BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 72 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   72   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      69    70    71     72     73    74    75    76    77    78   Page suivante 
3900 messages
90309 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
tilo le lun 17 janv à 06:00
C'est plus que ça le malus. Faut ajouter la taxe annuelle de circulation aussi...
Et c'est valable pour la Wallonie pas toute la Belgique.

Puis en 2023, ça va changer.
singer le lun 17 janv à 11:28
Oui c est 1000 euros.
375 c est pour une M340i
ludovic le lun 17 janv à 12:54
oui enfin même 5000 plus 1000 par an ça reste loin de nos 40 000 😫
caraddict le lun 17 janv à 13:07
On a encore réussi à battre la Belgique :cool: Mais ils ont été longtemps devant nous tout de même sur ce point ;)
singer le lun 17 janv à 13:09
Une m3 c est 40.000 chez vous?:oh:
ludovic le lun 17 janv à 13:20
je pense oui
ça sort combien en co2 ?
ludovic le lun 17 janv à 13:21
même ma M2 boîte meca serait à 40 000 cette année :(
starter le lun 17 janv à 13:44
Globalement tout ce qui fait plus de 150ch sans une boite auto de bus à 10 vitesses, c’est malus d’enfoiré
Plus de 4 cylindres, plus de 300ch et bvm c’est carrément interdiction de mise en vente :D
weber-dc40 le lun 17 janv à 13:45
Déjà pour s'en faire livrer une c'est un chemin de croix.
caraddict le lun 17 janv à 13:48
@starter la Mégane R.S. avait moins de malus en BVM qu'en EDC depuis WLTP, assez nettement d'ailleurs, ça les a pas empêché de garder que la EDC... et ce constat s'applique à pas mal de caisses depuis WLTP car ce cycle a arrêté d'avantager les BVA de manière disproportionnée. Donc c'est pas le malus qui tue la BVM mais bien les acheteurs et/ou les constructeurs ;)
ludovic le lun 17 janv à 13:50
Bien sûr !
Quand je cherchais une M2 y avait 10 dkg pour une boîte meca
et en tarif elles étaient au même prix en neuf (plus cher en dkg mais moins de malus donc prix final quasi identique)
starter le lun 17 janv à 13:51
Entre une bvm6 et une bva6 ou 7 peut etre
Mais les bva8-9-10 qu’on voit partout chez les premium doivent toujours réussir à « cheater » le WLTP
anhamper le lun 17 janv à 13:52
Les 340i / 440i restent jouables grâce à la micro hybridation.
caraddict le lun 17 janv à 13:54
@starter difficile à savoir avec certitude vu que l'offre BVM a quasiment disparu mais c'est beaucoup moins flagrant qu'avec NEDC, en Allemagne la M3 existe en BVM, c'est 226-230 g contre 223-224 en BVA, donc moins bien oui mais pas le genre de gouffre qu'on pouvait avoir avant ;)
singer le lun 17 janv à 19:29
Ce malus est à repayer à chaque changement de propriétaire ?
turbo1980 le lun 17 janv à 19:29
Heureusement non ( pas encore ? 😍)
turbo1980 le sam 29 janv à 12:03
Publicité du moment papier.

Ah ils en sont fiers de leur Mega calandre :D

singer le sam 29 janv à 12:11
Ca se vend tjs malgré le malus?
turbo1980 le sam 29 janv à 12:18
Perso depuis mon retour en concession en juillet 2021 j ai vu passer…. Une Vn la kith édition une série spéciale dont j ai du poster les photos et avant ils avaient vendu une m3 et une m4 de lancement.

J en ai pas vu d autre depuis à part bien sûr les voitures de location en plaques polonaises :/
anhamper le lun 31 janv à 14:16
Une petite config kékos me dirait bien à la place d'un suv.

Zorgus le mar 1 fév à 00:06
👍👍👍
J’ai commandé quasi la même
Mais en tout noir
Zorgus le mar 1 fév à 00:08
anhamper le mar 1 fév à 00:32
Délai fin septembre pour une 3 touring !

Fin novembre pour un x3 essence (pas hybride).
Fred le mar 1 fév à 01:26
Sachant que la version restylée entrera en production en juin 2022, il y a de grandes chances que ce soit une facelift. On connait l'intérieur (ce sera celui d'une I4), quant à l'extérieur... surprise.
anhamper le mar 1 fév à 07:21
La perte du tableau de bord avec la casquette c'est déjà ce qui me gêne le plus dans la i3 alors dans une série 3... C'est sûr que c'est plus économique de poser juste une tablette.
Zorgus le mar 1 fév à 07:23
J’ai commandé le 31/12, livraison juillet ... on va bien voir si ça tient
Zorgus le mar 1 fév à 07:27
J’ai un X3, ça fait 2 fois que j’essaye de passer au SUV mais je reviens à chaque fois sur des basses ...
thamomo007 le mar 1 fév à 07:28
Citation de turbo1980 :
« Publicité du moment papier.

