Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
368 messages 8243 vues |
la Corvette C6 |
isba35 | ![]() Phastaz posté le Lun 02 Juil à 16:26 Haut Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- Alors prend la z06... meilleur matos pour tout, et revente bp plus aisée ! si c'était reellement le cas , je me serais laissée tenté ! cas d'école . : t'achete une z06 d'occase ( 1 an ) et tu la revends au bout de 2 ans d'utilisation . la decote sera de combien ? ( si tu arrives à la fourguer !) |
phastaz | ![]() C'est un peu tôt pour le dire, je pense... |
phastaz | ![]() Par contre, les C5 normale de 4-5 ans, tu pouvais pas en tirer plus de 30k. |
Hasta | ![]() Trés rare en occase la Z06 déjà, la demande sur ce genre de bagnole sera trés peu élevé bref ça va être dur à dire la C6 y en aura par contre beaucoup, ça va être la décôte monstre comme une RS4, une M5 et sans doutes la nouvelle M3 |
phastaz | ![]() "la demande sur ce genre de bagnole sera trés peu élevé bref ça va être dur à dire " C'est pas dit, parce qu'elle a déjà une aura qu'aucune Corvette n'a eu depuis très longtemps,... dans le même genre, une ZR1 ça vaut tjs un paquet de blé ! |
krisnet | ![]() Sur la C6 le LS2 passe au LS3, vous savez si des modifs du meme genre sont prévues sur Z06 ? J'attend un truc qui les fasse décoter un peu |
Rusty | ![]() C'est vrai que le prix du marché occasion de la C6 va être proportionnel à la demande, qui risque d'être bien plus élevée pour cette génération que pour la précédente. Toutefois on trouve déjà quelques modèles de 2 ans aux alentours de 45 000 € .... |
Rusty | ![]() ...et à comparer à une 911 (996 ou 997) dans les mêmes kilométrages, on est déjà environ 30 à 40% en dessous...et pour des coûts d'entretien, semble-t-il d'après les instructeurs Corvette, bien moindres...! |
Toniciano | ![]() Le seul truc prévu à ma connaissance, c'est la SS, je sais pas trop si ça fera décoter la Z06... Le 7.0l n'est pas sensé bouger en cylindrée, donc à moins de quelques chevaux de plus en le retravaillant, et encore je pense pas que ce soit prévu... |
krisnet | ![]() Une z06, une ligne borla et t'as la meilleur caisse du monde ![]() |
spider | ![]() Il est chaud comme un caca le père kris ! |
phastaz | ![]() "et pour des coûts d'entretien, semble-t-il d'après les instructeurs Corvette, bien moindres...!" Ils sont vraiment très faibles ! La mécanique est hyper simple, les entretiens sont presque gratuits ! |
krisnet | ![]() T'as pas idée à quel point |
isba35 | ![]() Si ce n'est la problematique de la decote et de la revente , cette caisse a tout pour elle ![]() |
spider | ![]() Kris --> j'ai pas envie de sentir ... n'oublies mes tours de manège ! ![]() |
350Z | ![]() Kanter > Elle pétarade drôlement ta C6... ![]() ... même une Z06 ne fait pas autant de bruit au ralenti... ![]() "http://videos.streetfire.net/category/Corvette/44/4b92f29b-6bcd-4253-9d34-15c610082c81.htm" |
Hasta | ![]() Suis pas sur que les pneus en 335 20''? de la Z06 soient franchement donné les plaquettes aussi, y en a 20 ça doit faire mal la C6 ouais je penses doit être abordable à tout les niveaux 45000€ au bout de 2 ans c'est donc une décôte relativement faible |
phastaz | ![]() Une C6 normale c'est 285 par 19 à l'arrière, c'est des GY Eagle F1SC, et je pense pas qu'ils soient beaucoup plus chers que les pneus d'une M3 par exemple... Pour la C5, il y en avait pour moins de 1000euros les 4 pneus. Et pour les plaquettes, etc.... les pièces GM ne sont pas chères, moins chères que les pièces Honda par exemple ! Dernière édition le 04/07/2007 à 20:41 par phastaz, édité 1 fois |
Hasta | ![]() ça me ferait chier de rouler en C6 alors qu'il y a la z06 au dessus n'est ce pas Krisnet? |
phastaz | ![]() La bonne remarque de mec complexé! |
olcheval | ![]() Moi rouler en c5 me suffirait bien |
Hasta | ![]() Ouais mais les GT c'est bon pour les papys Phastaz, moi vouloir du sport |
phastaz | ![]() J'avais cru comprendre ! |
Krisnet | ![]() ça me ferait chier de rouler en C6 alors qu'il y a la z06 au dessus n'est ce pas Krisnet? ---------- Grave j'en dort plus la nuit |
maxime56 | ![]() Mais prends la cette Z06 bordel !!! Dernière édition le 05/07/2007 à 00:44 par maxime56, édité 1 fois |
maxime56 | ![]() http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=96088448 Ne me remercie pas |
Krisnet | ![]() Trop de kms |
krisnet | ![]() J'ai regardé pour le prix des pneus de z06, ça donne du 1200 euros le train complet. Vu le peu de kms que je vais lui mettre, c'est une goutte d'eau dans le budget ![]() Pour les révisions y à une concession à 10 mn de chez moi. Ca s'annonce pas mal tout ça, reste plus qu'a vendre l'audi ( j'ai déja un client), vendre la meule ( me fait pas de soucis ), et trouver la perle rare. . . . euh là ça va etre plus dur ![]() |
Rusty | ![]() J'ai trouvé ce petit medley, la musique me plaît pas, http://www.youtube.com/watch?v=i7IbfefaTA8&mode=related&search= ![]() ![]() YouTube - - |
phastaz | ![]() "Vu le peu de kms que je vais lui mettre, c'est une goutte d'eau dans le budget ![]() Paske t'espère faire 15k km avec un train de pneu ? |
spider | ![]() Cad en combien de km |
spider | ![]() Puis faut pas oublier que c'est le KOSL ! le type qui arrive a faire 7 litres aux 100 avec une caisse de 600 chevaux .... ![]() |
phastaz | ![]() Avec une C6 BVA et un usage raisonnable, ça donne 25k km le train de pneu... avec une Z06 et Krisnet... ça va donner 7k km ! |
Hasta | ![]() Krisnet est bien du genre a faire du burn, la longévité du pneu va se compter en minutes plutôt qu'en kms |
Rusty | ![]() Svp vous voulez bien m'éclairer sur "KOSL".... |
phastaz | ![]() Hasta : |
Hasta | ![]() KOSL :King Of the Straight Line pour être the KOSL faut avoir une bagnole qui avance donc trés fort en lignes droites, que ça soit une bouse dans les virages ça n'a aucune importance |
Rusty | ![]() Ouais ok merci. Toutefois concernant la Corvette, je doute que celle-ci soit tjrs une bouse dans les virages désormais. |
Krisnet | ![]() Oui c'est connu que j'achète que des savonettes, RS4, des Subs, M3, tout ça c'est chassis en chewing gum. C'est surtout les petits zizi comme hasta qui savent pas prendre une courbe s'ils ont pas une meule de rallye et surtout qu'elle soient bien notés dans la presse, sinon il perd la confiance, il est obligé d'aller sur circuit, demande aux copains de prendre des photos et les accrochent sur le frigo. Comme ça le petit hasta tout les matins quand il va chercher son lait pour ses chocopops, il voit la photo, bombe le torce et lance tout fort " toi t'es un pilote mon gars "............c'est beau, quel homme. Moi je m'en fou davantage, je roule dans ce qui me plait, je fais le kéké en ligne droite pour montrer que j'ai la plus grosse, prend des bonnes courbes quand personne me regarde ( sinon je perdrai mon surnom et ça ça me ferai mal, je l'aimeuuuu), et me fait plaisir en achetant des trucs completement inutiles dont je ne me sert quasiment jamais, it's me the kosl. Je vais quand meme penser à aller sur circuit avec la Z06 et demanderai a papa vassim de m'initier, y a pas de raison, moi aussi j'ai un frigo B-O-R-D-E-L ps : Hier soir un gars est passé devant moi avec une C6 jaune, m'en fou si j'ai pas le budget pour la Z06, je prend la classique, c'est trop beau ![]() |
Hasta | ![]() Avec une C6 tu sera pas devant ton pote F78 |
Krisnet | ![]() Donc pas " the king of the A1 " ? Impossible, vite ! un compresseur !!!! Blaque à part j'ai vu une vidéo de C6 avec un compresseur, c'est juste devant une Z06, par contre sur la vidéo je trouve que la caisse fume beaucoup, ça ça fait un peu peur |
Rusty | ![]() T'as le lien? ![]() |
remi95 | ![]() à propos de f78 on entend plus parler de lui, il n'aurai quand même pas cassé sa Meuuu5 ? |
Krisnet | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=fUUvQvHsWWQ ![]() ![]() YouTube - - C'est impressionant comme elle part la C6 modifiée quand on connait les perfs d'une z06 ![]() |
Hasta | ![]() Elle fume un peu, et y en a une des 2 qui fait un chouette bruit ![]() mais bon j'imagines qu'un turbo sur un V8 6L on doit pouvoir gagner facilement 100cvs et vu comment elle a l'air de distancer la Z06 elle doit faire dans les 600cvs à mon avis |
Krisnet | ![]() Rien que la pose d'un compresseur sur la C6 on est à 540 cv, un kit aps twin turbo c'est 600-700 poneys. Tu colles un compresseur sur une C6, une bonne ligne, un kit amorto et amélioration du freinage et t'as déja un bon missile pour environ 10 000 euros de matos. Après coller un twin turbo sur une Z06, là faut etre un malade mental |
Hasta | ![]() Tu vises combien en fait Krisnet? plus de 600cvs cette fois? |
phastaz | ![]() "Avec une C6 tu sera pas devant ton pote F78 Faut voir,... parce que la C6 ne va pas se mettre en mode dégradé après 2 DA.... |
Krisnet | ![]() Pas besoin de cv pour se faire plaisir avec les corvette, c'est tellement beau, le son du V8, tout ça ça me suffit ![]() ![]() |
Krisnet | ![]() Elle en à dans le cornet celle là non ? http://fr.youtube.com/watch?v=WMuExH5mAto ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 752 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|