BMW 323ti compact - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 323ti compact   «   14   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13     14     15    16    17   Page suivante 
833 messages
12785 vues
BMW 323ti compact
air25 le sam 9 juil à 13:13
Ça faisait quoi comme bruit? Sur toute la plage de régime ?
samolo le sam 9 juil à 13:16
Claquement au ralenti, comme un diesel. Mon premier mazout :D.
air25 le sam 9 juil à 13:18
Et en roulant rien?
samolo le sam 9 juil à 13:21
A moins que ce ne soit pas perceptible, le bruit était normal/beau en roulant…
samolo le mer 20 juil à 20:25
https://link.mobile.de/bP4buZegHinrzwFt5
Carpe.diem le mer 20 juil à 20:27
C chiant tes liens d’application, je peux jamais les ouvrir :ouin:
fabala-x le mer 20 juil à 20:28
Pareil :ouin:
samolo le mer 20 juil à 20:33
Mince. Bon, BVA mais ToE et config bourgeoise.

Carpe.diem le mer 20 juil à 20:38
:love:
weber-dc40 le mer 20 juil à 20:52
Elle est chouette.
thamomo007 le mer 20 juil à 22:54
:love: :love: :love:
turbo1980 le jeu 21 juil à 06:34
👌
EenSayn le jeu 21 juil à 11:13
mais pas en automatique :ouin:
samolo le jeu 21 juil à 11:15
Ça doit être sympa quand même pour cruiser
ctncrsp le jeu 21 juil à 11:18
Les bva de cette génération sont vraiment molles quand même, ça casse vraiment tout l'attrait du 6L
EenSayn le jeu 21 juil à 11:19
Citation de ctncrsp :
« Les bva de cette génération sont vraiment molles quand même, ça casse vraiment tout l'attrait du 6L »

OUI.
Carpe.diem le jeu 21 juil à 11:21
Mais elles sont solides. Pourquoi pas.
ctncrsp le jeu 21 juil à 11:22
Le curseur a décidément pas mal bougé sur ces vieilles caisses :D
EenSayn le jeu 21 juil à 11:24
Un L6 dans une petite caisse comme ça, pour ne pas pouvoir en profiter plus qu'en mode cruise, c'est bof.
caraddict le jeu 21 juil à 11:31
En BVA ça m'attire clairement pas :/
samolo le jeu 21 juil à 19:59
Des news de la mienne:
- pompe à huile remplacée, pas de feed-back sur le bruit à ce stade, j’espère que ça tourne bien
- pompe ABS: la mienne a été envoyée à la casse, refurb pas possible. Ils en ont commandée une autre refurbished d’occasion en Allemagne reçue aujourd’hui, feedback demain.

Pendant ce temps ça ne me coûte rien en parking et la cote augmente. Seule consolation :D.
Dernière édition le 21/07/2022 à 20:23 par samolo, édité 1 fois
Hob le jeu 21 juil à 20:16
La bva c’est une merde là dessus, carpe, je te sens VRAIMENT déprimé frérot.:D
air25 le jeu 21 juil à 22:37
J'en ai tellement entendu du mal que perso j'ai pas trouvé ça si pourri en essayant et à l'usage. On est loin de ce qui se fait aujourd'hui mais à défaut d'être sportif c'est pas forcément désagréable quand t'as un peu de couple comme sur une 328. Sur un 320 ou 318 ça doit pas être la joie par contre.
Carpe.diem le jeu 21 juil à 22:43
Quand les mecs en 4 cylindres d’occasion à 35k font des remarques sur des 6L historiques, je m’en bats les esgourdines. :cool:
thamomo007 le jeu 21 juil à 22:43
J'ai fait 500 bornes de mixte nationale / voies rapides / autoroutes, évidemment avec clim, en en ayant à peu près rien à branler des limites (< à la zone + 40km/h uniquement)

Bilan de ouf, 7.5l/100km :cool: :D
Ca déboite sans soucis tout ce qui roule sur nationale, c'est confort, bien assis, pas trop bruyant, que du bonheur cette bagnole :love:
thamomo007 le jeu 21 juil à 22:45
Et j'ai vu une e38 qu'on dirait ascott gruen comme ma caisse :love: :love:

Je lui ai fait un check pouce lever au mec avec sa gonz, car tu roules pas dans une e38 cliniquement propre de nos jours si tu kiffes pas les vieilleries :cool: :D

thamomo007 le jeu 21 juil à 22:46
Sorry > crédit photo illbeback in a minute. :D
turbo1980 le jeu 21 juil à 22:47
:love:
PackM le jeu 21 juil à 22:48
La classe avec le toe
thamomo007 le jeu 21 juil à 22:53
Ben je crois n'en avoir jamais vu de 7 de ce coloris. C'est juste sublime sur une grosse bagnole.
Il a du faire péter le individual à 4 chiffres :love: :love:
samolo le jeu 21 juil à 23:16
Oh le salaud avec son TOE.