Ah ils en sont fiers de leur Mega calandre :D

»


@turbo1980

Tha mocheté affreuse !
president le mar 1 fév à 08:11
Zorgus : Félicitations !
Une 330e ?
Zorgus le mar 1 fév à 10:55
Zankyou !
Non, j'ai pris 330xd.
J'ai donné en "hybride" avec la C300h et le réservoir de 50 litres ... Les pleins tous les 2 ou 3 jours par périodes, c'est vraiment naze. Surtout que la 330e, c'est 40 litres et conso supérieure sur autoroute, donc me faire 2 fois le plein les journées où je tape des bornes, non merci ... J'ai vraiment apprécié de retrouver un vrai réservoir après :)
president le mar 1 fév à 10:58
Ah oui ça doit être top en Xd.
Tu t'es mangé combien de malus si c'est pas indiscret ?
Zorgus le mar 1 fév à 11:04
1.074 € de malus et 1.050 de taxe au poids ...
Carte grise 13,76€ avec la microhybridation.
705€ de TVS annuelle à confirmer.
president le mar 1 fév à 11:04
Je m’attendais à pire.
Vous allez pas avoir de restrictions à Lyon sur le diesel ?
Zorgus le mar 1 fév à 11:06
J'ai regardé une C 300 e qui pour le coup a vraiment une bonne autonomie en électrique et 1 peu + de réservoir, tu dois réussir à faire 700 bornes d'autoroute en partant batteries chargées .. c'était peut être pas déconnant pour le coup même pour mon usage, mais financement nettement moins bon pour une bagnole au même prix.
Zorgus le mar 1 fév à 11:07
Pas avant 2026 les restrictions mazout chez nous ... mais le calendrier a encore le temps d'évoluer :)
anhamper le mar 1 fév à 11:17
Y a pb sur le CO2 non ? Entre WLTp et pre-WLtP ?
Parce que là avec cette date d'immat et les 163g ça fait un malus ridicule de 1250e.

I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

BMW M340i Touring xDrive ACC,LiveCockpit.Prof.
First Registration: 05/2020 Mileage: 18.290 km Fuel: Petrol Power: 275 kW (374 Hp)
Price: €53,990

https://link.mobile.de?link=https%3A%2F%2Fsuchen.mobile.de%2Ffahrzeuge%2Fdetails.html%3Fid%3D332655843%26utm_source%3DsharedAd%26utm_medium%3Dandroid%26utm_campaign%3DDynamicLinkApp&apn=de.mobile.android.app&amv=690&st=BMW%20M340i%20Touring%20xDrive%20ACC%2CLiveCockpit.Prof.&sd=First%20Registration%3A%2005%2F2020%0AMileage%3A%2018.290%C2%A0km%0AFuel%3A%20Petrol%0APower%3A%20275%C2%A0kW%C2%A0(374%C2%A0Hp)%0A&si=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTA1MFgxNDAw%2Fz%2FN~IAAOSwkdJhZLd6%2F%24_20.JPG&utm_campaign=DynamicLinkApp&utm_medium=android&utm_source=sharedAd
Zorgus le mar 1 fév à 11:23
Je suis sur 151 grammes de CO2 ...
En berline, sur 145gr, le malus sortait même à 540 gr
Zorgus le mar 1 fév à 11:28
Pardon jm'ai gourré :D

Sans être totalement autocentré, en voyant ton lien M340i et 163 grammes, je trouvais ça bien proche du mien, et ça me semblait en décalage avec une 340i ... il y a peut être un pb lié à la date d'immat effectivement :louche:
president le mar 1 fév à 11:31
Dans ma boite, quelqu'un a reçu hier sa M340i Touring, je crois qu'elle a eu plus de 12k de malus. :/
anhamper le mar 1 fév à 11:40
Elle a été immat en mai 2020 celle là, jusque après le déploiement de l'échelle WLTP.
Zorgus le mar 1 fév à 11:42
J’avais regardé la 340 mazout, y’avait déjà 4.000 je crois ...

Me suis direct rabattu sur la 30d :D
president le mar 1 fév à 11:42
En agrément de conduite, une 330 Xd est déjà supérieure, d'après moi, à une C300h.

Dernière édition le 01/02/2022 à 11:43 par president, édité 1 fois
anhamper le mar 1 fév à 11:44
Une 318i (le 2l turbo dégonflé) ressort à 51k malus et remis inclus.

À peine plus pour une 340i de 2 ans, ça la rend vriament intéressante celle là.
president le mar 1 fév à 11:46
Sauf que l'une est achetable en leasing et l'autre pas.
Zorgus le mar 1 fév à 11:46
300h pour sûr, c’est la vieille mazout de 2016 que j’avais
Mais même la dernière 300 e avec son 4 cylindres ... ceci dit, c est hyper confort pour qui a l’usage qui correspond.
president le mar 1 fév à 11:48
Oui mais je pense que la BMW va plus loin en terme de polyvalence. :good:
Zorgus le mar 1 fév à 12:31
C’est surtout une question de l’utilisation qu’on en fait
xu19tdi le ven 18 fév à 14:24
qui a pu essayer une 330D G 265ch? ça doit déjà bien fonctionner
Zorgus le sam 19 fév à 16:27
Pas moi ... mais sans aucun doute.
Le 286 envoie déjà bien dans le x3, j’ai aucun mal à imaginer que le 265 ne fasse pas la Même chose dans une 3
Bien hâte de virer ce X3 et de repasser sur une plate 😍
anhamper le dim 20 fév à 10:42
Je suis tombé là dessus en scrollant mobile.de, y a des prix intéressants sur les 3 touring. Par contre je découvre, aucune idée de la fiabilité de la proposition.

https://www.eurocars-online.de/ (Eurocars-Online EU-Neufahrzeughändler)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      69    70    71     72     73    74    75    76    77    78   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   72   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Tesla Model Y Audi Q4 Mazda CX-5 Mercedes prix prévision Toyota Aygo X Achat location BMW Série 4 Europe Land Rover Defender
MarquesTesla Audi Mazda Mercedes Lancia Toyota BMW Land Rover SsangYong Lotus Fiat Renault Pagani Ford Citroën Cupra Volkswagen Vinfast
Actuellement, il y a 219 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement