Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 188 189 Page suivante |
9441 messages 204563 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
mugatu | ![]() Le forum de guez ![]() |
Donky91 | ![]() Je peux jouer moi aussi? |
caiada | ![]() http://youtu.be/gCc_XUMVbGw (.... - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 10/02/2015 à 14:29 par caiada, édité 1 fois |
totopt | ![]() |
servietsky | ![]() terrible le forum des guezs rincée |
president | ![]() http://www.mmc-paris.com/voitures-modernes/annonces-peugeot-89/annonce-205-gti-1-9-524.html (MMC Paris Mécaniques Modernes & Classiques, voitures de sport, prestige et luxe, Aston Martin, Audi, Bentley, BMW, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Lan) |
xxxthedevilxxx | ![]() ouch... |
barbatacci | ![]() Sa maman! ![]() |
spilner | ![]() 122ch |
caiada | ![]() une folie |
carpe.diem | ![]() Ça coûtera moins cher de s'acheter une sandero rs neuve |
spilner | ![]() Citation de caiada : « une folie @caiada tageule fodase |
xxxthedevilxxx | ![]() |
spilner | ![]() Injection chouisse |
xxxthedevilxxx | ![]() Oui mais est elle "prepharissa " ? |
Spilner | ![]() Pas d harissa c est pas maya |
rod350Z | ![]() Les youngtimers, c'est pas des caisses à la couleur carrosserie non homogène (comme ces deux exemplaires de Charleville - Mézières) ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Non ça ce sont des poubellestimer |
jpcevol | ![]() Des que c 'est pas badgé hélice , c 'est poubelletimer Ça c est bm ! |
spilner | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() Bim! |
carpe.diem | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() une 500E et une M5 E39, putain ça c bon ! |
Bobal | ![]() Putain, la 500E, c'est bestial Ça ne montre pas trop, ça suggère, c'est joli. |
Kseedee | ![]() Un bataillon de RS2... |
mugatu | ![]() T'as trouvé ça où diem ? |
carpe.diem | ![]() Page Fb de autoleitner |
turbo1980 | ![]() |
mugatu | ![]() Beau parc ![]() Tu vas être client ? |
totopt | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() La Skoda de mon parrain, à l'époque. Il avait commencé avec une 100, comme celle-ci : ![]() |
turbo1980 | ![]() ah putain faut que je l achete celui là. par contre j'aurais pas pensé qu'ils fassent une couverture avec une 325is alors qu'ils ont déja fait 325 ET 318is. |
Rod350Z | ![]() La Fiat Abarth, j'ai eu l'occasion d'en photographier une, lors d'un paquet de Metz Rallye à Stein (Nuremberg Sud): En 2010: ![]() ![]() En 2011: ![]() ![]() En 2012: ![]() En 2013: ![]() |
turbo1980 | ![]() @servietsky. |
mugatu | ![]() ça le fait ![]() |
servietsky | ![]() top les 131 abarth |
Jpcevol | ![]() et ça fait un bruit |
greg.4551 | ![]() Hier j'ai démarré une 504 et une 505 chez un vieil oncle et j'ai kiffé la sensation à l'intérieur. |
greg.4551 | ![]() Et il à que des propulsions. |
mugatu | ![]() Une 505 |
greg.4551 | ![]() ouais une 505 TD, trois 504 d, une 403, deux opel rekord, un J5 et plein de tracteurs youngtimers. |
mugatu | ![]() L'autre nom des épaves oubliées dans une vieille grange |
greg.4551 | ![]() non il n'est pas mort 85 ans et il était entrain de réparer un chenillard fiat de vigneron. |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() La 505 c'était du bon vieux Peugeot, rien que le poids du capot... |
greg.4551 | ![]() j'aimerais pas avoir un carton avec cet engin dans ma bagnole de nos jours. |
Jpcevol | ![]() La 505 ? Gtd ou srd turbo |
carpe.diem | ![]() Un client vient d'acheter une passat g60 syncro, je savais même pas que ça existait Comme ça claque |
Turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 188 189 Page suivante |
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|