samolo le jeu 21 juil à 23:16
Il y en a une belle sur Mobile. La cote s’envole :).

samolo le dim 24 juil à 14:12
Des news de la 323ti:
- ABS: pompe remplacée, tout fonctionne
- Pompe à huile remplacée: le bruit de diesout a disparu. Apparemment subsiste un léger bruit dû aux « hydraulic lifters », truc de poussée hydraulique, mais ils ne recommandent pas de replacer car cher et n’affecte pas la fiabilité et tient plus de l’enculage de mouche. Il m’a laissé un message, j’appelle lundi pour savoir de combien on parle, mais à priori je vais suivre son conseil.

Il m’envoie un devis pour la carrosserie, je verrai si je le fais maintenant ou si je laisse en standby…
air25 le dim 24 juil à 14:29
Poussoirs hydrauliques?
Ca peut claquer un peu quand il manque un peu d'huile.
samolo le dim 24 juil à 14:30
Ça doit être ça. D’après son message ce n’est rien, il faut laisser tel quel. Ça va chercher dans les combien sinon ?
air25 le dim 24 juil à 14:35
Aucune idée, mais s'ils disent que c'est rien laisse comme ça. J'avais eu le coup avec Cater à Lurcy je crois avec la 328, bruit de claquement après une session, grosse angoisse sur le coup. 4LGTI nous as dit de pas s'inquiéter, c'est les poussoirs, ça a du déjauger, faut refaire l'appoint. On a remis de l'huile et le bruit a disparu assez rapidement.
samolo le dim 24 juil à 14:40
Oui je leur fais confiance, d’après son message c’est pour chipoter, il faut se pencher dessus pour entendre quelque chose. Le bruit de diesout causé par la pompe à huile a bien disparu !
xxxthedevilxxx le dim 24 juil à 14:58
je me demande bien ce qui a pu abimer la pompe d'origine
c'est vraiment pas courant le problème qu'il y a eu
même un simple manque d'huile, pck ces moteurs à ce kilométrage n'en mangent pas ou peu
samolo le dim 24 juil à 15:00
L’huile n’était pas propre quand je l’ai achetée, il faut dire ce qui est…
SuperZank le dim 24 juil à 15:10
C'est impossible d'évaluer l'état d'une huile de vidange.
samolo le dim 24 juil à 15:14
Mon père a regardé et ma dit qu’elle était degueu. :D
SuperZank le dim 24 juil à 17:15
:D
thamomo007 le dim 24 juil à 18:42
Mais non touche pas aux poussoirs hydrauliques !

tu fais un bon flush avec un produit avant de refaire une vidange. vu qu'il y avait de la limaille dans ton machin, perso je ferais 200km et vidange.

Ensuite, ben faut la faire rouler pour que les poussoirs aillent mieux. :etourdi:
Là ta caisse elle fait des starts stop à froid dans des garages depuis 6 mois. :arg:
samolo le dim 24 juil à 18:47
Je vais lui mettre cher, elle ne demande que ça :)
SuperZank le dim 24 juil à 19:00
Surtout quand tu la mets dans les beaux quartiers :love:
thamomo007 le dim 24 juil à 19:41
Faut que je vidange ma 323ti à l'occasion d'ailleurs !
Hob le dim 24 juil à 19:42
Et moi mon jtd gros.:D
thamomo007 le dim 24 juil à 19:47
je sors de l'huile ambrée facon bière de noël, c'est plus sympa que le diesel :arg: :D :D
Hob le dim 24 juil à 19:50
J’avoue.

Sur les diezout c’est façon noir, de chez noir.:vomir: :D
samolo le ven 29 juil à 21:59
La 323 est de retour. Facture: 1950£ (2300€). Aïe.
Mais elle marche fort, j’ai pu faire une bonne heure de petite route de campagne, un vrai plaisir :love:. Plus que la
M2 :D.

Auteur : avec
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13     14     15    16    17   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 323ti compact   «   14   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia EV6 Renault Concours Lamborghini Aventador Skoda Octavia Véhicule de Loisirs Renault Austral Citroën Kia Niro DS DS 3 Vinfast VF8 jeu vidéo Ford Focus
MarquesKia Renault Lamborghini Skoda Citroën Peugeot DS Vinfast Ford BMW Lotus Mercedes Lexus Hopium Fiat MG Dacia Toyota
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement