BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 88 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   88   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      84    85    86    87     88     89    90    91    92    93   Page suivante 
4611 messages
104162 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
turbo1980 le sam 3 déc 2022 à 17:38


https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/G21/Tou/BMW+330d/ECE/51_A562 (Revetement de couverture de coffre BMW G21 tournée 61032)
Zorgus le sam 3 déc 2022 à 17:44
Citation de turbo1980 :
« Pour le démontage certainement mais faut prévoir des clips qui vont casser :D »


@turbo1980

ah :D Parfait

Je descends voir de ce pas avec ton schéma ! Merci
Zorgus le sam 3 déc 2022 à 18:23
laisse tomber, j'ai déclipsé un truc, ya un morceau de plastique qui a cassé direct, après, me suis pincé j'ai un pinçon au bout du doigt, je crois que je vais laisser ça a qui de droit :D
turbo1980 le sam 3 déc 2022 à 18:31
:D :D
Zorgus le sam 3 déc 2022 à 18:38
:ouin: :ouin:

En +, j’avais emmené ma caisse de verre vide qui avait pris la pluie dehors
Ça a coulé dans le coffre, j’ai le cul trempé :arg:

:D

Je vais quand même probablement me re pencher sur le sujet dès que je serai remis de ces émotions
starter le sam 3 déc 2022 à 19:19
On finit par prendre l’habitude, je le fais sur quasi toutes mes bagnoles achetées d’occase ce déshabillage
Sur le Niro j’ai pété un morceau de l’habillage, ça ne m’était jamais arrivé, d’habitude ça se limite à ces putains de clips :ouin:
Zorgus le sam 3 déc 2022 à 19:22
Si t’es dans le coin, n’hésite pas à t’arrêter pour l’apéro :D
starter le sam 3 déc 2022 à 19:25
Ca fait loin je t’avoue :D
Zorgus le sam 3 déc 2022 à 19:29
Bon, bah je vais prendre l’apéro tout seul :( :D
starter le sam 3 déc 2022 à 19:29
Je viens de finir le mien :ouin:
Zorgus le dim 4 déc 2022 à 00:04
Bon bah je sais pas ce que j’ai branlé mais on dirait que ça fait plus ce bruit :louche:
starter le dim 4 déc 2022 à 09:42
C’est le morceau de doigt que tu as perdu dedans qui a tout calé
Zorgus le dim 4 déc 2022 à 10:20
Tout collé :good:
JerVap le dim 4 déc 2022 à 20:41
@Zorgus effectivement les boutons intérieur en métal galvanisé sont une option; la clé change peut-être selon les versions mais celle que j'ai est plutôt solide et qualitative (métal et plastique); tu peux d'ailleurs activer la carte d'accès (semblable à une CB), bien pratique si tu oublies ou perds ta clé et aussi gérer l'ouverture via ton téléphone.
Zorgus le dim 4 déc 2022 à 21:06
Ok, bah j’ai pas pris le pack d’options « finition correcte » :/
JerVap le dim 4 déc 2022 à 23:28
oui j'ai l'impression que c'est le lot des marques allemandes VS les jap par exemple :/
Tu sembles mettre en avant le silence de roulement alors que c'est sans doute ce que je reprocherais le plus sur la mienne (mes roues tuninges doivent y être pour quelque chose), mais il est possible qu'ils aient fait des progrès sur ce point (double vitrage?).
Sympa cette nouvelle signature lumineuse avant et ce diffuseur arrière :good:
PS : je ne plaisantais pas lors d'un précédant post quand je te conseillais de bien vérifier qu'ils aient retiré les cales de transport; lorsque j'ai acheté la mienne à 10000km et j'ai mis autant de km à me rendre compte qu'un truc clochait. Elles n'avaient jamais été retirées :etourdi:
Krisnet le ven 9 déc 2022 à 18:46
Mon boss s est pointé en m340d Touring, le look est vraiment top.

Ça m à réconcilié avec les break.

L écran est un peu énorme, mais bon c est là tendance.

turbo1980 le ven 9 déc 2022 à 19:00
Et coûte 3200 euros pour l instant 😀
Xu19tdi le ven 9 déc 2022 à 19:04
Full Black c'est vraiment pas terrible
Krisnet le ven 9 déc 2022 à 19:27
Les photos ne lui rendent pas justice.
kri le ven 9 déc 2022 à 19:44
ca reste la seule de la gamme BM qui soit encore enviable je trouve
JerVap le ven 9 déc 2022 à 19:53
j'ose préférer les compteurs digitaux à cette tablette mal intégrée façon Merco
Douda5 le ven 9 déc 2022 à 20:03
Elle est très belle cette Touring oui, beaucoup plus dans la continuité des précédentes BMW que d’autres modèles de la gamme c’est clair.

Pas fan de ces énormes écrans mais en effet c’est la tendance…
turbo1980 le ven 9 déc 2022 à 20:16
Dommage les 795m en accessoires noires alors qu elles existent en grises.
Ruiyu le sam 10 déc 2022 à 08:01
La loose. Ce n’est même pas une Hybride :bad:
tilo le sam 10 déc 2022 à 08:07
Si s'en est une...
turbo1980 le sam 10 déc 2022 à 08:09
Micro hybride oui
Xu19tdi le sam 10 déc 2022 à 11:01
48V
ludovic le sam 10 déc 2022 à 12:13
un-petit-peu-hybride mais pas trop :D
Xu19tdi le sam 10 déc 2022 à 18:37
Juste ce qu'il faut 😁
starter le sam 10 déc 2022 à 18:40
Juste ce qu’il faut pour gruger le CO2 :D
ludovic le sam 10 déc 2022 à 18:42
c'est ça :D
Douda5 le sam 10 déc 2022 à 18:43
Mazda fait un peu la même chose sur les Sky-activ j'ai l'impression.
caraddict le sam 10 déc 2022 à 19:48
Tout le monde s'y met désormais au micro hybride, ça apporte rien ou presque pour l'utilisateur mais ça permet de baisser un peu le CO2 sur la carte grise, donc potentiellement d'éviter des amendes au constructeur ;)
Fred le sam 10 déc 2022 à 20:31
Sur les petits moteurs, tu le sens quand même. Par exemple, sur le 1.0 Ecoboost Ford, ça gagne 50 Nm (de 190 Nm à 240 Nm), ça apporte des reprises nettement plus consistantes.

Sur un 340D, avec ses 340cv et ses 700 NM de couple, déceler les 11cv supplémentaires produits par le 48V, c'est moins évident
Dernière édition le 10/12/2022 à 20:35 par Fred, édité 1 fois
nico-20vt le sam 10 déc 2022 à 20:36
BM fait juste ça pour le CO2 sur le papier, ils sont champions pour ça. :cool:
singer le sam 10 déc 2022 à 20:50
Je l ai sur la mienne.
Ca permets aussi de rendre le startstop imperceptible.
Et un petit coup de boost à l'accélération
Dernière édition le 10/12/2022 à 20:50 par singer, édité 1 fois
nico-20vt le sam 10 déc 2022 à 20:59
Je dois l'avoir moi aussi, je sents le petit coup de boost.
turbo1980 le sam 10 déc 2022 à 21:09
Non pas sur les f3x même les 1eres g2x ne l ont pas.
caraddict le sam 10 déc 2022 à 21:13
Oui pour le Stop & Start c'est quand même appréciable. Le gros soucis pour moi c'est la confusion que ça génère avec les "vrais" hybrides, ça devrait pas forcément pouvoir s'appeler comme ça je trouve. C'est en partie pour ça d'ailleurs que certaines régions commencent à plus accorder la carte grise gratuite à tous les hybrides :/
Ruiyu le sam 10 déc 2022 à 21:16
Ah. J’ai ça sur la rs6. Ça gruge peut être sur les CO2 mais c’est surtout la CG gratuite
nico-20vt le sam 10 déc 2022 à 21:31
Citation de turbo1980 :
« Non pas sur les f3x même les 1eres g2x ne l ont pas. »


@turbo1980 > C'était une blague
turbo1980 le sam 10 déc 2022 à 21:42
Ah pardon

Ha ha

:D
nico-20vt le sam 10 déc 2022 à 22:02
:D
Zorgus le sam 10 déc 2022 à 23:14
Hummm pas utile oui et non

Sur X3, ça diminuait quand même bien le temps de réponse à la pédale qui était nettement amélioré par rapport à un mazout non électrifié. Ce qui atténue un défaut majeur des diesels il faut dire ce qui est
Alfisteforever le sam 10 déc 2022 à 23:20
Mazda fait dans la sobriété à la base, le 48v enfonce le clou, les autres devraient s’en inspirer avant de sortir des mono cylindres de tondeuse
Dernière édition le 10/12/2022 à 23:25 par Alfisteforever, édité 2 fois
Thierry123 le sam 10 déc 2022 à 23:21
:good:
Zorgus le sam 10 déc 2022 à 23:22
Sur mes classe C, c’était flagrant aussi.
Entre ma C300h qui faisait 231cv / C300d 245cv, on avait l’impression d’avoir 2 voitures très différentes qui réagissait tout de suite à la pédale et l’autre qui avait toujours ce temps de latence.
L’élec amenait 260nm en instantané, ça change quand même bien les choses.
Fred le sam 10 déc 2022 à 23:40
Citation de Alfisteforever :
« Mazda fait dans la sobriété à la base, le 48v enfonce le clou, les autres devraient s’en inspirer avant de sortir des mono cylindres de tondeuse »


@Alfisteforever c'est du 24v chez Mazda
Alfisteforever le sam 10 déc 2022 à 23:54
C’est encore plus fort 👍
 Page précédente    1    2      84    85    86    87     88     89    90    91    92    93   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   88   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDacia Sandero BMW X5 BMW X6 statistique sondage Dacia Jogger Porsche Cayenne Alpine A110 TotalEnergies Opel Astra Volvo Peugeot 508 Ineos Grenadier
MarquesDacia BMW Porsche Alpine Opel Volvo Peugeot Ineos Suzuki DS Mazda Volkswagen Pininfarina Hyundai Ferrari Ford Lamborghini Citroën
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement