Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
363 messages 7958 vues |
la Corvette C6 |
Caterham_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() elle est trop belle ... 400ch et boite 6 ![]() ![]() ![]() le CX est de 0.28 !! ![]() le V8 fait 6Litres ![]() par contre 542Nm |
Xave | ![]() Combien ? |
vick | ![]() attends de voir la version 700 ch |
Da_Master | ![]() http://www.autotitre.com/forum/La_nouvelle_corvette_148_31022p1.htm http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle_Corvette_C6_107_31111p1.htm |
Merco_S55_AMG | ![]() y a déjà un tuner qui a boosté l'actuelle à 500ch pour 100000€la caisse complète |
Xave | ![]() Elle a des airs de Modéna.... (un peu...) |
Caterham_7 | ![]() et alors j'ai pas le droit de faire un sujet ? ![]() |
le_data | ![]() Moi je lui trouve des airs de NSX a l'avant |
Hasta | ![]() pour moi c'est la plus belle des caisses américaines je l'adore ![]() quelqu'un a les perfs en comparant a une m5 par exemple? |
erifo2000 | ![]() malgré cela, elle reste quand mm une magnifique caisse ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() superbe caisse mais je lui trouve de plus en plus des lignes japonnaises |
ruiyu | ![]() Le Q de ouf !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
matrep | ![]() Superbe cette vet ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() Sublime ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Ce qui est chouette avec la Corvette C5 par exemple, c'est que au bout d'un an, elle vaut plus que 35 000 € ! ![]() |
carpe.diem | ![]() et la c5 au bout d'un an elle vaut encore 12000€ |
fujiyama | ![]() Encore une Corvette qui tient la route, ...... toute la route |
anhamper | ![]() faudra voir l'interieur, c'est dommage que TOUTES les américaines vieillissent trop mal de ce coté là ... pour des caisses qui sont de moins en moins bon marché .. |
carpe.diem | ![]() c pas le cas de la C5 ![]() a si ya ce faux bois d'arbre en placage qui est degueu. jprefere la console centrale alu |
matrep | ![]() c'est sur que compte tenu du fait que les français ne voient plus que par le diesel, la côte des Corvettes chute vite |
carpe.diem | ![]() la c6 elle a l'activa ou pas pour finir? |
bmxtrax | ![]() l'encienne M5 fera son affaire elle la bouffe a plusieurs reprises meme si ce n'est q'une berline moi jvou di , BMW bouffe tou ce qui a sur terre ![]() |
le.gaumais | ![]() super bmxtrax vachement intelligent ca tiens d'ailleurs tu parles de l'ancienne m5, cemme qui se fait bouffer par un taxi break? |
goupil | ![]() l'autre jour j'ai bouffer une M5 en roller |
bmxtrax | ![]() Impossible |
steeve | ![]() bmxtrax>va faire tes devoirs sinon tu vas redoubler ton CM2 |
uncrissementdan | ![]() mouais...sur la premiere photo elle a des airs de nsx... elle fait de moins en moins sauvage. ![]() |
aRnou | ![]() caterham=> le Cx est pas mal en effet mais le coefficient le mieux adapté est le SCx ![]() |
bmxtrax | ![]() steeve > ta gueule |
steeve | ![]() oh le vilain garçon grossier en plus ![]() ![]() ![]() |
guarcimore | ![]() lol je suis mort de rire quand j'entends "bmw bouffe tout" mmmmmmmoooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarf loooooooooooool ptdr a donf je m'etouffe la |
bmxtrax | ![]() BMW bouffe des ferrari , porsche , mercedes , etc ..... le tou qoi ![]() ![]() |
steeve | ![]() c'est pour rigoler bmxtrax ou t'es vraiment pas fini?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
bmxtrax | ![]() aucun des deux je té eu la ![]() ![]() ![]() ![]() |
steeve | ![]() oh que oui tu m'as eu... ![]() ![]() |
dede42 | ![]() Pour la voir doit aller dans un garage opel oou un garage chevrolet ? |
citroen57 | ![]() Merde je croyais qu'on parlait de la citroen C6! Sinon belle voiture! |
Merco_S55_AMG | ![]() dédé> je sais pas, j'ai vu que la corvette n'était plus une chevrolet mais une "corvette" (c'est la marque et plus le modèle) |
mixomatos | ![]() visible dans 2 show rooms opel+GM sur paris en tt cas ! |
b16d | ![]() Bon alors la nouvelle corvette est pas mal du tout ! mais cette version a 500 ch ![]() ![]() ]http://www.chevrolet.com/corvettez06/[url] |
hiejo | ![]() Magnifique! ![]() |
crap | ![]() Je trouve que c' es dommage en revanche qu'il n' y ait plus les phares rabatables c' etait bocou plus beau! |
brindavoine03 | ![]() c'est vrai que pour les phares je préférai les anciens rétractables, mais la ligne est très pure, magnifique voiture et le moteur........avec le son du V8. ![]() |
burnout | ![]() elle est sublime en test dans le dernier sport auto ça doit bien glouglouter sous le capot |
stanvice | ![]() Bientôt la C6 avec 600ch http://www.leftlanenews.com/2007/02/12/600-horsepower-corvette-to-arrive-in-2009/ |
teusch | ![]() Ca fait toujours pas 100ch/litre s'ils prennent le V8 7.0 de la Z06 |
phastaz | ![]() Ca sera probablement un 6.2l. |
Rusty | ![]() Je viens d'en essayer une pendant près d'une heure tout à l'heure. ![]() Je me suis pas encore remis. Aux premières relances, jusqu'à 4000 tours, 2nde, 3ème, je me disais, "Fichtre, ça pousse, et quel bruit, encore!!" ![]() Quand j'ai pu relancer jusqu'à 6500 tr/min (parcequ'il faut de la place sur la route pour allonger la 3ème sur ce monstre, et jusqu'à aujourd'hui je m'étais jamais rendu compte de ça), là j'ai vraiment eu des frissons...et donc je viendrai en reparler quand ça ira mieux. Mais bon ça change de la 214 tout de même. Edit : L'émotion Dernière édition le 27/06/2007 à 10:15 par Rusty, édité 1 fois |
Rusty | ![]() ![]() Là c'est la Z06, mais c'est la C6 qui a déjà réussi à me mettre une claque, littéralement. |
isba35 | ![]() Passionnante et deraisonnable ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 674 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|