Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
368 messages 8264 vues |
la Corvette C6 |
olcheval | ![]() Elle déchire un peu même qu'on dirait que les roues avants touchent plus le sol à un moment |
Rusty | ![]() Certes, cette trapanelle assourdissante décalotte quelque peu les couettes. |
acmacm | ![]() J'ai quelques petits soucis dans l'identification de cette voiture : http://www.trombinoscar.com/c6/ct0602.html qui est le Pace Car Indy 500 de 2006 ![]() il est déclaré par le musée en Z06 et 300cv et c'est ça qui me choque les Z06 ne font pas toutes 7L0 et 505cv? ou alors c'est une co(q)uille à l'imprimerie? voilà l'explication sur le dépliant; ![]() et voilà la couv' de ce dépliant ![]() Penske est une entreprise très sérieuse qui a la concession de nombreuses marques "exotiques" pour l'Arizona alors qu'en pensez-vous? |
Dany.Heatley | ![]() Sur la photo c'est effectivement une ZO6 maitenant une ZO6 c effectivement 500ch mais c surtout un V8 de 7L Peut etre un ancien moteur ou un LS1 avec une puissance amoindrie (m'etonnerait il me semble cube presque 6L) Ou alors un vieux moteur de zr1 toujours dowmgraD en puissance |
ffiixx | ![]() L'ancienne ZR1, c'était un 5,7L aussi, comme la version normale de l'époque. |
metro | ![]() C'est une faut de frappe, c'est tout. |
idole | ![]() Mais où est phastaz ? lui seul peut nous éclairer ! |
metro | ![]() Il nous aime plus |
SaluC1 | ![]() Y a un (petit) essai de la Corvette C6 2008 dans le Moniteur Automobile du 20 mars |
vincenzo213 | ![]() Ils en disent quoi? |
krisnet | ![]() Elle donne envie cette version de la C6, surtout à ce prix ![]() http://www.leblogauto.com/2008/03/la-corvette-c6-competition-en-europe.html |
bibou71 | ![]() Et même dispo' chez des mandataires réputés http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3278&CODEMARQUE=150&ENERGIE=.&PROV= - 12,5% |
krisnet | ![]() 59 900 € le prix de la C6 competition Elle est pas affichée chez élite auto, mais si on fait 12.5 % sur ce prix, à 52 400 € je pense que je me laisse tenter. ![]() |
Rusty | ![]() D'autant que je regarde la cote des C6, ça peine à passer en dessous de 40k€, même pour les C6 de 3 ans... ![]() |
krisnet | ![]() Esthétiquement je trouve qu'ils ont pris une sacré claque les anciens modèles, bizarre ![]() |
Rusty | ![]() Face à la Z06, et même à la ZR1, la C6 devient en effet presque "fade". Mais bon, malgré tout, à chaque fois que j'en vois une de prêt avec ses grosses hanches, et que j'entend le V8 de 404 cv ronronner, je me ravise et je surveille la cote! ![]() |
krisnet | ![]() La 6.2 me fait pas du tout le même effet que l'ancienne, elle donne davantage envie ![]() |
Rusty | ![]() Aussi oui. ![]() |
madmax44 | ![]() C6 jaune croisée dans Fontenay le Fleury à 18h30 |
caraddict | ![]() J'en ai vu une hier à Versailles (une Z06) et une autre aujourd'hui devant L'Ermitage vers Dampierre, c'est d'un banal |
Olcheval | ![]() Ya quand même débat entre la boite manu et la boite auto sur la C6. Qui pourrait trancher ? |
metro | ![]() Y'a pas de débat si c'est la bva4 |
ben_92 | ![]() Si c la bva4 c vite vu hein |
nico-20vt | ![]() Elle est pas désagréable la bva 4, le moteur est coupleux et n'a pas besoin de rapports trop rapprochés. Le reproche principal c'est surtout le manque de mode manuel. |
Olcheval | ![]() je parlais de la BVA6 évidemment. Dernière édition le 26/10/2018 à 18:09 par Olcheval, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Elle est bien la bva 6, et a un mode manuel et des palettes. J'ai testé sur Camaro, c'est la même chose. |
Olcheval | ![]() Les rapports sont bien plus longs que sur la boite manuelle dont peut-être que ça lisse un peu le caractère moteur. |
caraddict | ![]() Franchement je vois pas trop l'intérêt de prendre ça en BVA, ça sera pas du tout ton daily, non ? |
Olcheval | ![]() Non pas un daily c'est sûr. Disons que l'offre en boite manuelle est très réduite et sur des caisses d'occasion de 15 ans ça peut te faire des frais supplémentaires (embrayage). C'est plutôt une caisse pour rouler pépère que pour attaquer le couteau entre les dents à mon avis. Pour le quart d'heure de folie tu passes la boite en séquentiel et ça doit suffire je pense. |
ben_92 | ![]() Euh tout dépend ce que tu appelles rouler pépère Tu as 400 cv tu es au ras du sol, ça pèse le poids d’un cayman avec des airs de batmobile, tu te prends vite à rouler vite au contraire |
Olcheval | ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() J’avais une bva4 et c’est de loin la voiture avec laquelle je roulais le plus vite La 2 montait à pas loin de 200 et y avait des kick Downs de l’espace |
weber-dc40 | ![]() Sur la bvm est longue, doit y avoir des masses de pont courts à vendre et la MO doit pas être trop élevée sur une prop à moteur avant. Ca doit faire un truc bizarre en bva, mi radical mi je sais pas quoi. |
ben_92 | ![]() Oui un peu dommage de la prendre en bva je pense même si ça reste un super choix de toutes façons |
Anko | ![]() Les boitoto c’est pour les pédales ! |
JB007 | ![]() Dream Cars 7. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Mondial de l'Auto 2010. ![]() Mondial de l'Auto 2012. ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Dream Cars 6. ![]() ![]() ![]() ![]() Stage de pilotage. ![]() ![]() ![]() Retrosport 2013. ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je viens de voir passer une C6 bleue dans ma résidence... la couleur lui allait nickel et je trouve que la ligne de la caisse vieillit bien, par contre c'est dingue comme ça frotte partout la lame à l'avant, j'avais mal pour elle |
EnFonde6 | ![]() C'est une lame en plastique qui est très proche, je commence a m'habituer au bruit de frottement... car au final on s'en fout de ce morceau, ce n'est pas la carrosserie qui touche. Mais ca touche sur tous les dos d'ânes si tu ne t'arrête pas avant de monter dessus et des que la route est défoncée et sur tu roules un peu fort. |
caraddict | ![]() Oui a priori c'est prévu pour mais je dois avouer que ça me perturberait |
weber-dc40 | ![]() C'est chiant une voiture qui frotte partout ouais. |
EnFonde6 | ![]() Je commence a m'y habituer, et le Borla couvre un peu le bruit. Ce qui est vraiment chiant c'est de passer les ralentisseurs a l'arrêt. |
Toniciano | ![]() On s'y fait, au bruit on sait que c'est juste le caoutchouc qui frotte. Mais il frotte absolument non stop. Par contre le gros splitter des ZR1 en carbone... Non merci. |
caraddict | ![]() Oui dans le genre je me souviens de la M4 GTS qu'on nous avait prêtée avec le splitter en carbone déjà exposé |
nico-20vt | ![]() Au moins sur les C5 la lame était montée sur charnières. ![]() |
Ben_92 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1945693765.htm?ac=4051296304 c'est une super bonne affaire non ? |
weber-dc40 | ![]() Grave ! |
EnFonde6 | ![]() C'est clair ! EDIT : CG Suisse, je pense que ça doit couter un peu à immatriculer non ? Dernière édition le 19/03/2021 à 11:41 par EnFonde6, édité 1 fois |
Anko | ![]() c'est une version américaine, elle n'a pas les veilleuses dans les phares. a mon avis, ca risque d'etre chaud à immatriculer en Europe ca non? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1342 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|