Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 Page suivante |
3087 messages 55675 vues |
Nouveau bonus pour fabala, malus pour les autres |
petij71 | ![]() Niveau consommation d’énergie fossile, on est pas mal! On a quand même redémarré saint avold pour se chauffer cet hiver! Une bonne vieille centrale à charbon ![]() |
olcheval | ![]() A cause de tous ceux qui branchent leur voiture électrique |
ludovic | ![]() Citation de petij71 : « Niveau consommation d’énergie fossile, on est pas mal! On a quand même redémarré saint avold pour se chauffer cet hiver! Une bonne vieille centrale à charbon ![]() @petij71 on s'en vante pas trop dans les médias de celle la d'ailleurs ![]() |
Spider | ![]() Et cette centrale à charbon, elle libère combien de CO2 en équivalent Mégane RS |
petij71 | ![]() On est excédentaire niveau production… la centrale est juste démarrée au cas où et on revend de l’électricité aux voisins en ce moment ![]() |
ludovic | ![]() encore mieux ça, polluer pour approvisionner des pays tiers ![]() |
Bobal | ![]() Citation de Ben_92 : « @bobal tu continues a prendre 5 commandes par jour ? On continue les pré-réservations Il semblerait que la limite de 20000 dossiers soit supprimées, donc on enquille... advienne que pourra |
ItalianDriver | ![]() Ils vont en faire plusieurs centaines de milliers… on risque de battre des records d’immatriculation ren France, avec une grosse majorité de BEV. |
Bobal | ![]() Des records d'immatriculation ? Rien que ça ? |
olcheval | ![]() Je trouve ça bien que cette mesure ait du succès |
Spider | ![]() Voilà le nbre d'occasions dispo dans 3 ans ![]() |
Bobal | ![]() Quand tout va débarquer sur les parcs, oui, ça va être "fun" |
olcheval | ![]() Dans 3 ans je me prends une E c3 a 10k€ |
worldcars | ![]() Citation de Spider : @Spider « Et cette centrale à charbon, elle libère combien de CO2 en équivalent Mégane RS On s'en fout, l'électricité se vend à prix d'or ... autant la vendre aux allemands qui sont en manque !!! Le jour où tout le monde aura compris que la chasse au CO2 n'est qu'une manoeuvre politique, pour ne pas dire un énorme mensonge d'états ... on pourra vraiment obligé certains pays à revoir leur position au niveau de la pollution C02, car faut pas rêver, il suffit de voir ce que réprésente les autos 100% électrique (allez, j'suis généreux, on rajoute les PHEV), sur les ventes mondiales 2023 .... quasiment rien |
ItalianDriver | ![]() S’ils passent le truc en illimité, oui ça va clairement faire des records d’immat, comme à chaque fois s’il y a de grosses aident à l’achat sur des produits « d’appel ». Ça va faire comme les aides des années 2009-2010. |
worldcars | ![]() Le pire, ça été les jupettes ... à tels points que certains garages qui n'ont pas touché à temps l'argent de l'état, ont déposé le bilan. |
ItalianDriver | ![]() Oui, là, ça risque de faire pareil… si tous les concess doivent avancer 13k€ à chaque voiture… Il faudrait que ce soit pris directement en charge par l’état et non par la concession. En illimité il risque d’y avoir 500k-1M d’immats… soit 6/13G€ à avancer par le réseau… soit jusqu’à 3M€ en moyenne à avancer par concession… |
soussoude | ![]() Jamais t'auras 500000 pelés qui iront au bout de la démarche. |
Nickgtt | ![]() @petij71 https://www.rte-france.com/eco2mix/la-production-delectricite-par-filiere (éCO2mix - La production d'électricité par filière | RTE) Non, on importe 4GW aujourd'hui. |
Jut20 | ![]() Faut pas gagner grand chose pour pouvoir accéder au leasing social, ça va limiter pas mal |
ItalianDriver | ![]() Le « succès » dépendra aussi de là pub qu’il y aura… en 2009-2010, t’avais des 4x3 partout et un matraquage à la TV… Mais 80k en une semaine alors que tout le monde est loin d’être au courant, c’est déjà beaucoup. |
Ben_92 | ![]() mais attention ils disent que les 80k c'est le nombre de personnes qui se sont declarées intéressées sur leur site, pas le nombre de commandes enregistrées par des concessions ? |
petij71 | ![]() Oui, vu le retour de bobal, il doit y avoir bien plus de monde que ça, qui ne sont pas allés sur le site du gouvernement pour connaître les conditions (vu qu’avec Google, tu as déjà accès aux sites sponsorisés: Opel et Citroën ont bien payés d’ailleurs ![]() |
Ben_92 | ![]() je sais pas quand meme disons que si il se vend en moyenne 1,5 millions de voitures par an sur 220 jours ouvrés, ca fait une moyenne d'environ 7000 commandes par jour (c'est faux parce qu'il y a beacoup de ventes flotte, pros, loueurs etc) mais admettons, ca voudrait dire que depuis le debut de l'année, les concessions stellantis ont vendu autant que l'ensemble des concessions en année normale et uniquement du leasing social ? Bobal va finir en burn out |
ItalianDriver | ![]() 80k c’est le nombre de dossiers déposés apparemment. Stellantis aurait 20k sur les 25k déjà alloués. |
caraddict | ![]() C'est le nombre de gens qui ont demandé à être recontactées uniquement |
Ben_92 | ![]() Si c’est ça c’est pas des commandes fermes effectivement, ça change tout Renault joue pas le jeu entre la Mégane bas de gamme avec 180 kms d’autonomie et la twingo qui a carrément 130 kms d’autonomie Top pour dégoûter les gens des VE ![]() |
weber-dc40 | ![]() 50 balles la twingo hein, c'est canon. |
Ben_92 | ![]() Ouais mais je pense pas que le leasing social ait pour objectif de s’offrir une seconde voiture Et la twingo ça peut être que ça, pour pas beaucoup plus la e c3 me semble plus cohérente |
weber-dc40 | ![]() Ouais mais on l'attend toujours. |
Ben_92 | ![]() Pas faux non plus |
caraddict | ![]() Le leasing social est censé aider à payer des voitures qui servent à aller au boulot, ça fait d'ailleurs partie des critères pour être éligible, donc l'offre de la Twingo est on ne peut plus cohérente |
Fabala-x | ![]() E-c3 déjà en commande sur le forum par Citroënforevershi |
Ben_92 | ![]() Alors vas y caraddict n’hésite pas à en commander une et après je te regarde |
EenSayn | ![]() Moi j'en voudrais bien... mais on considère que je ne suis pas éligible. |
ctncrsp | ![]() Envoie des photos de toi dans ton minibus de tournée avec le tshirt cannibal corpse plein de vomi, ils vont te faire une cagnotte leetchee pour t'aider à rouler en zingo électrique |
soussoude | ![]() Citation de caraddict : « Le leasing social est censé aider à payer des voitures qui servent à aller au boulot, ça fait d'ailleurs partie des critères pour être éligible, donc l'offre de la Twingo est on ne peut plus cohérente @caraddict : Mais quand tu bosses à plein temps même au SMIC t'y as pas droit, ça c'est la cohérence de l'état 😁 |
Ben_92 | ![]() Ah oui c’est vrai Faut des gosses |
caraddict | ![]() @Ben_92 ça pourrait convenir à mon usage en plus mais j'ai pas de solution simple pour charger et je suis trop PDDR pour être éligible ![]() @soussoude j'ai pas dit non plus que tout était cohérent |
Zorgol | ![]() Citation de service public.fr : «Cette aide à la location s’adresse au « gros rouleur ». Pour en bénéficier, vous devez : être majeur ; justifier d’un domicile en France ; et avoir un revenu fiscal de référence par part inférieur à 15 400 €. Exemple : cela représente environ 3 300 € nets par mois pour un couple avec enfant. Une personne seule au Smic est éligible. Il faut également répondre à l’un des 2 critères suivants : résider à plus de 15 kilomètres de son lieu de travail et s’y rendre avec sa voiture personnelle ; ou faire plus de 8 000 kilomètres par an dans le cadre de son activité professionnelle avec sa voiture personnelle. » |
weber-dc40 | ![]() Oui de peu, ça fait 15106€/part. |
Ben_92 | ![]() Ça m’étonnait aussi mais j’avais un doute sur montant exact du smic Mais y a les 10% à enlever pour le RFR |
weber-dc40 | ![]() C'est 10% déduit ce que j'ai mis. |
Ben_92 | ![]() Oui c’est pour ça effectivement Encore une fois celui qui gagne 10% de plus que le smic se fait entuber de partout |
soussoude | ![]() Voilà |
weber-dc40 | ![]() Une petite prime et tu l'as dans le Luc. Franchement ça aurait été nettement plus sain économiquement de donner un cdc à citroen ou Renault et que tout le monde puisse prendre une twingo ou une c3 avec des équipements basiques à moins de 100€. |
Spider | ![]() Pas possible de bénéficier de la future model 3 Perf pour 150€/mois. ![]() Monde de merde |
marian | ![]() Et la Tesla Y, on pourra l'avoir en leasing social? |
Jujuleterrible | ![]() @Bobal Le bonus social, tu en parlais mais je pensais pas que c’était à ce point là dans la réalité !!!!! ![]() Suis passé chez Peugeot/Opel, le vendeur était à bout…… Le gars m’a emmené au fond de l’atelier de meca au calme pour aller boire un café, il en peu plus de voir toute cette belle population rester dans le showroom toute la journée !!!!! Il voit passer dans la concess tous les cassos de la région !!!!!!! Il a beau leur expliquer et essayer de leur dire gentiment pour les moyens de recharge, la version de la caisse qui est dédiée à cette promo, etc… le quotat aussi…… ….. les gens en ont rien à branler, ils veulent la caisse et tout le reste ils s’en branlent !!!!!! Toute la semaine il a eu un minimum de 30 personnes par jour qui sont venues rien que pour ça…..!!!! Le matin il y a la queue devant la concess comme devant le Lidl !!!!! Et au retour de la pause du midi… idem !!! Puis le niveau qui va avec quand ils arrivent pas à comprendre que ça va pas être possible ….. Force à toi l’ami ![]() |
olcheval | ![]() Énorme le succès de cette mesure populaire |
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 Page suivante |
« 58 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 783 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|