Nouveau bonus pour fabala, malus pour les autres - Page 59 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouveau bonus pour fabala, malus pour les autres   «   59            Répondre    
 Page précédente    1    2      50    51    52    53    54    55    56    57    58     59  
2919 messages
51523 vues
Nouveau bonus pour fabala, malus pour les autres
président le ven 12 janv à 20:22
Juju : Rien que de lire ton message, ça file le cafard. Quelle angoisse.
ctncrsp le ven 12 janv à 20:23
Oh putain...
ctncrsp le ven 12 janv à 20:24
Ambiance promo Nutella au supermarché :D
weber-dc40 le ven 12 janv à 20:24
C'est une initiation au monde du service public. :D
Ben_92 le ven 12 janv à 20:24
Pourquoi c pas pire que les blindards qui attendaient que la modèle 3 passe en dessous de 45000 pour cliquer

Juste un peu plus visible :D
olcheval le ven 12 janv à 20:44
Les pauvres ont leur aubaine fiscale je trouve ça cool.

J’en aurais commandé une si j l’avais été éligible
Bobal le ven 12 janv à 21:01
C’est encore digeste chez nous, en « campagne », mais mes vendeurs commencent à saturer gentiment.
Et pour avoir dû prendre quelques client quand ils étaient tous occupés, je les comprends.

Les mecs n’en ont effectivement rien à branler, et limite, ne bittent rien à l’électrique.
Va y avoir des déçus dans le lot, c’est à peu près sûr.
Ben_92 le ven 12 janv à 21:07
Ils voient juste une bagnole neuve pour un budget 3x inférieur au budget clopes
teuschi le ven 12 janv à 22:15
Je sais pas ce que je vais faire de la mienne et je vous embrouille :p
Et je vais pousser le bouchon avec une subvention pour l'installation d'une borne de recharge :p
Mon boss m'a dit "tu la mets 1 WE/mois sur getaround et elle est payée" :D
Dernière édition le 12/01/2024 à 22:16 par teuschi, édité 1 fois
thamomo007 le ven 12 janv à 22:18
c'est quoi un truc de tournante ? :louche:
olcheval le mar 13 fév à 09:16
https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/41832-le-bonus-2024-pour-lachat-dune-voiture-electrique-est-enfin-connu-et-il-y-a-des-surprises.amp (Le bonus 2024 pour l’achat d’une voiture électrique est enfin connu, et il y a des surprises !)

Ça rabote

Edit Autotitre : Bonus-Malus 2024 :

Kael le mar 13 fév à 09:27
Fini le bonus de 1000€ pour les véhicules d’occasion
samolo le mar 13 fév à 09:28
On verra si j’arrive à le choper, ma facture d’achat datant de janvier. Mais il faut l’immatriculation définitive pour le demander, avec facture à l’appui.
Ludoboss le mar 13 fév à 10:03
Il ne faut pas revendre rapidement la voiture non plus 😂
honda1981 le mar 13 fév à 10:28
kri le mar 13 fév à 13:48
comment vont faire les concession pour facturer/livrer avant le 15/5 :louche:

il faut des vehicules en stock...
maybachfan67 le mar 13 fév à 14:24
Là j'ai envie de dire il fallait prendre des précautions, ça allait forcément tomber et ils laissent trois mois quand même, c'est bien plus gentil que dans d'autres pays (coucou l'Allemagne :D).
Bobal le mar 13 fév à 15:51
Voilà, bien sûr.
Il fallait mettre les gens dehors alors qu’aucune annonce n’avait été faite :good:

Fucking Prix Nobel :love:
maybachfan67 le mer 14 fév à 19:25
J'ai pas parlé de mettre les gens dehors hein, la démesure n'honore pas le propos.
Néanmoins mettre une clause indiquant qu'en cas de changement du barème du bonus l'entreprise ne prends pas en charge la baisse ou uniquement à concurrence de x€ c'est du bon sens.
Ils font comment tous les ans quand ils ne sont pas sur si un véhicule sera livré en année n ou n+1?
Après s'ils ont envie et les moyens de gaspiller du pognon c'est comme ils veulent, heureusement que je fais pas pareil au taf. :D
 Page précédente    1    2      50    51    52    53    54    55    56    57    58     59  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouveau bonus pour fabala, malus pour les autres   «   59              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1093 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement