Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
368 messages 8221 vues |
la Corvette C6 |
phastaz | ![]() Pour 20k de moins, c'est plus la même caisse.... t'as une corvette dépouillé, sans les option typées "GT"... Les caisses officielles sont "full", d'où l'apparente différence de prix énorme avec les US. |
Krisnet | ![]() Le probleme reste les frais pour faire venir une voiture des us, si demain j'achete une z06 là bàs à 50 000 euros, arrivée en france elle me sera revenu pas loin de 70 000 boules, aucun intéret non ? ![]() Quelqun a la liste des différences qu'il existe entre la C6 et C6 Z06. Je suis en train de revoir mon budget, je vais peut etre faire une connerie |
350Z | ![]() ... les différences connues, mais tu les connais également sans doute... Le châssis alu et carrosserie en matière composite et fibres de carbone Pneus C6 : Av245 Ar275 et Z06 : Av285 Ar325 ... freins différents également... sinon, jantes et carrosserie |
phastaz | ![]() Les différences ? C'est simple, c'est même pas la même voiture ! La chassis est en alu, avec la même structure générale, mais le moteur est implanté plus en arrière et plus bas... Le moteur n'a pas grand chose à voir... il est monté à la main avec une chié de composants race spec (pistons forgés, bielles et soupapes titanes, etc...)... la carrosserie est totalement différente... en gros elles ne partagent que l'intérieur et le système électrique ! |
Krisnet | ![]() Merde tout ça ça veut dire que je vais etre fauché à la fin de l'année |
olcheval | ![]() |
Toniciano | ![]() Il te faudra bien ça pour rester le KOSL, Kris ![]() ![]() Tu connais DCR ? Ils font de bonnes prépas sur la Z06 au cas où quelqu'un te taquinerais |
bohemian | ![]() Mouais, je trouverais pathétique de dégueulasser une Z06 juste pour dire "j'ai 600ch" |
phastaz | ![]() Bohe : c'est jamais qu'une caisse en plastique avec des suspension de charette vietnamienne ! |
olcheval | ![]() Oui mais pour 70000 euros tu exploses de la gallardo.... |
bohemian | ![]() Ouais je sais phastaz, mais en Europe, c'est une série limitée... J'ai du mal a comprendre comment on peut toucher aux spec d'une voiture qui deviendra un collector dans 10 ans. Et je pense que la voiture est "homogène" avec ses 500ch, pas besoin de tirer plus de canassons pour aller faire le kéké sur un 1000m, c'est pas une voiture pour ca. |
phastaz | ![]() Je sais pas si elle sera jamais collector... ils en produisent un paquet aux US... Et je sais pas si elle est si homogène... on va lui rajouter 100 bons chevaux ! |
bohemian | ![]() Enfin je veut dire que si c'est pour avoir de la gouache dans les bouts droits, autant coller un compresseur a une C6 normale. C'est mon opinion |
phastaz | ![]() Bohe : ok, vu comme ça, on est d'accord... ils se sont fatigués à en faire un engin de piste aux prix de sérieuses modification, alors autant ne pas le transformer en suppositoire pour lignes droites constipées ! |
fan2caisses | ![]() C'est important de d'ajouter un peu de bourrins, histoire de se trainer dans les bouchons parisiens.... mais avec plus de canassons sous le pied. |
Krisnet | ![]() J'ai deux solutions, soit une C6 boostée, ou une Z06 full origine. Un peu marre des caisses trafiquées, d'ou l'interet de la deuxieme solution. J'ai appelé DCR et les prix sont délirants. Aux Us ils posent un compresseur en 1 heure et demi, cout de 6000 dollars, eux ils te gardent la caisse deux semaines et ça coute 12 000 euros. ![]() |
phastaz | ![]() Alors prend la z06... meilleur matos pour tout, et revente bp plus aisée ! |
Krisnet | ![]() Y à juste les 25 000 euros d'écart entre les deux en occase qui me font hésiter, c'est pas une question d'envie. ![]() |
Rusty | ![]() Ben en occase, la Z06 est 10 fois plus rare, ce qui est rare est cher...enfin fais moi signe si tu t'es laché .... ![]() |
Hasta | ![]() Prends la C6 comme ça je serai pas jaloux |
phastaz | ![]() Krisnet : je pense qu'avec la temps, la Z06 sera plus facile à fourger. |
Krisnet | ![]() Prends la C6 comme ça je serai pas jaloux -------------------------- Hop c'est partis pour une Z06 !! Je déconne, je vois à la rentrée si tout se passe comme prévu, et je cherche la perle rare, si c'est chaud je me contenterai de la C6 |
