
11:27 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 99 100 Page suivante |
4975 messages 112840 vues |
![]() |
president | ![]() C'est vrai que pour être monté dans une G20 M Sport bien optionnée, j'ai été surpris en bien par la qualité de l'intérieur. Cela m'a paru supérieur à la F30. |
ruiyu | ![]() La M3 G80 est prévue pour quand ? et elle aura vraiment une sale gueule avant avec la calandre jusqu'en bas ? |
president | ![]() Tu veux plus la C63 finalement ? |
Ludovic | ![]() bof pour ma part j'ai trouvé ca ni mieux ni moins bien que l'ancienne en finition, un poil plus moderne c'est tout enfin sauf les nouveaux compteurs digitaux en forme d'hexagone a la lisibilité plus que douteuse en plus d'etre moche |
Aviator56 | ![]() Pas mal le break, a part les sorties trop grandes |
xu19tdi | ![]() C'est plus moderne mais tu sens que la recherche de faire plus au juste nécessaire est passé par là |
Kri | ![]() Citation de singer : « Finition en retrait? Tu rigoles? » @singer bien sur que non, tu l'as essayée? Tu as vu, touché la console centrale, le levier de boite auto et ce qu'il y a autour, on dirait une Giullia ![]() |
singer | ![]() Oui je l'ai essayée. J'ai bien aimé le levier de la BA justement ![]() Je trouve ça aussi bien fini que mon F36 et surtout bcp plus moderne. |
ruiyu | ![]() Citation de president : « Tu veux plus la C63 finalement ? » @president V8 contre V6 ... le choix est fait. Ce qui me freine vraiment ce sont les taxes -malus tvs etc etc |
xu19tdi | ![]() Certains confondent qualité réelle et présentation |
nico-20vt | ![]() M4 Gran Coupé à venir ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Pourquoi " ![]() Le système est similaire à la M5 et permet de passer en propulsion si on le souhaite |
lbad | ![]() Non ![]() |
nico-20vt | ![]() Pourquoi ? Ils répondent à la rs5 sportback. C'est génial pour les sorties en famille, un daily de fou surtout si elle est aussi compacte que la F36. ![]() Dernière édition le 07/08/2019 à 17:43 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() La Série 3 a grandi donc la Série 4 grandira aussi |
xu19tdi | ![]() Bonne nouvelle |
thedelph | ![]() Je viens de croiser (doubler) ma première je crois. À l'instant sur l'A77. Teinte bleu nuit…. Ni chaud ni froid ![]() Tres très loin d'une Giulia, par ex. |
kri | ![]() je trouve qu'esthetiquement elle est plutôt reussie, en tout cas c'est pas un critère negatif face a la Giulia a mon gout. L'interieur de la BM meme s'il n'est pas exceptionnel reste quand meme un bon cran au dessus |
nico-20vt | ![]() Citation de xu19tdi : « Bonne nouvelle » Pas pour moi, pour se garer en ville c'est parfois déjà trop grand. Je trouve le gabarit actuel idéal sachant que je n'ai pas besoin d'un espace de limo aux places arrière. |
weber-dc40 | ![]() Ça devrait tout s'appeler m3 surtout. Sinon on commence à en voir quelques uns. Ça fait plaisir de voir que la clientèle historique est encore là, comme ce mec qui roulait à fond sur une aire d'autoroute blindée la nuit. |
thedelph | ![]() Citation de kri : « L'interieur de la BM meme s'il n'est pas exceptionnel reste quand meme un bon cran au dessus » @kri Je t'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarder Ces trucs là sont trop haut par rapport à moi |
mimi74 | ![]() Bon j'ai testé la G20 une journée... La finition est pas mal avec la planche de bord en cuir (bien que le cuir ressemble de plus en plus à du plastique :ouin Il y le réglage gestuel de l'Idrive comme sur ma 5, le truc qui sert à rien en vérité, mais devant les amis ça en jette Le confort est très ferme, les sièges ne sont franchement pas confortables, des planches qui ne maintiennent pas vraiment au niveau de l'assise, le haut du dossier ne maintient pas du tout. Pour les feux arrières, j'avais déjà donné mon avis, c'est à gerber. Pour le reste c'est bien, la boite est très réactive. Pour le moteur diesel, j'avais plus trop l'habitude du 4 cylindres, mais on l'entend bien à l'arrêt et pendant les premiers tours de roues. Je reste également persuadé que mettre des 19" sur une 3 est une connerie, cela nuit à la tenue de route avec de grosses remontées dans la colonne de direction sur routes au revêtement dégradé. Bref, un bilan mitigé, je ne suis pas du tout sûr de reprendre une série 3 pour la prochaine |
