Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
1115 messages 24195 vues |
Lotus Elise |
Sly_North | ![]() J'en oubliais un autre : il y a aussi Kumschick, le principal importateur Lotus/Caterham/Morgan en Suisse, qui loue 2 Cat' Seven RS SV 175 et une Elise Sprint 220 dans ce coin. Ce qui est plus à propos dans ce sujet. |
guiguizz | ![]() Élise récupérée samedi après sa révision d’hiver : 530€ pour les deux vidanges moteur et LDF et un petit supplément pour repeindre le masque avant et refaire les moustaches en bas du pare-chocs. ![]() Je ferai une photo quand le temps sera moins gris, je vais changer le logo sur le capot car il est terne. Mais le prix un peu dissuasif : 150€ ![]() Dernière édition le 30/01/2023 à 10:11 par guiguizz, édité 1 fois |
spilner | ![]() y'en a pas sur aliexpress? |
guiguizz | ![]() J’ai vérifié hier rapidement sans trouver Trouvé en Malaisie mais pas certain que l’expédition en France soit possible. |
AGSB | ![]() Mon Logo avant aussi est dégueulasse... mais bon, pour l'instant ce n'est pas ma priorité. |
guiguizz | ![]() Pas encore décidé ce que je vais faire, j’ai toujours l’ancien mais le jaune est beige. |
AGSB | ![]() Pareil. Le jaune est beige voir presque blanc ![]() Pas l'habitude d'avoir du soleil et des UV ces anglais |
guiguizz | ![]() Mais elle roule bien sinon ? |
AGSB | ![]() Elle tourne pas trop cet hiver... elle prend la poussière dans le garage Faut que je m'achète une protection... |
AGSB | ![]() Des sorties circuits à conseiller avant cet été et la Mecque HSO ?? |
stinger | ![]() clastres avec @jpcevol déjà mais je sais pas quand ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() Jsuis chaud |
stinger | ![]() moi aussi ca commence à me demanger sevère la |
caraddict | ![]() Moi je te conseille d'aller à la Ferté-Gaucher ce week-end car j'ai besoin de me rendre dans le coin justement donc tu pourrais faire un crochet par le 78 Dernière édition le 07/02/2023 à 08:34 par caraddict, édité 1 fois |
AGSB | ![]() Clastres, ça me dit bien ! Faut que @jpcevol calle la date alors |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
« 23 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|