Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 88 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 Page suivante |
4611 messages 104162 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/G21/Tou/BMW+330d/ECE/51_A562 (Revetement de couverture de coffre BMW G21 tournée 61032) |
Zorgus | ![]() Citation de turbo1980 : « Pour le démontage certainement mais faut prévoir des clips qui vont casser @turbo1980 ah Je descends voir de ce pas avec ton schéma ! Merci |
Zorgus | ![]() laisse tomber, j'ai déclipsé un truc, ya un morceau de plastique qui a cassé direct, après, me suis pincé j'ai un pinçon au bout du doigt, je crois que je vais laisser ça a qui de droit |
turbo1980 | ![]() |
Zorgus | ![]() ![]() ![]() En +, j’avais emmené ma caisse de verre vide qui avait pris la pluie dehors Ça a coulé dans le coffre, j’ai le cul trempé Je vais quand même probablement me re pencher sur le sujet dès que je serai remis de ces émotions |
starter | ![]() On finit par prendre l’habitude, je le fais sur quasi toutes mes bagnoles achetées d’occase ce déshabillage Sur le Niro j’ai pété un morceau de l’habillage, ça ne m’était jamais arrivé, d’habitude ça se limite à ces putains de clips ![]() |
Zorgus | ![]() Si t’es dans le coin, n’hésite pas à t’arrêter pour l’apéro |
starter | ![]() Ca fait loin je t’avoue |
Zorgus | ![]() Bon, bah je vais prendre l’apéro tout seul |
starter | ![]() Je viens de finir le mien ![]() |
Zorgus | ![]() Bon bah je sais pas ce que j’ai branlé mais on dirait que ça fait plus ce bruit ![]() |
starter | ![]() C’est le morceau de doigt que tu as perdu dedans qui a tout calé |
Zorgus | ![]() Tout collé ![]() |
JerVap | ![]() @Zorgus effectivement les boutons intérieur en métal galvanisé sont une option; la clé change peut-être selon les versions mais celle que j'ai est plutôt solide et qualitative (métal et plastique); tu peux d'ailleurs activer la carte d'accès (semblable à une CB), bien pratique si tu oublies ou perds ta clé et aussi gérer l'ouverture via ton téléphone. |
Zorgus | ![]() Ok, bah j’ai pas pris le pack d’options « finition correcte » |
JerVap | ![]() oui j'ai l'impression que c'est le lot des marques allemandes VS les jap par exemple Tu sembles mettre en avant le silence de roulement alors que c'est sans doute ce que je reprocherais le plus sur la mienne (mes roues tuninges doivent y être pour quelque chose), mais il est possible qu'ils aient fait des progrès sur ce point (double vitrage?). Sympa cette nouvelle signature lumineuse avant et ce diffuseur arrière ![]() PS : je ne plaisantais pas lors d'un précédant post quand je te conseillais de bien vérifier qu'ils aient retiré les cales de transport; lorsque j'ai acheté la mienne à 10000km et j'ai mis autant de km à me rendre compte qu'un truc clochait. Elles n'avaient jamais été retirées ![]() |
Krisnet | ![]() Mon boss s est pointé en m340d Touring, le look est vraiment top. Ça m à réconcilié avec les break. L écran est un peu énorme, mais bon c est là tendance. ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Et coûte 3200 euros pour l instant 😀 |
Xu19tdi | ![]() Full Black c'est vraiment pas terrible |
Krisnet | ![]() Les photos ne lui rendent pas justice. |
kri | ![]() ca reste la seule de la gamme BM qui soit encore enviable je trouve |
JerVap | ![]() j'ose préférer les compteurs digitaux à cette tablette mal intégrée façon Merco |
Douda5 | ![]() Elle est très belle cette Touring oui, beaucoup plus dans la continuité des précédentes BMW que d’autres modèles de la gamme c’est clair. Pas fan de ces énormes écrans mais en effet c’est la tendance… |