Alfisteforever | ![]() Tu étais intéressé par la 330e ? |
mimi74 | ![]() Pas pour tout de suite non... Mais là, la prochaine sera "autre chose" |
Thierry123 | ![]() ![]() La calandre risque de surprendre non? ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui |
monza | ![]() @mimi74 quel modèle avec quelle suspension as tu essayé ? En Sport M, roue 19" et suspension pilotée alors que je conduis à 90% sur des départementales, je n'ai pas du tout le même avis que toi. |
kri | ![]() oui pareil en confort je l'ai trouvé plutôt pas mal. |
reminator | ![]() Il vient d'une 5. Ceci expliquant peut être cela. |
mimi74 | ![]() Oui, c'était une suspension pilotée... C'est vrai que comparée à la 5 la tâche est difficile pour la 3 |
nico-20vt | ![]() Tout dépend ce qu'on cherche. Le confort Citroën shamallow, ce que devient de plus en plus bmw, ou quelque chose de vivant et communicatif. |
mimi74 | ![]() T'es monté dans une G30 avec suspensions pilotées en 19" pour dire que c'est du marshmallow ? J'ai parlé des sièges qui sont comme des planches avec un mauvais maintient sur la 3, rien d'autre, mais bon |
Krisnet | ![]() La M550i que j avais pris pour les vacances était parfaite, pas du tout un paquebot. J y pense encore d ailleurs, qu’elle voiture géniale. |
monza | ![]() @mimi74 Je répondais à ta phrase : je reste également persuadé que mettre des 19" sur une 3 est une connerie, cela nuit à la tenue de route avec de grosses remontées dans la colonne de direction sur routes au revêtement dégradé. |
Krisnet | ![]() Un client est en train d acheter une 992, il m a montré la photo, atomique, mais pareil, 21 pouces sur une caisse basse, c est gigantesque. Les gens sont vraiment demandeurs des jantes surdimensionnées ? |
carpe.diem | ![]() Non, ils sont demandeurs que ça claque. |
mimi74 | ![]() Je reste sur ma position que les 19" sur une 3, c'est moins homogène que des 18, je ne parle pas de look mais de confort/tenue de route, j'ai eu des 19" sur une série 3 par le passé... Mais après à chacun de se faire son avis, j'ai le mien et je le donne c'est tout |
Ludovic | ![]() les sièges sont moins bon que dans une F30 en confort d'apres toi ? etonnant ... |
mimi74 | ![]() Le maintient est moins bon oui, je n'ai aucun doute la dessus... Pour les adeptes des grosses roues, je vous renvoi sur les effets d'augmenter le poids non suspendu sur la tenu de route et le confort d'une voiture |
Ludovic | ![]() ah mais tu prèches un convaincu, si j'ai pris l'option roues forgées sur ma dernière bagnole c'est bien pour cette raison, pas pour gagner 10 kg sur le poids total de l'auto |
Krisnet | ![]() Je savais même pas que ça excitait sur une auto. C est 1200 boules l option sur une moto bm |
turbo1980 | ![]() Interessant si ça excite |
Ludovic | ![]() pourquoi Krisnet ? 10 kg en masses non suspendues tu crois que c est imperceptible en comportement routier notamment dans le bosselé ? |
monza | ![]() Ça depend pas mal du poids de la voiture qui est au au-dessus et aussi de la bonne adaptation des suspensions. |
mimi74 | ![]() Ben justement plus le poids non suspendu augmente et plus tu dois durcir les suspensions pour maîtriser les mouvements de caisse... Après ils y en a qui aiment les suspensions en bois, mais ce n'est pas top pour le confort ni la tenue de route il parait Dernière édition le 31/08/2019 à 15:34 par mimi74, édité 1 fois |
Krisnet | ![]() Citation de turbo1980 : « Interessant si ça excite @turbo1980 Il est chaud mon correcteur Ludo: je ne disais pas que c était nase, juste que je ne savais pas que ça existait sur les caisses de route. |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 99 100 Page suivante |
|
« 36 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 141 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|