, mais ce n'est pas le sujet hein ? et qu'avant ca il y a surement eut 41 ou 45% d'impot, alors les 6300 c un peu la goutte d'eau . |
sventchik | ![]() y a des nouvelles règles sur les importations de véhicule UE ? |
Toniciano | ![]() Superbe idée pour soutenir les hybrides, surtout la Yaris fabriquée en France ![]() ![]() Bravo le gouv d'amateurs ![]() ![]() |
albalkar | ![]() hallucinant le bonus... ![]() ![]() |
olcheval | ![]() C'était un projet sur 5-6 ans juste histoire de mettre en place une taxe à l'immatriculation de véhicules puissants... |
starter | ![]() Sympa les annonces de derniere minute, comme d'hab, surtout quand de nos jours tu n'as pas la certitude absolue d'etre livré de ton véhicule neuf avant le 31 mars si tu viens d'en prendre commande |
metro | ![]() Prétexte -> Argent ! ![]() Le reste, ecolo, santé, social, sécurité... On s'en fout c'est de l'enrobage. |
albalkar | ![]() Vivement 2017. Un seul parti propose la suppression du permis à points (et par ricochet des abominations qui vont avec) .Je vous laisse deviner lequel. |
teuschi | ![]() Oui enfin ce serait à nouveau la foire au retrait de permis |
olcheval | ![]() et aux mongols qui roulent à tombeau ouvert... |
albalkar | ![]() Ouh là, les petits vieux... A propos de mongols, j'en ai eu un beau ce matin. Je le double sur la A15, le busard accélère. Je le passe, il me colle un appel de phare...Puis pris d'une poussée incontrôlable de testostérone, il entreprend peu après de me doubler dans la bretelle de sortie (il y a deux files). Je reste bien sagement à droite, le busard double et part en tête à queue devant moi. J'avais légèrement anticipé vu sa vitesse et la chaussée grasse. ![]() |
olcheval | ![]() il avait une propulson de la mort ? |
Toniciano | ![]() Tiens j'ai eu droit à une jeune en A, avec une Twingo, qui a pété un câble et doublé tout le monde par la droite (on roulait à +20 à doubler les merdospaces avec une Golf...). La pétasse se rabattait sur ma gueule sans cligno, je me dis pas moyen elle va freiner mais non ![]() ![]() Putain de débile. |
metro | ![]() Il était en pneus été ? |
albalkar | ![]() @olcheval, même pas, c'était une 207.... ![]() |
albalkar | ![]() j'ai pas été voir les pneus, moi j'étais en pneus été. |
olcheval | ![]() Les conduite de mongols ici j'essaie pas de jouer les mecs sont barjots. |
GILGP | ![]() Tu viens d arriver bouge pas bientôt tu seras maître des barjots |
albalkar | ![]() C'est pas la première fois que j'en vois des gratinés comme ça. J'ai l'impression que la Swift Sport n'aide pas, ça les excite. Jamais vu ça avant que ce soit avec la yaris ou mon T20...Ou alors, le niveau de connerie augmente. |
olcheval | ![]() @gilgp > quand est-ce qu'on tire ? |
GILGP | ![]() Depuis le temps qu on en parle ![]() Faut voir avec barba et ambre et quand il fera beau pas seulement quand y aura du soleil comme montre ambre tous les jours sur ces photos de calanques |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 54 55 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 845 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|