turbo1980 | ![]() Dommage les 795m en accessoires noires alors qu elles existent en grises. |
Ruiyu | ![]() La loose. Ce n’est même pas une Hybride ![]() |
tilo | ![]() Si s'en est une... |
turbo1980 | ![]() Micro hybride oui |
Xu19tdi | ![]() 48V |
ludovic | ![]() un-petit-peu-hybride mais pas trop |
Xu19tdi | ![]() Juste ce qu'il faut 😁 |
starter | ![]() Juste ce qu’il faut pour gruger le CO2 |
ludovic | ![]() c'est ça |
Douda5 | ![]() Mazda fait un peu la même chose sur les Sky-activ j'ai l'impression. |
caraddict | ![]() Tout le monde s'y met désormais au micro hybride, ça apporte rien ou presque pour l'utilisateur mais ça permet de baisser un peu le CO2 sur la carte grise, donc potentiellement d'éviter des amendes au constructeur |
Fred | ![]() Sur les petits moteurs, tu le sens quand même. Par exemple, sur le 1.0 Ecoboost Ford, ça gagne 50 Nm (de 190 Nm à 240 Nm), ça apporte des reprises nettement plus consistantes. Sur un 340D, avec ses 340cv et ses 700 NM de couple, déceler les 11cv supplémentaires produits par le 48V, c'est moins évident Dernière édition le 10/12/2022 à 20:35 par Fred, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() BM fait juste ça pour le CO2 sur le papier, ils sont champions pour ça. |
singer | ![]() Je l ai sur la mienne. Ca permets aussi de rendre le startstop imperceptible. Et un petit coup de boost à l'accélération Dernière édition le 10/12/2022 à 20:50 par singer, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je dois l'avoir moi aussi, je sents le petit coup de boost. |
turbo1980 | ![]() Non pas sur les f3x même les 1eres g2x ne l ont pas. |
caraddict | ![]() Oui pour le Stop & Start c'est quand même appréciable. Le gros soucis pour moi c'est la confusion que ça génère avec les "vrais" hybrides, ça devrait pas forcément pouvoir s'appeler comme ça je trouve. C'est en partie pour ça d'ailleurs que certaines régions commencent à plus accorder la carte grise gratuite à tous les hybrides |
Ruiyu | ![]() Ah. J’ai ça sur la rs6. Ça gruge peut être sur les CO2 mais c’est surtout la CG gratuite |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Non pas sur les f3x même les 1eres g2x ne l ont pas. » @turbo1980 > C'était une blague |
turbo1980 | ![]() Ah pardon Ha ha |
nico-20vt | ![]() |
Zorgus | ![]() Hummm pas utile oui et non Sur X3, ça diminuait quand même bien le temps de réponse à la pédale qui était nettement amélioré par rapport à un mazout non électrifié. Ce qui atténue un défaut majeur des diesels il faut dire ce qui est |
Alfisteforever | ![]() Mazda fait dans la sobriété à la base, le 48v enfonce le clou, les autres devraient s’en inspirer avant de sortir des mono cylindres de tondeuse Dernière édition le 10/12/2022 à 23:25 par Alfisteforever, édité 2 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() Sur mes classe C, c’était flagrant aussi. Entre ma C300h qui faisait 231cv / C300d 245cv, on avait l’impression d’avoir 2 voitures très différentes qui réagissait tout de suite à la pédale et l’autre qui avait toujours ce temps de latence. L’élec amenait 260nm en instantané, ça change quand même bien les choses. |
Fred | ![]() Citation de Alfisteforever : « Mazda fait dans la sobriété à la base, le 48v enfonce le clou, les autres devraient s’en inspirer avant de sortir des mono cylindres de tondeuse » @Alfisteforever c'est du 24v chez Mazda |
Alfisteforever | ![]() C’est encore plus fort 👍 |
Page précédente 1 2 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 Page suivante |
|
« 88 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|