Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 22 23 Page suivante |
1115 messages 24194 vues |
Lotus Elise |
weber-dc40 | ![]() Ils ont changé la boite ? |
Zoleran | ![]() Non juste le guidage apparemment. |
madmax44 | ![]() Puisque ça parle de prix des LIR : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=lotus-elise-cup-250-20160216 (Lotus Elise Cup 250) ![]() |
caraddict | ![]() Pas chère |
ludovic | ![]() en clair elle remplace les anciennes exige 4 cylindres |
caraddict | ![]() Oui c'est ça en gros ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/lotus-elise-250-special-edition-250-ch-dans-un-poids-plume-109654.htm (Lotus Elise 250 Special Edition : 250 ch dans un poids plume) 64 540 €. Qui dit plus ? |
nico-20vt | ![]() Payer pour du carbone et ne pas ressentir la différence au volant, chacun son trip après tout. |
sylvio | ![]() Bonjour J'ai la mienne, version cup racer je m'eclate Je mes le Kepi général 3etoiles sur la plage arrière poue pas me faire arrêter ![]() ![]() Cordialement Sylvio911 |
caraddict | ![]() Ca a dû être chouette dans les Pyrénées avec la Lotus (sauf pour les gosses harnachés sur le capot moteur mais bon) ![]() |
marian | ![]() C'est juste un jouet la voiture de sylvio ![]() |
donky91 | ![]() Ah mince, je me suis fait avoir comme certainement tout autotitre... en plus la référence à Gendy, toussa, il fallait réussir à la comprendre. Si seulement j'avais été à l'école... ![]() |
Toniciano | ![]() L'illusion est parfaite ![]() Bon ils se plient ou pas les rétros sur l'Exige ? |
caraddict | ![]() Elle rentre dans ton box celle-ci ![]() |
Toniciano | ![]() Et L'Exige ? |
Thibault | ![]() C'est rigide sur une exige les retros |
Toniciano | ![]() Merde, abrutis d'anglais ![]() ![]() |
Thibault | ![]() Ils ne depassent pas enormement par contre. Ils ne demarrent pas a l'extremité de l'auto. |
Toniciano | ![]() En largeur totale avec rétros ça doit être quand même excessif, en tout cas en photos. |
Thibault | ![]() Mets y des retro de cat type f1, de tte facon il sert a rien il est toujours déréglé celui de droite. |
Guiguizz | ![]() Pas besoin de rétros sur une auto comme ça, on regarde devant ! |
Ciceron | ![]() Hello, la pound est au plus bas... j'aime les lotus... je me posais donc une question légitime: est il possible d'acheter sa lotus volant à gauche en angleterre en GBP? Je suppose qu'on la reçoit avec des papiers anglais et qu'on n'a plus qu'à faire l'aggréation dans notre pays et c'est réglé. la différence de prix est assez significative: Elise s (220) en EUR: 49,520 EUR Elise s (220) en GBP: 36,500 GBP, soit 41,313 EUR au taux actuel... Avez-vous déja considéré la chose? Merci! |
caraddict | ![]() C'est pas @fp330 qui faisait ça régulièrement pour des Audi ? |
Ciceron | ![]() donc ça semble faisable... des expériences ? |
ben_92 | ![]() fouille dans le forum effectivement y avait eu deux ou trois exxperiences, le LHD est une option en GB |
Caterham_7 | ![]() n'importe quoi ... les Lotus en UK n'ont pas de COC européens donc bon courage |
caraddict | ![]() Même si c'est des versions vendues ici ? ![]() |
Phastaz | ![]() Pour les Caterham, les versions UK sont pas les mêmes, elles ont pas besoin de répondre aux mêmes normes de pollution |
Ciceron | ![]() Merci poru les réponses @ Caterham: pas de CoC européen fourni avec les voitures neuves au UK, c'est bien ça? et je suppose que si je demande à l'importateur local de me le fournir il va me demander les 10,000 euros de différence entre les deux prix, exact? |
