Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 176 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 187 188 Page suivante |
9363 messages 202316 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Je suis vraiment pas fan des hard-top sur les cabriolets ... cela fait bricolage ! . |
turbo1980 | ![]() N importe quoi 😅 |
turbo1980 | ![]() Remarque chez vw il doit pas y en avoir je comprends mieux 😅 |
Worldcars | ![]() . Chez VW, il y a eu l'EOS .... ![]() ![]() . |
turbo1980 | ![]() C est vachement un hard top |
Worldcars | ![]() C’est aussi vilain !!! 😡 |
Worldcars | ![]() . Vu sur le net …maladie de certaines autos des années 1970/1980 : … Le craquement du tableau de bord À vendre coupe KE 95000 kms, d’origine, de 01/1983. En cours de rénovation, mais pas terminée faute de temps. Vendue avec un second intérieur complet et tableau de bord craquelé (un neuf a été déjà posé). CT ok, véhicule enregistré FFVE Prix à débattre : 7500,00 euros Bonne soirée à vous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
PackM | ![]() @weber-dc40 😂🤣😂 |
turbo1980 | ![]() Euh non c plutôt les golf avec arceau les trucs vilains |
jpcevol | ![]() Carrément 😁 |
Worldcars | ![]() . Citation de turbo1980 : « Euh non c plutôt les golf avec arceau les trucs vilains @turbo1980 Dans les années 1979, beaucoup de petits cabriolets modernes disposaient de l'arceau que tu décries car c'était la meilleure solution technique pour rigidifier correctement le châssis d'un cabriolet "abordable" et léger. Il suffit de comparer avec les autres cabriolets de l'époque, pour se rendre compte que les Golf 1 Cabriolet, les 205 Cabriolet, les Fiat Ritmo cabriolet, ...etc... offraient une rigidité de caisse qu'aucun cabriolet sans arceau ne pouvait proposer. ![]() Pour beaucoup, cela n'est pas beau, au quotidien, cela ne dérange pas, voir même c'est pratique pour s'extirper des places arrière, car les personnes s'en servent de barre de maintien. A cela, il suffit de voir le gros succès commercial des Golf 1 et Golf 3 cabriolet ont eu et ont toujours pour se rendre compte que l'arceau de sécurité n'a jamais été un frein. Pour finir, je ne vois pas pourquoi vous aborder sur le forum Audi, ce sujet ... mais bon, on a l'habitude avec certains, ils font souvent des sorties de route !!!! c'est cela quand on ne prend pas en compte la rigidité du châssis !!!! . |
S-teff | ![]() . Je ne vois pas pourquoi tu parles de forum Audi su un topic dédié aux youngtimers ? . |
mimi74 | ![]() l'alcool c'est le mal |
caraddict | ![]() Forum auto, forum audi, y a que deux lettres de différence après tout |
PS-Coaching | ![]() La Golf Cab... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca va bien mieux à la 205 je trouve. |
PS-Coaching | ![]() Oui c'est vrai ! ![]() Désolé |
jpcevol | ![]() |
PackM | ![]() Ritmo cab … je savais même pas que ça existait … |
Worldcars | ![]() Citation de mimi74 : « l'alcool c'est le mal @mimi74 ![]() ![]() |
samolo | ![]() . Dernière édition le 27/04/2022 à 00:28 par samolo, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Sympa de la voir rouler bien loin de son 06: ![]() |
turbo1980 | ![]() Elle a peut être jamais mis les roues dans le 06 tu sais |
Worldcars | ![]() 🤣🤣🤣 ![]() . |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de Worldcars : « . Vu sur le net …maladie de certaines autos des années 1970/1980 : … Le craquement du tableau de bord À vendre coupe KE 95000 kms, d’origine, de 01/1983. En cours de rénovation, mais pas terminée faute de temps. Vendue avec un second intérieur complet et tableau de bord craquelé (un neuf a été déjà posé). CT ok, véhicule enregistré FFVE Prix à débattre : 7500,00 euros Bonne soirée à vous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . » @Worldcars J adorais conduire cette voiture 😊 Qd tu pousses le volant, tu klaxonnes 🤣 Dernière édition le 27/04/2022 à 22:00 par Golf_For_Ever, édité 2 fois |
Worldcars | ![]() . Ah le look carré des années 1980, on n’est pas près de le revoir sur une auto neuve ! 😢 . |
Honda1981 | ![]() Photos 05/2022. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/05/2022 à 17:31 par Honda1981, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . Peugeot Corbi Montendre (dept 17, ce week-end, 1 fois par an) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Honda1981 | ![]() Photos 05/2022 (17). ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() La t16 |
ctncrsp | ![]() La 505, quelle gueule elle avait cette caisse |
Ben_92 | ![]() La patronne la 5-5 |
PackM | ![]() @Worldcars ![]() |
Worldcars | ![]() . Golf tuning ![]() . |
PackM | ![]() C est une Gti avec des jantes … non ? |
Kickback | ![]() Oh les Peugeot j'ai eu un orgasme tout en pleurant ![]() |
Worldcars | ![]() . C'est une GTI Vert Lhassa, donc 1800 de 1984 avec en trop : Des jantes extra larges type "Gotti" Une antenne au design des antennes amplifiées que l'on trouve sur les VW Golf 2 GTI 16S et G60 Un gros becquet AR en haut du hayon Une grosse sortie d'échappement oblique Pas de logo "GTI 1800" derrière Un beau rabaissement sans doute un -20 ou un -30mm. ...etc...; L'originale est bien mieux ![]() A partir du moment où le design originel est défiguré, automatiquement, la beauté en pâtit, que ce soit pour une Golf, une 205 ou toute autre automobile. . |
jpcevol | ![]() C'est juste l'avis étriqué d'un taliban qui veut se rassurer que son choix est le meilleur Mais il a oublié qu il fut un temps où la personnalisation était de mise comme pour cette golf dont les modifs ont rien d'irreversible Le monde n'a rien de manichéen |
gilles95 | ![]() Avec un gros pot, des pneus en 195/50 15 et des enjoliveurs de pare choc noir je suis banni du Klub Et toi avec ta culasse trop large… ![]() |
mimi74 | ![]() Les mêmes jantes que sur ma Scirroco Tuning ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . C’est quoi ce kit carrosserie ? Jamais vu . |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() . |
jpcevol | ![]() Et ça continue ! On poste des photos sans explication |
Worldcars | ![]() . Pourquoi écrire pour rien ??, Pas besoin d’explication, quand on voit une telle auto. Tout le monde a une vision différente du youngtimers. Moi je suis fan des autos 100% full stock, d’autres via un belle part de Tuning et dans ce cas précis, le proprio de cette 505 voit les choses encore plus différemment Heureusement que tout le monde ne pense pas pareil . |
fabala-x | ![]() Pour les photos sans explications il y a Google image, ici c'est un forum de discussion |
Worldcars | ![]() . 🤣🤣🤣 . |
jpcevol | ![]() Bref , si tu ne comprends toujours pas, c'est que tu as besoin de davantage de temps de réflexion pour poster Et là , je peux t'aider 👍 |
Worldcars | ![]() . Partager, n’impose pas d’explications automatiquement, faut arrêter d’avoir une pensée unique, on peut partager une image où il n’y a rien à expliquer. Si tu ne comprends pas cela, je ne peux rien pour toi. (Fin du HS) . |
jpcevol | ![]() n'inverse pas les rôles |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 187 188 Page suivante |
« 176 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|