Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 190 191 Page suivante |
9508 messages 206939 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
Kickback | ![]() Moi qui hésitait à m'abonner, j'hésite plus |
Carpe.diem | ![]() J'essaie juste d'être la lumière aux milieu de leurs ténèbres cérébrales. Et comment tu sais que c moi? |
Xtr2 | ![]() J'ai cliqué sur ton compte, j'ai vu une photo de E36 compact, pas de doute. (C'est ultra intrusif ![]() |
Kickback | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Rien n'est prive sur mon compte ? |
Kickback | ![]() non j'ai vu toutes tes sextapes ![]() |
Xtr2 | ![]() Arff, on voit 2-3 trucs quoi... |
Carpe.diem | ![]() Ok |
Carpe.diem | ![]() Jle suis desinscrit du groupe |
Xtr2 | ![]() Dommage. Bon, j'ai quand même retenu ton profile. Héhé |
greg.4551 | ![]() Je me suis inscrit par curiosité. |
jacquesvabre | ![]() Xtr2 le curieux |
Xtr2 | ![]() ![]() J'ai pas eu a investiguer beaucoup : 1ere photo le nurb' sous la neige avec des commentaires comme "will it drift ?" |
Carpe.diem | ![]() Coïncidence |
Xtr2 | ![]() Pour info, le nouveau : ![]() Ma caisse va prendre de la côte ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ah ca parle enfin de la R12 break, il était temps ! |
mugatu | ![]() |
spilner | ![]() L'Alfasud ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Le crx !!! @toniciano |
Donky91 | ![]() Oh une alfasud sans rouille (en tout cas sans rouille visible ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
spilner | ![]() C'est une caisse de ouf l'Alfasud, la première traction sportive ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Une sportive sans frein, une BM avant l'heure. |
cigalinette | ![]() une R12, c'est plus Youngtimer, c'est vieilleries magazine !! ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'avait pas de freins une Alfasud ? |
spilner | ![]() In board à l'avant |
carpe.diem | ![]() Y'a un hs aussi que j'ai vu en libraire. |
dciclioman | ![]() l'alfasud ti... Mes parents en avaient une je devais avoir 3ans... Sympa, mais un tas de rouille en deux ans.... |
spilner | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/762559193.htm?ca=12_s (Lada 1200 swap bmw Voitures Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr) ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Elle a une super gueule je trouve, avec la calandre 2 phares elle fait super large |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() C'est clair. Même une alfetta me fait triper Et une lada Samara !!! ![]() |
jpcevol | ![]() Pas con la lada ![]() |
Donky91 | ![]() Celle du dessus avec le m10 est pas vilaine |
spilner | ![]() Ouais une Fiat 124 avec un moteur BMW on aura tout vu |
spilner | ![]() Ca me fait penser à celle ci ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() @servietsky. |
servietsky | ![]() superbe lada 2101 avec le m10 ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() Elle est cool la lada ! |
Spilner | ![]() Achete pour un communiste comme toi elle est parfaite |
Caterham_7 | ![]() Je préfère l'intérieur de la e21... Mais je t'avoue que ça m'a traversé l'esprit ! |
Xtr2 | ![]() 48 000 bornes la CRX de l'essai ![]() Après je me demande si le moteur n'est pas un peu ankylosé du coup. Je cite le journaliste : "2000, 3000, 4000, 5500tr/min (léger sursaut à l'enclenchement du VTEC) etc..." C'est pas mon feeling, je trouve justement que c'est très on/off et qu'à 5500tr/min, la poussée double d'intensité. C'est une sorte de mini coup de pied au derche. "Léger sursaut" ![]() |
madmax44 | ![]() sur la couverture c'est indiqué qu'il y a aussi le 1.6 16v 130 à l'essai donc ont-ils réellement essayé les 2 moteurs ? |
Xtr2 | ![]() Nop, y'a qu'à l'essai la vtec, mais ils parlent des 2 dans le guide d'achat |
Ricouille | ![]() La CRX de l'essai est en vente depuis un moment... De mémoire, 6200/6300€ et elle ne partait pas. Maintenant qu'elle est passé dans le magasine, le prix a légèrement grimpé. ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/764383102.htm?ca=12_s (Honda crx 1.6i-vt vtec 47000km Voitures Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr) |
spilner | ![]() Le mec qui veut rassurer sur son tarif pignolle "regardez les prix des super5 gt turbo , golf 1 gti, 205 gti ....( pourtant bien en dessous en terme de qualité et de gamme) pour vous faire une ordre d'idée des voitures de cette gamme et du prix d'un tel modèle dans les années a venir ..." |
spilner | ![]() Citation de Caterham_7 : « Je préfère l'intérieur de la e21... Mais je t'avoue que ça m'a traversé l'esprit ! » @Caterham_7 Le faisceau moteur a l'air un peu pourri |
xxxthedevilxxx | ![]() Les pignolos chinoiseries sont presque pires que les talibans ritaleries ![]() Dernière édition le 08/02/2015 à 12:29 par xxxthedevilxxx, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 190 191 Page suivante |
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 262 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|