Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 187 188 Page suivante |
9363 messages 202322 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
mugatu | ![]() Dieux vous t'entende ! |
legend41 | ![]() je vous écoute |
maxime56 | ![]() http://ww3.autoscout24.fr/classified/261510949?asrc=st|as (Mercedes-Benz 400 SE - In Top Zustand noch d'occasion, Essence, € 1 600,- à Leimen/Heidelberg) La sellerie |
StanVice | ![]() La couleur de vieux |
Carpe.diem | ![]() Citation de le gars : « une histoire de vendeur ? "oh nooooonnnnnn !" je reprends (et oui) une Théma V8 on l'appelait URGO car hyper collante (bref...) au passage, j'ai mis au moins 3 jours à comprendre comment l'aileron sortait de la malle arrière (commande d'essuie glace arrière repris de la ritmo) la voiture était splendide, 1ère main,40.000 bornes, noire, sellerie alcantara beurre frais, carnet, full pedigree.... la voiture passe en annonce, un "connoîsseur" m’appelle et passe la voir, on part en essai, le type cherchait tous les défauts mais manque de bol RAS... il ouvre le capot, desserre le bouchon du vase d'expansion, puis comme un œnologue, sniffe le liquide de refroidissement, trempe son index dans le bocal puis le goûte... "hummm, ça sent un joint de culasse à l'agonie" me dit il "le moteur est secoué, il faut me faire un prix" j'ai beau être stoïque, mais j'ai dit au gars d'aller renifler l'échappement voir si elle n'avait pas la chiasse et dehors !!!! j'ai vendu plus tard (avec bien du mal) cette splendide et exceptionnelle auto à un charmant monsieur qui LUI la méritait !!! » |
kseedee | ![]() ![]() |
legend41 | ![]() ![]() |
mugatu | ![]() |
ambre | ![]() Putain faut être sacrément secoué pour goûter le LDR sérieux ![]() |
spilner | ![]() @bmwenvrac |
CaTerHam_7 | ![]() |
mugatu | ![]() Bof, une fois un pote avait gouté au doigt du liquide qui venait d'une flaque sous ma moto pour identifier ce que je perdais ![]() |
phastaz | ![]() Vu que c'était une KTM, le seul truc que t'as jamais perdu avec c'est la face, non ? |
bensoltane | ![]() C'est une vieille technique de mécano, et pas si débile quand on arrive pas à identifier le liquide à la couleur. Sachant que le liquide de refroidissement a un goût sucré. |
xxxthedevilxxx | ![]() surement parce,que le dessus, il l'a déjà perdu mugu |
mugatu | ![]() ![]() |
StanVice | ![]() Tu perds du liquide séminal ! ![]() Ah non, c'est une fuite urinaire @mugatu |
Anko | ![]() Spécial youngtimer sur Rmc auto (radio) en ce moment |
Xtr2 | ![]() D'ailleurs celui de décembre est sorti : ![]() ![]() |
ambre | ![]() Rooooooo La Couverture ![]() |
madmax44 | ![]() j'aime bien la GTA donc ça me va mais on sent qu'on est en train d'avoir fait le tour des modèles. |
ambre | ![]() Moi c'est plus pour la e36 et la 505 V6 |
Donky91 | ![]() Selespeed la GTA |
maxime56 | ![]() Sympa le YT de décembre !! Les AX |
teuschi | ![]() Pour durer plus longtemps, ils feraient mieux d'analyser chaque voiture essayée de fond en comble sur une 20aine de pages avec un guide d'achat, de la doc d'époque etc plutôt que de faire des essais qui restent en surface sur 2 double-pages. |
Donky91 | ![]() C'est un peu le constat. Presque aussi vite lu qu'auto plus... |
teuschi | ![]() Et il n'y a aucun intérêt à les conserver, y a aucune info dedans |
Donky91 | ![]() Des photos parfois sympa... Des têtes connues parfois |
xxxthedevilxxx | ![]() ils n'ont pas été tendre dans la critique de la e36 je trouve Sur la finition en particulier |
Donky91 | ![]() Ils ont un peu raison avant 1996 non? |
xxxthedevilxxx | ![]() que des trucs se décollent ciel de toit et contreportes oui j'en ai vu, mais des plastiques cheap et rossignols j'ai jamais eu ça |
Donky91 | ![]() Ravi d'apprendre que tu es généralité Jamais testé (je roule pas là-dedans) mais déjà vu ce pb mentionné |
xxxthedevilxxx | ![]() j'ai fait plus de 50 000km en e36 de plus de 150 000km au compteur à chaque fois, si il y avait des rossignols je le saurais, c'est une des raisons de la vente de ma clio rs1 ça m'insupporte au plus haut point |
turbo1980 | ![]() |
Maxz318is | ![]() Même avis que brice, jamais un rossignol dans une des mes E36 et pourtant la dernière a eu une vie compliquée |
Carpe.diem | ![]() Pareillement, et j'en ai eu qqs unes aussi, avant la suivante |
greg.4551 | ![]() pas de rossignols ni de jeu dans les trains roulants. |
Maxz318is | ![]() Du jeu si, j'ai du faire rotules et biellettes sur la 325 mais bon... |
greg.4551 | ![]() oui mais à combien et avec quelle utilisation ? |
ambre | ![]() Rotules/Biellettes et Silentblocs de train c'est du Classique sur E36, souvent à changer entre 150 et 180 000 bornes |
Maxz318is | ![]() Ouais elle avait 160k Selon le vendeur, la voiture n'avait jamais fait de circuit ![]() |
Xtr2 | ![]() Allez, c'est cadeau : un petit aperçu de ce qu'on peut lire sur la page facebook officielle de 'Youngtimers'....C'est désolant. Entre les types incapables d'aligner deux mots sans faire de fautes et ceux qui sont complètement cons, on obtient quoi.....80% des abonnés de la page. ![]() Ci-dessous par exemple : quelle tristesse. Un lien d'une annonce de merco publié par un gus qui pense qu'elle a fait 80% de ville malgré ses >500 kkm......ptin les commentaires....l'un d'eux est d'un type qui soutien mordicus que c'est une arnaque en provenance d’Angleterre ![]() ![]() ![]() Et encore là c'est soft, on trouve bien bien pire ! Dernière édition le 15/12/2014 à 22:43 par Xtr2, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() J'hésite tous les jours a me desinscrire. Y'a un ramassis de glands la bas |
Xtr2 | ![]() C'est le moins qu'on puisse dire ! |
teuschi | ![]() "ma xantia QUASI première main avec JUSTE les sphères à changer" Quel troudbal |
teuschi | ![]() "jte jure, elle a PRESQUE le CT et elle est QUASIMENT pas morte !"... ![]() |
Xtr2 | ![]() Hinhin ![]() |
Nickgtt | ![]() Mercedes Classe E Cdi 220 de 2001, un Yougtimer ? Je crois que j'arrête de lire à ce niveau. |
hob | ![]() Je m'étais trompé de smiley. Dernière édition le 18/12/2014 à 14:51 par hob, édité 1 fois |
Xtr2 | ![]() @carpe.diem > t'es grillé à essayer de vendre ce merveilleux topic ( |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 187 188 Page suivante |
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 283 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|