Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 99 100 Page suivante |
4975 messages 112831 vues |
![]() |
Aviator56 | ![]() Pas fan des jantes, pour le reste ![]() |
mbfan94 | ![]() J'aurais dit exactement le contraire J'adore les jantes, mais je trouve que le design global va trop loin dans le "style manga", On ne retrouve plus la touche d'élégance que pouvaient avoir les modeles anterieurs |
Aviator56 | ![]() En effet cest trop "manga" (j'arrivais pas à trouver d'adjectif), mais j'aime assez. |
president | ![]() J'aime beaucoup mais le dessin de ces jantes aurait davantage collé à une M3. Cette config de M340i est déjà très agressive, je me demande bien comment sera le modèle M. |
turbo1980 | ![]() Encore plus agressive et donc too Much |
weber-dc40 | ![]() Mais ailes larges. |
monza | ![]() Petit CR après 1500km avec la 330i. D'abord ce qui est sympa : l'ensemble chassis-moteur qui la rend vivante à conduire, on a le sourire aussi bien en conduite assez cool sur routes départementales que plus rapide, elle très saine à l'attaque et autorise juste une très légère dérive de l'arrière, quand on ne déconnecte rien bien entendu. Le moteur est bien plus agréable que ce à quoi je m'attendais aussi bien en sonorité (cela reste un 4 cyl) qu'en caractère car il prend un peu de regime et ne s'arrête pas à 5000tr. Côté conso , à 20km/h max au dessus de 80 et accel legeres, conso de 8L à 8,5L (sans rechercher l'économie) et avec ma conduite habituelle conso 9,5l à comparer aux 8,5l que je faisais avec la 335d dans les mêmes circonstances. C'est plutôt bien je trouve. Sinon finition, ergonomie, etc c'est très bon, sauf la position de conduite pour moi qui aime un siege bas : je suis obligé dans ce cas de laisser le volant trop haut pour voir le haut des compteurs. Désagréable. Points negatifs supplémentaires : . Je trouve les sieges en cuir "chauds" au niveau du dos, plus que sur les cuirs de mon ancienne ou d'autres autos. Peut-être une étanchéité superficielle qui partira un peu avec le temps. . La dalle principale du tableau de bord : les différents ecrans disponibles sont trés limités et peu inspirés, la lecture est difficile sans quitter totalement la route des yeux. Par exemple, il supprime les aiguilles en passage en mode Sport, qu'elle ânerie, on distingue encore moins le regime moteur ! Sur ce point y a mieux chez Peugeot ou Audi par exemple. . Tout est présent dans le véhicule pour créer un hotspot wifi mais pour la connexion internet il faut obligatoirement passer par le prestataire de BMW. C'est mesquin on devrait pouvoir utiliser la connexion de son téléphone mobile associé. . La fonction de retour arrière automatique sur 50m est intéressante mais elle pourrait etre top si on pouvait enregistrer une manoeuvre de marche arriere que l'on fait souvent, par exemple tous les jours je fais la même pour partir de chez moi mais comme elle ne correspond pas aux 50 derniers mètres faits en marche avant, je ne peux pas l'utiliser. Cela viendra peut-être un jour. |
turbo1980 | ![]() Interessant ce tr ![]() Le Dashboard ![]() |
xu19tdi | ![]() Pas con l'idée de garder en mémoire un tronçon de 50m |
turbo1980 | ![]() BMW G20 in Portimao Blue with M Performance Parts (Carbon) https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1624177 (BMW G20 in Portimao Blue with M Performance Parts (Carbon)) |
Monza | ![]() Autre chose qui me déplait : pas d'Android auto ? Ou alors je n'ai pas trouvé. J'espère qu'il y aura une mise à jour ... |
KalleAnka | ![]() C'est en option ca non ? Ou alors ils ne proposent que Apple Carplay ? |
Monza | ![]() Y'a Applecarplay. Et pas vu d'option pour Android. Il y a miracast je crois mais il faut que je creuse la question. Dernière édition le 18/06/2019 à 22:17 par Monza, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est plutôt velu la conso quand même non ? ![]() |
caraddict | ![]() Non pas d'Android Auto chez BMW, le client BMW a forcément des smartphones à la pomme, voyons |
Monza | ![]() 1L de plus que la 335d en roulant avec le même rythme, c'est très raisonnable je trouve. Et un petit 8L en étant sensiblement au dessus des limitations c'est aussi pas mal. Sans eco conduite car ce n'est pas comme cela que je me déplace. |
Monza | ![]() @caraddict la pomme : jamais pour moi.👎😁 Dernière édition le 18/06/2019 à 22:27 par Monza, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() Ah ouais, ils ne proposent carrement pas android auto ? Les enfoires… |
Monza | ![]() Je n'avais pas vérifié ce point avant l'achat et mon vendeur ne me l'a pas dit non plus. Je vais bien lui expliquer que cette omission est anormale. Je serai surpris que le système ne le permette pas un jour, d'autant plus qu'il intègre les MAJ tout seul. Dernière édition le 18/06/2019 à 22:33 par Monza, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Demande-leurs de t’offrir un Iphone en dédommagement! |
Monza | ![]() Pour que je le revende ? 😁 C'est juste pour mettre Waze sur l'écran en plus de mon mini Coyote.😉 |
KalleAnka | ![]() Bah tu peux pas avec un tel Android donc… C'est ballot. |
Monza | ![]() A priori avec miracast, je regarderai ce WE. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Ils ont vraiment du mal avec les petits breaks chez BM, ... ça fait vraiment sac à dos rajouté On est loin de la ligne de la nouvelle 508... |
Turbo1980 | ![]() Ah. |
reminator | ![]() C’est quel bleu celui-là ? |
Maranello | ![]() moi j'aime bien ce petit break ![]() |
caraddict | ![]() "petit" break, c'est pas une Clio, 4,71 m c'est déjà long (oui CTB @turbo1980), y a eu des Série 5 bien plus courtes.. et j'aime bien aussi, ceux qui n'aiment pas sont peut-être juste allergiques aux breaks, non, vu que je vois souvent les mêmes critiquer ce type de carrosserie ? |
maxime56 | ![]() Des 5 plus courtes en break y a jamais eu et en berline il faut remonter à la E28 pour avoir plus court que 4m71. |
caraddict | ![]() Ok j'ai écrit un peu vite |
Turbo1980 | ![]() Tu pensais trop à ta bite. |
Kri | ![]() je le trouve sympa aussi le break, la 508 est pas mal non plus . A voir si le break ameliore l'habitabilité pour la 508 ,car c'est tres moyen a l'arriere. |
Guillaume7693 | ![]() Il améliorerait surtout l'accès. |
Mikauto | ![]() @reminator > Mediterranblau |
Monza | ![]() Donc il y a le "screen miroring" installé. Super on peut voir l'écran du tel android sur l'écran central. Mais à l'arrêt uniquement 😁👎 pour raison de sécurité ! |
Ludovic | ![]() la blague ![]() |
Turbo1980 | ![]() Comme toujours de série. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() cool, je vais pouvoir passer ma caisse à 400ch... |
president | ![]() J'ai vu que la M340i est à 168g de CO2. Pour la puissance, c'est carrément raisonnable. Ça fait un malus de moins de 4500 €. ![]() |
xu19tdi | ![]() Dans 3ans je chercherai un modèle 2019 |
xu19tdi | ![]() C'est une 4rm ou 2rm la m340i ? |
nico-20vt | ![]() 4rm d'office |
xu19tdi | ![]() Pas mal alors le 168 |
Kri | ![]() j'ai configuré une 340 G20, au niveau tarif ca n'a pas trop augmenté on dirait. par contre je n'ai pas reussi a configurer le break avec ce moteur. |
caraddict | ![]() C'est bien placé en effet en malus, après faudra voir l'an prochain en full WLTP ce que ça donne |
xu19tdi | ![]() Faut vite que les clients achètent les 2019... |
Ludovic | ![]() ça va saigner en janvier le full wltp sur les Certificat de conformité européen des voitures que j importe on a déjà les valeurs en WLTP affichées , ça fait mal 5000 € sur un banal 5008 essence par exemple , gloups |
caraddict | ![]() Ils avaient quand même tempéré un peu le barème pour le NEDC corrélé, possible qu'il y ait malgré tout un aménagement pour le WLTP |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 99 100 Page suivante |
|
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|