Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 72 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 Page suivante |
3900 messages 90309 vues |
![]() |
tilo | ![]() C'est plus que ça le malus. Faut ajouter la taxe annuelle de circulation aussi... Et c'est valable pour la Wallonie pas toute la Belgique. Puis en 2023, ça va changer. |
singer | ![]() Oui c est 1000 euros. 375 c est pour une M340i |
ludovic | ![]() oui enfin même 5000 plus 1000 par an ça reste loin de nos 40 000 😫 |
caraddict | ![]() On a encore réussi à battre la Belgique ![]() ![]() |
singer | ![]() Une m3 c est 40.000 chez vous? ![]() |
ludovic | ![]() je pense oui ça sort combien en co2 ? |
ludovic | ![]() même ma M2 boîte meca serait à 40 000 cette année ![]() |
starter | ![]() Globalement tout ce qui fait plus de 150ch sans une boite auto de bus à 10 vitesses, c’est malus d’enfoiré Plus de 4 cylindres, plus de 300ch et bvm c’est carrément interdiction de mise en vente ![]() |
weber-dc40 | ![]() Déjà pour s'en faire livrer une c'est un chemin de croix. |
caraddict | ![]() @starter la Mégane R.S. avait moins de malus en BVM qu'en EDC depuis WLTP, assez nettement d'ailleurs, ça les a pas empêché de garder que la EDC... et ce constat s'applique à pas mal de caisses depuis WLTP car ce cycle a arrêté d'avantager les BVA de manière disproportionnée. Donc c'est pas le malus qui tue la BVM mais bien les acheteurs et/ou les constructeurs ![]() |
ludovic | ![]() Bien sûr ! Quand je cherchais une M2 y avait 10 dkg pour une boîte meca et en tarif elles étaient au même prix en neuf (plus cher en dkg mais moins de malus donc prix final quasi identique) |
starter | ![]() Entre une bvm6 et une bva6 ou 7 peut etre Mais les bva8-9-10 qu’on voit partout chez les premium doivent toujours réussir à « cheater » le WLTP |
anhamper | ![]() Les 340i / 440i restent jouables grâce à la micro hybridation. |
caraddict | ![]() @starter difficile à savoir avec certitude vu que l'offre BVM a quasiment disparu mais c'est beaucoup moins flagrant qu'avec NEDC, en Allemagne la M3 existe en BVM, c'est 226-230 g contre 223-224 en BVA, donc moins bien oui mais pas le genre de gouffre qu'on pouvait avoir avant ![]() |
singer | ![]() Ce malus est à repayer à chaque changement de propriétaire ? |
turbo1980 | ![]() Heureusement non ( pas encore ? 😍) |
turbo1980 | ![]() Publicité du moment papier. Ah ils en sont fiers de leur Mega calandre ![]() ![]() |
singer | ![]() Ca se vend tjs malgré le malus? |
turbo1980 | ![]() Perso depuis mon retour en concession en juillet 2021 j ai vu passer…. Une Vn la kith édition une série spéciale dont j ai du poster les photos et avant ils avaient vendu une m3 et une m4 de lancement. J en ai pas vu d autre depuis à part bien sûr les voitures de location en plaques polonaises ![]() |
anhamper | ![]() Une petite config kékos me dirait bien à la place d'un suv. ![]() ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() 👍👍👍 J’ai commandé quasi la même Mais en tout noir |
Zorgus | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Délai fin septembre pour une 3 touring ! Fin novembre pour un x3 essence (pas hybride). |
Fred | ![]() Sachant que la version restylée entrera en production en juin 2022, il y a de grandes chances que ce soit une facelift. On connait l'intérieur (ce sera celui d'une I4), quant à l'extérieur... surprise. |
anhamper | ![]() La perte du tableau de bord avec la casquette c'est déjà ce qui me gêne le plus dans la i3 alors dans une série 3... C'est sûr que c'est plus économique de poser juste une tablette. |
Zorgus | ![]() J’ai commandé le 31/12, livraison juillet ... on va bien voir si ça tient |
Zorgus | ![]() J’ai un X3, ça fait 2 fois que j’essaye de passer au SUV mais je reviens à chaque fois sur des basses ... |
thamomo007 | ![]() @turbo1980 Tha mocheté affreuse ! |
president | ![]() Zorgus : Félicitations ! Une 330e ? |
Zorgus | ![]() Zankyou ! Non, j'ai pris 330xd. J'ai donné en "hybride" avec la C300h et le réservoir de 50 litres ... Les pleins tous les 2 ou 3 jours par périodes, c'est vraiment naze. Surtout que la 330e, c'est 40 litres et conso supérieure sur autoroute, donc me faire 2 fois le plein les journées où je tape des bornes, non merci ... J'ai vraiment apprécié de retrouver un vrai réservoir après ![]() |
president | ![]() Ah oui ça doit être top en Xd. Tu t'es mangé combien de malus si c'est pas indiscret ? |
Zorgus | ![]() 1.074 € de malus et 1.050 de taxe au poids ... Carte grise 13,76€ avec la microhybridation. 705€ de TVS annuelle à confirmer. |
president | ![]() Je m’attendais à pire. Vous allez pas avoir de restrictions à Lyon sur le diesel ? |
Zorgus | ![]() J'ai regardé une C 300 e qui pour le coup a vraiment une bonne autonomie en électrique et 1 peu + de réservoir, tu dois réussir à faire 700 bornes d'autoroute en partant batteries chargées .. c'était peut être pas déconnant pour le coup même pour mon usage, mais financement nettement moins bon pour une bagnole au même prix. |
Zorgus | ![]() Pas avant 2026 les restrictions mazout chez nous ... mais le calendrier a encore le temps d'évoluer ![]() |
anhamper | ![]() Y a pb sur le CO2 non ? Entre WLTp et pre-WLtP ? Parce que là avec cette date d'immat et les 163g ça fait un malus ridicule de 1250e. I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲: BMW M340i Touring xDrive ACC,LiveCockpit.Prof. First Registration: 05/2020 Mileage: 18.290 km Fuel: Petrol Power: 275 kW (374 Hp) Price: €53,990 https://link.mobile.de?link=https%3A%2F%2Fsuchen.mobile.de%2Ffahrzeuge%2Fdetails.html%3Fid%3D332655843%26utm_source%3DsharedAd%26utm_medium%3Dandroid%26utm_campaign%3DDynamicLinkApp&apn=de.mobile.android.app&amv=690&st=BMW%20M340i%20Touring%20xDrive%20ACC%2CLiveCockpit.Prof.&sd=First%20Registration%3A%2005%2F2020%0AMileage%3A%2018.290%C2%A0km%0AFuel%3A%20Petrol%0APower%3A%20275%C2%A0kW%C2%A0(374%C2%A0Hp)%0A&si=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTA1MFgxNDAw%2Fz%2FN~IAAOSwkdJhZLd6%2F%24_20.JPG&utm_campaign=DynamicLinkApp&utm_medium=android&utm_source=sharedAd |
Zorgus | ![]() Je suis sur 151 grammes de CO2 ... En berline, sur 145gr, le malus sortait même à 540 gr |
Zorgus | ![]() Pardon jm'ai gourré ![]() Sans être totalement autocentré, en voyant ton lien M340i et 163 grammes, je trouvais ça bien proche du mien, et ça me semblait en décalage avec une 340i ... il y a peut être un pb lié à la date d'immat effectivement ![]() |
president | ![]() Dans ma boite, quelqu'un a reçu hier sa M340i Touring, je crois qu'elle a eu plus de 12k de malus. ![]() |
anhamper | ![]() Elle a été immat en mai 2020 celle là, jusque après le déploiement de l'échelle WLTP. |
Zorgus | ![]() J’avais regardé la 340 mazout, y’avait déjà 4.000 je crois ... Me suis direct rabattu sur la 30d ![]() |
president | ![]() En agrément de conduite, une 330 Xd est déjà supérieure, d'après moi, à une C300h. Dernière édition le 01/02/2022 à 11:43 par president, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Une 318i (le 2l turbo dégonflé) ressort à 51k malus et remis inclus. À peine plus pour une 340i de 2 ans, ça la rend vriament intéressante celle là. |
president | ![]() Sauf que l'une est achetable en leasing et l'autre pas. |
Zorgus | ![]() 300h pour sûr, c’est la vieille mazout de 2016 que j’avais Mais même la dernière 300 e avec son 4 cylindres ... ceci dit, c est hyper confort pour qui a l’usage qui correspond. |
president | ![]() Oui mais je pense que la BMW va plus loin en terme de polyvalence. ![]() |
Zorgus | ![]() C’est surtout une question de l’utilisation qu’on en fait |
xu19tdi | ![]() qui a pu essayer une 330D G 265ch? ça doit déjà bien fonctionner |
Zorgus | ![]() Pas moi ... mais sans aucun doute. Le 286 envoie déjà bien dans le x3, j’ai aucun mal à imaginer que le 265 ne fasse pas la Même chose dans une 3 Bien hâte de virer ce X3 et de repasser sur une plate 😍 |
anhamper | ![]() Je suis tombé là dessus en scrollant mobile.de, y a des prix intéressants sur les 3 touring. Par contre je découvre, aucune idée de la fiabilité de la proposition. https://www.eurocars-online.de/ (Eurocars-Online EU-Neufahrzeughändler) |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 Page suivante |
|
« 72 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 219 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|