Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 175 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 172 173 174 175 176 177 178 186 187 Page suivante |
9312 messages 200916 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
xtr2 | ![]() Arrêtez de démontrer que worldcars dit de la merde |
Worldcars | ![]() . Citation de bedpp : « Sur la SZ Les petits optiques de phares c'est des Siem je fais une recherche » @bedpp J’ai données les infos à mon pote, tu lui as redonné le sourire. Il te remercie pour cette lueur d’espoir. Pour la carrosserie, si tu as des tuyaux, il t’en remercie d’avance . |
bedpp | ![]() ![]() les phares d'origine semble introuvable, pour les corps d'antibrouillard chez Fiat ou Lancia c'est OK après il faudrait des photos des dégâts si les verres ne pas cassés Dernière édition le 16/04/2022 à 19:15 par bedpp, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() Il n'y a plus de phares avant. Capot, pare-choc AV, deux ailes avant, tablier Avant. Mécaniquement, tout est identique à 75 3.0 V6 America de 1992. . |
caraddict | ![]() Vu la cote actuelle j'ai quand même du mal à croire que ça suffise pour reléguer une RZ au rang d'épave... |
madmax44 | ![]() à voir pour combien il l’a assurée. |
bedpp | ![]() @Worldcars Tu as des photos |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ça c'est du youngtimer ou je m'y connais pas!!!! |
Only6 | ![]() Citation de Worldcars : « . Tout le monde ne peut pas s'offrir une belle sportive luxueuse et ont envie de rouler en Young au quotidien. La solution un bon diesel, ce n'est pas la panacée des collectionneurs, les prix sont donc assez bas et on peut trouver de beaux spécimens comme par exemple une belle Série 5.25TDS (E34). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . » @Worldcars c'était toi avec ta e34 sur l'A7 cet aprem vers Avignon ?? |
PackM | ![]() Je pense pas que ce soit la sienne … |
turbo1980 | ![]() Non c'est pas la sienne. J'aime beaucoup la couleur. Calypsorot? |
Only6 | ![]() OK, Juste dommage d'avoir mis une sortie style 525i, sinon c'est beau une e34. Oui, je penche pour Calypsorot aussi |
turbo1980 | ![]() Oui le mec qui le suit doit etre content |
Only6 | ![]() Il etait a 130 sur l'A7, zéro fumée... De la bonne BM de la bonne époque. |
jpcevol | ![]() si tu ne le titilles pas , ça ne fume pas ! |
turbo1980 | ![]() |
PackM | ![]() Si c est bien entretenu ça fume pas … |
jpcevol | ![]() Ma 156 est super entretenue, mais si on l'a titille, elle le fait savoir 😜 |
PackM | ![]() Oui mais les moteurs BMW de cet génération ( j’en ai eu plusieurs ) si elles étaient bien entretenu ça ne fumait pas … bon après , j’avais ma méthode , vidange et tout les filtres à chaque fois et a la 1ere vidange et une fois de temps en temps par la suite , après l’avoir laissé couler une petite heure , le temps de ranger , je « lavait » le moteur avec du gazole , j’en mettais à peu près 4-5l , je laissais tourner 5 minutes montre en main et je vidangeais en laissant couler 24h … |
jpcevol | ![]() Et tu penses que ta recette de grand mère évitait la fumée ? |
turbo1980 | ![]() apparemment |
PackM | ![]() Oui sérieux , ca fumait mais vraiment léger et clair … Au CT , j’ai même eu le contrôleur qui m’avait dit que ca polluait moins qu une caisse faper … Dernière édition le 17/04/2022 à 23:01 par PackM, édité 1 fois |
PackM | ![]() Et là, c’est plutôt une recette de grand père … |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
bedpp | ![]() Pour les pièces autos introuvables : l'avenir ? cela ce démocratise Numérisation des pièces ( en état ) et impression 3 D l'imprimante 3 D 1800x600x600 mm. ![]() https://www.atome3d.com/products/modix-big-180x-pas-cher?variant=36574670520471 https://www.cetimsudouest.fr/prestations/numeriser-reconstruire-pieces-3d/ (Numériser et reconstruire vos pièces en 3D - Cetim Sud-Ouest) |
flanders | ![]() @bedpp Je voyais ça plus cher ![]() |
bedpp | ![]() Moi aussi c'est du HT + cout import HT Scanner : https://www.aniwaa.fr/guide-achat/scanners-3d/meilleur-scanner-3d/ (Meilleur scanner 3D 2022 - Des sélections d'experts pour chaque besoin) C'est un gros investissement qui a mon avis aurait de l'avenir lié à une activité complémentaire de toilerie peinture ou développement d'accessoires/éléments de carrosserie https://youtu.be/ylFpD4UsIwc ![]() ![]() YouTube 1:25 World-famous West Coast Customs 3D scanning with Artec Eva and Leo https://www.artec3d.com/fr/cases/west-coast-customs (L’atelier auto mondialement connu West Coast Customs passe à la vitesse supérieure | Artec3D Applications) Dernière édition le 18/04/2022 à 15:16 par bedpp, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Chez W Motors, le constructeur de voiture de Dubai, Les gars font toutes leurs pièces int/ext à l'imprimante 3D Et ils mettent même leur parc machine à disposition de tout le monde si besoin, faut leur envoyer le plan et une adresse de livraison, ils gèrent tout ![]() |
bedpp | ![]() ![]() https://youtu.be/8x-uMo1nbFg ![]() ![]() YouTube 10:10 3D Scanning Cars for Product Design - Lamborghini Huracan Pour des professionnels passionnés il y a de l'avenir sur ce sujet. ![]() |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2150988707.htm (Citroën Xantia V6 3.0 194ch Activa 97.000km D’origine - Voitures) |
ctncrsp | ![]() J'aime bien, étonnamment pas cher |
samolo | ![]() Pas mal ça https://www.leboncoin.fr/voitures/2151172315.htm (Renault Clio 1.8 RSI 110CV 3pt - Voitures) |
xtr2 | ![]() Ça c'est une belle affaire ![]() |
Anko | ![]() elle est pas bien fraiche tout de meme . |
Worldcars | ![]() . Une youngtimer boudée .... l'horizon Chrysler, Simca ou Talbot voir Dodge dans certains pays ![]() . Dernière édition le 22/04/2022 à 19:38 par Worldcars, édité 1 fois |
Donky91 | ![]() Si tu veux il y a une tagora qui prend poussière pas loin de chez moi |
fabala-x | ![]() La rsi, j'ai du payer la mienne dans les mêmes prix il y a 20 ans, enfin une côte qui n' à pas explosé |
samolo | ![]() https://www.autoscout24.com/offers/bmw-323-ti-compact-sport-limited-edition-2-hand-m-paket-gasoline-yellow-142448a4-751d-48a6-b6de-3025ae53b9b5?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=false&cldtsrc=listPage&cldtidx=1&search_id=214ld1t9p0f&source=list_searchresults (BMW 323 Sedan in Yellow used in Barsinghausen (bei Hannover) for € 8,990.-) ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
turbo1980 | ![]() @mimi74 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() Elle a une autre gueule que la jaune pisse plus haut quand même |
turbo1980 | ![]() J aime bien les 2 |
caraddict | ![]() Chouette en jaune oui |
Worldcars | ![]() . Citation de Donky91 : « Si tu veux il y a une tagora qui prend poussière pas loin de chez moi » @Donky91 A l''époque j'adorais le look carré de la Tagora ... le hic, cette auto a été un énorme échec commercial, à cause d'une piètre fiabilité ![]() Pour bien comprendre la genèse de cette grosse berline, il faut comprendre comment fonctionne Chrysler Europe dans les années 70. D’un côté des équipes Chrysler basées aux Royaume-Uni, de l’autre Simca basée à Poissy en France. Chaque constructeur dispose de ses propres bureaux d’études et la direction européenne de Chrysler décide de rationaliser la gamme. Les équipes travaillent ensemble pour créer une gamme unique qui sera vendue partout en Europe. Au sommet de cette gamme, une grosse berline viendra remplacer la Chrysler 180 qui est un échec commercial. Pourquoi cette berline serait un succès ? Chez Chrysler, la réponse est simple, les souvenirs et les conséquences du choc pétrolier de 1973 s’estompent et les conducteurs européens sont à nouveau prêts à rouler dans de grosses et gourmandes berlines. ![]() Le retour de la berline Il est vrai qu’on assiste à ce moment-là à un certain renouveau de la routière avec l’Audi 100, la Ford Granada, ou encore la Rover sD1. ![]() Chrysler lance le projet C9 selon la nouvelle organisation du groupe. Les anglais s’occupent du style et le développement technique est confié aux français. Le design des premières maquettes se montre intéressant avec d’originaux passages de roues, un profil à trois vitres latérales moderne pour l’époque et un généreux empattement. ![]() TAGORA V6 Chrysler n’a pas de moteur ! Alors que la concurrence dispose de modèles à six, voire huit cylindres, la future grande berline Chrysler ne peut décemment pas se contenter d’offrir des quatre cylindres. Chrysler envisage donc au départ d’acheter des moteurs six cylindres en ligne à Mitsubishi. Malheureusement les tests ne se révèlent pas concluants en puissance, couple et caractère. Finalement la marque s’oriente vers le moteur PRV (Pour Peugeot-Renault-Volvo) utilisé à l’époque dans les Volvo 264, Renault 30 et Peugeot 604. Mais il n’y a pas qu’au niveau moteurs que Chrysler se rapproche de Peugeot. PSA rachète Simca et Chrysler Europe L’organisation compliquée et disparate des différents sites de Chrysler Europe, à Poissy, ![]() Linwood et Ryton en Grande-Bretagne et Madrid Villaverde en Espagne rendent la rationalisation compliquée. Finalement, la maison mère de Chrysler aux Etats-Unis décide de se séparer de sa branche européenne et de la revendre à Peugeot. La nouvelle direction a du pain sur la planche. Premièrement il est décidé de rebaptiser du nom de Talbot, une vieille marque Française, toutes les futures Chrysler ou Simca. L’objectif est bien entendu d’unifier les modèles sous un seul nom. Deuxièmement, il va falloir démêler la pelote de laine des projets en cours dans les bureaux d'études anglais et français. ![]() . |
maxz318is | ![]() Citation de Klax : « oui c'est cela :1,6L vti 160 cvs rupteur à 8500trs/min Full stock , commercialisée dans la ville ou elle se trouve actuellement 30 ans plus tard 1ere ou deuxième main ..j'ouvre l'enquête @Klax Je l'ai croisé pendant des années celle là |
spilner | ![]() Fallait acheter au lieu de ton cornichon horrible |
maxz318is | ![]() Le proprio ne semblait pas vendeur ![]() |
spilner | ![]() Mauvais commercial |
Page précédente 1 2 172 173 174 175 176 177 178 186 187 Page suivante |
« 175 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 149 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|