Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 198 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 195 196 197 198 199 200 201 205 206 Page suivante |
10282 messages 228650 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
Carpe.diem | ![]() C'était vraiment le plus beau à l'époque ![]() |
turbo1980 | ![]() Original ![]() |
samolo | ![]() Fiabilité aléatoire et je me souviens encore des crash tests traumatisants de l’époque, niveau Cinquecento |
bensoltane | ![]() J’en ai vu quelques uns sur le toit après du franchissement hasardeux. C’était pas très rigide |
toyoast | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2453928882 (Alfa romeo 33 1,5 en tbe - Voitures) |
Worldcars | ![]() . Citation de toyoast :«https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2453928882 (Alfa romeo 33 1,5 en tbe - Voitures) » @toyoast L’auto me tente, je l’ai décortiquée en détail sur le lien suivant : https://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Golf/Petites-pensees-automobiles-personnelles-et-analyse-de-la-fu-123499p79.htm#r13 |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2460282559 (Ford scorpion V6 2.9 Cosworth 100.000 - Voitures) |
Worldcars | ![]() Pourquoi montrer et choisir que des gros moteurs gloutons qui coûtent cher à entretenir, à assurer, à assurer ... sachant qu'en plus, les modèles avec des moteurs un peu moins puissants se vendent bien moins cher pour rouler aussi vite sur nos routes ? |
weber-dc40 | ![]() Pour les mêmes raisons que tu as pris une golf gti 16s et pas une GL. |
samolo | ![]() Commentaire débile, s’il y a bien un connard qui poste de la Smart (0.9l) au 6.3 AMG en passant par la Twingo 1.2, c’est bien moi… |
sebBreizh | ![]() |
Worldcars | ![]() Citation de weber-dc40 : @weber-dc40 « Pour les mêmes raisons que tu as pris une golf gti 16s et pas une GL. » Là, tu as totalement faux, moi, j'ai accompli un rêve d'ado ... mais si cela n'avait pas été le cas, rouler avec une GL, c'est aussi sympa, surtout que le 1781 cm3 de 90 ch est un super moteur. J'ai un copain Pyrénéen qui vient d'acheter à sa voisine, une golf II Travelling 55 ch, 2 portes rouge , 28000 kms d'origine certifiés, j'adore, elle est dans un état proche du neuf, première main, prix 100€ (et encore, en négociant, elle voulait lui donner), l'affaire du siècle. Sur les 28000 kms, il pense qu'il a fait les 8000 derniers kilomètres lors des 20 dernières années, lorsqu'il amenait sa voisine faire ses courses, aller à ses RDV, ..etc.. Je vais essayer de faire un photo reportage Après, je ne dis pas qu'il faut descendre dans le plus bas de la gamme, mais il existe pour toutes les autos des finitions sympas sans avoir le plus gros moteur. |
gregsan | ![]() Citation de Worldcars : Je vais essayer de faire un photo reportage @Worldcars non merci ca va... |
Carpe.diem | ![]() Et donc lui il n'a pas le droit de poster ses rêves d'ado? |
ctncrsp | ![]() ![]() |
matt | ![]() Sans doute une bonne affaire la scorpio mais j'avais oublié à quel point c'est moche ![]() |
spilner | ![]() elle est en panne hein |
samolo | ![]() https://www.2ememain.be/v/autos/rover/m2000556150-rover-100-series-111i-cabriolet-1996?type=Pro (② Rover 100 series 111i Cabriolet 1996 — Rover — 2ememain) |
Worldcars | ![]() Rover 111i Cabriolet, alors ça c'est rare ... collector je dirai même |
Xtr2 | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2461208080 (Volvo 940 GLE 1991 B230FB - Voitures) |
Ocean_Orgy | ![]() L'intérieur a l'air comme neuf pour 204k. A part l'autoradio dégueulasse |
xxxthedevilxxx | ![]() dans ces années la on savait faire des voitures qui durent |
S-teff | ![]() C'est top ça pour rouler différent ! J'ai eu une 240D, un veau marin, mais un confort incomparable. |
Nickgtt | ![]() Quand tu vois la gueule de certains intérieurs de marques "Premium" qui ont 5 ans. |
samolo | ![]() Ça a un quelconque intérêt ce Forester ? https://www.autoscout24.fr/offres/subaru-forester-2-5-xt-turbo-aut-pano-navi-shz-klim-mfl-lm-essence-noir-83d5b76d-5964-4692-a9dd-d1f18f7275c1?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=7&position=7&search_id=1xa43bm2vgc&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=2 (Subaru Forester SUV/4x4/Pick-Up en Noir occasion à Kierspe pour € 11 850,-) |
Ocean_Orgy | ![]() C'est très cher, non ? |
samolo | ![]() Honnêtement ça ne me choque pas trop mais je suis peut-être à l’Ouest |
Ocean_Orgy | ![]() Après il a peu de bornes et je suis un peu déconnecté niveau prix tellement ca devient délirant. |
samolo | ![]() S’il faut prévoir 3000€ d’entretien c’est une autre histoire, mais s’il est parfaitement à jour ça ne me choque pas |
worldcars | ![]() Citation de Ocean_Orgy : @Ocean_Orgy « Après il a peu de bornes et je suis un peu déconnecté niveau prix tellement ca devient délirant. » C'est vrai qu'une auto vendue en Allemagne, sans trop de bornes, on n'est pas habitué ! Il suffit de voir sur les forums ou les réseaux sociaux, ceux qui ont soit disant vérifier tout pour être sur de l'historique avant d'acheter en Allemagne, au Luxembourg, en Espagne .. et qui vont découvrir des mois après que l'historique informatique ou sur papier n'est pas si authentique que cela. Après chacun fait ce qu'il veut, avec son pognon ... certains ont fait quelques bonnes affaires, je le reconnais. D'autres plus souvent d'ailleurs, se sont bien faits baisés et n'ont aucun recours vis à vis d'une personne hors de France. |