phastaz | ![]() Hasta : l'allemande c'est un modèle US: pas de feux de position, pas de porte plaque. |
Krisnet | ![]() J'ai regardé les memes annonces hasta, les prix sont completement hallucinant, à n'y rien comprendre. Les Z06 décotent pas, c'est grave. La jaune neuve à 63 000 c'est zarb quand meme, meme si ricaine, du moment que j'ai ma carte grise,m'en fou. |
Krisnet | ![]() Ca couine une C6 ![]() http://videos.streetfire.net/category/Corvette/44/4b92f29b-6bcd-4253-9d34-15c610082c81.htm |
phastaz | ![]() T'as une CG sans plaque à l'avant ? |
phastaz | ![]() C'est pas du tout l'échap d'origine ! |
Krisnet | ![]() A notre époque si on arrive pas à adapter un support de plaque à l'avant c'est qu'il y à un soucis ! Ils font comment les ricains sans feux de position ? ![]() |
spider | ![]() C combien une C6 / Z06 en neuf en France et au USA |
Krisnet | ![]() Chez nous dans les 85 et aux US dans les 55 il me semble. |
spider | ![]() 55K Euros au USA, taxes incluses Dernière édition le 02/07/2007 à 17:53 par spider, édité 1 fois |
Hasta | ![]() Ouais y a que 30000k€ d'écart |
Krisnet | ![]() Oui, je pense que c'est ça, mais c'est juste une idée, c'est peut etre pas ça. |
spider | ![]() Okay ... faut donc s'expatrier et dire adieu à la sécu |
stanvice | ![]() Avec la différence, t'es bien couvert avec une bonne mutuelle |
phastaz | ![]() Krisnet : ils ont des feux de gabarits jaunes aux 4 coins du véhicules, ça donne souvent lieu à des rajout assez ignobles sur les caisses européennes vendues là bas. Pour le support de plaque bien que tu peux le rajouter, c'est bp plus facile que les feux de position, mais c'est bp de bordel ! |
Krisnet | ![]() Corvette z06 70 000 dollars soit 51 000 roros Corvette C6 coupé 46 000 dollars soit 31 000 euros ![]() ![]() ![]() http://www.chevrolet.com/corvette/ La vache je pensais pas si peu cher pour la C6, ça vaut 65 000 euros chez nous quand meme. A ce prix meme avec les taxes d'imports pour 45 000 euros t'en à une neuve, vite mon chéquier |
phastaz | ![]() Une Z06 optionnée comme celle qui viennent ici c'est 75.235$, HORS TAXES, hors immatriculation, hors livraison, etc.... |
Rusty | ![]() http://www.chevrolet.com/corvette/ US Prices. You're welcome. |
Rusty | ![]() Prix d'appel ( Ca fait quand même fait réfléchir, c'est quoi ici, une Mégane CC neuve pour ce prix? ![]() Le tout maintenant est de mettre le prix devant ça : TAXES, Livraison, Immatriculation... Dernière édition le 02/07/2007 à 18:10 par Rusty, édité 1 fois |
Hasta | ![]() En plus les c6 et z06 sont connues en Europe pour être peu chére vis à vis de la concurrence alors qu'elles sont déjà trés chéres par rapport au marché US.... |
phastaz | ![]() Faut compter 20% de taxes dans un état comme New York par exemple... ça fait 66keuros la z06... on se rapproche doucement des prix d'ici ! |
Krisnet | ![]() Elle décote pas cette caisse quand meme, 85 000 euros neuve et aujourdhui t'as rien à moin de 75 000 euros d'occase. La C6 par contre devient carrément abordable, et la sortie du moteur LS3 va surement encore augmenter la donne. |
bohemian | ![]() La Z06 US et la EU ont les meme specs Phas ? |
Hasta | ![]() En fait la fabrication de la caisse c'est ce qui revient le moins chére avant sa commercialisation aprés t'a les 36 taxes qui viennent se greffer plus les marges des commerçants ce qui fait qu'au bout du compte tu dois payer 5 ou 6 fois le coût de production de la caisse pour l'avoir |
phastaz | ![]() Bohe : pour la Z06, je ne sais pas trop... mis à part les trucs de conformité commes les feux, etc..., et le fait que les européennes sont full option (nav, etc...), je pense que la mécanique est la même... Il y a pas trop moyen de la rendre plus apte à un usage "hard" ! |
bohemian | ![]() Ok |
tity075 | ![]() Voici une tof tout fraiche lol ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Quelle idée de faire du tuning sur des z06 ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 608 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|