Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
915 messages 15331 vues |
![]() |
SuperZank | ![]() Alors que juridiquement si |
Carpe.diem | ![]() C'est le principe même de l'artisanat |
thamomo007 | ![]() oui c'est pas que en bagnole, regarde Marvelkids et sa maison ![]() |
samolo | ![]() Travail de pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est le sellier de WC ? |
nico-20vt | ![]() Je ne sais pas ce que tu as refait dessus mais elle commence à être toute pimpante ta 323. ![]() |
samolo | ![]() Côté mécanique, elle est repartie pour 20 ans (grosse révision, toutes les huiles, plaquettes, radiateur, pompe à eau, courroies, pompe de direction, pompe à huile, pompe ABS, capteurs ABS, module ABS). Rien sur les trains roulants, tout est frais. Ciel de toit récupéré chez le sellier ce matin. Gros lavage extérieur/intérieur et shampooing moquettes dans la foulée. Je traiterai les cuirs moi-même cet hiver. Niveau carrosserie, elle est belle de loin mais pleine de défauts un peu partout. Idéalement, il faudrait faire une peinture complète (2500-3000€), mais elle présente bien si on ne s’attarde pas sur les détails. Je vais rouler comme ça, et quand les dépenses se seront tassées, elle aura sûrement droit à une nouvelle peinture ! |
thamomo007 | ![]() La peinture faut pas toucher, c'est pas une caisse de concours, et puis y'a assez vite fait de se la faire rayer / défoncer... |
bensoltane | ![]() Un gros detailing pro ne suffirait pas à reprendre les défauts de peinture ? |
thamomo007 | ![]() c'est quoi les tweeter de la plage arrière ? c'est d'origine ? t'as un pack audio là dessus ? |
Carpe.diem | ![]() C’était de série sur les belges il me semble. |
thamomo007 | ![]() par contre moi j'ai des appuis tête à l'arrière il me semble |
samolo | ![]() C’est de série a priori. J’ai acheté un module Bluetooth à brancher derrière le poste, à monter à l’occasion. Pour l’état il faut a minima refaire le PC avant, pour le reste un detailing ne suffira pas je pense… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Une SLE affichée 25k€ partie en une semaine. ![]() |
thamomo007 | ![]() Ah oui elle est belle de loin, elle a pris cher la peinture |
samolo | ![]() Oui mais certains éléments sont comme neufs, déjà repeints. Il lui faut une demi complète en fait. C’est marrant, chaque fois que je la prends, j’ai droit à des pouces levés, nice car etc. Moi qui pensais passer pour un clodo |
thamomo007 | ![]() non, par contre faut que ca soit non tuning, sinon ca fait direct poubelle |
samolo | ![]() En France on te salue aussi, ou c’est spécifique au UK ? |
thamomo007 | ![]() pas vraiment de signes, de temps en temps un autre mec en e36 (ca devient rare). Avec la 325i, j'avais été inerpelé pas au moins 5 fois + mots sur le pare brise genre "vous la vendez ?" par contre, chelou |
samolo | ![]() Marrant, ici je l’ai sortie 4-5 fois, elle rencontre systématiquement son petit succès ![]() |
jpcevol | ![]() Question de point de vue hein thamomo! Moi les E36 avec des jantes moches BMW de série des ressorts grand raid et un intérieur Jane Birkin Je ne me retourne pas ! |
caraddict | ![]() Moi les E36 en général je préfère me retourner pour pas les voir |
xxxthedevilxxx | ![]() pareil mais avec les e90 |
Carpe.diem | ![]() Pareil, avec vos sœurs. |
teuschi | ![]() Moi vos soeurs je les retourne |
jujuleterrible | ![]() Citation de samolo : « Marrant, ici je l’ai sortie 4-5 fois, elle rencontre systématiquement son petit succès ![]() @Turbo1980 |
Turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
PackM | ![]() C’est normal , c’est des nationalistes les English , Green British … |
samolo | ![]() on commence à voir des prix pertinents ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2255153327.htm (Bmw 323 ti compact - Voitures) |
cigalinette | ![]() Clair, ça va partir facile à ce prix là |
caraddict | ![]() Avec un zéro de moins ça me semble pertinent oui ![]() |
thamomo007 | ![]() C est bon ça. A 30k je vends la mienne sans scrupules. |
cigalinette | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() |
samolo | ![]() J’ai tendance à contraster caisse et montre. Rolex dans la 323, Swatch dans la M2 |
weber-dc40 | ![]() Je trouve ca ultra beauf les wristshots en bagnole . |
metro | ![]() Ça vaut pas un nutscape devant le logo |
EenSayn | ![]() BMW Compact E46 |
samolo | ![]() 323ti vendue, 12.900€. Un passionné de 37 ans très sympa, qui a passé son enfance dans la même et en voulait une verte ! |
weber-dc40 | ![]() Tu l'as conduite genre 250km en tout du coup ? |
samolo | ![]() 5000 km quand même. Surtout mon père en fait. Mais ça fait 3-4000€ de gain, que je réinjecte dans la Lexus (courroie, BVA, fluides, carrosserie) elle-même acquise à prix plancher (8900) Dernière édition le 29/11/2022 à 17:55 par samolo, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Je pense que la bmw valait plus le coup d'investir dedans que la lexus. |
samolo | ![]() La Lexus est plus rare et intéressante techniquement que la 323ti |
thamomo007 | ![]() mouaif, certainement bien moins fun comme une caisse de papi |
samolo | ![]() Plus adaptée à une utilisation à plus de deux… |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|