bensrd | ![]() Pour les lotus elise s1, lotus fournit un COC aux acheteurs de voiture en UK. Ils doivent bien pouvoir le faire pour les s2.... |
pdi | ![]() c'est pas n'importe quoi, un pote avait fait la manoeuvre chez Audi sans difficulté. le vendeur UK fait son taf et s'en fout si la caisse par ailleurs. Après demande de certif de conformité à Lotus et basta L'idee n'est pas mauvaise |
Ciceron | ![]() oui mais on demande le CoC à Lotus ou? ici ou au UK? Pq ici ils risquent de refuser, non? Après il y a aussi la question de la TVA, on l'achète HTVA là bas, et on la paye ici si je ne me trompe pas. Avez-vous une idée pour s'assurer qu'il existe une option LHD là bas? (chez Caterham ça existe je sais mais j'ai rien vu de tel chez Lotus UK...) |
pdi | ![]() ici je pense. Pour la TVA, exact un mail à une concession UK peut peut être éclaircir l'histoire |
bensrd | ![]() Contact Scott Walker chez Bell & Colvill. Le COC est toujours donné par l'usine. |
Ciceron | ![]() will do! merci |
olcheval | ![]() @ludovic peut te faire un prix également. |
Thibault | ![]() J'ai achete ma premiere Elise neuve en UK. En 2009 il y avait un bon ratio EUR/GBP. Chez London Group. Depuis l'usine a stoppé les LHD en UK. Ca a fait couler London Group qui avait pris trop de commandes de LHD. J'ai eu du bol de pouvoir etre livrer sans perdre un centime. J'ai fini avec l'usine en direct. Les Lotus, contrairement aux Caterham, ont toutes des COC. |
weber-dc40 | ![]() http://www.evo.co.uk/news/19081/lotus-revives-sprint-moniker-alongside-elise-range-update (Lotus revives Sprint moniker alongside Elise range update | Evo) http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/18386-regime-drastique-pour-la-nouvelle-lotus-elise-sprint (Régime drastique pour la nouvelle Lotus Elise Sprint - L'Automobile Magazine) La lotus Elise repasse sous les 800kg avec la sprint. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ha ben là y'a plus rien dessus, impeccable |
Ludovic | ![]() 48000 balles avec le 136cv .... |
Ben_92 | ![]() Dire qu'au debut c'était pas cher une élise .... |
Toniciano | ![]() Tant mieux pour les plus anciennes, comme ça elles décotent plus. |
Zoleran | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Toujours aussi désirable ! 😍 |
Toniciano | ![]() La commande de boîte est compatible avec les anciennes ?? |
Ludovic | ![]() oui pourtant j'ai eu bien du mal a vendre mon elise SC, déjà 1.8 L compresseur et 220cv a l'epoque mais avec l'ancien 1.8 toy qui prenait 8500 tr , bien plus sympa que les actuelles qui prennent 7000 tr max a noter qu'elle faisait 900 kg et a ce sujet l'article est pas tres clair sur les poids ,la 136cv fait 800 kg mais la S fait combien ? |
caraddict | ![]() Le communiqué Lotus était pas très clair non plus là dessus |
Ludovic | ![]() oups j'avais pas vu le nom de l'auteur de l'article de mémoire y a une cinquantaine de kg entre les 2 moteurs (60 kg entre les deux versions de speedster) |
axelinho | ![]() qu est ce que ca vaut je verrai bien ca pour remplacer la 370 Z même si il y a moins de Cv https://www.leboncoin.fr/voitures/1130452970.htm?ca=21_s (LOTUS ELISE 1.6L S3 2011 26 000km Voitures Drôme - leboncoin.fr) |
fabala-x | ![]() J ai pas essayé mais le 1.6L est réputé décevant, dans ces prix tu trouves des 1.8L un poil plus vieille |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 22 23 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|