ctncrsp | ![]() Encore un beau ramassis de conneries |
jpcevol | ![]() L'année commence bien ! |
xxxthedevilxxx | ![]() On va encore se cogner une année supplémentaires d'inepties de canard-WC ? Débranchez-le le papy PMU, à force ce forum va finir avec une réputation de qualité de l'information aussi reluisante que celle de Facebook |
thamomo007 | ![]() " S’il faut prévoir 3000€ d’entretien c’est une autre histoire, mais s’il est parfaitement à jour ça ne me choque pas " perso j'ai jamais vu une bagnole un peu âgée d'occasion à jour pour de vrai en entretien. je dois être trop exigeant. ![]() |
worldcars | ![]() Citation de ctncrsp : @ctncrsp « Encore un beau ramassis de conneries » Tu as raison, il n'y a pas du tout de compteurs descendus ... même en France, il y en a bien plus qu'on ne le croit. |
samolo | ![]() Thamomo: si la courroie, la vidange de BVA, les bougies ont été faites et que les pneus sont récents c’est déjà un bon départ ! |
worldcars | ![]() Pour une ancienne comme pour une occasion, quelque soit son état, je conseille fortement une méga révision juste après l'achat, histoire de faire un point zéro pour pouvoir bien en profiter après. |
ctncrsp | ![]() Citation de worldcars : « Citation de ctncrsp : « Encore un beau ramassis de conneries » Tu as raison, il n'y a pas du tout de compteurs descendus ... même en France, il y en a bien plus qu'on ne le croit. » Justement, t'en as autant voir plus en France, n'importe quoi de considérer que si elle vient d'Allemagne elle va être plus affecté. Et t'es au courant que tous les pays cités font partis de l'Europe ? Niveau droits du consommateur c'est pas vraiment comme acheter un import en provenance directe du Tadjikistan. |
gregsan | ![]() Citation de worldcars : « Pour une ancienne comme pour une occasion, quelque soit son état, je conseille fortement une méga révision juste après l'achat, histoire de faire un point zéro pour pouvoir bien en profiter après. ce post etait sponsorisé par la pallisade ![]() il faut tjrs preter attention aux conseils avisés de WC |
sebBreizh | ![]() Surtout qu’on parle d’un Forester de 2006 là … D’ailleurs peut-être qu’il n’a pas des masses roulé parce que ça doit boire pas mal |
worldcars | ![]() Le frangin de mon beauf a un dans les Pyrénées ... c'est fiable (il a acheté neuve, elle a plus de 100000 kms aujourd'hui), par contre à la moindre panne, ce que tu n'as pas dépensé pendant 50000 kms en pièces détachées, tu le payes d'un coup. Les pièces sont hors de prix et très longue à avoir.... sans parler qu'il n'y a pas de concessionnaire localement. Par ailleurs en terme de conso, il m'a dit qu'il consommait entre 10 et 16 litres au cent en fonction des saisons, il est vrai qu'il fait que des petits parcours avec, pour se rendre sur ces chantiers (il est bucheron en montagne). A noter que bien qu'il en prenne soin en le nettoyant régulièrement, il est sujet à la corrosion un peu partout en particulière au niveau des vitres, pare-brise, lunette AR et bas de caisse. A contrario, les plastiques de mauvaise qualité vieillissent pas trop mal (l'auto dort à l'abri tous les jours, ça aide fortement) et la sellerie vieillit très très bien. Il compte le remplacer bientôt, il va commander un Pick Up Toyota neuf |
samolo | ![]() https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=369445783&scopeId=C&action=parkItem |
Honda1981 | ![]() Photos 01/2024 (17). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
worldcars | ![]() C'était où en Charentes maritimes ? Sinon, cool la chaîne stéréo Philips sur la R25 ![]() |
Honda1981 | ![]() Citation de worldcars : « C'était où en Charentes maritimes ? Sinon, cool la chaîne stéréo Philips sur la R25 ![]() Au Gua sur le parking d'Aléa, tous les 2e dimanches du mois. @worldcars |
worldcars | ![]() Il y a beaucoup de voitures à chaque fois ? ![]() |
Honda1981 | ![]() Citation de worldcars : « Il y a beaucoup de voitures à chaque fois ? » @worldcars Ça dépend des mois, une cinquantaine environ. |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/des-youngtimers-renault-presque-neufs-a-la-casse-206680.htm (Des youngtimers Renault presque neufs à la casse !) |
rsm | ![]() je reviens sur les intérieurs postés plus haut, celui des r25 et safrane étaient pour l'epoque une tuerie. |
worldcars | ![]() . Une tuerie … c’était de la camelote surtout celui de la R25. Ma mère a eu la 25 V6 injection et la 25 phase 2 en V6 turbo, deux super caisses sur le plan routier et confort, par contre la finition et la fiabilité était déplorable. Ça était d’ailleurs sa dernière voiture de fonction française…. |
Page précédente 1 2 195 196 197 198 199 200 201 205 206 Page suivante |
« 198 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|